AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre bilan de la saison

Aller en bas 
+20
lephil
ray
KNB
tarkus25
Thomas Dekker
lenissart
Shoupak
velavia43
mamat
On3
lorimier
Mancebo82
Paul girondins
Allobroges
Fabrice
Nopik
sviben
Wallace
Thejul
Angels
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:06

Allez, je montre l'exemple  :green:
Très difficile de faire le bilan de la saison cette année study …..


En effet, on a un sentiment un peu mitigé Basketball …Si à l’entame de la saison, on nous avait assuré que La Brooklyn serait à 2 doigts de remporter un nouveau titre de D1, nous aurions crié   AU FOU !!!!!   Shocked  :green:


Rien n’a été fait lors des enchères ou lors de la préliste pour essayer de jouer le titre, nous voulions juste pouvoir prendre des coureurs qui nous plaisaient sans rechercher à tout prix le rendement…la seule chose qu’on voulait vraiment, c’était de se maintenir afin de pouvoir à nouveau garder un budget important l’année suivante pour acquérir nos chouchous…


Tout au long de la saison, la Brooklyn s’est située en milieu de tableau sans vraiment pouvoir espérer plus…ce n’est vraiment que lors des 2 derniers mois que l’équipe grâce à Wout Van Aert et Sonny Colbrelli mais aussi grâce à un collectif qu’elle a pu prendre le leadership à 3 semaines de la clôture de la saison….


Sans les 2 extra-terrestres slovènes, cela aurait pu le faire  :///: ….et surtout sans mon incroyable erreur d’appréciation sur Cavendish… :pan:  
On a préféré garder pour le même prix David Van Der Poel à 6.360 euro !!!!!! pour une différence de 840 points…. mais au final, on ne doit pas être déçu puisque rien au départ n’a été fait pour aller chercher un nouveau titre…. Wink


La déception vient surtout au niveau de la Coupe où nous échouons pour la 4ème fois aux portes de la finale… :paf_mur:


Par contre, quel pied cette saison de pouvoir suivre mon chouchou Sonny Colbrelli (sa 8ème saison chez nous) et notre leader belge Wout Van Aert. Vraiment incroyable comme émotion, surtout lors de Paris-Roubaix. cheers


Derrière nos 2 leaders, on peut à nouveau être satisfait des performances de Guillaume Martin. Grosse déception par contre en ce qui concerne notre autre belge Tiesj Benoot… :///:


Très satisfait de Bram Welten (4ème saison chez nous) mais aussi de Alexis Renard et de Rémy Mertz. :pouce_leve:


Après, c’est un peu la soupe à la grimace mais aucune info ne sera donnée à ce sujet en vue de la saison 2022 :zeerrtt


Seul indice pour 2022, le maintien sera à nouveau notre priorité tout en se faisant plaisir sur le recrutement. Rémy Mertz sera prolongé (famille oblige) et tout sera fait pour garder également Bram Welten et pour reconquérir un autre coureur (pas besoin de citer son nom, vous savez de qui je parle, pas envie de me faire fuck  une seconde fois).


Pour les leaders, rien n’est décidé…et on devra très certainement se rabattre sur un coureur moins coûteux que Wout Van Aert si on veut conserver à tout prix Sonny Colbrelli.


En résumé, une superbe saison 2021, surtout après 2 années stressantes au niveau du maintien.. elephant (petite pensée pour l'Euskadi  pale )


3 titres de Champion  :win: :win: :win: et 3 titres de Vice-Champion  ::2:: ::2:: ::2::  en 10 saisons…difficile de faire beaucoup mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:24

Bilan saison de la TTT

Objectif initial: obtenir MVDP coûte que coûte, pour gagner des courses et étoffer le "palmarès" manager, et compléter l'effectif avec quelques lieutenants. Je ne visais pas particulièrement la montée, je voulais avoir un effectif compétitif, mais je savais que tout miser sur un leader en le surpayant pouvait amener quelques désillusions. Rapidement j'ai vu les budgets fondrent, me laissant réfléchir à quelques opportunités comme celle de recomposer la paire DQS/Androni Cattaneo-Masnada, ajouter quelques jeunes ou coureurs que l'on voulait suivre. Choix aussi de devoir laisser partir des historiques comme Lastra, ballerini, Dunbar.

Résultats: quelques titres dont les Strade, ma course préférée, de belles surprises comme la Volta de Rodrigues, des moment de désillusions notamment avec MVDP qui coure comme un junior et crame des cartouches, mais un superbe saison de seconds couteaux qui permet de finir sur le podium ou presque. Un gros moment de doute car l'équipe a fait un superbe surplace suite au TDF.


Avenir: on va tenter de reconduire quelques gars, notamment des historiques comme Rojas, d'autres gars qui nous ont plu comme Haller, ce sera difficile de conserver certains gars comme Fabbro, Mäder, etc. Mais on se battra sur certains dossiers. Côté reniflage, j'aimerai avoir du sprinter et un gars pour le CG des courses d'une semaine ou GT. Quelques noms également en tête, Cort Nielsen par exemple, Dewulf...mais j'vais pas entièrement me dévoiler, puis on a un topic dédié pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55361
Age : 42
Localisation : Vendée

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 16:29

Angels a écrit:
Par contre, quel pied cette saison de pouvoir suivre mon chouchou Sonny Colbrelli (sa 8ème saison chez nous) et notre leader belge Wout Van Aert. Vraiment incroyable comme émotion, surtout lors de Paris-Roubaix. cheers

Colbrelli a fait grincer par mal de dents, mais l'avantage c'est qu'il réalise sa saison de folie chez son manager de toujours et pas chez un opportuniste. Le panini qui est en moi adore ça. Bravo :ssd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9334
Localisation : 92

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:00

Pour notre première saison en D1, après 3 tentatives manquées, nos objectifs de maintien sont plus que remplis.
 
Notre équipe ne payait pas trop de mine au départ mais elle s’est avérée être une bonne petite machine à scorer.
 
Ceux qui nous ont vraiment fait kiffer :
On commence bien entendu par João Almeida qui nous avait enthousiasmé sur le Giro 2020 alors qu’il courait sous un autre maillot et qu’on voulait comme leader de notre équipe. Mais comme je l’avais dit lors des enchères du top 40, je pensais au départ miser sur le come-back de Bernal mais un article de l’Equipe qui faisait état de ses douleurs dorsales qui n’avaient toujours pas totalement disparues m’en avait dissuadé Le Portugais a du potentiel et du caractère, il a plus que performé sur les WT d’une semaine et a même récolté quelques victoires ici et là, ce qui lui manquait jusqu’alors.
Giacomo Nizzolo : type même du coureur anti-charismatique mais qui enchaîne les saisons plus qu’honnêtes. Ce fut le cas cette année même s’il me semblait au bout du rouleau en fin d’année. Valeur sûre.
Jack Haig : Plutôt discret en début de saison, il est sorti du bois sur le Dauphiné et j’avais une grande confiance en lui pour le Tour. Mais au bout de 2 jours tout était fini. J’étais beaucoup moins confiant au départ de la Vuelta, sa course de reprise et avec des Landa voire Caruso dans les pattes, mais il s’est bonifié au fil des jours et a donc été choper au final un podium inespéré.
Franck Bonnamour : Complètement absent des résultats en début de saison, il a commencé à pointer le nez sur les Trophées de Majorque déplacés en Mai. Dans toutes les échappées sur les étapes de montagne sur le Dauphiné, il m’a plus qu’impressionné sur le Tour. Dommage que le prix du super combatif ne rapporte pas de points JT. Je pensais qu’il s’arrêterait là mais non 2e du Limousin, de Paris-Tours. Juste impensable il y a 10 mois.
Lorenzo Fortunato : Un coureur que j’avais repéré sur une Artic Race alors qu’il était encore stagiaire chez Tinkoff…Il obtenait quelques résultats ici et là rien de fou non plus. Son transfert chez Eolo m’a plu (je ne voyais pas vraiment de grimpeurs dans cette équipe à part le très inconstant Wackermann). Mais bien sûr, j’étais loin d’imaginer qu’il finirait l’année à 333 points et aller s’imposer sur l’étape du Zoncolan.
Abner Gonzalez, Jenthe Biermans, Maxim van Gils ou Mauro Schmid m’ont également bien plu mais celui qui m’a le plus fait fait plaisir c’est incontestablement Philipp Walsleben, avec ses 2 victoires sur des ProSeries, un coureur de l’ombre qui fait du dépassement de fonction. J’adore. Malheureusement, il quitte le peloton. Dommage,il avait sa place assurée dans l’équipe l’an prochain.
 
Contrat pas vraiment rempli: : Valentin Madouas a souvent couru à l’envers, souvent à contre-temps. Il a quand même sorti quelques petites perfs. Pas de décision prise pour le moment pour savoir si laisse filer ou non.
Nono Démare, il termine la saison à plus de 500 points des objectifs qu’on lui avait fixé. Après on se dit qu’il marche un an sur deux. Donc….Même chose que pour Madouas pour 2022.
Johan Jacobs : on attendait mieux de lui sur les Flandriennes . Il fait un bon championnat de Suisse puis il se crash sur la Vuelta…
 
Ceux qui ont déçu :  On passe vite fait sur des Shalunov (totale erreur de casting) ou Matthew Holmes, bien moins en vue qu’en 2020, pour s’arrêter sur le cas Harold Tejada. On avait des attentes assez fortes le concernant mais jamais il a été dans le coup pour jouer quelque chose, jamais dans les échappées, souvent gruppetto en montagne. Le néant ou presque. Sergio Samitier a déçu également mais lui je l’aime bien alors ça passe.
 
On va donc essayer de reconduire les contrats de plusieurs des coureurs qui portaient nos couleurs cette saison mais certains PDB ont certainement du prendre une belle inflation. Il faudra faire des choix (mais Jack Haig il faudra venir nous le chercher :sw: ).
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 17:50

Super les gars :pouce_leve:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:10

Bilan Money Town
Résultat - 2e en D2


Après une première saison un peu ratée en 2020 avec des coureursqui pourraient peut être devenir des leaders, j'avais à coeur de mieux faire et de viser la montée.
Mon idée c'était d'arrêter de tenter des "coups" pour prendre des coureurs fiables et réguliers, au moins pour la partie gros points.

Un autre fil rouge dans le recrutement, c'est de ne pas prendre les mêmes coureurs sur tous les jeux, et d'éviter de prendre mes chouchous (ou des jumbo). Comme ça je ne leur porte pas la poisse, et si mes coureurs scorent je suis content, si mes coureurs ne scorent pas c'est pas grave, je ne les aime pas trop de toute façon. :troll:

Globalement, l'objectif est atteint, j'ai même joué la gagne de la D2. Les coureurs choisis ont plutôt bien rempli le contrat pour la plupart, et ceux qui ne l'ont pas fait ne sont pas des catastrophes industrielles pour autant.
Bon, on peut aussi dire que 2 de mes 4 leaders ont très largement dépassé les attentes.

Leaders - globalement ils ont fait ce que j'attendais d'eux
A Yates - Anticharismatique recruté pour les courses d'une semaine auxquelles il devait se consacrer, c'est plus que réussi
Laporte - Anticharismatique recruter pour scorer sur le calendrier français et quelques placettes WT, contrat plus que rempli également
G Thomas - abordable et on attendait 1 ou 2 bons résultats dans l'année, potentiellement plus. Pas tout à fait rentable sur JT mais contrat rempli. Avec un potentiel non exploité en ratant le CG du Tour et en courant assez peu.
Molard - Scoreur régulier en second rideau avec coups d'éclat potentiels. Un peu décevant, moins bon que les années précédentes, n'a pas su saisir les opportunités que son équipe lui a donné, mais bon ça fait un manque à gagner de 150-200 pts donc ça reste correct

Lieutenants - par contre c'est un peu la cata
L De Plus - j'espérais qu'il saisirait 1 ou 2 opportunités pour faire des bons résultats, mais il a eu du mal à revenir de blessure, avant de repartir pour blessure ou fracture du mental
Bevin - J'espérais quelques résultats en sprint punchy et clm. Il a fait un mois d'avil intéressant mais globalement il a disparu de la circulation, coureur insaisissable
Rudy Barbier - pour gratter des petits points au sprint. Il a gratté de très très petits points, plutôt 11e que 6e quoi. Décevant

Le reste
Fraile, Cerny, Taco, Boy et Carr qui ont très bien rempli le contrat. Chercher des bons points sur quelques épreuves. Merci, je vous prolongerai.
Van Lerberghe, Smit, Lindeman, Ayuso, Suter, Zakharov ont aussi fait le taf. Moins remarquables mais ça rajoute de la densité et des points. Ce sont des coureurs que j'aime bien et qui sont pas hyper demandés, je vais tâcher de les conserver. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Ensuite on a un Piccolo mystérieusement out toute la saison mais qui score un peu ces dernières semaines.

Et des échecs, comme Van Empel, Zardini, Molenaar, VdKooij, VdTuuk, Azurmendi, Reutimann, Strong et une triplette d'africains qui n'ont pas vraiment couru. Pas de gros points de perdus, mais certains coureurs ont quand même sous performé, pendant que d'autres étaient plutôt des paris.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:26

Pour Laporte, anticharismatique ne veut pas dire que l'on ne s'intéresse pas à lui. Je l'avais l'an dernier avec Viviani et la saison désastreuse de ces deux là m'a fait plonger en D2 cette saison.
Je n'ai pas eu de bol l'an dernier, tu as été plus chanceux cette année et tant mieux pour toi Smile.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:28

Pour Laporte c'est juste qu'à la base c'est pas un coureur qui me plaisait trop Wink

A voir pour l'année prochaine avec le changement d'équipe... J'suis ouvert à la négo study

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:29

Ah non merci. Son passage à la Jumbo est un gros point d'interrogation et je ne miserai pas sur lui nan .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:42

L'objectif était de remonter aussitôt et il est en passe d'être réussit.
Mes satisfactions :
Ben O'Connor : si je n'avais pas envisagé une 4e place sur le Tour, je l'attendais bien où il a finit en Romandie et au Dauphiné. Je suis assez fier de moi sur ce coup là. Par contre son absence totale d'après Tour est inquiétante.
Connor Swift : acheté une bouchée de pain il a réussit une saison exceptionnelle.
Aurélien Paret-Peintre : on m'a dit que je l'avais trop payé, et bien pas du tout, c'était le juste prix. Victorieux d'entrée, il a fait une bonne saison mais sera peut-être brimé par l'éclosion de Champoussin.
Geoffrey Bouchard : un monstre de régularité auquel il ne manque plus que la victoire.

Mes deux leaders Bardet et Coquard ont été moyen mais pas catastrophique non plus au niveau comptable. Bardet fut payé bien trop cher et je ne suis pas passé loin de la catastrophe industrielle.
Coquard a été malchanceux mais il a eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout de la saison et même sans gagner son apport fut décisif sur les courses françaises de fin de saison pour l'obtention de la 6e place. Il fut présent sur Paris-Bourges, Paris-Tours et le GP du Morbihan.

Ils ont fait une bonne saison :
Benjamin Thomas, Joe Dombrovski et Valentin Ferron : Trois éléments solides pour une D2. Bonnes pioches. Satisfait par la recrue du printemps Justin Wolf.

Ils ont déçu : Venturini est passé à côté de sa saison. Catastrophique. Manzin a été juste très moyen de même que Vermeulen et Paillot qui semble au bout de sa carrière.

Ils ont été presque invisible : La liste est longue, les italiens Viviani et Martinelli n'ont rien apporté de même que les belges Sprengers et Vanendert. Delacroix de même que Raugel, Bidard, Planet et Sicard (raison médicale) sont dans le même cas. J'étais sur d'avoir flairé un bon coup avec Kielich. Pas un seul jour de course JT !

Doubey, Seigle, Roux et Brunel ont rapporté quelques points mais n'ont plus d'avenir à la Fogerty de même que Zabel et Maldonado sans trop de résultats cette saison.
Finé et Maitre ont apporté un peu mais en D1 ce sera dur de leur faire une place.
J'ai bien aimé la saison de mes deux israéliens Niv et Goldstein qui sont en progrès, surtout le second. Le jeune Penhoët sera à revoir.
Bon, j'ai dit un mot sur tous !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:50

pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:39

Coteaux du Libournais


17ème de D2

La saison a été très décevante de manière générale et, comme souvent, c'est au niveau des leaders que ça a pêché.

En 2017, pour ma première année, la "révélation" de Trentin et la meilleure saison en carrière de Matthews avaient suffit pour contrer les 901 000 investis sur Cavendish et les 223 points de sa première saison difficile. Il y avait donc eu une montée en D1 au bout.

En 2018, l'année de la redescente, Kristoff et Trentin avait été payés un peu plus de 2 750 000 et n'avaient rapportés qu' environ 1700 points (sans parler des 500 000 mis sur le Cav pour seulement 123 points).

En 2019, une seule erreur avait suffit à plomber la saison : 1 504 000 sur Froome pour un total de 51 points.

L'année dernière, Trentin avait été une grande déception puisqu'il avait rapporté 402 points après avoir été payé 1 250 000 et dans une moindre mesure, Majka avait été décevant. 

Cette année, mes 2 leaders étaient Hirschi et Bagioli. Ils ont été recrutés pour environ 2 250 000 et n'ont récoltés qu'environ 900 points pour l'équipe. J'ai clairement surestimé ces 2 coureurs que j'étais pourtant très content d'acquérir en début de saison.
Concernant l'helvète, sa semaine folle du 27/09 au 04/10 2020 durant laquelle il avait enchaîné une 3ème place au mondial, une victoire sur la Flèche et enfin une 2ème place à Liège (pour un total de plus de 600 points JT sur une seule semaine) m'a laissée espérer une explosion en 2021. Malheureusement, cette explosion n'est pas arrivée.
Bagioli avait lui plutôt bien commencé sa saison avec une victoire en France avant de se blesser en février pour de longs mois. J'attendais beaucoup de son retour mais finalement il a été très décevant tout au long de l'année. Il me semble qu'il est pas mal descendu dans la hiérarchie DQS et j'ai peur qu'il devienne uniquement un bon équipier pour des coureurs comme Alaf, Remco, Almeida ou encore Masnada à l'avenir.
En clair, il n'est pas certain que ces 2 là soient conservés même si une seconde chance leur sera peut-être accordée si le prix ne monte pas trop.

Pour mes 4 seconds couteaux (LLS, Capiot, Godon et Roche), la saison n'a pas été décevante.
Roche a été discret, légèrement en-dessous de ce que j'attendais mais pas de quoi s'affoler.
Capiot et Luis Leon Sanchez ont rempli leur part du contrat sans non plus être étincellant. Aucun des 2 n'a réussi à sortir une grosse perf qui fait plaisir au cours de l'année mais ils sont quasiment rentables.
Godon a lui été en grande réussite cette saison et a souvent eu le champ libre pour pouvoir s'exprimer convenablement. Il est plus que rentable et est ma plus grande satisfaction de l'année. J'en fait bien évidemment ma cible principale pour les enchères libres et à moins d'une folie de quelqu'un, il sera toujours à la maison l'année prochaine. Ma seule petite inquiétude est que je pense qu'il a atteint son meilleur niveau et j'ai peur qu'il s'aventure sur des courses trop relevées pour lui où il ne rapporterait pas grand chose voire rien du tout comme cette saison sur le Dauphiné et sur le Tour.

Derrière, je pourrai citer 5 coureurs parmi mes satisfactions.
Amezqueta que j'ai recruté lors des transferts et qui a rapporté 247 points. C'est bien plus que ce que j'attendais de lui. Malheureusement je ne suis pas sûr d'essayer de le conserver puisque je pense qu'il ne refera pas une saison comme celle-là. Il a bénéficié des changements de calendrier et des start-lists très pauvre sur certaines courses.

Pour les 4 suivants c'est différent, j'aimerai bien les conserver.
Joyce a fait mieux que ces 2 dernières saisons décevantes et il a été sympa à suivre tout au long de l'année.
Galvan a été rentable dès le grand prix de la marseillaise et ensuite c'était que du bonus.
Bou n'a pas marqué beaucoup de points mais je n'attendais pas plus de cette recrue des transferts. Il est jeune et a encore largement le temps de progresser.
Enfin, le jeune Clément Davy n'a pas non plus était brillant par son talent mais il a su me convaincre et je lui referait confiance l'année prochaine avec grand plaisir.

Il y a aussi eu des erreurs de casting comme Van Emden, Dowsett, Van Genechten ou encore Imerio Cima. Ils ne seront pas reconduits.

Concernant les coureurs que je n'ai pas cités, je ne sais pas encore ceux que je conserverai, ils ne seront sûrement pas nombreux. 

Il est désormais tant de mettre le cap sur 2022 (enfin) afin de décider notamment quel leader viendra plomber ma saison  study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 9:23

Préviens nous quand tu sais quels leaders tu joues, ça a l'air d'être un bon baromètre pour leur saison à venir :ertyhgfd:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:17

Nopik a écrit:
Préviens nous quand tu sais quels leaders tu joues, ça a l'air d'être un bon baromètre pour leur saison à venir :ertyhgfd:
J'hésite à ma lancer sur le pari Hayter, si ça peut en dissuader certains...

Sinon, je viens de me souvenir que lors des enchères libres, il me semble que c'est moi qui avais lancé Dumoulin ou encore Soler.  elephant
Et j'ai aussi été dans la bataille pour Grosschartner...
Bref, que des leaders qui ont excellé en 2021  :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:39

Ah mais non, j'étais assez chaud sur Hayter  affraid

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:54

Lequel? Y'en a deux. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29890
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:55

Pour mon bilan je le ferai la semaine prochaine une fois la saison terminée, quand je connaîtrai ma place définitive.

Une chose est sûre, la saison est réussie avec cette remontée dans l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 14:58

Pour nous la saison aura été marqué par la faillite de nos leaders Sam Bennett Benoit Cosnefroy et Félix Grosschartner. Sans cela nous aurions été dans la bataille pour le maintien.
Nous avons eu également de belle saison notamment pour Mohoric et Cort Nielsen ainsi que pour Steimle.

Pour la suite nous essaierons de garder à peu près la même équipe. Notre priorité absolu étant de prolonger Benoit Cosnefroy.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30467
Localisation : France

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:41

lorimier a écrit:
Pour nous la saison aura été marqué par la faillite de nos leaders Sam Bennett Benoit Cosnefroy et Félix Grosschartner. Sans cela nous aurions été dans la bataille pour le maintien.
Nous avons eu également de belle saison notamment pour Mohoric et Cort Nielsen ainsi que pour Steimle.

Pour la suite nous essaierons de garder à peu près la même équipe. Notre priorité absolu étant de prolonger Benoit Cosnefroy.

On ne change pas une équipe qui fait match nul comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30467
Localisation : France

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:42

Paul girondins a écrit:
Nopik a écrit:
Préviens nous quand tu sais quels leaders tu joues, ça a l'air d'être un bon baromètre pour leur saison à venir :ertyhgfd:
J'hésite à ma lancer sur le pari Hayter, si ça peut en dissuader certains...

Sinon, je viens de me souvenir que lors des enchères libres, il me semble que c'est moi qui avais lancé Dumoulin ou encore Soler.  elephant
Et j'ai aussi été dans la bataille pour Grosschartner...
Bref, que des leaders qui ont excellé en 2021  :vbcb:

Peux-tu faire preuve de charité chrétienne et m'envoyer ta liste étendue de leaders pour 2022 stp ? C'est pour un ami. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:50

On3 a écrit:
lorimier a écrit:
Pour nous la saison aura été marqué par la faillite de nos leaders Sam Bennett Benoit Cosnefroy et Félix Grosschartner. Sans cela nous aurions été dans la bataille pour le maintien.
Nous avons eu également de belle saison notamment pour Mohoric et Cort Nielsen ainsi que pour Steimle.

Pour la suite nous essaierons de garder à peu près la même équipe. Notre priorité absolu étant de prolonger Benoit Cosnefroy.

On ne change pas une équipe qui fait match nul comme dirait l'autre !
Le problème c'est l'affectif donc dans ce cas il n'y a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55361
Age : 42
Localisation : Vendée

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:40

Moi bizarrement, je comprends ça elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:14

On3 a écrit:
Paul girondins a écrit:
Nopik a écrit:
Préviens nous quand tu sais quels leaders tu joues, ça a l'air d'être un bon baromètre pour leur saison à venir :ertyhgfd:
J'hésite à ma lancer sur le pari Hayter, si ça peut en dissuader certains...

Sinon, je viens de me souvenir que lors des enchères libres, il me semble que c'est moi qui avais lancé Dumoulin ou encore Soler.  elephant
Et j'ai aussi été dans la bataille pour Grosschartner...
Bref, que des leaders qui ont excellé en 2021  :vbcb:

Peux-tu faire preuve de charité chrétienne et m'envoyer ta liste étendue de leaders pour 2022 stp ? C'est pour un ami. elephant
Je ne vais pas dévoiler tout mes plans quand même, je tiens à l'avoir mon leader qui va abandonner sur chute à 3 jours de l'arrivée sur le Giro avec le maillot rose sur les épaules !  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:34

Paul girondins a écrit:
On3 a écrit:
Paul girondins a écrit:
Nopik a écrit:
Préviens nous quand tu sais quels leaders tu joues, ça a l'air d'être un bon baromètre pour leur saison à venir :ertyhgfd:
J'hésite à ma lancer sur le pari Hayter, si ça peut en dissuader certains...

Sinon, je viens de me souvenir que lors des enchères libres, il me semble que c'est moi qui avais lancé Dumoulin ou encore Soler.  elephant
Et j'ai aussi été dans la bataille pour Grosschartner...
Bref, que des leaders qui ont excellé en 2021  :vbcb:

Peux-tu faire preuve de charité chrétienne et m'envoyer ta liste étendue de leaders pour 2022 stp ? C'est pour un ami. elephant
Je ne vais pas dévoiler tout mes plans quand même, je tiens à l'avoir mon leader qui va abandonner sur chute à 3 jours de l'arrivée sur le Giro avec le maillot rose sur les épaules !  :pan:


même sur ces profils type alpina, j'arrive à avoir de la concurrence...:sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30467
Localisation : France

Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison EmptyVen 22 Oct 2021 - 11:31

:ertyhgfd: :ertyhgfd:

Edit : Il a parlé d'un leader qui abandonne sur chute avec le maillot de leader sur l'épaules. À l'Alpina on donne plutôt dans le ragequit le WE de l'arrivée. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de la saison   Votre bilan de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN (mi-saison)
» Bilan de la saison 2013
» Petit bilan de vos coureurs ...(1ère partie/mi-saison)
» Sondage: soirée zoom bilan 1er trimestre de course?
» Votre préférence pour la saison 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: