AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V1 : les résultats !

Aller en bas 
+32
Dauphiné
moncoutie49
P-Floyd
blaireau59
vinton
varg
lenissart
jackybrown
Fish0093
bogos
Raboboy
magicfx14
Kruck
milamber
Angels
Shoupak
Forza-Cunego
SuisseTeam
Bugno2
tilbud
lorimier
olaf
Mancebo82
Noodles
baroudeursdanslevent
Babel
Deluxe
christicyc
On3
milanello
Pithivier
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:09

Raboboy a écrit:
Ah ok mais qu'est ce qu'il faisait dans la liste ? Very Happy

Faut revoir le fichier parce qu'il nous compte donc un coureur de trop (21 au lieu de 20) avec ce Boris fantôme :green: .

PS : Ok merci Wink . Bon ben On3 doit avoir les "boules" lol! .
Pourquoi On3, c'est toi qui aurait remporté l'enchère non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:11

shoupak a écrit:
J'attend l'avis de Suisseteam pour Marcel Wyss

Très bon jeune rouleur mais moins bon que son frère :geek:
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:17

SuisseTeam a écrit:
Raboboy a écrit:
Ah ok mais qu'est ce qu'il faisait dans la liste ? Very Happy

Faut revoir le fichier parce qu'il nous compte donc un coureur de trop (21 au lieu de 20) avec ce Boris fantôme :green: .

PS : Ok merci Wink . Bon ben On3 doit avoir les "boules" lol! .
Pourquoi On3, c'est toi qui aurait remporté l'enchère non ? scratch
Ok, j'ai compris, deux orthographe avaient été rentré sur le site la saison dernière donc deux coureurs "différents". J'y peux pas grand chose car j'ai repris la base des coureurs telle quel c'est comme pour l'orthographe.
D'ailleur s'il y a un motivé pour corrigé le noms des coureurs dans le fichiers avant de les rentrer sur le site c'est le moment sinon toute la saison on aura des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:30

shoupak a écrit:

JAKSCHE Jorg >>> 141026

Vu le discours assez désabusé qu'il tient désormais (et qui ne me paraît pas très faux-cul comme certains), il y a pas mal de chance qu'il courre assez proprement. S'il arrive à faire de bons résultats, chapeau bas study
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:51

frangin a écrit:
De mon équipe de l'an passé, Ruben Perez signe chez Angels, Mourey va rejoindre Pink-Floyd et après trois années de collaboration, Bodrogi s'en va chez Bogos.
C'est la vie du cyclisme :pouce_leve:

J'espère que le Hongrois me rapportera quelques points dans les CLM.
Après tout, sa saison 2008 est plutôt honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:54

magicfx14 a écrit:
Wrolich
Stangelj
Stubbe
Schreck
Neyrinck

nous rejoignent.

Content pour Stubbe qui a ete listé par beaucoup de monde mais fini chez nous. On avait hesiter à le lister deja dans les priorites mais finalement il vient chez nous quand meme donc c est bien.

Wrollich est chez nous cette année on l avait deja tenté l'an passé mais avec moins de succes.

Schreck resigne alors qu'on avait pas fait d offre en P5 mais que le manager qui l'avait listé en P3 n en avait pas fait non plus...

Félicitations pour Wrolich.
Il était chez LCG les 2 dernières saisons.
Il rapporte quelques points dans les sprints massifs, parfois placé, mais jamais vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:56

shoupak a écrit:
Kruck a écrit:
Bon recrutement chez Vertigo

Mazzanti
Selvaggi
Girardi
Van Hecke
Criel
Roesems
Golas
Reimer

nous rejoignent. Mazzanti étant la grande satisfaction et devra faire oublier Lorenzetto dans le coeur de nos tifosis. Les autres sont des paris.

A noter que Golas, Roesems et Van Hecke prolongent dans notre équipe qui compte désormais 20 coureurs.

Très bien joué pour Mazzanti, j'étais à 800000 sur lui mais je me suis ravisé pour ne pas rater Bertolini.

Tu perds Mazzanti Shoupak mais tu gagnes Bertolini.
J'ai hésite à mettre plus mais pas de regret car je n'aurai jamais osé mettre 400 000 sur un coureur de 38 ans !!!!! Rolling Eyes

Et puis tu me prends aussi Lang pour pas grand chose !
Bien joué ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:59

6/8 pour nous , pas mal du tout pour 250k de budget . On rate Tuft (on s'y attendais un peu ) et Mayoz

(Sorry Suisseteam pour les PDB mais j'ai eu un doute en lisant le reglement )
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:00

Pour finir, je fais un honnête 6/9 en vague 1

Gagne :
CORIONI Claudio >>> 21000
NIERMANN Grischa >>> 20000
HAYMAN Mathew >>> 91000
BODROGI Laszlo >>> 26000
RUBIERA José Luis >>> 38000
ARDILA CANO Mauricio Alberto >>> 316000

Perds :
DE MAAR Marc >>> 81000
LANG Sebastian >>> 252000
BERTOLINI Alessandro >>> 263000

Etonné que personne ne mise sur Ardila, c'est quand même une valeur sûre en GT.
Du coup, je nourris quelques regrets, c'est de l'argent que j'aurais pu mettre pour acquérir De Maar et Lang !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:17

Angels a écrit:
Voilà, je rentre à l'instant et découvre les résultats.

5 sur 15 Crying or Very sad

Je rate Breschel mais je pouvais m'y attendre (pas façile de savoir sur qui miser, je voulais Hincapie mais je me méfiais de Shoupak à raison)
Je rate surtout Gavazzi, ma plus grosse déception :pan: et aussi Bacquet que je voulais absolument Crying or Very sad et dans une moindre mesure Hernandez

Je récupére Dominguez, Van Genechten, Perez Moreno, Gomez Gomez et pour le fun Vandenbroucke Smile

Je reste avec un budget supérieur à 1.100.000 :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: Mais pourquoi, j'ai pas mis mes 300.000 en plus sur Armstrong. Il serait chez moi à l'heure actuelle. Maintenant, avec tout ce pognon, je vais devoir mettre des sous sur des gars qui n'en valent même pas la peine scratch

C'est pas de chance mais il y a eu de grosses mises ce soir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 3:30

christicyc a écrit:
shoupak a écrit:

JAKSCHE Jorg >>> 141026

Vu le discours assez désabusé qu'il tient désormais (et qui ne me paraît pas très faux-cul comme certains), il y a pas mal de chance qu'il courre assez proprement. S'il arrive à faire de bons résultats, chapeau bas study

Rous et Moreau ont bien réussi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 3:34

DE VOCHT Wim >>> 45700
HARTMAN Nicolas >>> 34500
BACQUET Fabien >>> 30200
HOUANARD Steve >>> 20100
BLOT Guillaume >>> 13598
PÜTSEP Erki >>> 13202

Très satisfait... je récupère encore des coureurs assez rapides... De Vocht ne sera pas de trop pour les classiques flandriennes. Vraiment satisfait d'avoir Blot, le nouveau Turgot. Smile

Je rate :
SOKOLOV Evgeny >>> 40600
VANDENBERGH Stijn >>> 26500
BEURET Laurent >>> 25600

Vraiment déçu pour sokolov mais je n'avais pas le budget pour rivaliser !
J'ai donc raté Kono, Smukulis, Kangert, Pliuschin et Sokolov !

Bilan : Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:38

De Tsirtsi en titre de MP d'enchère

Tsirtsi pas de titre quedal ...

Nous n'avons jamais sanctionné personne pour des en-têtes non conforme. Je ne pense pas que le Conseil me contredira pour cette V1 (je préfère me couvrir :green: ).
Néanmoins, Tsirtsi, ton titre est quand même limite "je me fou de votre poire".
Tu as choisit le nom de ton équipe, fallait faire plus court. Et vu la rareté de tes passages, tu aurais pu faire l'effort d'un titre correct.
Je ne veux plus voir ça en vague 2.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:46

frangin a écrit:
De Tsirtsi en titre de MP d'enchère

Tsirtsi pas de titre quedal ...

Nous n'avons jamais sanctionné personne pour des en-têtes non conforme. Je ne pense pas que le Conseil me contredira pour cette V1 (je préfère me couvrir :green: ).
Néanmoins, Tsirtsi, ton titre est quand même limite "je me fou de votre poire".
Tu as choisit le nom de ton équipe, fallait faire plus court. Et vu la rareté de tes passages, tu aurais pu faire l'effort d'un titre correct.
Je ne veux plus voir ça en vague 2.
Wink

rajout personnel pour dire qu'il n'y avait ni titre, ni nom d'équipe ni nom de manager mais pour dire à Loic de qui ça venait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:52

Ah d'accord, c'est de toi "Tsirtsi, quedal" Very Happy
Tsirtsi n'est donc pas un "jeanfoutre", mais un étourdit. Plus conforme au personnage en effet.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:19

bogos a écrit:
frangin a écrit:
De mon équipe de l'an passé, Ruben Perez signe chez Angels, Mourey va rejoindre Pink-Floyd et après trois années de collaboration, Bodrogi s'en va chez Bogos.
C'est la vie du cyclisme :pouce_leve:

J'espère que le Hongrois me rapportera quelques points dans les CLM.
Après tout, sa saison 2008 est plutôt honorable Smile

Il s'est cassé le fémur avant le Tour d'Allemagne 08.Pas de nouvelles depuis.
Mis à part son contrat chez les lance-roquettes soviètiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:44

Je ne veux pas paraître lourd mais serait-il possible de nous retirer de l'effectif ce Boris Shpilevskiy déjà pris et qui, qui plus est, n'existe pas sous cette orthographe, car pour l'instant il nous est marqué 21 coureurs au lieu de 20 et je suppose que le budget aussi doit être un poil faussé de 45000 environ Embarassed . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:46

Seul SuisseTeam peut le faire. Un peu de patience, il le fera dés qu'il verra ce message.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:50

Dommage pour Canuti c'était notre priorité pour la V1 . Il nous reste deux gars à avoir avec 100000 E , de quoi recruter l'italien qu'il nous manque .
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:53

bogos a écrit:
magicfx14 a écrit:
Wrolich
Stangelj
Stubbe
Schreck
Neyrinck

nous rejoignent.

Content pour Stubbe qui a ete listé par beaucoup de monde mais fini chez nous. On avait hesiter à le lister deja dans les priorites mais finalement il vient chez nous quand meme donc c est bien.

Wrollich est chez nous cette année on l avait deja tenté l'an passé mais avec moins de succes.

Schreck resigne alors qu'on avait pas fait d offre en P5 mais que le manager qui l'avait listé en P3 n en avait pas fait non plus...

Félicitations pour Wrolich.
Il était chez LCG les 2 dernières saisons.
Il rapporte quelques points dans les sprints massifs, parfois placé, mais jamais vainqueur !

Merci. Oui c'est vrai qu il ne gagne pas mais comme tu dis il peut rapporter ds points par ci par la qui peuvent etre precieux au decompte final. Ce qui me fait un peu peur c est qu il se trouve ds une equipe avec pas mal de sprinter deja. On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:53

Ok pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:57

Raboboy a écrit:
...

En revanche les mises sur Leezer et Pauwels étaient bien trop importantes. Leezer a été très souvent plébiscité du reste dans cette vague Smile

...

8)

On ne rigole pas en Bretagne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:58

Raboboy a écrit:
Je ne veux pas paraître lourd mais serait-il possible de nous retirer de l'effectif ce Boris Shpilevskiy déjà pris et qui, qui plus est, n'existe pas sous cette orthographe, car pour l'instant il nous est marqué 21 coureurs au lieu de 20 et je suppose que le budget aussi doit être un poil faussé de 45000 environ Embarassed . Merci !
Il l'a fait hier soir hein Wink
Si tu ene vois tjs pas la modif', il faut que tu vides le cache! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:08

On reste sur une grosse frustration lors de cette vague, notamment d'avoir perdu Francesco Gavazzi que l'on avait lors des priorités et que l'on a laissé échappée en faisant une erreur de mise ...

Après, nos échecs sur Monfort et Lhôtellerie sont logiques : on a joué on as perdu, point final ! Par conter n'essayer pas d'avoir gérard en V2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:19

christicyc a écrit:
Raboboy a écrit:
Je ne veux pas paraître lourd mais serait-il possible de nous retirer de l'effectif ce Boris Shpilevskiy déjà pris et qui, qui plus est, n'existe pas sous cette orthographe, car pour l'instant il nous est marqué 21 coureurs au lieu de 20 et je suppose que le budget aussi doit être un poil faussé de 45000 environ Embarassed . Merci !
Il l'a fait hier soir hein Wink
Si tu ene vois tjs pas la modif', il faut que tu vides le cache! Smile

Oui voilà c'est pour ça, me semblait bien qu'il l'avait fait, va voir ça !

@baroudeursdanslevent : je vois ça ! Dommage pour Tom qui aurait trouvé d'excellentes conditions de travail chez Bodysol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Contenu sponsorisé





V1 : les résultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V1 : les résultats !   V1 : les résultats ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : les résultats !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P4 : Résultats !
» Résultats : GP E3 (1.1)
» V3 > Résultats
» P2 > Résultats
» S3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2009-
Sauter vers: