AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats : Enchères E2

Aller en bas 
+28
lenissart
Mancebo82
baroudeursdanslevent
On3
lephil
Paul girondins
rywann
Ballack150
alexouil33
CPTmatros
Heimdall
sviben
Nopik
cytep
ChaletReynard
Fabrice
ray
Dauphiné
velavia43
Nicosix
mamat
KNB
Angels
Allobroges
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:52

Fabrice a écrit:
En E3 ce ne sera pas moi qui relancerai Grégoire. Je laisse les gros budgets prendre leur responsabilité. Il est très jeune, rien ne presse.
Je passe mon tour aussi. J'ai déjà un néo FDJ en la personne de Thompson.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:53

Déçu de louper à la fois Rubio et Tesson après Zambanini 
On va se retrouver à surpayer des mecs du coup compte tenu du budget qui  va nous rester et des noms jouables car on pensait choper un des 3
R Fernandez ,Scott Mc Gill et mark Stewart vont signer ce soir ainsi que roosen et Haussler qui ont été négociés
vu qu'on a 3 autres noms certains , il nous reste 6 places pour 300 000. On va pouvoir tenter des coureurs intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:54

Dommage d'avoir été relancé sur Van Dijke et sur Penhoet. Deja que j'avais raté Dekker et Milan en E1. Bref, aucun de mes 4 "bluffs" c'est passé et c'est bien triste.

Je signe Eenkhoorn comme prévu. Et 4 coureurs sur E2 en principe.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:54

On est déçu pour Halvorsen, c’est une offrette de Nopik qui sera relancé dès S3
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:55

ChaletReynard a écrit:
Ah tiens, je viens donc de comprendre qu'un coureur non relancé après une enchère était acquis...moi qui avais compris que ce n'était qu'au bout des 5 phases d'enchères...ça change pas mal de choses !

Ah oui lol!

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:56

Nopik a écrit:
Dommage d'avoir été relancé sur Van Dijke et sur Penhoet. Deja que j'avais raté Dekker et Milan en E1. Bref, aucun de mes 4 "bluffs" c'est passé et c'est bien triste.

Je signe Eenkhoorn comme prévu. Et 4 coureurs sur E2 en principe.
Tu croyais vraiment que Penhoet à 42000 passerait ?
J'aurais pu en parler pendant le live mais je n'aime pas trop parler "en vrai" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:56

Coureurs acquis (duels)

alexouil33 DIAZ GALLEGO Jose Manuel 15120
Angels RAIM Mihkel 21600
baroudeursdanslevent ANDERSEN Idar 34200
baroudeursdanslevent PARRA CUERDA Jose Felix 16920
ChaletReynard REX Laurenz 21240
ChaletReynard SUTER Joël 38520
CPTmatros PAASSCHENS Mathijs 37440
CPTmatros TUSVELD Martijn 36360
cytep PEREZ Anthony 47880
Dauphiné BAYER Tobias 47520
Dauphiné LIEPINS Emils 65160
Fabrice EINHORN Itamar 52560
Fabrice ELISSONDE Kenny 67320
Gregorio DOUBEY Fabien 37080
Gregorio TAMINIAUX Lionel 52200
Gregorio VANLERBERGHE Bert 41760
KNB CEPEDA ORTIZ Jefferson Alexander 59040
KNB VAN BOVEN Luca 3600
lenissart GUGLIELMI Simon 32760
lenissart HOWSON Damien 30240
lephil SAJNOK Szymon 17640
Lorimier COTE Pier-André 45720
mamat SKAARSETH Anders 35280
Mancebo82 BARCELO Fernando 55440
Mancebo82 OLIVEIRA Nelson 57600
moncoutie49 CARDIS Romain 46440
moncoutie49 TIZZA Marco 43200
On3 CEPEDA HERNANDEZ Jefferson Alveiro 22320
Paul girondins GREGAARD WILSLY Jonas 67680
ray BEULLENS Cedric 45360
rywann KORETZKY Victor 13320
superregi MULLEN Ryan 23760
superregi VAN DIJKE Tim 13680
sviben NORSGAARD JØRGENSEN Mathias 25920
Thejul BJERG Mikkel 42120
Thejul LUDVIGSSON Tobias 29880
Thomas Dekker ARNDT Nikias 63000
Verbrugghe BIZKARRA ETXEGIBEL Mikel 70920

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9458
Localisation : 92

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:57

Harper relancé, trop court sur la relance de Gogl, trop timide sur le lancement de Dinham....Bon on se console avec un peu de monnaie qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:57

Nopik a écrit:
ChaletReynard a écrit:
Ah tiens, je viens donc de comprendre qu'un coureur non relancé après une enchère était acquis...moi qui avais compris que ce n'était qu'au bout des 5 phases d'enchères...ça change pas mal de choses !

Ah oui lol!
A sa décharge, il faudrait légèrement modifié la rédaction du règlement. Remplacer "période suivante" par "enchère suivante".


Dernière édition par Fabrice le Ven 16 Déc 2022 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:57

Autres coureurs acquis (non relancés)

lenissart BERNAL Egan 547000
Allobroges VAN EETVELT Lennert 224000
Mancebo82 UIJTDEBROEKS Cian 221999
Nicosix VERMEERSCH Florian 166027
Thejul EEKHOFF Nils 136000
Verbrugghe VAN UDEN Casper 125001
Verbrugghe MARTINEZ Lenny 125001
ray ZAMBANINI Edoardo 110879
cytep RUBIO REYES Einer Augusto 105512
mamat FEDELI Alessandro 97412
tarkus25 FROOME Chris 91009
KNB THOMPSON Reuben 83335
proba VALGREN HUNDAHL Michael 77800
lephil SEPULVEDA Eduardo 64080
Nopik EENKHOORN Pascal 56160
rywann MARIT Arne 50288
tarkus25 BALMER Alexandre 49101
Nicosix HAMILTON Lucas 44640
Allobroges WATSON Samuel 39600
tarkus25 LAWLESS Christopher 35760
rywann DEKKER David 28898
lephil RACCANI Simone 7920
Shoupak ARDILA ORDOÑEZ Andres Camilo 3960

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:58

Thomas Dekker a écrit:
Je comprends pas bien l'intérêt de prendre la main en E2  scratch

Avec des offres ridicules, surtout. C'est un non-sens. C'est comme se balader avec une cible dans le dos. Et je ne vise pas Mancebo. Enfin pas que lui... elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:58

La bonne nouvelle, si j'enlève ceux à qui j'ai renoncé dans le cadre d'un accord et ceux que je suis certain d'obtenir, il va nous rester 20 noms jouables
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14697
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:59

ChaletReynard a écrit:
Ah tiens, je viens donc de comprendre qu'un coureur non relancé après une enchère était acquis...moi qui avais compris que ce n'était qu'au bout des 5 phases d'enchères...ça change pas mal de choses !

Oui, d'où l'intérêt de tenter des paris en E1, qui ont des chances de passer au travers des mailles en E2 alors que ce serait mission impossible s'il fallait attendre E5 Wink 

Bon, malheureusement ça n'a pas marché pour toi avec Fran... :///:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:00

Wallace a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Je comprends pas bien l'intérêt de prendre la main en E2  scratch

Avec des offres ridicules, surtout. C'est un non-sens. C'est comme se balader avec une cible dans le dos. Et je ne vise pas Mancebo. Enfin pas que lui... elephant
Moi je préfère éviter les offres trop basses inutiles le plus souvent quitte à remettre le coureur en jeu pour les vagues car après E5 tout est de nouveau possible.
Il y a deux ans j'avais refusé de laisser Thomas dans un accord afin qu'il soit libre en vague, ça m'avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:01

Ray a relancé Rubio
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:03

D'ailleurs entre la relance sur Rubio et le fait d'être battu sur Zambanini pour 300 , les affrontements avec Ray ne m'auront pas réussi cette année


Dernière édition par cytep le Ven 16 Déc 2022 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:03

cytep a écrit:
Déçu de louper à la fois Rubio et Tesson après Zambanini 
On va se retrouver à surpayer des mecs du coup compte tenu du budget qui  va nous rester et des noms jouables car on pensait choper un des 3
R Fernandez ,Scott Mc Gill et mark Stewart vont signer ce soir ainsi que roosen et Haussler qui ont été négociés
vu qu'on a 3 autres noms certains , il nous reste 6 places pour 300 000. On va pouvoir tenter des coureurs intéressants
Dans un monde idéal je voulais jouer Tesson en finale en E5 mais tu m'as forcé à le relancer immédiatement avec une issue finale incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:04

Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Je comprends pas bien l'intérêt de prendre la main en E2  scratch

Avec des offres ridicules, surtout. C'est un non-sens. C'est comme se balader avec une cible dans le dos. Et je ne vise pas Mancebo. Enfin pas que lui... elephant
Moi je préfère éviter les offres trop basses inutiles le plus souvent quitte à remettre le coureur en jeu pour les vagues car après E5 tout est de nouveau possible.
Il y a deux ans j'avais refusé de laisser Thomas dans un accord afin qu'il soit libre en vague, ça m'avait réussit.
C'est au contraire une statégie.
En lançant un mec pas cher en E2, au mieux il signe, mais l'objectif premier est d'orienter les adversaires vers ce coureur. Par exemple Mancebo en lançant Syritsa et Hayter il "m'oblige" presque à y aller en E3 alors que j'avais d'autres cibles (en commun avec lui). Il pourra prendre la main en E3 (quasi définitivement donc) sur des mecs face à moi car j'aurai relancé ces gars là qui ne sont peut être pas sa priorité.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:05

Fabrice a écrit:
cytep a écrit:
Déçu de louper à la fois Rubio et Tesson après Zambanini 
On va se retrouver à surpayer des mecs du coup compte tenu du budget qui  va nous rester et des noms jouables car on pensait choper un des 3
R Fernandez ,Scott Mc Gill et mark Stewart vont signer ce soir ainsi que roosen et Haussler qui ont été négociés
vu qu'on a 3 autres noms certains , il nous reste 6 places pour 300 000. On va pouvoir tenter des coureurs intéressants
Dans un monde idéal je voulais jouer Tesson en finale en E5 mais tu m'as forcé à le relancer immédiatement avec une issue finale incertaine ...
C'est marrant, on était persuadé que tu allais relancer Tesson. Tu es fidèle au rendez-vous :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:07

KNB a écrit:
Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Je comprends pas bien l'intérêt de prendre la main en E2  scratch

Avec des offres ridicules, surtout. C'est un non-sens. C'est comme se balader avec une cible dans le dos. Et je ne vise pas Mancebo. Enfin pas que lui... elephant
Moi je préfère éviter les offres trop basses inutiles le plus souvent quitte à remettre le coureur en jeu pour les vagues car après E5 tout est de nouveau possible.
Il y a deux ans j'avais refusé de laisser Thomas dans un accord afin qu'il soit libre en vague, ça m'avait réussit.
C'est au contraire une statégie.
En lançant un mec pas cher en E2, au mieux il signe, mais l'objectif premier est d'orienter les adversaires vers ce coureur. Par exemple Mancebo en lançant Syritsa et Hayter il "m'oblige" presque à y aller en E3 alors que j'avais d'autres cibles (en commun avec lui). Il pourra prendre la main en E3 (quasi définitivement donc) sur des mecs face à moi car j'aurai relancé ces gars là qui ne sont peut être pas sa priorité.

Je ne sais pas pour Syritsa, mais Hayter on doit être au moins une 12aine à l'avoir listé, donc ça me semble bien aléatoire comme explication le concernant. Quand tu es 2 ou 3, tu sais où tu vas, je suis d'accord. Mais là... non mais on peut se dire les choses, il a juste joué avec les pieds elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:08

Fabrice a écrit:
cytep a écrit:
Déçu de louper à la fois Rubio et Tesson après Zambanini 
On va se retrouver à surpayer des mecs du coup compte tenu du budget qui  va nous rester et des noms jouables car on pensait choper un des 3
R Fernandez ,Scott Mc Gill et mark Stewart vont signer ce soir ainsi que roosen et Haussler qui ont été négociés
vu qu'on a 3 autres noms certains , il nous reste 6 places pour 300 000. On va pouvoir tenter des coureurs intéressants
Dans un monde idéal je voulais jouer Tesson en finale en E5 mais tu m'as forcé à le relancer immédiatement avec une issue finale incertaine ...
Tesson je savais qu'il y avait peu de chances que ça passe. Je l'ai tenté en E1 en voyant que mes adversaires étaient tous riches en pariant que du coup vous auriez peur de vous faire relancer en E3 car les autres adversaires auraient encore les moyens de le faire
Je savais que si j'attendais E5 et même E3, j'étais presque déjà battu étant le plus pauvre sur le coup. C'est déjà ce que j'aurai dû tenter l'an dernier avec Hindley
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:08

Wallace a écrit:
Fabrice a écrit:
cytep a écrit:
Déçu de louper à la fois Rubio et Tesson après Zambanini 
On va se retrouver à surpayer des mecs du coup compte tenu du budget qui  va nous rester et des noms jouables car on pensait choper un des 3
R Fernandez ,Scott Mc Gill et mark Stewart vont signer ce soir ainsi que roosen et Haussler qui ont été négociés
vu qu'on a 3 autres noms certains , il nous reste 6 places pour 300 000. On va pouvoir tenter des coureurs intéressants
Dans un monde idéal je voulais jouer Tesson en finale en E5 mais tu m'as forcé à le relancer immédiatement avec une issue finale incertaine ...
C'est marrant, on était persuadé que tu allais relancer Tesson. Tu es fidèle au rendez-vous :green:
On ne peut pas toujours compter sur les autres non plus. J'en ai envie, je le joue. La suite ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:09

Daniel ,Ray a relancé Rubio, je ne l'ai pas acquis
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:11

Les solo acquis en E2

Nopik CERNY Josef 57720
cytep FERNANDEZ ANDUJAR Ruben 49140
Paul girondins OTRUBA Jakub 47580
moncoutie49 GEBREIGZABHIER Amanuel 43680
moncoutie49 FIGUEIREDO Frederico 42900
Thomas Dekker FELLINE Fabio 37050
moncoutie49 FROIDEVAUX Robin 37050
tarkus25 KNOX James 37050
moncoutie49 PRADES REVERTER Eduard 36660
velavia43 KIRSCH Alex 36270
cytep STEWART Mark 36270
velavia43 KUDUS Merhawi 35880
lenissart BONIFAZIO Niccolo 35100
Verbrugghe REPA Vojtech 31200
Lorimier VAHTRA Norman 29250
Lorimier HANSEN Lasse Norman 28080
Lorimier DENZ Nico 26910
Thomas Dekker COMBAUD Romain 23010
cytep MCGILL Scott 22230
Nopik DIMA Emil 21840
Thomas Dekker NOPPE Christophe 21840
Dauphiné GAMPER Patrick 21450
Verbrugghe AZPARREN Xabier Mikel 21060
Verbrugghe BERRADE Urko 21060
Nicosix DE PLUS Laurens 20670
Angels BOGUSLAWSKI Marceli 20280
Lorimier BOHLI Tom 20280
Nicosix GIDICH Yevgeniy 18720
ray SCHÄR Michael 16970
Allobroges EDMONDSON Alexander 16770
mamat GAVAZZI Francesco 15990
Jaja-14 BEVORT Carl-Frederik 14040
Jaja-14 BLOEM Joren 13650
ray RAFFERTY Darren 13650
Jaja-14 VERMEULEN Emiel 12870
Thomas Dekker MIQUEL DELGADO Pau 10920
Nicosix HESTERS Jules 10530
proba MIKUTIS Aivaras 9750
alexouil33 DELACROIX Tristan 9360
tarkus25 DELETTRE Alexandre 9360
proba FUENTES PANIEGO Angel 8970
Allobroges JACOBS Johan 8970
alexouil33 LANGELLOTTI Victor 8970
Fabrice RETAILLEAU Valentin 8580
Nicosix DE VRIES Hartthijs 8190
Nicosix LONARDI Giovanni 8190
Allobroges RAUGEL Antoine 7800
Thejul DE VYLDER Lindsay 7410
Verbrugghe MURGUIALDAY Jokin 7410
OlivWax VERSCHAEVE Viktor 7020
lephil DE PESTEL Sander 6630
Gregorio DEHAIRS Simon 6630
Jaja-14 GONZALEZ LOPEZ David 6630
ballack150 WENZEL Mats 5850
ballack150 GARCIA DE MATEOS Vicente 4680
Angels JONES Taj 4680
tarkus25 ROSSKOPF Joey 4680
sviben SVESTAD-BÅRDSENG Embret 4680
mamat ISASA Xabier 4290
ballack150 TVETCOV Serghei 4290
superregi VAN DER TUUK Danny 4290
Thejul ABREHA Negasi Haylu 3900
alexouil33 AMEZQUETA Julen 3900
ballack150 BENTA Joao Ricardo Cardoso 3900
On3 CASTRILLO Pablo 3900
CPTmatros CHRISTEN Jan 3900
On3 DE POOTER Dries 3900
CPTmatros ISIDORE Noa 3900
sviben KOLZE CHANGIZI Sebastian 3900
mamat KULSET Magnus 3900
Allobroges LEDANOIS Kévin 3900
On3 MARCELLUSI Martin 3900
alexouil33 MEILER Lukas 3900
mamat PARISINI Nicolo 3900
ballack150 PEDERSEN Casper 3900
lephil SANCHEZ MAYO Pelayo 3900
Gregorio TANFIELD Harry 3900
Angels VAN DEN BOSSCHE Fabio 3900
Gregorio VANDENBRANDEN Noah 3900
Gregorio VENNER Quentin 3900
Gregorio VERVLOESEM Xandres 3900
superregi WRIGHT Paul 3900
On3 ZIJLAARD Maikel 3900

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3509
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:13

Cela m'irrite l'intestin de voir Rubio ailleurs que chez nous.
Je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères E2   Résultats : Enchères E2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères E2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 : Résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V5 : Résultats
» S2 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: