AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)

Aller en bas 
+2
lorimier
milanello
6 participants
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:12

Voilà, je propose un petit topic pour voir où nous en sommes et comment celà se passe dans nos différentes formations. Vous pouvez aussi attendre la fin du Tour mais je pense que nous sommes déjà en seconde partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:28

EFFECTIF 2009:

BALLAN Alessandro >>> le leder fût touché par un virus, gros coup dur
BUTS Vitaly >>> rien à signaler pour le moment
CAPECCHI Eros >>> de retour en forme lors du TDS, mais malchanceux avec Fuji-Servetto sur certaines courses et bien décevant sur le Giro
CARUSO Gianpaolo >>> Flaminia n'ayant guère été invité ni sur les ardennaises, ni sur le Giro, pourtant la forme arrivait dans le Trentin. Coup dur là aussi.
CATALDO Dario >>> assez décevant malgré un ou deux coups d'éclat (comme une place de 4 en début de Giro)
CLARKE Simon >>> Honnête début de saison avec divers "placettes" lors de courses d'un jour, son équipe Amica Chips ayant depuis connu des soucis...
COOMANS Bjorn >>> recruté ces dernires semaines
DE NEGRI Pierpaolo >>> devait commençer chez les pros au printemps, mais se retrouve toujours chez les émateurs".
FRAPPORTI Marco >>> l'une des satisfactions du début de saison, notre "Finetto-bis"
GAIA Michele >>> grimpeur de talent qui n'a pu disputer le Giro, quelques places dans les 20 mais rien de plus...
GALLOPIN Tony >>> s'intègre difficilement chez les pros mais celà viendra, il vient de faire 2ème du chrono des Jeux Méditerranéens
GASPAROTTO Enrico >>> grosse grosse déception. J'avais d'ailleurs hésité à le faire signer, mais personne ne m'avait concurrencé au final.
GINANNI Francesco >>> excellente entame de saison sur les courses préparatoire, puis le néant. En vue sur le Mémorial Pantani (4ème), j'attends beaucoup mieux de sa part.
GOSS Matthew >>> un assez bon début de saison, 3ème sur Gand-Wevelgem, petites places lors du Giro. Doit pouvoir faire mieux sur des sprints massifs.
GUARNIERI Jacopo >>> un peu comme Ginanni, j'attends son réveil prochainement (il s'illustre en ce moment sur la piste)
HOLLENSTEIN Reto >>> recruté il y a peu
KANGERT Tanel >>> a malheureusement sans doute mis un terme à sa carrière suite à des problèmes récurrents. Gros coup dur.
KLEMME Dominik >>> assez transparent, mais vient de terminer 2ème du chpt d'Allemagne. De bonne augure.
MEYER Cameron >>> Excellent en janver puis rien avant une place de 6 sur le chrono long du TDS.
PONZI Simone >>> arrive en forme, 5ème du Memorial Pantani, je l'attends sur les semi-classiques d'aout, septembre si on lui donne sa chance chez Lampre.
POSSONI Morris >>> grosse déception.
ROULSTON Hayden >>> assez maigre, j'attendais mieux de sa part sur les pavés, sur des prologues/chronos, mais il a néanmoins gagné sa place pour le TDF (7ème du Ster Elektrotoer dernièrement).
ROVNY Ivan >>> un grand mystère. Il devait faire 20 en Catalogne, et a abandonné le dernier jour. Depuis retour à l'hibernation.
RUJANO José >>> il est en train de voltiger sur les Tour(s) de Colombie et du Vénézuela, je l'espérais dans une formation italiene pour le Giro, j'espère sinon qu'il fera la Vuelta...?
SCARPONI Michele >>> Excellente impression en début de saison (vainqueur à Tirreno), j'ayttendais un peu mieux sur les ardennaises et surtout lors du Giro (où il fût largué pour le gébéral)
VAN WINDEN Dennis >>> quelques jolis résultats en ce début d'année alors qu'il n'évolue qu'en Continentale et n'est qu'un "espoir"
VINOKOUROV Alexandre >>> devrait bientôt reprendre la compétition


J'aurai aussi 2-3 choses à peaufiner.


RESUME: j'ai peut-être trop miser sur la jeunesse (notamment pour ma P5 où certains types auraient pu attendre) en laissant une année (en prêt) des Gatto, Sabatini afin qu'ils s'aguérissent un peu, mais l'équipe a surtout été très malchanceuse.
Sachant que l'argent de Kangert n'a pu être misée sur Taaramae que je voulais (il aurait fallu sacrifier Capecchi, Possoni ou Caruso alors?) et que mon bluff n'a pas marché sur Basso (pareil il aurait fallu que je fasse l'impasse sur Gaspa mais personne n'a misé sur lui).
Je pensais que le quatuor Gasparotto-Scarponi-Caruso-Ginanni aurait pu remplaçer et palier l'absence d'un autre "grand" leader en s'illustrant à la fois sur les classiques comme sur le Giro (& autres courses italiennes), en plus des Capecchi-Possoni-Cataldo en arrière garde, des jeunes dont on attend mieux.


Dernière édition par milanello le Ven 3 Juil 2009 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:35

Fogerty Cycling Team

Cadel EVANS Un début de saison conforme à mes attentes. Dommage qu'il n'est pas su remporté le Dauphiné.
Thomas VOECKLER Bessèges, Haut-Var en Février, puis un arrêt sur blessure avant le Trophée des Grimpeurs et une 2e place d'étape sur le Giro. Très satisfait.
Massimo GIUNTI Conforme à mes attentes. Je compte sur lui pour les classiques italiennes de l'été.
Sandy CASAR Placé en 2e rideau sur les courses par étapes. Il se réserve sans doute pour le Tour.
Jean-Eudes DEMARET deux victoires en début de saison, et puis il est retombé dans l'anonymat. Je l'attend cet été.
Sylvester SZMYD Victorieux sur le Ventoux, n'a pu faire sa course sur le Giro et se mettra encore au service de Basso à la Vuelta.
Hubert DUPONT : 5e des France, quelques placettes.
Aïtor Hernandez Une bonne recrue du mois de Mars. Placé sur les GPM au Pays Basque et Catalogne.
Samuel DUMOULIN Je reste sur ma faim. Je lui met la pression sur le Tour.
Gorka VERDUGO MARCOTEGUI Quelques places sur les courses par étapes. C'est ce que j'en attendais.
Christophe RIBLON Il m'a fait vibrer à St-Brieuc. J'ai cru en sa victoire. Un très bon mois de juin. Satisfait de l'avoir repris.
Stéphane GOUBERT Il arrive toujours à se placer dans les courses d'une semaine. 3e à Briançon sur le Dauphiné. Retraité en fin de saison, j'espère une performance de choix sur le Tour.
Julien LOUBET Une bonne Route du Sud et puis c'est tout.
Sébastien HINAULT Quelques places au sprint sur le Giro. Trop peu.
Francesco MASCIARELLIUn début de saison allégée en vue du Giro qui l'a révélé au grand public. J'attend beaucoup de lui au mois d'Aoüt en Italie.
Jose Luis ARRIETA : son recrutement en Mai à pu faire sourire. Les résultats sont néanmoins là : points en Catalogne et excellent Dauphiné.
Aart VIERHOUTEN Quelques trop rares point.
Johan MOMBAERTS Victorieux d'une étape sur la Route du Sud, contrat remplit.
Loost VAN LEIJEN Je l'attend pour la fin de saison.
Sébastien DURET Il ne m'a rien fait l'an passé et là, il gagne une étape des QJ de Dunkerque. Alors, je le fait resigner !
Manuel CALVENTE[/b Mon leader pour la Vuelta. Quelle ambition !
[b]Servais KNAVEN
IL aurait put faire une place sur Gand-Wevelgem, mais il a courrut comme un idiot en tête !
Sébastien TURGOT Ateint d'une mononucléose, une saison sans.
Iñigo CUESTA LOPEZ DE CASTRO S'il me termine Tour et Vuelta ...
Yohann GENE 17
Bingen FERNANDEZ 8
Hervé DUCLOS-LASALLE 5
Cédric PINEAU 5
William BONNET 0
Laurent MANGEL 0

A développer plus tard.


Dernière édition par frangin le Mer 15 Juil 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:33

Mark CAVENDISH répond bien sûr à nos attentes malgrè une pression permanente et je ne me fais pas de souci pour ca fin de saison avec dès demain un tour de france du tonnerre .

Luis Leon SANCHEZ GIL a fait un retour remarqué dans notre équipe avec des belles victoires sur le tour med et Paris Nice maitenant nous n'attendons pas de lui une victoire sur le tdf mais un top 20 serait satisfaisant .

Daniele PIETROPOLLI rapporte à son habitude des points en Italie avec deux victoires sur deux générales nous espérons une aussi bonne deuxieme partie de saison

Benoît VAUGRENARD nous aura permis d'éviter la pilule sur les flandriennes bravo à lui de plus il a fait des placettes sur des courses d'un jour

Kim KIRCHEN revient de blessure au bon moment sa saison démarre donc véritablement sur le tour de france

Vladimir EFIMKIN a ramené quelques résultat sur les courses à étapes maintenant il doit confirmer son bon tour de france de la saison passée avec un top 10 possible

Dominique ROLLIN est ma satisfaction du début de saison avec une belle place à Gent mais il ne faut pas s'arreter maintenant

Alexander EFIMKIN j'avais espéré une rennaissance avec son passage chez AG2R ce n'est pas le cas il devra faire mieux si il souhaite un renouvellement

Piet ROOIJAKKERS arrive en forme et j'espère une bonne surprise sur le tour

Francisco José VENTOSO ALBERDI a bien commencé la saison avant de rentrer malheureusement dans le rang

Sebastian SIEDLER remporte des points malgrè une équipe faible j'espère qu'il retrouvera une meilleur équipe pour la saison prochaine

Pavel BRUTT doit se sortir les doigts tout comme les autres en dessous
Floris GOESINNEN
Hakan NILSSON
Andy CAPPELLE
Christophe BRANDT
Huub DUYN
Koen DE KORT
Paidi O'BRIEN
Vytautas KAUPAS
Cédric COUTOULY 0
Rikke DIJKXHOORN N-C 0
Thomas GERAINT 0
Petr KUBIAS N-C 0
Soren NISSEN 0
Fabrice PIEMONTESI 0
Luca PIERFELICI 0
Lars WACKERNAGEL N-C 0
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:53

Certains managers ne risquent pas de faire de bilans vu qu'ils ne sont pas venus sur le site depuis juin voire parfois même mai, avril... Rolling Eyes :green: :///:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:19

Pour ma part toutes les perf de mes coureurs sont détaillées dans mon topic de l'équipe.

En résumé on était déjà déçu de pas avoir eu Breschel et on l est encore plus maintenant. C est peut etre cette seule différence si cela continue sur ces bases ci qui nous empechera de se sauver.

Sami Sanchez notre leader a marqué pas mal de points mais il manque une belle victoire pour se sentir satisfait du bilan

Greipel s est blessé 3 mois au début de la saison mais a malgré remporté 11 courses. Un tout bon bilan pour lui on espère encore de gros points d ici la fin de saison.

Ruben Plaza comme a son habitude rapporte des points intéressant par ci par la dans la péninsule Very Happy

Bak s'est un peu réveillé récemment mais on attend un peu plus de lui.



Ravard a marqué quelques points mais on en attend encore un peu aussi.

Vanlandschoot marque des points. c est pas grand chose mais c est mieux que rien on peut pas lui demander de faire des miracles non plus.

Stangej idem

Zaballa. Un peu décevant. on attend plus de lui dans les courses ibériques.

Wrollich marque tjs quelques points précieux

De Baat est une bonne satisfaction avec 30points contre 0 l'an passé. Il est encore très jeune et on a confiance en lui



Dans l ensemble seul 5 coureurs n'on pas marqué de points ce qui est tout a fait satisfaisant. Notre plus gros flop etant Manuel Ortega completement invisible et qui a ete engagé pour une somme importante.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:42

bcp ont l'air déjà en vacances 8) Very Happy

... bon je sais, je n'ai pas encore fait de bilan ... mais on sent que les vacances arrivent (debut aout) ... je suis au taquet au boulot !

mon bilan arrive prochainement study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:45

J'avais finit d'éditer mon message et une mauvaise manipulation a effacé les derniers commentaires.
Je rebondis sur ta remarque Milanello, pour te dire que j'ai vu un manager qui passe peu depuis le début de la saison être connecté chez Quaternion il y a peu et ne pas faire le clic pour venir ici.
Je suis un peu déçu en voyant ça, mais on ne va obliger personne à venir.
Non, Pink-Floyd, je ne parle pas de toi.
:green:
Je referme cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:14

D'autres jouent aussi aux pronos (de VCN) et ne viennent plus ici...
ça sent bon le non-renouvellement de licences tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:56

Bilan chez LMT à la mi-saison :
-Klöden Andreas (556pts) : Bon début de saison pour notre leader allemand avec une très bonne régularité sur les Tours auxquels il participait (5ème du Tour d'Algarve, 3ème de Tirreno, 2ème du Tour de Luxembourg et 4ème au Tour de Suisse). En tant qu'équipier au Tour, il aura du mal à faire des miracles mais réalise un bon début et comme il participe à la Vuelta, peut-être en leader, il y a encore des points à alller chercher!

-Moncoutié David (378pts) : Vainqueur d'étape au Tour Med puis 2ème au Tour du Haut Var, il a débuté sa saison sur les chapeaux de roue puis a connu une période assez creuse. Il est revenu en grande forme sur le Dauphiné (vainqueur d'étape et 11ème au final), nous attendons beaucoup de lui dans les Alpes après un début de Tour discret même si au moins il n'a pas perdu trop de temps dans la plaine. Bilan donc plutot positif même si on sait qu'il peut encore faire +.

-DeWaele Bert (295pts) : Début de saison mi figue mi raison pour notre classicman belge. Souvent placé avec notamment une 10ème place au Tour des Flandres, une 13ème place à la Flèche Brabançonne ou encore une 4ème place au GP de Francfort. Malgré sa victoire d'étape au Tour de Belgique, il a encore du mal à concrétiser son comportement offensif par des victoires.

-Veikkanen Jussi (295pts) : Il avait été un des coureurs du début de saison avec une 9ème place au Tour Down Under et surtout une 2ème place au Tour Med' et une 3ème place au Tour du Haut Var mais depuis il est beaucoup plus discret et même décevant (14ème du Tour de Catalogne). Il montre finalement qu'il est limité en montagne donc on espère le voir à l'attaque pour décrocher une victoire et pourquoi pas dès le Tour de France.

-Rabon Frantisek (293pts) : LA satisfaction de l'équipe ce qui nous fait doublement plaisir car on a toujours cru en lui et justifie le nom de notre équipe!!! Il s'est évidement mis en évidence sur le Critérium International où il a terminé 2ème mais en + ses qualités de rouleur ont pu se révéler aux yeux du grand public avec une victoire sur le chrono du Tour de Murcie, du Tour de Romandie, du Championnat de République Tchèque et plusieurs autres places d'honneur. Bref un grand début de saison!!!

-Gerdemann Linus (265pts) : Début de saison décevant mais on s'y attendait puisqu'il avait malheureusement axé sa saison sur le Tour où il se montre assez discret pour le moment même si très régulier (il est en train de me faire mentir en partant dans une échappée quelque peu suicidaire), Sa 7ème place à Tirreno et plus récemment sa victoire au Tour de Bayern nous permette de nuancer son bilan, assez morose tout de même,

-De La Fuente (212pts): Bilan correct pour le pucheur espagnol grâce notamment à sa superbe victoire au GP Liguel Indurain et à sa 2ème place une semaine plus tôt au GP Lllodio, Il termine aussi 10ème du Tour de Catalogne ce qui nous satisfait amplement,

-Weening Pieter (175pts) : Dommage que le coureur néerlandais ne court pas beaucoup car quand il participe, il est toujours placé comme l'illustre sa 3ème au Tour de Murcie ou la semaine dernière sa 6ème place au Tour d'Autriche (+ une victoire d'étape), Il est donc l'auteur d'un bon début de saison qui pourrait être encore meilleur si Rabobank l'avait plus souvent aligné,

-Pidgornyy Ruslan (154pts) : Sa 2ème place au Tour d'Autriche permet de sauver quelque peu un bilan assez médiocre pour un coureur de talent comme lui, Il vaut mieux que cela et il va falloir nous le montrer,

-Impey Darryl (141pts) : Son magnifique Tour de Turquie restera dans les grands moments de notre équipe cette saison où il a montré une vraie maitrise qui lui a permis de remporter ce Tour malgré l'attentat dont il a été victime lors de la dernière étape, Sa saison est depuis terminée, un gros coup dur,,,

-(la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) EmptySam 18 Juil 2009 - 1:20

Je pense faire mon bilan à la fin du Tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)   Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bilan Video
» BILAN (mi-saison)
» Bilan de la saison 2013
» Votre bilan de la saison
» Coureurs transférés. Saison 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: