AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?

Aller en bas 
+18
moncoutie49
KNB
superregi
Verbrugghe
lephil
Angels
On3
ray
Paul girondins
velavia43
rywann
Nopik
Thomas Dekker
mamat
Mancebo82
Wallace
Nicosix
Thejul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:18

Si un de mes fils me connecte, je serai présent un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:20

allez j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:27

J'aurai max 15 minutes de retard possible, j'suis encore chez l'ostéo
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:27

j'annonce déjà les allergies pour Landa demain, j'en ai chié aujourd'hui à Milan
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:11

Thejul vaThejul a écrit:
N'oubliez pas que c'est prévu pour demain 21 heures!

Je pense qu'on partira sur un commentaire des équipes de chaque division, un peu comme la première soirée donc à la limite pour les présents préparez un commentaire sur votre équipe.

J'aimerai bien aussi faire un top/flop, si vous voulez parler de quelques coureurs qui vous ont tapé dans l'oeil, etc. Bref, amenez un peu de matière.

flop/flop en ce qui me concerne 


A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:16

https://us04web.zoom.us/j/72062978093?pwd=c1pIblQ3NDdIMHpnbzNudW1QQzQ1Zz09
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:53

Désolé je suis devant Koh Lanta ce n’était qu’un coucou pendant la première pub. Je reviens à la prochaine pub si vous êtes encore là

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:58

https://us04web.zoom.us/j/79033408806?pwd=cHJncFRlZS9Xakd5NlkwYTNJbnF4dz09
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23416
Age : 29
Localisation : Paris

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:05

Dispo!

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:25

Je vous quitte boulot de bonne heure demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:39

https://us04web.zoom.us/j/75208698485?pwd=cysvcmdUUjBROURPRFVoNjNGMnovdz09
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:19

https://us04web.zoom.us/j/78842897556?pwd=QkpMdHc4U0JITlYxbUdZdDVlenVGdz09
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:44

Je n'ai pas pu être dispo les copains, j'espère une synthèse des débats.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3727
Localisation : Vosges

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 0:00

Merci TheJul et les autres, c'était sympa Wink

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3498
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 0:25

Oui, je serai de nouveau présent si on refait la même chose plus tard dans la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 8:53

Et zut! Encore tout loupé...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:01

Zappé la troisième connexion, je crois m'être endormi pendant la coupure  :pan:

c'était pourtant bien sympa, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:14

Merci à tous pour la soirée :pouce_leve: c'était super sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:34

Le portable de mon fils est tombé en panne de batterie à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:48

Je suis passé par intermittence. On pourrait se faire aussi des Zoom en direct pendant des courses importantes

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:42

Mancebo82 a écrit:
Je n'ai pas pu être dispo les copains, j'espère une synthèse des débats.  Very Happy

Pour la D2, la situation est claire. On sait déjà que certains vont monter et pour d'autres on se dit "heureusement qu'il n'y a pas de 3e division".

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:48

Hier soir Shoupak posait la question de savoir qui parmi les plus anciens du forum se souvenait de coureurs performant très jeune.
A part Sagan, moi je dirais Giuseppe Saronni. Né en septembre 1957 il passe pro à 19 ans en 1977 et s'impose dans 6 épreuves du calendrier italien (Tour de Sicile = une étape, du Frioul, de Vénétie, 3VV, Trophée Pantalica). Il multiplie aussi les places d'honneur dont une 2e place à la Flèche Wallonne derrière celui qui deviendra son grand rival, Francesco Moser. Il est aussi 3e de Tirreno-Adriatico.
L'année suivante, à 20 ans donc, il remporte entre autre Tirreno-Adriatico et commence une série de trois 2e places consécutives sur Milan-Sanremo.
En 1979, à 21 ans, il remporte son premier Giro (certes un peu édulcoré) ainsi que le Championnat de Zurich et le Tour de Romandie en préambule et le GP du Midi-Libre après le Giro.
Mais la machine s'enraille quelque peu au printemps 1983 à l'âge de 25 ans et demi après sa série du Mondial 82, du Tour de Lombardie 82 et de Milan-Sanremo 83. Il continuera à gagner mais moins et plus que des étapes ou des épreuves mineures.
On peut aussi évoquer Fausto Coppi, vainqueur du Giro 1940 à 20 ans.
Enfin, le plus jeune vainqueur d'une étape du Tour ne date pas d'hier puisqu'il s'agit encore d'un italiien, Fabio Battesini, vainqueur de le l'étape Dinan - Brest en 1931 alors qu'il n'avait pas encore 19 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:53

Fabrice a écrit:
Hier soir Shoupak posait la question de savoir qui parmi les plus anciens du forum se souvenait de coureurs performant très jeune.
A part Sagan, moi je dirais Giuseppe Saronni. Né en septembre 1957 il passe pro à 19 ans en 1977 et s'impose dans 6 épreuves du calendrier italien (Tour de Sicile = une étape, du Frioul, de Vénétie, 3VV, Trophée Pantalica). Il multiplie aussi les places d'honneur dont une 2e place à la Flèche Wallonne derrière celui qui deviendra son grand rival, Francesco Moser. Il est aussi 3e de Tirreno-Adriatico.
L'année suivante, à 20 ans donc, il remporte entre autre Tirreno-Adriatico et commence une série de trois 2e places consécutives sur Milan-Sanremo.
En 1979, à 21 ans, il remporte son premier Giro (certes un peu édulcoré) ainsi que le Championnat de Zurich et le Tour de Romandie en préambule et le GP du Midi-Libre après le Giro.
Mais la machine s'enraille quelque peu au printemps 1983 à l'âge de 25 ans et demi après sa série du Mondial 82, du Tour de Lombardie 82 et de Milan-Sanremo 83. Il continuera à gagner mais moins et plus que des étapes ou des épreuves mineures.
On peut aussi évoquer Fausto Coppi, vainqueur du Giro 1940 à 20 ans.
Enfin, le plus jeune vainqueur d'une étape du Tour ne date pas d'hier puisqu'il s'agit encore d'un italiien, Fabio Battesini, vainqueur de le l'étape Dinan - Brest en 1931 alors qu'il n'avait pas encore 19 ans et demi.

Oui, on voit que ça remonte assez loin. J’ai pas souvenir dans les années 1990-2000 de telles précocité chez les coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:59

Et même là, Remco a encore un an d'avance, au final. Gagner San Sebastian, c'était fou. Mais la question c'est quand même se savoir dans quel état il va revenir. Robocop ou Bender ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:03

Wallace a écrit:
Et même là, Remco a encore un an d'avance, au final. Gagner San Sebastian, c'était fou. Mais la question c'est quand même se savoir dans quel état il va revenir. Robocop ou Bender ? :green:

S’ils l’ont fait autant patienter, c’est qu’il est vraiment prêt. Surtout pour l’aligner sur un Giro. Il ne sera pas parmi les vainqueurs des premiers jours mais je pense qu’il va vite monter en puissance après la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?   Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: soirée ZOOM pré TDF ou pst TDF
» Soirée revue des équipes ?
» Votre bilan de la saison
» BILAN (mi-saison)
» Bilan détaillé des équipes au 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: