AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2023-2024

Aller en bas 
+30
lephil
Gregorio
ray
Fabrice
mamat
Ballack150
Thejul
Batman
CPTmatros
Bugno2
velavia43
Wallace
rywann
Shoupak
moncoutie49
FabioLullito
lorimier
alexouil33
Nopik
tarkus25
Thomas Dekker
Heimdall
Mancebo82
KNB
sviben
OlivWax
Paul girondins
Nicosix
On3
Allobroges
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 10:46

Nicosix a écrit:
Moi ce que je reproche surtout à Ballack, c’est d’être ‘faignant’ sa preliste

Tous les ans les mêmes noms et au final n’avoir que 6 coureurs au dessus de 60 points, je trouve ça assez mauvais

En fait, son gros problème c’est que la constitution d’équipe ne l’intéresse pas. S’il passait un peu de temps à scouter les coureurs et à profiter des transferts en cours de saison, il pourrait faire beaucoup mieux
C’est surtout en ça que je trouve que Mancebo a raison dans le sens où Ballack se donne pour objectif d’avoir terminé son équipe fin janvier

Il faut demander au Conseil de changer les règles dans ce cas!  elephant

Créer par exemple des réserves bien plus importantes que 100.000 lors du Top 40. Obliger d'acquérir 30 coureurs minimum.
Puis réguler l'acquisition des coureurs après les enchères libres de manière plus lissée dans le temps.

J'ai lu souvent qu'il fallait faire des vagues avant le TDU pour que les équipes soient complètes.
On ne peut donc pas reprocher à Ballack d'être ravi d'avoir finalisé son équipe au 31/01...!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:05

rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
Moi ce que je reproche surtout à Ballack, c’est d’être ‘faignant’ sa preliste

Tous les ans les mêmes noms et au final n’avoir que 6 coureurs au dessus de 60 points, je trouve ça assez mauvais

En fait, son gros problème c’est que la constitution d’équipe ne l’intéresse pas. S’il passait un peu de temps à scouter les coureurs et à profiter des transferts en cours de saison, il pourrait faire beaucoup mieux
C’est surtout en ça que je trouve que Mancebo a raison dans le sens où Ballack se donne pour objectif d’avoir terminé son équipe fin janvier

Il faut demander au Conseil de changer les règles dans ce cas!  elephant

Créer par exemple des réserves bien plus importantes que 100.000 lors du Top 40. Obliger d'acquérir 30 coureurs minimum.
Puis réguler l'acquisition des coureurs après les enchères libres de manière plus lissée dans le temps.

J'ai lu souvent qu'il fallait faire des vagues avant le TDU pour que les équipes soient complètes.
On ne peut donc pas reprocher à Ballack d'être ravi d'avoir finalisé son équipe au 31/01...!  Laughing
Dans ce que reproche Nico ça ne changerait rien.
Il repproche un manque d'investissement dans la création de l'équipe. Même avec peu de moyens, il y a surement mieux à faire que d'aller chercher 15 portugais et de chaque saison fêter ouvertement d'avoir "enfin terminer cette étape emmerdante de création d'équipe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:22

Il signe quand même Engelhardt et d’autres petits bons coureurs.

Après c’est sa méthode on ne peut pas la blâmer elle fait partie d’une stratégie qui plus est a été payante à deux reprises.
Il ne faut pas non plus prendre au premier degré ses petites piques et phrases désagréables sur la constitution des équipes, c’est son personnage et on sait tous qu’il a un autre côté sympathique. Et surtout sincère.
L’empathie c’est pas son domaine et je reproche parfois ici qu’on soit choqué du franc parler des gens. On se connaît assez maintenant pour éviter la langue de bois. Et lui ne la pratiques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:24

Par contre le jour où Pogacar fait une saison blanche suite à une blessure ou autre, on aura le record du plus petite nombre de points du dernier :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:27

Il faut surtout apprécier chaque personne différente de nous. On est pas tous constitué pareil et on a nos valeurs et principes respectifs.
Ballack est froid, c’est mon contraire de ce côté là mais je l’apprécie pour autre chose.
Pareil pour Fabrice que je trouvais trop militaire et à cheval sur les principes dans mes jeunes années, mais à 35 ans j’ai appris à l’apprécier aussi pour ce côté « conservateur ».

Heureusement qu’on est tous différents, sinon on se ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1040

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:31

rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
Moi ce que je reproche surtout à Ballack, c’est d’être ‘faignant’ sa preliste

Tous les ans les mêmes noms et au final n’avoir que 6 coureurs au dessus de 60 points, je trouve ça assez mauvais

En fait, son gros problème c’est que la constitution d’équipe ne l’intéresse pas. S’il passait un peu de temps à scouter les coureurs et à profiter des transferts en cours de saison, il pourrait faire beaucoup mieux
C’est surtout en ça que je trouve que Mancebo a raison dans le sens où Ballack se donne pour objectif d’avoir terminé son équipe fin janvier

Il faut demander au Conseil de changer les règles dans ce cas!  elephant

Créer par exemple des réserves bien plus importantes que 100.000 lors du Top 40. Obliger d'acquérir 30 coureurs minimum.
Puis réguler l'acquisition des coureurs après les enchères libres de manière plus lissée dans le temps.

J'ai lu souvent qu'il fallait faire des vagues avant le TDU pour que les équipes soient complètes.
On ne peut donc pas reprocher à Ballack d'être ravi d'avoir finalisé son équipe au 31/01...!  Laughing

Moi, je ne m'implique pas trop dans ce type de débat, je suis surtout là pour jouer, suivre mon team et (au moins) battre ray (même si la barre n'est pas très haute :green: .
Mais, si je peux dire mon avis, je dirai que je partage l'opinion de rywann.
A mon avis, il faut surtout respecter le règlement, s'y adapter chaque année. Comme Ballack respecte le règlement, je ne vais pas lui chercher des pous.
De toute façon, si quelqu'un veut Pogacar, que ce soit Ballack ou un autre, il devra sortir les gros billets, et ce manager se trouvera dans la même situation que Ballack ces dernières années (surtout qu'il voulait Roglic aussi...) : Se rabattre sur des coureurs moins cotés, voire inconnus (et d'ailleurs, je trouve qu'il y fait quelques découvertes et choisit chaque année quelques coureurs qu'il m'aurait aussi plus de prendre).
Et comme dit rywann, si le conseil n'aime pas ça, si l'esprit du jeu est différent, il faut alors essayer de le transcrire dans les règles.
Même si, en ce qui me concerne, un règlement tel quel ces dernières années me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:21

lenissart a écrit:
rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
Moi ce que je reproche surtout à Ballack, c’est d’être ‘faignant’ sa preliste

Tous les ans les mêmes noms et au final n’avoir que 6 coureurs au dessus de 60 points, je trouve ça assez mauvais

En fait, son gros problème c’est que la constitution d’équipe ne l’intéresse pas. S’il passait un peu de temps à scouter les coureurs et à profiter des transferts en cours de saison, il pourrait faire beaucoup mieux
C’est surtout en ça que je trouve que Mancebo a raison dans le sens où Ballack se donne pour objectif d’avoir terminé son équipe fin janvier

Il faut demander au Conseil de changer les règles dans ce cas!  elephant

Créer par exemple des réserves bien plus importantes que 100.000 lors du Top 40. Obliger d'acquérir 30 coureurs minimum.
Puis réguler l'acquisition des coureurs après les enchères libres de manière plus lissée dans le temps.

J'ai lu souvent qu'il fallait faire des vagues avant le TDU pour que les équipes soient complètes.
On ne peut donc pas reprocher à Ballack d'être ravi d'avoir finalisé son équipe au 31/01...!  Laughing
Dans ce que reproche Nico ça ne changerait rien.
Il repproche un manque d'investissement dans la création de l'équipe. Même avec peu de moyens, il y a surement mieux à faire que d'aller chercher 15 portugais et de chaque saison fêter ouvertement d'avoir "enfin terminer cette étape emmerdante de création d'équipe"  Wink

Oui c’est ce point que je soulevais

Ce n’est pas un problème de règlement et il fait bien comme il veut mais finalement c’est un échec de n’avoir terminé que 6ème avec un Pogacar à 3500 points et un De Lie à 1500

Et cet échec lui est totalement imputable par le fait qu’il ne se creuse pas bien la tête pour les gars de preliste alors qu’il a un boulevard devant lui pour aller chercher des gars que d’autres ne peuvent pas décemment mettre avant les vagues.

Je pense que sa tactique est excellente en prenant les deux top coureurs mais que derriere il bâcle le travail et ça lui coûte la victoire cette année

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:45

Shoupak a écrit:
Il faut surtout apprécier chaque personne différente de nous. On est pas tous constitué pareil et on a nos valeurs et principes respectifs.
Ballack est froid, c’est mon contraire de ce côté là mais je l’apprécie pour autre chose.
Pareil pour Fabrice que je trouvais trop militaire et à cheval sur les principes dans mes jeunes années, mais à 35 ans j’ai appris à l’apprécier aussi pour ce côté « conservateur ».

Heureusement qu’on est tous différents, sinon on se ferait chier.
Tu m'as bien cerné Shoupak Smile . A 18 ans je me suis engagé dans l'armée de terre et ne pas y avoir fait carrière restera toujours un petit regret. J'ai des principes c'est vrai et ça s'est répercuté ici quand j'étais "aux manettes". Est-ce que ça a été bénéfique pour JT ? Je crois que globalement, oui. J'avais une vision du jeu et je n'appréciais pas trop que l'on ne veuille pas aller dans la même direction que moi. Ce n'était pas du goût de tous les managers mais finalement le jeu n'était pas si mal géré. Les temps ont changé, une nouvelle génération de managers est arrivée et ce que j'ai appliqué à l'époque ne serait plus possible actuellement et j'en ai bien conscience. Conservateur ? oui, dans mes opinions, dans ma façon de travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:18

Tous ces posts pour n'avoir aucun nouveau bruit de transfert. :hjh:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:21

Pour satisfaire On3, j'annonce changer de stratégie et viser un grand leader cette année !!!  bounce bounce

PS : ne pas taper quand je repartirai bredouille après avoir mis 500 000 de moins que les prix d'obtention...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:24

Dauphiné a écrit:
Pour satisfaire On3, j'annonce changer de stratégie et viser un grand leader cette année !!!  bounce bounce

PS : ne pas taper quand je repartirai bredouille après avoir mis 500 000 de moins que les prix d'obtention...

Ca va se finir sans grand leader et avec 12 mecs classés entre 80 et 180 dont Skujins, Grosssssssssschartner, Engelhardt, Konrad, Kamna, Mulhberger, Neilands et Leknessund. elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:28

Je tiens tout de même à faire remarquer que j'ai déjà eu Van Aert, Van der Poel et Pidcock dans mon équipe !

Bon, ok, ils n'étaient pas très chers quand ils ont signé...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 13:11

De notre coté on va partir sur la même stratégie que l'an passé : obtenir un leader mais pas à tout prix !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:22

La Duvel Charcuteries Bernard aura pour stratégie de gagner épicétou.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal


Dernière édition par Nopik le Jeu 2 Nov 2023 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3603
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:28

Nopik a écrit:
La Duvel Charcuteries Bernard aura pour stratégie la gagné épicétou.

T'es tellement pas habitué à la jouer que t'arrives même pas à l'écrire  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:33

T'es un expert toi :vbcb:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2725
Age : 39
Localisation : Gironde

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:37

Je vous apprendrai 😉
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3603
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:53

Nopik a écrit:
T'es un expert toi :vbcb:

Je ne prendrai jamais le risque de la jouer  afro
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:21

On va aller chercher un coureur qui n'a jamais connu les joies de courir pour la Sparta!  study elephant
Et on envisage fortement un retour au bercail de deux autres coureurs  metal
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14186
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 11:24

On va bouger un peu le cocotier.

Nos deux cibles prioritaires sont Jonathan Milan et Romain Gregoire. On ne lâchera rien sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
Amateur
Amateur
FabioLullito


Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : St Pierre du Mont (40)

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 11:56

La Charcuterie Nanard, fidèle à ses valeurs de produits de qualité, aimerait bien recruter quelques transalpins pas trop nazes, reste maintenant à convaincre les décideurs bataves de la direction (et qui sont grands amateurs de salami  elephant  ).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 17:01

Shoupak a écrit:
On va bouger un peu le cocotier.

Nos deux cibles prioritaires sont Jonathan Milan et Romain Gregoire. On ne lâchera rien sur les deux.
Pour moi qui ne compte pas recruter de top 40, une mise de 750 000 / 800 000 sur Grégoire est envisageable. Il ne partira pas en dessous, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 21:59

Shoupak a écrit:
On va bouger un peu le cocotier.

Nos deux cibles prioritaires sont Jonathan Milan et Romain Gregoire. On ne lâchera rien sur les deux.


Et bien du coup c'est pas la première fois que nous allons bagarrer  :green: , tout dépendra des résultats du top 40, mais Jonathan sera aussi une de mes priorités Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 22:03

On a 10 coureurs dans le top250. On va en perdre un paquet.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 22:09

KNB a écrit:
On a 10 coureurs dans le top250. On va en perdre un paquet.


Idem pour moi, j'en ai 9 il va falloir faire des choix  scratch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2023-2024   Bruits de transferts 2023-2024 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2023-2024
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2023
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de transferts 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Commentaires, Courses, Actualité... :: 2024-
Sauter vers: