AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview : Jaja-14

Aller en bas 
+18
lenissart
KNB
olaf
Fabrice
superregi
Jaja-14
Angels
Wallace
Nopik
sviben
moncoutie49
Thejul
tarkus25
Mancebo82
Nicosix
baroudeursdanslevent
Verbrugghe
Shoupak
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:08

JAJA-14 : "La communauté JT est fantastique"
Premier interview de la saison et non des moindres, il s'agit de Jaja, manager historique de JT et surtout le sauveur de notre phase d'enchère.
Manager actif depuis 16 ans maintenant, toujours avenant et sans vagues, il est maintenant un pilier sur ce jeu et la motivation est toujours au RDV pour notre Jaja national.


Interview : Jaja-14 Aurel_10


Son interview :

- Bonjour Jaja, étant le sauveur du site de gestion, il me paraissait évident que tu sois le premier à interviewer. On a vu que tu t'es démené pour remettre sur pied un nouveau site, peux-tu nous donner ton rôle exact au sein du forum et de la gestion de celui-ci ?
Bonjour Shoupak. Depuis le départ de SuisseTeam en 2008/2009 j'ai repris en main le site de gestion que je fais évoluer au fil des années, j’ai créé notamment de nouveaux outils facilitant la gestion des résultats et des équipes. Mon rôle est celui du technicien en back stage qui s'assure que tout fonctionne au niveau du site de gestion / forum.
Les enchères libres ont été un gros challenge cet automne et j’ai passé pas mal d’heures dessus. Tout allait bien jusqu’au burn out du serveur Free hébergeant la base de données, heureusement j’ai pu sans trop de mal transférer en moins d’une journée tout le site sur une nouvelle plateforme plus performante et toujours gratuite !

- Tu en es maintenant à ta 17ème saison sur JT sans discontinuité et avec une participation toujours aussi régulière depuis tant d'années, quel est le secret de ta longévité ?
J’ai toujours autant de passion pour le cyclisme, et puis la communauté JT est tellement fantastique qu’on ne peut qu’être accro à ce jeu de renommée mondiale Interview : Jaja-14 484950  Chercher régulièrement des nouveautés pour le site de gestion me motive également

- Peux-tu nous présenter ton équipe 2021 et tes objectifs pour cette nouvelle saison ?
L’objectif est bien sur la montée, peu importe la place. Après plusieurs tentatives de recrutement d’un leader (Vlasov, Higuita, Sivakov), nous avons finalement misé sur la densité avec les signatures de Stybar, Uran, McNulty, Sosa, Calmejane et Turgis.
Avec l’arrivée de Stybar nous avons enfin un coureur capable de viser la plus haute marche du podium sur les flandriennes, il sera épaulé par Turgis, Allegaert et Selig.
Pour les ardennaises et courses pour puncheur on comptera sur Calmejane, Sosa et Uran principalement, sont attendu aussi dans ce registre Lammertink, Peyskens, Hardy, Ravanelli et Zana.
Coté grimpeur / GT / courses par étapes on espère l’explosion de Brandon McNulty après une année 2020 prometteuse, l’équipe a de bonnes armes dans cette catégorie avec Uran, Sosa, Óscar Rodríguez,  Schultz, Cras,et Elissonde dans le rôle de dynamiteur. On suivra d’un œil attentif nos jeunes pousses : Thomas Champion, Sylvain Moniquet et Matis Louvel
Pour les arrivées massives c’est un peu léger par contre, on a seulement du sprinteurs de secondes zones (Sbaragli, Selig et Allegaert).

- On a vu au fil des saisons que tu n'étais pas véritablement un manager dit "panini" en changeant régulièrement de leader hormis sur quelques coureurs de seconde zone comme Geslin ou Martens, pourquoi ne cherches tu pas à récréer des équipes avec la même base chaque année ?
En effet je n’ai jamais gardé un grand leader plus d’une saison en général, du sang neuf à chaque saison y’a que ça de vrai, pas de routine ici ! Il vrai aussi que j’évite de surpayer les leaders donc je ne me saigne pas pour les converser …

- Tu as déjà gagné le titre en D1 et fait pas mal de places d'honneurs tout au long de tes 16 saisons, pour toi quel est le secret pour avoir un effectif compétitif ? Tout miser sur un leader ou bien construire un effectif homogène sans grosse tête d'affiche ?
Il y eu des hauts avec le Graal, une 3ème et 5ème place et des bas avec pas mal de saisons en D2.  En général un leader qui tire l’effectif vers le haut est plutôt favorable, après pas de secret, il faut savoir trouver les lieutenants et néos qui vont surperformer ou exploser la bonne année. Une certaine part de chance est également nécessaire durant les enchères, le destin d’une saison peut basculer pour quelques euros !

- Quel est ton plus beau et ton pire souvenir sur JT ?
Le plus beau souvenir est le doublé sur le Tour 2009, nos 2 leaders Alberto Contador et Andy Schleck ont fait le show ! L’année 2009 globalement est assez énorme avec en plus du Tour et du titre les victoires à Gand-Wevelgem, Liège-Bastogne-Liège et au Pays Basque !
Le plus mauvais souvenir pourrait bien être le Tour 2020 avec les chutes et abandons de Romain Bardet et Sergio Higuita

- Une question qui sera posée à tout le monde, que penses-tu de la méthode de cette année ? Les enchères libres ont-elles amenées à ton goût une meilleure attractivité au jeu ?
L’introduction des enchères libres a apporté un vrai changement dont JT avait surement besoin, la participation sur le forum a explosé durant cette période et la plupart des managers ont été enthousiasmés par ces enchères. Une meilleure attractivité donc, oui.
Il y a quelques ajustements à effectuer mais la méthode est globalement assez satisfaisante pour ma part.

- Interviewer chaque manager, c'est l'occasion de découvrir une véritable personne derrière un pseudo sur un forum, peux-tu nous en dire plus sur ta vie en général (marié? enfants? travail? passion?) ?
Pas marié mais pacsé depuis plusieurs années, pas d’enfant. Je suis consultant en infrastructure système dans une société de service informatique (Capgemini).
Mes passions et hobbies outre que le cyclisme, que je pratique à un niveau papy énervé du dimanche : la photo (https://www.flickr.com/photos/aurelienbaudoin), les voyages, le cinéma / les séries, les randos, la musique (rock / metal Interview : Jaja-14 752452 )

- Y’a-t-il quelque chose que nous n’avons pas évoqué et que tu souhaiteras rajouter pour clore cette interview ?
Nop, merci shoupak pour ces interviews. Merci à tous les membres qui font vivre le jeu.
JT forever !  Interview : Jaja-14 136203


Dernière édition par Shoupak le Dim 17 Jan 2021 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:15

top!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:31

black metal
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:36

Génial

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Interview : Jaja-14 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:54

Très sympa cette première, bravo à toi Shoupak pour le format et merci à Jaja pour la complétude de ses réponses, c'est très agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:20

Une mention très bien pour l’interviewer
L’occasion ici d’encore saluer jaja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:20

Merci shoup, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:35

Génial ! Merci à tous les 2  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9431
Localisation : 92

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:42

Belle itw. Ni trop courte, ni trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:48

16 années de JT, ça pèse dans l'game quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3729
Localisation : Vosges

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:41

Il a commencé en étant dans le ventre de sa mère ou quoi ? :vbcb:


Sympa l'idée !
T'habite sur Paris Jaja ?

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:42

Toulouse, il fait partie de la famille des chocolatiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:43

On a vu des papys moins affûtés que ça pig
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:37

Super interview  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:38

Nopik a écrit:
Il a commencé en étant dans le ventre de sa mère ou quoi ? :vbcb:


Sympa l'idée !
T'habite sur Paris Jaja ?
Je suis descendu sur Toulouse en 2017 après avoir passé 10 ans en région parisienne, j'ai grandi en Basse-Normandie.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:56

Top interview  :pouce_leve:
Tu as des superbes photos Jaja  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:43

Bravo à Shoupak pour cette interview et coup de chapeau à Jaja qui est sans conteste le membre qui a le plus travaillé pour le jeu depuis 2008 :ssd: .
Mais dire qu'il ne fait jamais de vagues, je ne suis pas d'accord elephant.
Quand je suis arrivé sur le jeu en septembre 2005, Jaja alors classé 21e de la division unique et promis à la future première édition de la D2 pour la saison 2006 n'était pas du tout d'accord avec la décision de Yetzenoor. Il ne comprenait pas pourquoi les derniers devaient laisser leur place dans la futur D1 à des nouveaux managers sans expérience comme Moncoutié ( :langue: ) et Noodles !
Jaja se souvient certainement de cet épisode Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:00

Merci superregi.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:05

Fabrice a écrit:
Bravo à Shoupak pour cette interview et coup de chapeau à Jaja qui est sans conteste le membre qui a le plus travaillé pour le jeu depuis 2008 :ssd: .
Mais dire qu'il ne fait jamais de vagues, je ne suis pas d'accord elephant.
Quand je suis arrivé sur le jeu en septembre 2005, Jaja alors classé 21e de la division unique et promis à la future première édition de la D2 pour la saison 2006 n'était pas du tout d'accord avec la décision de Yetzenoor. Il ne comprenait pas pourquoi les derniers devaient laisser leur place dans la futur D1 à des nouveaux managers sans expérience comme Moncoutié ( :langue: ) et Noodles !
Jaja se souvient certainement de cet épisode Wink .
Quelle mémoire ! Very Happy Je t'avoue que j'avais un peu oublié cette magnifique enculade :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:24

Jaja-14 a écrit:
Fabrice a écrit:
Bravo à Shoupak pour cette interview et coup de chapeau à Jaja qui est sans conteste le membre qui a le plus travaillé pour le jeu depuis 2008 :ssd: .
Mais dire qu'il ne fait jamais de vagues, je ne suis pas d'accord elephant.
Quand je suis arrivé sur le jeu en septembre 2005, Jaja alors classé 21e de la division unique et promis à la future première édition de la D2 pour la saison 2006 n'était pas du tout d'accord avec la décision de Yetzenoor. Il ne comprenait pas pourquoi les derniers devaient laisser leur place dans la futur D1 à des nouveaux managers sans expérience comme Moncoutié ( :langue: ) et Noodles !
Jaja se souvient certainement de cet épisode Wink .
Quelle mémoire ! Very Happy Je t'avoue que j'avais un peu oublié cette magnifique enculade :green:

Fabrice a une de ces mémoires : incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:25

Angels a écrit:
Super interview  :pouce_leve:

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:25

Prochain sur la liste :

Ballack
Sviben
TheJul
Mancebo
Verbrugghe/Wallace
Fabrice
Supperegi 
Nicosix
Ben76
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:27

On va envoyer dès demain et on va essayer de poster les interviews au rythme de tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:27

Shoupak a écrit:
Prochain sur la liste :

Ballack
Sviben
TheJul
Mancebo
Verbrugghe/Wallace
Fabrice
Supperegi 
Nicosix
Ben76

Moi j'ai hâte de lire celui d'Hilda. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:29

baroudeursdanslevent a écrit:
Shoupak a écrit:
Prochain sur la liste :

Ballack
Sviben
TheJul
Mancebo
Verbrugghe/Wallace
Fabrice
Supperegi 
Nicosix
Ben76

Moi j'ai hâte de lire celui d'Hilda. elephant

Il aurait pu être culte elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Jaja-14 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jaja-14   Interview : Jaja-14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Jaja-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview : Thejul
» Interview : Mancebo82
» Récapitulatif Interview
» Interview : Sviben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: