AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview : Thejul

Aller en bas 
+14
lephil
baroudeursdanslevent
Nopik
Thejul
Wallace
moncoutie49
mamat
Mancebo82
sviben
Fabrice
cytep
Angels
KNB
Shoupak
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:59

THEJUL : "J'AIME DIRE DES CONNERIES"

4ème interview de la saison avec l'ultra présent et sympathique Julien qui a su parfaitement s'intégrer au forum malgré son arrivée assez "récente" et qui est maintenant un des cadres de la vie de celui-ci.


Interview : Thejul 64238510


- Bonjour TheJul, cela fait maintenant 5 saisons que tu es arrivé sur JT, comment as tu atterri sur ce jeu ?
Bonjour et merci encore d’avoir pris l’initiative de proposer ces interviews. 
Si je me souviens bien, j’ai atterri ici grâce à VCN. J’étais modo et faisais quelques interviews de coureurs pour le site et j’ai été parrainé par Angels et On3. Je n’ai pas hésité trop longtemps en voyant le site, le règlement et surtout les quelques noms des managers que je connaissais via VCN comme Mancebo, Allo, Cytep, etc. Bizarrement je n’étais pas très jeu, j’étais sur Rivals et sur la CQ Ranking de Pagliaorba sur VCN uniquement. Je trouvais qu’à la différence de beaucoup de jeu, JT proposais un aspect assez dynamique et compétitif. D’ailleurs aujourd’hui je ne participe qu’à JT et j’ai monté une équipe rivals à l’arrache mais je ne vais quasi jamais suivre mon classement. 

- En 4 ans, tu as su t'imposer comme un vrai participant à la vie active du forum et ainsi intégrer le conseil, comment expliques tu ton ascension rapide au sein de ce forum en si peu de temps ?
Comme je l’ai dit le jeu m’a séduit directement, du coup je n’ai pas hésité à poster et mon boulot me permet de passer souvent donc d’être actif. Je sais aussi qu’un forum ne vit que parce qu’il a des membres qui postent régulièrement pour faire vivre le truc comme par exemple, faire un petit suivi des courses et un debrief. Puis j’aime poster, quitte à dire des conneries, du moment que les échanges restent courtois. 
Cependant j’avoue ne pas trop me souvenir du pourquoi et comment je suis arrivé au conseil. Je pense que la motivation était d’amener une vision de nouveau au sein du conseil et de filer un coup de main pour rentrer les résultats et autre du fait de ma disponibilité. Et de rendre au jeu ce qu’il m’apportait. 

- On t'as également découvert via Zoom ou tu prenais le relais de Nico quand il était absent, que penses tu que cette nouvelle méthode de discussion via caméra ?
Autant Zoom pour les réunions pro ça m’ennuie, autant pour JT j’ai trouvé ça génial, rien que le fait d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos. Je remercie d’ailleurs tous les membres qui ont participé. Au fil du temps c’est devenu plus interactif, chacun s’est pris au jeu comme lors de la soirée de debrief des enchères. 
Nico fait beaucoup pour JT, comme d’autres membre du conseil, il m’a semblé naturel de prendre le relai parce qu’il était pris notamment à cause de ses obligations pro (gestion crise sanitaire). Je n’avais pas de « spécialité » au sein du conseil, j’ai pris ma part en quelque sorte. Et finalement, si on peut chacun amener une approche différente, on a tous à y gagner. 

- Parlons maintenant cyclisme et surtout de tes équipes depuis ton arrivée. Tu as souvent changé quasi intégralement d'équipe chaque année, pourquoi ne pas s'appuyer sur une base de coureurs comme la plupart des managers ?
La première saison a été compliquée, c’est assez difficile d’arrivé sur ce jeu est d’en comprendre les rouages. Du coup j’ai tenté des coups foireux, j’avais le stress, je pensais que l’équipe ne se monterait jamais. Je finis 9eme, avec une belle déception, Konig à zéro point. J’aimais beaucoup ce coureur, dommage. 
Du coup la saison suivante j’ai quasi tout reconstruit pour essayer d’avoir une équipe plus compétitive ce qui devait passer par le recrutement de nouveaux coureurs (bon ok, ça n’a pas été probant). Et ainsi de suite…
Je n’ai pas à proprement parler de chouchou, du coup c’est facile pour moi de changer de leaders, lieutenants etc. Voire même j’apprécie de prendre un gars uniquement pour avoir le plaisir de le suivre sur une saison. Cependant j’ai quelques noms qui reviennent souvent comme Rodrigues, Ballerini (que je regrette amèrement), Rojas (mon sosie), Lastra…C’est surtout cette année que j’ai voulu renouveler l’effectif.  

- Avec ta méthode décrite ci dessus, tu as vu passer un paquet de coureurs par chez toi, quel est à ton goût ton plus beau recrutement ? Et à l'inverse le pire ?
Mon plus beau recrutement ce serait le duo Ballerini/Dunbar, deux gars que j’ai eu tôt, que j’ai vu grandir mais qui aujourd’hui coutent trop cher. 
Le pire. J’ai déjà cité Konig mais Kittel c’était pas mal. Je voulais un top sprinteur, je pensais avoir fait un « coup » en le recrutant après une saison en dedans…sauf que non. Du coup je reprends un top sprinteur l’année d’après avec Jakobsen il commence à marcher et bim. 

- D'après les premières estimations et les récentes discussions, tu ne fais pas partie des favoris de la D2. Peux tu nous annoncer tes objectifs de la saison et nous faire aussi une petite présentation de ton équipe ?
Au démarrage, j’ai pris MVDP pour deux raisons. D’abord parce que c’est le seul gars pour qui je peux dire que je suis fan. J’adore sa façon de courir, son attitude, son histoire et son potentiel. Ensuite pour ajouter quelques lignes à mon palmarès JT. J’ai mis le prix sur lui pour tenter de l’assurer en S1, sachant que ce choix me plomberait pour le CG et la montée.
Après, avec un budget de D2, j’ai du composer mais je m’en suis pas trop mal sorti, tel point que je pense que je peux être dans l’ascenseur en fin de saison. Je crois beaucoup en ma doublette italienne de DQS, j’ai quelques jeunes qui peuvent exploser comme Camargo, Conca ou Kanter. Une saison JT réussi, c’est un leader au rendez-vous, des lieutenants qui assurent et des jeunes qui explosent (grosso modo). J’espère que ce sera le cas pour moi cette saison. J’adorerai avoir un gars qui fait la saison de sa vie.

- Quel est ton plus beau et ton pire souvenir sur JT ?
Mon plus beau souvenir, c’était devant ma télé au CDM de 2019 à Harrogate. Ce jour là j’ai vécu de belles émotions avec MVDP qui dominait outrageusement, je sentais que j’allais faire un truc. Arrivé la dernière attaque, il semble s’envoler et là, hypo, le truc qui n’arrive jamais ou presque et surtout qu’on ne voit jamais venir. Voir cette machine faire une telle erreur, voir son humanité révélée et vivre une déception comme celle-là reste bizarrement mon meilleur souvenir JT et c’est pour cette émotion que j’ai voulu qu’il réintègre l’équipe. J’espère que cette année il saura prendre sa revanche…
Sinon mon pire souvenir, c’est forcément la chute de Fabio Jakobsen l’année dernière parce que ça me coûte ma place en D1 et surtout j’ai eu peur que jamais il ne remonte sur un vélo ce qui pour un gars de son âge et toujours délicat. Idem, j’aurai pu mettre le décès de Goolaert sur Roubaix, j’avais eu le coureur dans mon effectif l’année d’avant.

- Que penses-tu de la méthode de cette année avec une phase d'enchère libre qui a l'air d'avoir ravi la plupart des managers ? 
En tant que membre du conseil, je suis ravi que cette méthode ai plu à la plupart des managers. Les 3 phases étaient vraiment intenses. On a eu des échanges, de la tension, des négociations…j’en garde une bonne impression deux mois après. J’avoue que d’avoir pu proposer cette façon de jouer m’a rendu fier d’appartenir au conseil car on a fait du bon boulot malgré un contexte peu évident.
Pour ce qui est des enchères libres, j’ai adoré le concept qui permet de jouer beaucoup de gars si tu en as envie, d’éviter d’avoir un manager seul sur un bon coureur, d’éviter les arrangements sur de bons coureurs, de relancer, d’attendre de voir si tu avais gagné jusqu’à la dernière seconde... Cette phase a été prenante, dynamique, quoiqu’un peu longue sur la fin. Si ce n’est le timing, je crois qu’on a vraiment eu un plus cette année et j’espère que le principe sera reconduit pour la prochaine saison.  

- On te connait très sympa et marrant (c'est encore plus vrai derrière une caméra) , c'est l'occasion de découvrir une véritable personne derrière un pseudo sur un forum, peux-tu nous en dire plus sur ta vie en général ?
Question très ouverte, je vais essayer d’être concis. 
Donc Julien, 42 ans, marié, 3 enfants (un fils de 14 ans, deux filles de 12 et 11 ans). J’habite dans le Gers mais j’ai grandi en région bordelaise. Je travaille pour une grande mutuelle et j’ai l’avantage d’avoir pas mal de temps ce qui a été un choix de carrière de ma part car j’ai été proche de faire un burn-out il y a quelques années.
Niveau loisir, je suis plutôt sportif depuis que j’ai du temps justement. Je pratique le trail, de plus en plus assidument, avec l’objectif de parvenir à faire un ultra dans les moins à venir et passer la barre des 100 kms en course et surement d’autres objectifs qui viendront au fur et à mesure comme refaire un marathon. Sinon j’aime aussi beaucoup la rando et jardiner notamment faire pousser des légumes. Bref, j’adore être dehors. En dehors de ça je lis pas mal, je dessine un peu, je cuisine. J’adore aussi la musique, dans la maison on est tous musiciens : ma femme joue de la harpe, mon fils du saxo/basse/piano, ma cadette du cor, ma dernière du violon, moi de la gratte…la maison résonne souvent. 


- Y’a-t-il quelque chose que nous n’avons pas évoqué et que tu souhaiterais rajouter pour clore cette interview ?
Pas forcément, juste peut-être redire que j’apprécie beaucoup la communauté JT que je trouve riche des personnes qui la compose, que c’est un luxe de vivre une passion commune en nombre restreint et qu’il faut que chacun en soit conscient et participe à faire perdurer ce jeu qui a déjà une longue histoire derrière lui. 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:09

Encore une très belle interview bravo à tous les 2 :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:35

Super comme d'habitude 👍 De même, vraiment content d'avoir quelqu'un comme Thejul parmi la communauté JT et plus particulièrement au sein du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:48

Très agréable à lire comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:04

Thejul est devenu un des piliers du forum en un rien de temps :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9434
Localisation : 92

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:12

Toujours un plaisir de lire ces interviews.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:33

Agréable à lire ces interviews, comme à l'accoutumée, puis pour le connaître IRL, Julien est un vrai bon gars. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:37

C'est vrai qu'on a l’impression qu’il est là depuis beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:12

Fabrice a écrit:
Thejul est devenu un des piliers du forum en un rien de temps :pouce_leve: .
C'est clair !!
Merci pour cet interview très intéressant   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 7:18

Du cor ? Ça, c'est pas banal.

Comment est-ce qu'un enfant décide de jouer du cor ?
A première vue, c'est pas l'instrument le plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:39

C'est du cor d'harmonie, pas du cor de chasse. elephant

Figure-toi que c'est un instrument assez sympa bien joué qui en plus à une place de choix dans les orchestres symphoniques.

Après, pour le choix, avec ma femme on a pas compris...elle avait fait le tour des différents instruments, on pensait qu'elle choisirait guitare, clarinette ou trompette...et au moment du choix final elle nous sort cor d'on ne sait où. On n'a toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:52

:bravo:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:56

Toujours sympa ces ITW ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:09

Thejul a écrit:
C'est du cor d'harmonie, pas du cor de chasse. elephant

Figure-toi que c'est un instrument assez sympa bien joué qui en plus à une place de choix dans les orchestres symphoniques.

Après, pour le choix, avec ma femme on a pas compris...elle avait fait le tour des différents instruments, on pensait qu'elle choisirait guitare, clarinette ou trompette...et au moment du choix final elle nous sort cor d'on ne sait où. On n'a toujours pas compris.

Tu me rassures :green:

Mais sinon oui c'est un instrument intéressant. Et au moins c'est un choix original !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:14

Très plaisant de lire et découvrir un peu plus les potes JT Very Happy tout en mettant un visage sur un nom.
Je trouve que l'on devrait ce faire un pti Zoom 2 ou 3 fois par année sur une course ou un monument du cyclisme en regardant ensemble les derniers kilomètres et partager nos avis/opinions Wink ça devrait être sympa

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Interview : Thejul 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:19

lephil a écrit:
Très plaisant de lire et découvrir un peu plus les potes JT Very Happy tout en mettant un visage sur un nom.
Je trouve que l'on devrait ce faire un pti Zoom 2 ou 3 fois par année sur une course ou un monument du cyclisme en regardant ensemble les derniers kilomètres et partager nos avis/opinions Wink ça devrait être sympa

Oui super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:51

Ma fille ainée joue du clavecin...jamais compris non plus mais je m'y suis accommodé...

Oué, thejul raconte beaucoup de conneries: d'ailleurs en courant avec lui, on voit pas passer les trails...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:13

Shoupak a écrit:
lephil a écrit:
Très plaisant de lire et découvrir un peu plus les potes JT Very Happy tout en mettant un visage sur un nom.
Je trouve que l'on devrait ce faire un pti Zoom 2 ou 3 fois par année sur une course ou un monument du cyclisme en regardant ensemble les derniers kilomètres et partager nos avis/opinions Wink ça devrait être sympa

Oui super idée !

:pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Interview : Thejul 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:16

Je ne sais pas si c'est sincère (mais je pense que oui) j'aime voir le plaisir de vivre sur les expression émanant du facies de Thejul Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Interview : Thejul 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:26

Allobroges a écrit:
Ma fille ainée joue du clavecin...jamais compris non plus mais je m'y suis accommodé...

Oué, thejul raconte beaucoup de conneries: d'ailleurs en courant avec lui, on voit pas passer les trails...

Bises


Dès que y'a plus d'annulations, on se cale un truc. La bise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:26

lephil a écrit:
Shoupak a écrit:
lephil a écrit:
Très plaisant de lire et découvrir un peu plus les potes JT Very Happy tout en mettant un visage sur un nom.
Je trouve que l'on devrait ce faire un pti Zoom 2 ou 3 fois par année sur une course ou un monument du cyclisme en regardant ensemble les derniers kilomètres et partager nos avis/opinions Wink ça devrait être sympa

Oui super idée !

:pouce_leve:

Ah oui excellente idée. Je suis déçu d’avoir loupé les zooms des enchères vu ce que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:07

Ça débat sec et ce qui est marrant c’est que chacun a sa vision des coureurs qui est différente.

On a parler du cas Buchmann, On3 nous aurait maudit :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:09

Au moins on avait bien ri :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:34

Interview sympa d'un homme vraiment sympa Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:53

Très belle interview encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Thejul Empty
MessageSujet: Re: Interview : Thejul   Interview : Thejul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Thejul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview : Jaja-14
» Interview : Sviben
» Interview : Ballack150
» Interview
» Récapitulatif Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: