AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de France (A) du 5 au 27 juillet

Aller en bas 
+31
jackybrown
fx14
vinton
rankin
christicyc
magicfx14
lenissart
Babel
leptibelge
Simoni08
lorimier
Kruck
olaf
milanello
On3
Shoupak
moncoutie49
bogos
Verbrugghe
cocochti
pauleta
Noodles
pika_72
Fish0093
Pithivier
blaireau59
Deluxe
varg
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Jaja-14
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:05

Sanchez grapille encore une place pour se classer 7eme

Ce résultat est superbe oui MAIS il avait tout misé sur ce tour en ne faisant aucune autre course. Alors ce résultat est tres bon et mauvais a la fois puisqu'il n avait encore marqué que 26 points avt ce tour. Apparement il n est meme pas dans la pré selection pour la vuelta donc je ne sais pas ou il va nous ramaner encore des points et justifié les 1 800 000 dépensé au départ...

Sinon 3 coureurs au départ et 3 a l arrivee avec Tosatto qui a marqué 3 points et Vansevenant lanterne rouge mais à PARIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:08

merci lenissart Smile

je m'attendais pas à être autant à la fête drunken

je venais sur le Tour avec des ambitions assez faibles (2-3 victoires d'étapes, un hypothétique top vingt de kohl et vandevelde)

et VLA TI pas que je me retrouve avec 2 gars dans le ... top 5 et le maillot à pois cheers

suite à cela, deux nouvelles masseuses vont être engagées !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:04

Deux ou trois victoires d'étapes ne sont pas des ambitions un peu faibles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:20

9e avant la dernière étape, on nous a peu vus mais on a réussi à faire des placettes sur pas mal d'étapes, avec Duque, Millar, Arrieta. Il nous manque une victoire d'étape pour être comblés, on l'espère sur les champs avec notre Colombien !
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:15

Au final, Menchov fait 4, un peu dommage en pensant au temps qu'il concède dans la descente de la Bonette et sur la bordure je sais plus quand, il aurait du finir dans les temps de Cadel .
Il a roulé comme dab, tout en calcul et en attentisme, il a toutefois attaqué à plusieurs reprises (dont une chute mémorable) mais semblait un peu court sur l'alpe .
J'espère qu'il va enchainer sur la Vuelta et viser un top 10, 3 top 10 ou 5 sur les 3 gts la même année ça serait fort .

Duenas aurait du finir entre 10 et 15 , mais il s'est dopé ce con .

Riblon finit le Tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:17

Cadel Evans avec sa floppée de deuxième places (Pays Basque, Flèche, Dauphiné, Tour) a bien remplit son contrat cette année.
Il sera encore notre leader en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:21

menchov serait à la vuelta ?

... tiens qui fera les trois grds tours cette année ?

l'année dernière, il y avait sastre-aerts notamment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:23

Dire que je voulais Vandevelde, et Rankin m'a dit "non, je n'y crois pas".
Cet hiver, je m'occupe seul du recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:50

Chez LMT, c'est bientôt la fin du supplice puisque ce Tour aura vraiment été dur pour nous... On espère voir Forster dans le top8 (c'est un grand minimum) aujourd'hui sur les Champs.
Au général on est très loin avec :
42-Moncoutié
64-Vogondy
92-Scholz
100-Schroder
117-Forster
Bon on a tout de même 5 coureurs à Paris puisque Chavanel est notre seul coureur à avoir abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:23

Classement à l'issue de la 21e étape.
Pris en compte :
- le résultat de l'étape
- le classement final du maillot Vert
- le classement final du GPM

Lenissart encodera le classement individuel.

1 FNSPF - BRIX 567
2 CEVENNES - FOREZ 425
3 JACKSON - TAMA 355
4 BLERO TEAM - MUC 72 297
5 BLERO TEAM - IECS 249
6 FOGERTY CYCLING TEAM 235
7 BRAZILIAN TOP TEAM 205
8 BARILLA - PIZZA RICCO 192
9 CHTIBIKETEAM 188
10 FAST & SPEED 186
11 FESTINOOD - FLGQ 185
12 SAMSUNG 172
13 BLUES DELIRIUM PROJECT 145
14 PANINI CYCLING TEAM 135
15 VERTIGO - BELGIX' CUBE 133
16 TEAM OAKLEY 133
17 PASQUIER - COINTREAU 120
18 COMUNIDAD TOLOSANA 116
19 YOUNG BOYS DE NANTES 113
20 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 96
21 TEAM LAPIERRE 89
22 TEAM BREIZH - COREFF 86
23 LES MAUGES TCHEQUES 73
24 TEAM MAGIC FANS 70
25 LA CHATTE GOURMANDE 66
26 AVENSA DE VENEZUELA 60
27 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 60
28 WORLD CYCLING TEAM 54
29 SLAPSHOT - ROSTER 51
30 LA JUNIOR TEAM 48
31 RAGING BULL TEAM 25
32 LEJEUNE B.P. 18
33 TEAM MAGGICREAM 15
34 TEAM DIADORA 9
35 MALLORCA - RED BULL 6
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:41

Un peu dommage que le maillot blanc ne rapporte aucun point. Il serait bon de le mettre au même niveau que le maillot à pois et vert pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:06

Le manager de Fofonov est un veinard lol! .
Il va conserver les points de la 19e place finale du kazak elephant

C'est qui au fait scratch study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:22

Forster 8ème de la dernière étape, ouaiff... Rolling Eyes
Pour Fofonov, le petit "chanceux" s'appelle Babel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:39

Fofonov qui avait devancé Van de walle lors de la dernière étape du Dauphiné Suspect
Quand à donner des points pour le classement des jeunes dans les GT, ce n'est pas une mauvaise idée.
A retenir pour les discussions du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:54

frangin a écrit:
Dire que je voulais Vandevelde, et Rankin m'a dit "non, je n'y crois pas".
Cet hiver, je m'occupe seul du recrutement Very Happy


Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:58

Mon 1er cas positif depuis 3 ans. Sad

Bon avec Duenas, un ancien de la maison, ça fait un peu tache ce tour. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:37

frangin a écrit:
Fofonov qui avait devancé Van de walle lors de la dernière étape du Dauphiné Suspect
Quand à donner des points pour le classement des jeunes dans les GT, ce n'est pas une mauvaise idée.
A retenir pour les discussions du Conseil.


moi je suis a 100% pour. Je n ai personne dans ce classement mais je trouve tout a fait normal que cela rapporte des points .
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:47

Kirchen 8 eme au général Astarloza 16 eme Pineau dans le top 50
nous avons egalement 4 victoire d'étape grace à notre ami cavendish et quelques jours en jaune avec kim kirchen
Cela aura été un très bon tour qui va nous permettre de nous maintenant dans le peloton de devant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:11

Bravo à Steegmans pour sa victoire d'étape

Sinon tout le monde termine le Tour : c'est bien

Aerts : 31 ième au final : beau Tour de sa part en tant qu'équipier
Lequatre : 85 ième au classement final : deux échappées de sa part
Steegmans : 111 ième au final avec 1 victoire (et quelle victoire) et
une 3 ième place
Gilbert : 112 ième au final et une 2 ième place à la première étape
Willems : 113 ième au final mais on ne l'a presque pas vu
Sorensen : 118 ième au final après tout le travail fait pour ses leaders

Bilan pas trop mauvais vu l'absence de coureurs pour le classement général

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:39

olaf a écrit:
Bravo à Steegmans pour sa victoire d'étape

Sinon tout le monde termine le Tour : c'est bien

Aerts : 31 ième au final : beau Tour de sa part en tant qu'équipier


Very Happy

Il aurait du aider davantage Cadel confused
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:48

Un rapide bilan pour la Fogerty Exclamation

2.Evans à 58" : encore une 2e place. La 2e dans le Tour, la 4e cette
saison.
10.Valjavec à 9'05" : un bon Tour pour Tadej. Jamais très en vue, mais toujours régulier. Une 7e place d'étape.
26.Szmyd à 44'43" : il s'est bien repris après un début catastrophique.
55.Dupont à 1h47'24" : malgré son escapade du Tourmalet, je suis déçu de son Tour. Il ne progresse plus cette saison.
78.Van de Walle à 2h13'50" : on ne l'a pas vu.
91.Perez à 2h33'55" : une 7e place dans un sprint. Moins en vue que l'an dernier.
97.Voeckler à 2h38'13" : en vue lors de la première semaine. Un Tour néanmoins décevant, sauvé par une 4e place au GPM.
124.Hoste à 3h23'53" : au service d'Evans sur le plat. 9e d'une étape.

Hervé Duclos-Lassalle a abandonné lors de la 1ère étape, victime d'une maladresse de Hoste silent
Quand à Moreau, je n'ai plus rien à ajouter à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:51

On3 a écrit:
Un peu dommage que le maillot blanc ne rapporte aucun point. Il serait bon de le mettre au même niveau que le maillot à pois et vert pour l'an prochain.

Et pourquoi pas les Intergiri sur le Tour d'Italie et les Metas Volantes (si ça existe toujours), l'interéquipe ou le classement de la combativité, le prix orange, le prix citron, tant qu'on y est. elephant
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:44

RAGING BULL TEAM

20 Nibali
139 Augé



Un Tour assez décevant. On comptait sur Vincenzo Nibali pour faire un top 30, c'était l'objectif initial, et il remplit largement ce rôle ( il est même 19ème normalement Laughing ). Sauf qu'entre-temps on s'était pris à rêver d'un top 10, et quelques points sur des étapes ... au final, il ne prend qu'un point sur le premier CLM. Toutefois, nous renouvelons notre entière confiance en Vincenzo, qui fait partie avec Joaquin Rojas et Olivier Bonnaire des coureurs ayant un contrat à vie chez nous.
Stéphane Augé nous offre les 15 points de sa présence à Paris, rien d'autre ... au contraire de Dumoulin ou Chavanel, il n'a jamais trouvé l'ouverture, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais il nous a offert les Quatre Jours, nous aurions tort de lui en vouloir.
Paolo longo Borghini a assez rapidement abandonné ... de toutes façons, il ne fallait pas ambitionner une place correcte au général pour lui, et il est d'ailleurs le seul coureur à nous avoir apporté quelques points sur une étape, 4ème lors de la victoire de Dumoulin. On ne pouvait pas lui en demander plus. Il est également fort possible qu'il ait disputé là sa dernière course sous le maillot des Smicards.
Enfin, Jesus del Nero était notre dernier engagé. Son début de Tour était assez encourageant, et il on l'aurait très certainement vu à l'attaque sur une étape plus ou moins escarpée. Il aurait aussi pu se classer dans les 40 premiers. Mais voilà, Riccardo Ricco, qui ne jouissait déjà pas d'une grande estime chez nous, en a décidé autrement ...

Voilà le bilan général. Ce n'est pas franchement mauvais au vu des moyens du bord, mais on espérait quand même une bonne surprise, une étape surtout. C'est ce qui me fait dire que ce Tour n'a pas été une réussite. Une pensée aussi aux 4 absents : Rojas, Weylandt, Grivko et Hary, qui auraient éventuellement pu tirer leur épingle du jeu sur ces trois semaines, et rendre l'équipe plus compétitive. A eux de montrer maintenant qu'ils avaient leur place, the show must go on Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:57

On3 a écrit:
Un peu dommage que le maillot blanc ne rapporte aucun point. Il serait bon de le mettre au même niveau que le maillot à pois et vert pour l'an prochain.

Cette demande s'est heurtée à une fin de non-recevoir de la part du Conseil.
Seul les classements aux points et GPM continueront d'être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:48

frangin a écrit:
On3 a écrit:
Un peu dommage que le maillot blanc ne rapporte aucun point. Il serait bon de le mettre au même niveau que le maillot à pois et vert pour l'an prochain.

Cette demande s'est heurtée à une fin de non-recevoir de la part du Conseil.
Seul les classements aux points et GPM continueront d'être pris en compte.

Le conseil peut-il justifier son choix ?

Ce maillot est, tous les ans, aussi disputé que le maillot vert ou le maillot à pois quand il ne l'est pas plus.
Avoir un effectif assez jeune est un choix du manager au même titre qu'avoir des sprinters pour jouer le maillot vert par exemple. Je n'arrive pas à comprendre que cette composante à part entière de la course ne soit pas rémunèrée à sa juste valeur (i.e. comme les autres maillots distinctifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 5 au 27 juillet   Tour de France (A) du 5 au 27 juillet - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) du 5 au 27 juillet
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de Madrid (2.4) du 15 au 19 juillet
» Tour de France (A) du 02 au 24 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s) - du 26 au 30 Juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: