AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V1 : les résultats !

Aller en bas 
+32
Dauphiné
moncoutie49
P-Floyd
blaireau59
vinton
varg
lenissart
jackybrown
Fish0093
bogos
Raboboy
magicfx14
Kruck
milamber
Angels
Shoupak
Forza-Cunego
SuisseTeam
Bugno2
tilbud
lorimier
olaf
Mancebo82
Noodles
baroudeursdanslevent
Babel
Deluxe
christicyc
On3
milanello
Pithivier
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:03

Désolé forza, je te pique 2 des 4 coureurs que tu loupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:11

OJ-Transferts a écrit:
Désolé forza, je te pique 2 des 4 coureurs que tu loupes Smile

Héhé, pas de soucis. Wink

Je crois que tu as fais un bel investissement avec ces deux coureurs, en particulier pour le neveux Moser. L'an passé une blessure au tour du Trentin a conditionné sa saison. Je le vois bien montrer toute sa valeur en 2009. santa
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:12

HINCAPIE George >>> 851021
BERTOLINI Alessandro >>> 402016
LANG Sebastian >>> 302025
WYSS Marcel >>> 171014
JAKSCHE Jorg >>> 141026
PEREZ ARRIETA Aitor >>> 112021
LJUNGBLAD Jonas >>> 82028
INTXAUSTI Benat >>> 53042
BONGIORNO Ruben Guillermo >>> 11006

Ca nous rejoins, c'est fort!


Dernière édition par shoupak le Sam 17 Jan 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:12

Je dois avouer que je voulais jouer Hincapie jusqu'à mercredi soir (1 400 000). Et devant le bluff de Shoupak, je me suis dégonflé. J'étais presque sur qu'il bluffait, mais j'ai finalement décidé de changer mon fusil d'épaule pour principalement le duo Bonnet/Turgot et quelques solides quadragénaires.


Dernière édition par frangin le Sam 17 Jan 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:16

olaf a écrit:
milanello a écrit:
je perds juste Bellis, mais bon...

Bravo pour Meyer

Very Happy

Tu ne m'avais pas dit que tu le listais (lors de notre convers), mais il m'avait tap dans l'oeil le jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:20

milanello a écrit:
olaf a écrit:
milanello a écrit:
je perds juste Bellis, mais bon...

Bravo pour Meyer

Very Happy

Tu ne m'avais pas dit que tu le listais (lors de notre convers), mais il m'avait tap dans l'oeil le jeunot

C'est pas non plus un exploit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:23

De mon équipe de l'an passé, Ruben Perez signe chez Angels, Mourey va rejoindre Pink-Floyd et après trois années de collaboration, Bodrogi s'en va chez Bogos.
C'est la vie du cyclisme :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:24

Alors Frangin, frileux sur Minard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:25

J'ai décidé ( :green: ) de te le laisser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:44

milanello a écrit:
olaf a écrit:
milanello a écrit:
je perds juste Bellis, mais bon...

Bravo pour Meyer

Very Happy

Tu ne m'avais pas dit que tu le listais (lors de notre convers), mais il m'avait tap dans l'oeil le jeunot

Je me doutais bien qu'il y aurait du monde mais je l'ai tenté au cas où

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:57

Pour les impatients qui se demandent ce que fait SuisseTeam....il est parti au bowling un peu moins d'1H après le dévoilement des listes elephant
Il finira à son retour :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:11

Voilà, je rentre à l'instant et découvre les résultats.

5 sur 15 Crying or Very sad

Je rate Breschel mais je pouvais m'y attendre (pas façile de savoir sur qui miser, je voulais Hincapie mais je me méfiais de Shoupak à raison)
Je rate surtout Gavazzi, ma plus grosse déception :pan: et aussi Bacquet que je voulais absolument Crying or Very sad et dans une moindre mesure Hernandez

Je récupére Dominguez, Van Genechten, Perez Moreno, Gomez Gomez et pour le fun Vandenbroucke Smile

Je reste avec un budget supérieur à 1.100.000 :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: Mais pourquoi, j'ai pas mis mes 300.000 en plus sur Armstrong. Il serait chez moi à l'heure actuelle. Maintenant, avec tout ce pognon, je vais devoir mettre des sous sur des gars qui n'en valent même pas la peine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:19

Angels a écrit:
Voilà, je rentre à l'instant et découvre les résultats.

5 sur 15 Crying or Very sad

Je rate Breschel mais je pouvais m'y attendre (pas façile de savoir sur qui miser, je voulais Hincapie mais je me méfiais de Shoupak à raison)
Je rate surtout Gavazzi, ma plus grosse déception :pan: et aussi Bacquet que je voulais absolument Crying or Very sad et dans une moindre mesure Hernandez

Je récupére Dominguez, Van Genechten, Perez Moreno, Gomez Gomez et pour le fun Vandenbroucke Smile

Je reste avec un budget supérieur à 1.100.000 :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: Mais pourquoi, j'ai pas mis mes 300.000 en plus sur Armstrong. Il serait chez moi à l'heure actuelle. Maintenant, avec tout ce pognon, je vais devoir mettre des sous sur des gars qui n'en valent même pas la peine scratch
C'est en faisant des erreurs que l'on deviens plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:03

Bon recrutement chez Vertigo

Mazzanti
Selvaggi
Girardi
Van Hecke
Criel
Roesems
Golas
Reimer

nous rejoignent. Mazzanti étant la grande satisfaction et devra faire oublier Lorenzetto dans le coeur de nos tifosis. Les autres sont des paris.

A noter que Golas, Roesems et Van Hecke prolongent dans notre équipe qui compte désormais 20 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:05

Wrolich
Stangelj
Stubbe
Schreck
Neyrinck

nous rejoignent.

Content pour Stubbe qui a ete listé par beaucoup de monde mais fini chez nous. On avait hesiter à le lister deja dans les priorites mais finalement il vient chez nous quand meme donc c est bien.

Wrollich est chez nous cette année on l avait deja tenté l'an passé mais avec moins de succes.

Schreck resigne alors qu'on avait pas fait d offre en P5 mais que le manager qui l'avait listé en P3 n en avait pas fait non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:06

Kruck a écrit:
Bon recrutement chez Vertigo

Mazzanti
Selvaggi
Girardi
Van Hecke
Criel
Roesems
Golas
Reimer

nous rejoignent. Mazzanti étant la grande satisfaction et devra faire oublier Lorenzetto dans le coeur de nos tifosis. Les autres sont des paris.

A noter que Golas, Roesems et Van Hecke prolongent dans notre équipe qui compte désormais 20 coureurs.

Très bien joué pour Mazzanti, j'étais à 800000 sur lui mais je me suis ravisé pour ne pas rater Bertolini.
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:28

shoupak a écrit:
Kruck a écrit:
Bon recrutement chez Vertigo

Mazzanti
Selvaggi
Girardi
Van Hecke
Criel
Roesems
Golas
Reimer

nous rejoignent. Mazzanti étant la grande satisfaction et devra faire oublier Lorenzetto dans le coeur de nos tifosis. Les autres sont des paris.

A noter que Golas, Roesems et Van Hecke prolongent dans notre équipe qui compte désormais 20 coureurs.

Très bien joué pour Mazzanti, j'étais à 800000 sur lui mais je me suis ravisé pour ne pas rater Bertolini.

merci

J'étais à 720100 avant de moi aussi me raviser à 1 h de la fermeture. Ca ne se joue à rien finalement : )
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:33

Nous rejoignent :

BOVAY Steve
DEIGNAN Philipp
HUNT Jeremy
JURCO Matej
MORABITO Steve
SCHWAB Hubert
THURAU Bjorn

Dommage nous loupons Igglinsky pour 2 malheureux euros, Frei pour 3'000, aucun regret pour Wyss, Golas, Geraint et Van Emden
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:35

Avant V2, voici le classement 2008 pour la D1 :

Jackybrown 6704
frangin 6616
olaf 6501
Fish 6170
Christicyc 5978
SuisseTeam 5960
Jaja-14 5857

Lorimier 5384
moncoutie49 5320
lenissart 4717
Pink-Floyd 4485
Babel 4347
Master-Striker/Raboboy 4318
Magicfx14 4195
milanello 4017
leptibelge 3831
On3 3140
Shoupak 2940


et pour la D2 :

Noodles 4674
Cocochti 3959
Baroudeurdanslevent 3773
Mancebo 3716
blaireau59 3649
bogos 3600

Forza-Cunego 3453
pika_72 3332
Kruck 3069
Varg 3004
tilbud 2875
Pithivier 2828
Angels 2816
Bugno2 2796
Deluxe 2321
Tsirtsi 2318
Dauphiné 2144
Pauleta 1723
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:41

Bilan satisfaisant, notamment du fait que les "gros" misés nous rejoignent presque tous.

On récupère Francesco Gavazzi (enfin Very Happy ), Svein Tuft (Twisted Evil ), Giuseppe Palumbo, Sven Nijs ( Basketball ), Niko Maes (merci de ne pas l'avoir joué) et surtout (pour faire plaisir à Christicyc).....Theo BOOOOOOOOOS ! :punkk:

Je regrette surtout van Staeyen, on espèrait que personne ne le jouerai Sad . En revanche les mises sur Leezer et Pauwels étaient bien trop importantes. Leezer a été très souvent plébiscité du reste dans cette vague Smile . Shpilevskiy est aussi un petit regret car une somme plus importante aurait pu être mise, si on avait su vous nous direz Sleep .

Il doit nous rester dans les 700000, ça peut le faire pour quelques perles encore non-recrutées... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:45

SuisseTeam, va y avoir un problème car à cause des deux ortho différentes su fichier nous (le Team Bodysol) avons recruté le Shpilevskiy (avec des points en 2008 donc le "bon") tandis que On3 a recruté le "mauvais", le Shpilevsky sans point en 2008 ! scratch

Enfin il me semble...mais l'ortho que l'on trouve sur cqranking est celle du Boris de On3 à savoir Shpilevsky, sans "i" avant le Y.


Dernière édition par Raboboy le Dim 18 Jan 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:46

Raboboy a écrit:
SuisseTeam, va y avoir un problème car à cause des deux ortho différentes su fichier nous (le Team Bodysol) avons recruté le Shpilevskiy (avec des points en 2008 donc le "bon") tandis que On3 a recruté le "mauvais", le Shpilevsky sans point en 2008 ! scratch

Enfin il me semble...

SHPILEVSKIY Boris P4 74 22'200 31'080 75'000 Dauphiné 1

Il avait déjà été acheté en P4^^
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:48

Fichier corrigé pour Master et Raboboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:49

J'attend l'avis de Suisseteam pour Marcel Wyss
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:49

Ah ok mais qu'est ce qu'il faisait dans la liste ? Very Happy

Faut revoir le fichier parce qu'il nous compte donc un coureur de trop (21 au lieu de 20) avec ce Boris fantôme :green: .

PS : Ok merci Wink . Bon ben On3 doit avoir les "boules" lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Contenu sponsorisé





V1 : les résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : les résultats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P4 : Résultats !
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V3 > Résultats
» P2 > Résultats
» S3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: