AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sélection 2009 : communiqué du Conseil

Aller en bas 
+9
baroudeursdanslevent
Shoupak
Fish0093
bogos
moncoutie49
lenissart
Forza-Cunego
leptibelge
Angels
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:29

Depuis dimanche soir les discussions vont bon train au Conseil. Au final, il a été décidé de ne retenir que 36 managers parmi les 38 prétendants.
Les membres du Conseil (Lenissart, Baroudeur, Christicyc, Jaja, Mancebo, Shoupak et moi-même) vont se prononcer à partir de ce soir 20 heures par un vote qui donnera les noms des deux candidats qui seront recalés.
Ce ne sera pas de gaieté de coeur croyez le bien, mais nous avons décider de revenir au schéma des 2 divisons à 18. Schéma qui fut abandonné l'an dernier pour n'éliminer personne. Mais si nous sélectionnions 38 managers cette année pour la même raison, devrions nous faire pareil encore l'an prochain avec pourquoi pas 39 candidats ?
La fin du vote interviendra au plus tard dimanche soir à 20 heures. Peut-être avant si tous les membres du Conseil votent rapidement.
Vous serez informés du résultat dans les minutes qui suivront le dépouillement.
Pour info, ce vote se déroulera par MP, les membres ne connaîtront ainsi pas les votes de leurs collègues avant la fin du scrutin.
C'est la principale raison d'être du Conseil que de sélectionner les candidats, et nous le ferons avec conscience qu'au bout il y aura deux malheureux, mais il faut en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:41

C'est pire qu'à Koh Lanta. On n'a pas d'épreuve de confort, ni le totem de l'immunité pour le vote du conseil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:19

nous connaissons pour l'instant 7 équipes study

Lenissart, Baroudeur, Christicyc, Jaja, Mancebo, Shoupak et frangin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:08

Aie. Dur de laisser du monde sur le bord de la route.

Bon ben pour unique plaidoyé, je dirai que sur transfert, j'ai une revanche à prendre, une oeuvre inachevée, un Giro à gagner Very Happy
Les participants de la première édition ont surement oublié, mais moi pas Evil or Very Mad
De tête, l'équipe devait aligner Simoni, Honchar, Garate, Perez Cuapio, Sabaliauskas, Svorada... tout ça réduit à néant par ce freluquet de Cunego.
C'est moche.


C'était la séquence nostalgie, histoire de... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:00

Tirofijo a écrit:
Aie. Dur de laisser du monde sur le bord de la route.

Bon ben pour unique plaidoyé, je dirai que sur transfert, j'ai une revanche à prendre, une oeuvre inachevée, un Giro à gagner Very Happy
Les participants de la première édition ont surement oublié, mais moi pas Evil or Very Mad
De tête, l'équipe devait aligner Simoni, Honchar, Garate, Perez Cuapio, Sabaliauskas, Svorada... tout ça réduit à néant par ce freluquet de Cunego.
C'est moche.


C'était la séquence nostalgie, histoire de... elephant

Ah, je m'en souviens , tu avais même lancé le topic "branle-bas de combat pour le Giro ". elephant

C'est vrai que l'équipe laissait miroiter une victoire pleine de panache. Pas de bol, tu aurais dû faire le vaccin contre la mononucléose sur tes coureurs plutôt que d'utiliser les piqures à des buts moins avouables. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:42

Forza-Cunego a écrit:
Ah, je m'en souviens , tu avais même lancé le topic "branle-bas de combat pour le Giro ". elephant

Zut, j'avais oublié cette partie de l'histoire.
Dire que j'avais basé quasiment toute ma saison sur le Giro... le reste du budget étant passé dans l'achat d'un Boogerd hors de prix, mais 3 fois deuxième d'une grande classique cette année-là Very Happy
Quoi que quand je dis hors de prix, si je me souviens bien, j'avais du payer Simoni pratiquement 2 fois plus cher que Boogerd. Un achat inconsidéré. Un des plus gros transferts cette année-là.
Je me souviens que dans le reste de l'équipe, il y avait Danielson, Voeckler, Niermann et l'incomparable Remmert Wielinga.
Inutile de préciser que toute la branche Rabo venait de mon co-DS Boogie, puisqu'à l'époque, nous jouions tous en binôme. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:43

Petite précision, c'est Ethan qui avait gagné le Giro avec son récent transfert de Cunego.
Moche, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:19

Tirofijo a écrit:
Forza-Cunego a écrit:
Ah, je m'en souviens , tu avais même lancé le topic "branle-bas de combat pour le Giro ". elephant

Zut, j'avais oublié cette partie de l'histoire.
Dire que j'avais basé quasiment toute ma saison sur le Giro... le reste du budget étant passé dans l'achat d'un Boogerd hors de prix, mais 3 fois deuxième d'une grande classique cette année-là Very Happy
Quoi que quand je dis hors de prix, si je me souviens bien, j'avais du payer Simoni pratiquement 2 fois plus cher que Boogerd. Un achat inconsidéré. Un des plus gros transferts cette année-là.
Je me souviens que dans le reste de l'équipe, il y avait Danielson, Voeckler, Niermann et l'incomparable Remmert Wielinga.
Inutile de préciser que toute la branche Rabo venait de mon co-DS Boogie, puisqu'à l'époque, nous jouions tous en binôme. elephant

1.4M si je me souvient bien pour ce brave Gilberto, à une époque où lnous n'étions que 18 en plus Very Happy
Mais c'est vrai que pour une première édition, il n'était pas simple d'anticiper les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:45

En effet. Hors de prix. Sachant que le budget total de l'équipe devait être de 5 millions, je crois.
Mais le Giro 2003 de Gibo avait été si limpide. Et puis ça avait si bien commencé avec l'étape de Corno Alle Scale. Beaucoup ont cru ce jour-là que le Giro était plié. Tout fonctionnait à merveille, mais il a fallu que Cunego fasse son cake sur le Montevergine et prenne mon beau maillot rose*. Quel toupet ! Mad

Gibo + Boogie, ça représentait une bonne partie du budget total. Il fallait sortir des révélations pour compléter l'équipe. Very Happy


* Ca me revient, j'avais été le seul à avoir eu les trois maillots de leader sur les GT avec Gibo, Voeckler et Triki Beltran Very Happy
Pas de remarque sur le sens de l'éthique de la Magniflex, merci elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:27

Tirofijo a écrit:
Aie. Dur de laisser du monde sur le bord de la route.

Bon ben pour unique plaidoyé, je dirai que sur transfert, j'ai une revanche à prendre, une oeuvre inachevée, un Giro à gagner Very Happy
Les participants de la première édition ont surement oublié, mais moi pas Evil or Very Mad
De tête, l'équipe devait aligner Simoni, Honchar, Garate, Perez Cuapio, Sabaliauskas, Svorada... tout ça réduit à néant par ce freluquet de Cunego.
C'est moche.


C'était la séquence nostalgie, histoire de... elephant
---------------------

Ce même Cunego m'avait aussi privé de la victoire à Challenge Evil or Very Mad

Christicyc l'avait transféré juste avant le Giro et il m'avait coiffé sur le fil au final Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:34

Je trouve le procédé un peu cruel mais bon je comprends bien les raisons qui motivent ce choix. Il faudra voir pour les deux managers recalés s'ils sont motivés pour une place de co-ds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:06

Arf, c'est vrai que c'est cruel !
J'ai déjà défini une bonne partie de ma liste, je nourris de réelles ambitions pour l'année prochaine avec pourquoi pas une remontée en D1 !
J'espère que le conseil considérera les efforts que j'ai consentis cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:17

bogos a écrit:
Arf, c'est vrai que c'est cruel !
J'ai déjà défini une bonne partie de ma liste, je nourris de réelles ambitions pour l'année prochaine avec pourquoi pas une remontée en D1 !
J'espère que le conseil considérera les efforts que j'ai consentis cette année Smile

Tu vas être gaté avec le retour d'Ivan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:24

Quatre membres du Conseil ont déjà voté. Il manque encore trois bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:02

Plus que 2 membres à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:05

Qui va quitter l'aventure avant qu'elle commence ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:35

Sans vouloir prendre le jeu trop au sérieux, devoir signifier à 2 gars qu'ils ne participeront pas ne me fait pas sourire 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:38

shoupak a écrit:
Qui va quitter l'aventure avant qu'elle commence ???????

Imagines que tu gicles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:43

bogos a écrit:
Arf, c'est vrai que c'est cruel !
J'ai déjà défini une bonne partie de ma liste, je nourris de réelles ambitions pour l'année prochaine avec pourquoi pas une remontée en D1 !
J'espère que le conseil considérera les efforts que j'ai consentis cette année Smile

Je ne doute pas que tu vas remonter. Pour redescendre fin 2010 lol!
Tu en es à ta 2e relégation, un record Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:05

baroudeursdanslevent a écrit:
shoupak a écrit:
Qui va quitter l'aventure avant qu'elle commence ???????

Imagines que tu gicles... Laughing

Oui c'est une possibilité. Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:59

Notre Denis Brognart de Transferts va bientôt pouvoir aller chercher l'urne avec les bulletins de vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8233
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:40

Dur dur mais dura lex, sed lex.
Je nourris évidemment quelques ambitions évidemment au vu de ce jeu qui m'a l'air fortement attrayant et pour lequel je pourrais enfin me donner à 100%, un an après une expérience à distance avec les pronostics sur les forums de Velo-Club. Ce jeu m'a l'air bien plus sympathique et me rend plus enthousiaste !
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptySam 25 Oct 2008 - 15:25

frangin a écrit:
bogos a écrit:
Arf, c'est vrai que c'est cruel !
J'ai déjà défini une bonne partie de ma liste, je nourris de réelles ambitions pour l'année prochaine avec pourquoi pas une remontée en D1 !
J'espère que le conseil considérera les efforts que j'ai consentis cette année Smile

Je ne doute pas que tu vas remonter. Pour redescendre fin 2010 lol!
Tu en es à ta 2e relégation, un record Basketball

C'est vrai que je suis assez inconstant...
En fait, je fais des choix stratégiques lors des vagues importantes qui sont assez risqués.
Or on sait que le succès d'une équipe repose souvent sur 2 ou 3 gros leaders.
Par exemple, je me demande si le choix de Basso en 2009 n'est pas trop risqué ... ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptySam 25 Oct 2008 - 19:40

il l'est mais si tu te joinds à mon équipe (pour nous rapprocher et enterrer la hâche de guerre) tu ne courres aucun risque quant à son acquisition Very Happy (ou perquisition)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil EmptySam 25 Oct 2008 - 20:42

Même si c'est dur je suis assez d'accord avec le choix de 36 participants

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2009 : communiqué du Conseil   Sélection 2009 : communiqué du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2009 : communiqué du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sélection 2010 : communiqué du Conseil
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Communiqué du Conseil à propos des pénalités P4
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: