AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fight 2 : commentaires

Aller en bas 
+27
Dam3210
Ballack150
mamat
vinton
cocochti
magicfx14
milanello
leptibelge
Forza-Cunego
Bugno2
Mancebo82
Jaja-14
olaf
lephil
lenissart
Angels
Dauphiné
Gregorio
lorimier
moncoutie49
Pithivier
baroudeursdanslevent
KNB
bogos
christicyc
Shoupak
Tsirtsi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:20

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
Génial d'être en finale sur les 3 mais ca signifie aussi un casse tête permanent pour la semaine à venir Very Happy Very Happy Very Happy

Tu peux déjà oublier Frank Very Happy

Loooooool ca m'a bien fait rire de voir que j'étais en finale avec toi. T'as quand même loupé le coche avec Gesink, tu as une idée de ce qu'il va falloir débourser pour Frank je pense. Mais c'est vrai que pour Benatti il faut mettre beaucoup aussi il me semble (j'ai juste vu la grosse enchère, j ai pas analysé la situation encore). Que le meilleur gagne mais il faudra te battre pour Frank hein Very Happy

ça me fait plaisir de me battre contre toi quand même. Et pour gesink je ne pouvais pas prévoir sinon crois moi que je te kl'aurai laissé frank car Gesink était ma priorité mais vu ce que Tsirtsi avait mis l'an dernier pour Lovkvist... plus de 2 millions je me suis dit c'est suicidaire de me battre contre lui

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18244
Age : 33
Localisation : Cholet

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:04

Angels a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Angels a écrit:
1 sur 2.

Pour Davis, j'avais super bien calculé. Jaja14 ne pouvait pas mettre plus de 758.000. Donc en mettant cette somme, je pensais être à l'abri. Et finalement, je me fais avoir par les 2 autres :paf_mur: :paf_mur:

J'aurais pu abandonner un coureur et mettre une petite mine sur Allan. :langue:
--------------------------

Oui mais j'étais quasi sûr qu'avec ta position (3 coureurs en finale), tu tenterais le coup de poker sur Davis et Boasson Hagen. Je ne m'étais pas trompé Wink
Malheureusement, je ne pensais vraiment pas que les 2 autres adversaires mettraient plus de 800.000 euros :pan:
Donc, pas trop de regret non plus car si j'avais été en finale sur Davis, plus Klôden et que par chance, j'obtenais les 2, il ne me restait quasi plus rien comme argent pour les priorités et je pouvais aller chercher 15 camerounais :langue:

Maintenant, l'avantage d'être sorti sur Davis, c'est qu'il ne me reste plus que Klöden à jouer et sur lequel je peux mettre une assez grosse somme car il me restera encore pas mal d'argent pour les priorités. De plus, moncoutié 49, lui de son côté va devoir monter sur Hushovd et sur Klöden et s'il obtient les deux (+600.000 de moncoutié), il aura fameusement puisé dans ses réserves et devra se rabattre sur des plus petits coureurs lors des priorités. Il devra soit en laisser tomber 1 directement et jouer l'autre à fond pour être certain de l'avoir, soit ne pas monter trop haut sur les deux, pour ne pas trop entamer son budget, mais avec le risque au final de n'en avoir aucun.

Finalement, je préfère être à ma place qu'à la sienne Wink

C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne me trouve pas en position si délicate que ça. Je vais réfléchir au cas Kloden!
Après toi avec Boonen et Kloden, je trouve qu'il y a mieux pour un manager qui vise la montée en D1 que de choisir des "leaders" qui sont tous sauf des assurances tout risque. Je vais voir mais je suis assez surpris car je pense qu'avec un groupe homogène, c'est largement faisable de monter tandis que concentrer son maigre budget de D2 sur des coureurs assez douteux, ça peut être un risque pas payant!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:00

moncoutie49 a écrit:
Angels a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Angels a écrit:
1 sur 2.

Pour Davis, j'avais super bien calculé. Jaja14 ne pouvait pas mettre plus de 758.000. Donc en mettant cette somme, je pensais être à l'abri. Et finalement, je me fais avoir par les 2 autres :paf_mur: :paf_mur:

J'aurais pu abandonner un coureur et mettre une petite mine sur Allan. :langue:
--------------------------

Oui mais j'étais quasi sûr qu'avec ta position (3 coureurs en finale), tu tenterais le coup de poker sur Davis et Boasson Hagen. Je ne m'étais pas trompé Wink
Malheureusement, je ne pensais vraiment pas que les 2 autres adversaires mettraient plus de 800.000 euros :pan:
Donc, pas trop de regret non plus car si j'avais été en finale sur Davis, plus Klôden et que par chance, j'obtenais les 2, il ne me restait quasi plus rien comme argent pour les priorités et je pouvais aller chercher 15 camerounais :langue:

Maintenant, l'avantage d'être sorti sur Davis, c'est qu'il ne me reste plus que Klöden à jouer et sur lequel je peux mettre une assez grosse somme car il me restera encore pas mal d'argent pour les priorités. De plus, moncoutié 49, lui de son côté va devoir monter sur Hushovd et sur Klöden et s'il obtient les deux (+600.000 de moncoutié), il aura fameusement puisé dans ses réserves et devra se rabattre sur des plus petits coureurs lors des priorités. Il devra soit en laisser tomber 1 directement et jouer l'autre à fond pour être certain de l'avoir, soit ne pas monter trop haut sur les deux, pour ne pas trop entamer son budget, mais avec le risque au final de n'en avoir aucun.

Finalement, je préfère être à ma place qu'à la sienne Wink

C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne me trouve pas en position si délicate que ça. Je vais réfléchir au cas Kloden!
Après toi avec Boonen et Kloden, je trouve qu'il y a mieux pour un manager qui vise la montée en D1 que de choisir des "leaders" qui sont tous sauf des assurances tout risque. Je vais voir mais je suis assez surpris car je pense qu'avec un groupe homogène, c'est largement faisable de monter tandis que concentrer son maigre budget de D2 sur des coureurs assez douteux, ça peut être un risque pas payant!
-----------------------------

Je ne vise pas spécialement la montée, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Je préfère suivre des coureurs que j'apprécie plutôt que d'avoir une équipe qui me convient moins mais qui me permet de monter Wink

L'année passée, je ne suis pas monté mais j'avais quelques coureurs que je voulais absolument (Boonen, Pfannberger et O'Grady). J'étais certes déçu de ne pas être monté en D1 car sans toutes les blessures ou suspension, la montée était assurée mais l'essentiel n'était pas l'accésion à la D1 à tout prix. Je préfère rester en D2 avec Boonen que de monter avec Valverde Wink

Ce sera encore le cas cette année. La meilleure preuve en est que Stuart O'Grady sera encore l'une de nos priorités cette saison alors qu'il n'est certainement pas ou plus rentable. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien le Stuart Wink

La montée en D1 est un plus, pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:50

Angels a écrit:
Je ne vise pas spécialement la montée, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Je préfère suivre des coureurs que j'apprécie plutôt que d'avoir une équipe qui me convient moins mais qui me permet de monter Wink

L'année passée, je ne suis pas monté mais j'avais quelques coureurs que je voulais absolument (Boonen, Pfannberger et O'Grady). J'étais certes déçu de ne pas être monté en D1 car sans toutes les blessures ou suspension, la montée était assurée mais l'essentiel n'était pas l'accésion à la D1 à tout prix. Je préfère rester en D2 avec Boonen que de monter avec Valverde Wink

Ce sera encore le cas cette année. La meilleure preuve en est que Stuart O'Grady sera encore l'une de nos priorités cette saison alors qu'il n'est certainement pas ou plus rentable. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien le Stuart Wink

La montée en D1 est un plus, pas une obligation Wink
J’adhère totalement à cette façon de penser, et je n’envisage pas ce jeu autrement.
Pour moi la montée en D1 est un bonus, ni plus, ni moins… Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:54

Orbea a écrit:
Angels a écrit:
Je ne vise pas spécialement la montée, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Je préfère suivre des coureurs que j'apprécie plutôt que d'avoir une équipe qui me convient moins mais qui me permet de monter Wink

L'année passée, je ne suis pas monté mais j'avais quelques coureurs que je voulais absolument (Boonen, Pfannberger et O'Grady). J'étais certes déçu de ne pas être monté en D1 car sans toutes les blessures ou suspension, la montée était assurée mais l'essentiel n'était pas l'accésion à la D1 à tout prix. Je préfère rester en D2 avec Boonen que de monter avec Valverde Wink

Ce sera encore le cas cette année. La meilleure preuve en est que Stuart O'Grady sera encore l'une de nos priorités cette saison alors qu'il n'est certainement pas ou plus rentable. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien le Stuart Wink

La montée en D1 est un plus, pas une obligation Wink
J’adhère totalement à cette façon de penser, et je n’envisage pas ce jeu autrement.
Pour moi la montée en D1 est un bonus, ni plus, ni moins… Wink



+ 1 :dffd:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18244
Age : 33
Localisation : Cholet

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:04

Je vous comprends les gars et je suis dans la même optique, je pense pas qu'aux résultats mais vous verrez que vous serz beaucoup + entrain à suivre le jeu si vos coureurs font des résultats que si vos coureurs sont absents ou dopés. C'est ce que je voulais dire à angels! J'avoue que je pense d'abord à mon intérêt et que je préférerai qu'il mise pas Kloden (même si je suis pas encore sur de le faire non plus), je pense qu'avoir Kloden et Boonen pour + de 2/5 de son budget ça peut être une bonne affaire mais aussi un risque de gacher sa saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:57

moncoutie49 a écrit:
Je vous comprends les gars et je suis dans la même optique, je pense pas qu'aux résultats mais vous verrez que vous serz beaucoup + entrain à suivre le jeu si vos coureurs font des résultats que si vos coureurs sont absents ou dopés. C'est ce que je voulais dire à angels! J'avoue que je pense d'abord à mon intérêt et que je préférerai qu'il mise pas Kloden (même si je suis pas encore sur de le faire non plus), je pense qu'avoir Kloden et Boonen pour + de 2/5 de son budget ça peut être une bonne affaire mais aussi un risque de gacher sa saison... Wink
----------------------------

Oui, surtout si Klöden me fait une Pfannberger comme l'année dernière :paf_mur: :paf_mur: Ce dernier me coûte certainement la montée en D1 :///:

Sur ta remarque, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est plus agréable de suivre une équipe qui marque de temps en temps qu'une équipe fantôme. Si je n'ai pas Klöden, je vais devoir lors des priorités chercher un autre coureur pour le remplacer, ce dernier me rapportera peut-être plus de points mais j'aurai peut-être aussi moins de satisfaction à suivre ses résultats, donc...je ne sais pas si c'est plus intéressant Wink

La seule chose qui m'ennuie, c'est cette histoire de dopage qui le rattrape, c'est jamais bon signe au départ d'une nouvelle saison. J'espère tout simplement me tromper scratch

De toute façon, il sera joué, je n'ai rien à perdre. Je me suis fixé une mise maximale et je ne la dépasserai pas. Il recevra une belle enchère sans pour autant atteindre le prix de Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 : commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Commentaires : Fight 1
» Fight 1 : commentaires
» Fight 3 : commentaires
» Rappel avant Fight 1 - A LIRE + Fight 2 maintenant
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: