AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement officiel au 3 juin (semaine 17)

Aller en bas 
+18
Master Striker
Tourdesuisse
dadaontheweb
jackybrown
Simoni08
christicyc
leptibelge
milamber
Fish0093
Babel
olaf
Jaja-14
baroudeursdanslevent
Kruck
milanello
lenissart
oktos86
Yetzenoor
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:33

Pour vous faire patienter (tout est fait, mais pas encore sur mon site). Notez que je prends en compte les décimales dans les calculs (CLM par équipes du Giro), mais pas dans l'affichage (34,4 est arrondi à 34 ; 34,6 est arrondi à 35 ; 34,5 est arrondi aussi à 35).

D 1

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Cg_d1_017

D 2

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Cg_d2_017

Maillot Vert

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Green_jersey_017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:13

Toujours 15ème mais l'on sort d'une bonne semaine avec 244 pts de pris. L'écart reste important par rapport au 12ème (500 pts) mais j'espère le combler progressivement grâce à un mois de juin qui devrait normalement nous apporter pas mal de points.
Milanello s'envole en D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:48

La descente est quasi certaine maintenant puisque la chute risque de se poursuivre jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:07

Le mauvais Giro de Savoldelli est rattrapé quelque peu par la bonne tenue d'ensemble de l'équipe sur cette épreuve.
Du 4e au 7e, nous nous tenons en 54 points. Nous sommes 6e et heureux de l'être. Le but est de continuer à prendre des points un peu partout afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible.
Dans cette optique, les points pris ce week-end par Claude et Mejias sont les bienvenus.

PS : j'avais fait combien de points en D2 l'an passé. Parce que Milanello study
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:08

Shocked pirat Shocked

c'est fait...
nous avons réussi à prendre la tête (à un moment dans la saison) des 2 divisions cumulées grâce en grande partie grâce au Giro... yeah
à présent nous allons compter sur nos jeunes promesses (des grimpeurs de poche ou sprinteurs) pour tenter de nous ramener des points sur les prochaines courses à étapes même si ça risque d'être compliqué ou bien attendre le mois d'aout et les semi-classiques. tongue
de plus, je vais (enfin) devoir m'employer à recruter quelques coureurs (nous n'en avons que 25) afin de suppléer les absences de Caruso et Scarponi qu'on ne reverra peut-être pas...


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:08

oktos86 a écrit:

Milanello s'envole en D2 Very Happy

c'est l'effet Mortirolo. 8)

tu te souviens quand tu avais divulgué que mes coureurs faisaient du derrière-derny dans celui-ci...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:18

Finalement, pas de chute au classement après le giro.

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer pirat
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:19

Nous passons la barre des 1000 pts et par la même occassion, nous ne sommes plus dernier. cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:42

L'équipe est toujours à la lutte pour la 2ème place de la D2.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:41

Toujours 4 ième

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:55

milanello a écrit:
Shocked pirat Shocked

c'est fait...
nous avons réussi à prendre la tête (à un moment dans la saison) des 2 divisions cumulées grâce en grande partie grâce au Giro... yeah
à présent nous allons compter sur nos jeunes promesses (des grimpeurs de poche ou sprinteurs) pour tenter de nous ramener des points sur les prochaines courses à étapes même si ça risque d'être compliqué ou bien attendre le mois d'aout et les semi-classiques. tongue
de plus, je vais (enfin) devoir m'employer à recruter quelques coureurs (nous n'en avons que 25) afin de suppléer les absences de Caruso et Scarponi qu'on ne reverra peut-être pas...

Bravo à toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:13

Toujours 2ème en creusant encore l'écart avec le 7ème, c'est tout bon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:56

On prend quasiment 800 pts , on sort de la zone rouge et on se rapproche du top 10 (11 petits points ) , tres bonne semaine pour nous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:20

Le tableau des victoires est mis à jour.

À noter la victoire de QRB au CN d'Afrique du Sud CLM. Je n'ai pas eu à temps les résultats pour la course en ligne, si bien que celle-ci sera prise en compte la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:24

Yetzenoor a écrit:
Le tableau des victoires est mis à jour.

À noter la victoire de QRB au CN d'Afrique du Sud CLM. Je n'ai pas eu à temps les résultats pour la course en ligne, si bien que celle-ci sera prise en compte la semaine prochaine.

En parlant de çà, je vient de voir que j'avait remporté le Tour de Finistère! Very Happy

Contrat rempli, puisque je voulai gagner au moins une Coupe de France! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:26

baroudeursdanslevent a écrit:

En parlant de çà, je vient de voir que j'avait remporté le Tour de Finistère! Very Happy


T'es vite sur le piton, comme on dit ici (tu es rapide à la détente). :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:28

Yetzenoor a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:

En parlant de çà, je vient de voir que j'avait remporté le Tour de Finistère! Very Happy


T'es vite sur le piton, comme on dit ici (tu es rapide à la détente). :rendeer:


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:02

Toujours 17eme de d1 mais avec une avance qui s'ammenuise, j'y crois à cette lenterne rouge Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:36

13 eme ... le giro fait mal ...

nous croisons les doigts ... afin de faire un mois de juin du tonnerre :-)
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:19

Comme prévu, le Team Lapierre remonte et passe de la 11ème à la 8ème place même si on descend d'un rang au maillot vert. La zone de relégation s'éloigne. On espère confirmer ce regain de forme avec notamment cette semaine la Bicyclette Basque et le Tour du Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:33

Perd trois places, mais l'on est seulement qu'a quelques points (40) de la quatrième place que l'on vient de perdre. La lutte va être serré
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:54

16e une nouvelle fois, mais je ne m'inquiete pas, la saison est encore très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
dadaontheweb




Nombre de messages : 13
Localisation : belgique

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:33

toujour dans le ventre mou du classement.......
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:38

On remonte à la 12ème place de D2 grâce à Schleck.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:38

bonne semaine pour nous avec la 4eme place au tour de baviere ainsi qu'au giro Laughing Laughing

on remonte dans le top 5 qui est l'objectif avoué de l'equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty
MessageSujet: Re: Classement officiel au 3 juin (semaine 17)   Classement officiel au 3 juin (semaine 17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement officiel au 3 juin (semaine 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement officiel au 27 mai
» Classement officiel au 20 mai
» Classement général au 8 Juin
» Classement généraux au 19 juin
» Classement général au 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2007-
Sauter vers: