AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Sélection 2010 : communiqué du Conseil

Aller en bas 
+8
lephil
Gregorio
tilbud
Dam3210
V&B
KNB
milanello
olaf
12 participants
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:11

Voici le résultat concernant les candidatures :

34 candidats sont acceptés directement. Le 35 ième à savoir Dam3210 est pour le moment en attente.
En effet depuis le dépôt de sa candidature il ne s'est plus manifesté. Peut-être est il venu en visiteur mais un post de temps en temps nous aurait permis de voir son engagement pour le jeu

Ce qui est le cas des noueaux à savoir Lephil, Orbea, Mamat, Thomas Dekker, KNB ainsi que l'ancien manager Gregorio

Nous attendons donc un signe fort de la part de Dam3210 et ce dans les 3 jours afin de pouvoir juger de son engagement. Passé ce délai nous resterions à 34

Nous avons eu suffisamment de managers peu présent l'année passée ce que nous voulons éviter


Voici les candidats retenus

1.Lenissart
2.Frangin
3.Bugno2
4.Baroudeurdanslevent
5.Mancebo
6.Olaf
7.Pithivier
8.Lorimier
9.Christicyc
10.Jaja14
11.Tilbud
12.Milanello
13.Moncoutié49
14.Babel
15.Cocochti
16.Tsirtsi
17.On3
18.Bogos
19.Leptibelge
20.Angels
21.Deluxe
22.Pika72
23.Dauphiné
24.Shoupak
25.Magicfx14
26.Thomas Dekker
27.Forza Cunego
28.Lephil
29.Mamat
30.Orbea
31.Ballack
32.Gregorio
33.KNB
34.Noodles

35 Dam3210 * à confirmer


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:20

Ce Dam ne semble pas très fiable. Après je ne le connais pas mais je n'avais même pas remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:29

Merci au conseil d'avoir accepté notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
V&B

V&B


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Le Mans

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:11

Très heureux de faire partie de l'aventure, en espérant jouer un rôle dans le peloton ! Bonne trève hivernale à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://K-N-B.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:21

Hello,

Lorsqu'on a demandé les noms d'équipes, j'ai demandé 3 fois si je devais déjà la donner, si j'étais repris ou non et je n'ai eu aucune réponse (même si on ne le savait pas à ce moment là, suffisait de me le dire), j'ai laissé un autre message juste avant le mondial concernant la course et je n'ai eu aucune réponse... Difficile de rester actif après ça. Quand vous parlez à qqun et qu'il ne vous répond pas, vous arrêtez vite de parler je pense... C'est pas pour autant que je ne me suis plus intéressé au jeu. Je me suis d'ailleurs cassé la tête pour comprendre comment monter une équipe ;-) (merci FX pour ta patience et tes explications lol).
Je me suis occupé de repérer des courreurs, les ai classé en plusieurs catégories et d'autres choses en laissant se terminer cette saison. L'envie d'en être est bien présente quoiqu'en pensent certains qui effectivement ne me connaissent pas.
Alors je dois le donner mon nom d'équipe ? :-D
Si oui ca sera Blue Army Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:19

Tu as répondu à l'appel de candidatures pour 2010. Sans certitudes de notre part que ta candidature serait acceptée ou non. Nous n'avons demandé à aucun manager de nous fournir officiellement le nom de leur équipe 2010, puisque la participation de chacun est sujet à décision du Conseil. Chaque chose après l'autre.
Tu n'es pas sur le bon sujet pour confirmer ta présence et donner le nom de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:25

frangin a écrit:
Tu as répondu à l'appel de candidatures pour 2010. Sans certitudes de notre part que ta candidature serait acceptée ou non. Nous n'avons demandé à aucun manager de nous fournir officiellement le nom de leur équipe 2010, puisque la participation de chacun est sujet à décision du Conseil. Chaque chose après l'autre.
Tu n'es pas sur le bon sujet pour confirmer ta présence et donner le nom de ton équipe.

Il suffisait de me répondre ce que tu viens de me dire à ce moment là. J'en veux à personne mais faut comprendre que j'aie plus posté vu que je restais sans réponse. Concernant le sujet, je suis le 35ème éventuel et le sujet pour confirmer sa présence est destiné au 34 autres, je réponds ici à un message me concernant posté ici... Que puis-je faire de +???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:28

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Tu as répondu à l'appel de candidatures pour 2010. Sans certitudes de notre part que ta candidature serait acceptée ou non. Nous n'avons demandé à aucun manager de nous fournir officiellement le nom de leur équipe 2010, puisque la participation de chacun est sujet à décision du Conseil. Chaque chose après l'autre.
Tu n'es pas sur le bon sujet pour confirmer ta présence et donner le nom de ton équipe.

Il suffisait de me répondre ce que tu viens de me dire à ce moment là. J'en veux à personne mais faut comprendre que j'aie plus posté vu que je restais sans réponse. Concernant le sujet, je suis le 35ème éventuel et le sujet pour confirmer sa présence est destiné au 34 autres, je réponds ici à un message me concernant posté ici... Que puis-je faire de +???

Ca coule de source non ? Tu répondais à une candidature c'est tout. Maintenant, tu es retenu pour 2010, va confirmer où ça se passe et restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:58

Cher Dam
 
Tout d'abord on ne fait pas de chasses aux sorcières. On veut juste s'assurer que les managers qui postulent soit motivés
A ce que je sache lors de ton inscription quelqu'uns d'entre nous t'avaient bien accueilli et posé quelques questions diverses
 
Concernant tes 2 posts pourlesquels tu n'as pas eu de réponse, je dirais que cela arive. Parfois il y a plusieurs posts qui se mettent en même temps que l'on ne lit pas toujours tout ou on oublie de répondre.
 
Cela m'arrive aussi à moi de n'avoir pas de réponse et dans ce cas là je remets mon post. Même si tu es nouveau n'hésite pas à répeter tes demandes et il y aura bien quelqu'un qui y répondra
 
De plus la semaine passée j'avais contacté Magicfx14 à ton propos (il m'avait d'ailleurs rassuré) et on pensait que tu viendrais poster à suite de cela. Or ne voyant rien venir on a préféré attendre que tu te manifestes de nouveau
 
Voilà pour moi l'affaire est close et bonne chance pour le jeu
 
Very Happy


Dernière édition par olaf le Jeu 29 Aoû 2013 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:10

Merci Olaf, bien sur j'ai été très bien accueilli et comme je le dis j'en veux à personne de pas avoir répondu, c'était juste une explication concernant mon absence de post, j'étais d'ailleurs souvent là pour lire un peu ce qui se passait et pour essayer de prendre mes marques et puis j'attends avec impatience qu'on fasse les équipes ;-)

Merci pour le message en tout cas, sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:30

Content de l'arrivée de Thomas Dekker et sa Red Special Team  Sélection 2010 : communiqué du Conseil Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:30

Salut à tous !

Merci pour le sésame. On va pouvoir enfin commencer les choses sérieuses… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:34

Comme je l'ai souligné dans le sujet de confirmation, je suis très heureux de retrouver une équipe et espère me montrer à la hauteur de les espérances tout au long de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11783
Age : 62
Localisation : Marchin

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:04

Je tiens à remercier la direction du jeu Transferts de m'avoir octroyer le sésame pour la saison 2010, j'espère avoir tout compris dans le règlement, et que je vais pouvoir me constituer une belle équipe, j'espère également être à la hauteur et ne pas décevoir mes compagnons de jeu Smile à qui je dis GOOD LUCK Wink pour la saison qui nous attends

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil 20231012
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:28

J'ai peut-être trouver le 36e manager!!! Very Happy
Un peu tard c'est vrai, mais j'attends çà confirmation sur le point du non-absentéisme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:55

Merci pour le sésame 2010.

On va faire comme valentino rossi , une année pour apprendre et une année pour "gagner", c'est à dire monter en 1 ère division.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:12

Le Conseil valide l'attribution de la 36e et dernière licence à Eska. Il sera notre 36e et dernier manager.

Bienvenu dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:14

Merci, c'est avec un réel plaisir que je ferais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:21

Yes, bonne nouvelle, il y aura 6 montants d'office cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





 Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty
MessageSujet: Re:  Sélection 2010 : communiqué du Conseil    Sélection 2010 : communiqué du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Sélection 2010 : communiqué du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection 2009 : communiqué du Conseil
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Communiqué du Conseil à propos des pénalités P4
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: