AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fight 2 : commentaires

Aller en bas 
+27
Dam3210
Ballack150
mamat
vinton
cocochti
magicfx14
milanello
leptibelge
Forza-Cunego
Bugno2
Mancebo82
Jaja-14
olaf
lephil
lenissart
Angels
Dauphiné
Gregorio
lorimier
moncoutie49
Pithivier
baroudeursdanslevent
KNB
bogos
christicyc
Shoupak
Tsirtsi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:41

Un émissaire du Team Lapierre se rendra prochainement à Achgabat afin de parapher le contrat de Serguei en compagnie de Gurbanguly Berdimuhamedow :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:41

lephil a écrit:
Nous sommes toujours qualifié sur nos 5 coureurs pour fight 2,
Hushovd-Gerrans-Pellizotti-Kolobnev et Monfort, mais après avoir analysé la situation, nous resterons sur 3 coureurs en fight 2 Wink

C'est gentil de laisser tomber Monfort

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:42

lephil a écrit:
Nous sommes toujours qualifié sur nos 5 coureurs pour fight 2,
Hushovd-Gerrans-Pellizotti-Kolobnev et Monfort, mais après avoir analysé la situation, nous resterons sur 3 coureurs en fight 2 Wink
----------------

Ben oui, il te faut garder des sous pour Rosseler Wink Il m'a d'ailleurs confirmé son intention de signer chez toi (cf interview VCN) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:45

christicyc a écrit:
Un émissaire du Team Lapierre se rendra prochainement à Achgabat afin de parapher le contrat de Serguei en compagnie de Gurbanguly Berdimuhamedow :pouce_leve:

Mais l'émissaire ne reviendra jamais tellement le froid le tétanisera.
C'est pour çà que de mon côté, j'ai envoyer un simple mail. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:47

lorimier a écrit:
nous avons joué 6 coureurs et nous sommes encore sur 5 d'entre eux donc deux duels
Mark Cavendish et Andy Schleck ce dernier reste notre priorité ensuite nous espérons pouvoir jouer luis leon sanchez pour le garder chez nous!!!
Concentre-toi sur Mark et Luis Leon, Andy reste chez nous quoi qu'il arrive. Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:49

baroudeursdanslevent a écrit:
lenissart a écrit:
Cunego devrait être le leader sur lequel nous jouerons notre va tout. Nous sommes prets Smile

Petacchi devrait être confirmé.
Nous verrons pour les autres ...

Vu la belle mine de Bugno2 sur Cunego. Laughing

Je n'ai pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:54

N'oubli pas mon fanboyisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:20

De notre côté la priorité absolue reste la même depuis le début à savoir Valverde.

Ensuite pour Pelizzotti, Cancellara et Kolobnev, on va en eliminer c'est evident que des choix vont être faits, le principal étant d'avoir Alejandro dans nos rangs et de rester fort pour les rounds.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:21

Visconti va recevoir sa praline, comme demandé par Bugno2.:sdsd:
Je l'ai depuis mes débuts à ce jeu et je compte bien le faire resigner une 4e année consécutive, quitte à mettre plus qu'initialement prévu.
J'ai dit depuis le début que de rester en D1 m'importait peu, donc je vais faire parler le coeur, pauvre de moi tiens, pourquoi je suis aussi fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:14

Au sein de la team KNB V&B il règne une atmosphère électrique les 2 dirigeants n'étant pas d'accord sur quels coureurs miser... Il leur reste 5 jours pour trouver un accord...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:26

lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
lenissart a écrit:
Cunego devrait être le leader sur lequel nous jouerons notre va tout. Nous sommes prets Smile

Petacchi devrait être confirmé.
Nous verrons pour les autres ...

Vu la belle mine de Bugno2 sur Cunego. Laughing

Je n'ai pas peur Smile

Je sais que tu es en D1, mais pour avoir Cunego il te faudra sortir un groooos chèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:40

J'en a fait les frais l'an dernier. Ce ne sera pas pareil cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

Bugno2 a écrit:
lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
lenissart a écrit:
Cunego devrait être le leader sur lequel nous jouerons notre va tout. Nous sommes prets Smile

Petacchi devrait être confirmé.
Nous verrons pour les autres ...

Vu la belle mine de Bugno2 sur Cunego. Laughing

Je n'ai pas peur Smile

Je sais que tu es en D1, mais pour avoir Cunego il te faudra sortir un groooos chèque Very Happy

En tout cas, si toi tu comptes obtenir Visconti, il te faudra également sortir le gros chèque. Very Happy
On ne s'attaque pas ainsi au plus grand fan français de Visconti. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:59

Le temps des passions un peu retombé, l'équipe a pu établir sereinement ses priorités pour distribuer les KO dans ces fights. 8)

Le choix se porte sur la continuité, à savoir super Pippo et notre capitaine de route Garzelli.

L'équipe dépensera ce qu'il faudra pour obtenir les deux coureurs, base de notre saison 2009.

Autant dire que je conseille à mes concurrents de jeter immédiatement l'éponge afin d'éviter un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:54

... ne savons pas quoi faire sur cette fight 2 ... scratch Very Happy

ce sera un casse tête jusque samedi, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:17

Je suis encore en bagarre pour trois coureurs : Breschel, Voeckler et Boasson Hagen. Le prodige norvégien a déjà une roue chez Milanello et il serait illusoire de continuer dans cette voie.
Il me reste donc Breschel et Voeckler à jouer. Mon budget est conséquent et l'économie réalisée sur Evans me permet d'envisager avec sérénité ce fight 2.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:55

Bugno2 a écrit:
lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
lenissart a écrit:
Cunego devrait être le leader sur lequel nous jouerons notre va tout. Nous sommes prets Smile

Petacchi devrait être confirmé.
Nous verrons pour les autres ...

Vu la belle mine de Bugno2 sur Cunego. Laughing

Je n'ai pas peur Smile

Je sais que tu es en D1, mais pour avoir Cunego il te faudra sortir un groooos chèque Very Happy

On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:01

Le plan de bataille est désormais connu pour le fight 2.
Je vais me concentrer sur 2 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:21

J'aime bien le sens interdit derrière Visconti :green: .
Pas touche
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:36

frangin a écrit:
J'aime bien le sens interdit derrière Visconti :green: .
Pas touche

:bomb:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:49

L'objectif reste Boasson Hagen (qui devrait remplaçer Ballan) nous ne le cachons pas, mais les 3 autres coureurs sur lesquels j'avais misé me sont encore accessibles, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin et ils recevront certainement une nouvelle offre.
Donc, il serait intéressant d'intégrer 2 ou 3 leaders (misés) au sein de notre effectif.


Dernière édition par milanello le Mer 18 Nov 2009 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:50

leptibelge a écrit:
... ne savons pas quoi faire sur cette fight 2 ... scratch Very Happy

ce sera un casse tête jusque samedi, je crois Laughing
------------------

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul Very Happy scratch

Greipel n'étant "sûrement" pas joué même s'il est toujours possible qu'on laisse notre mise de départ ou qu'on l'augmente légèrement (cela ne mange pas de pain et cela peut rapporter gros) au cas où les 3 autres managers se désisteraient pour l'une ou l'autre raison, il nous reste Davis et Klöden.

Quant à savoir si on va en jouer un seul, les deux ou aucun des deux, je n'en sais rien encore moi-même, donc..... :///:

Je pense que je vais d'abord regarder combien je dois absolument garder de sous pour obtenir certains coureurs 'fétiches' lors des Priorités et ensuite, je pourrai alors un peu estimer quelle somme je peux encore consacrer dans ces fights Basketball Faudrait pas non plus que je gagne ces 2 coureurs lors de la fight 3 car cela équivaudrait à dire qu'il ne me resterait quasi plus rien pour lutter dans les priorités. Crying or Very sad

Pas facile de faire les bons choix afin de ne pas se faire pigeonner scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:05

Angels a écrit:
leptibelge a écrit:
... ne savons pas quoi faire sur cette fight 2 ... scratch Very Happy

ce sera un casse tête jusque samedi, je crois Laughing
------------------

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul Very Happy scratch

Greipel n'étant "sûrement" pas joué même s'il est toujours possible qu'on laisse notre mise de départ ou qu'on l'augmente légèrement (cela ne mange pas de pain et cela peut rapporter gros) au cas où les 3 autres managers se désisteraient pour l'une ou l'autre raison, il nous reste Davis et Klöden.

Quant à savoir si on va en jouer un seul, les deux ou aucun des deux, je n'en sais rien encore moi-même, donc..... :///:

Je pense que je vais d'abord regarder combien je dois absolument garder de sous pour obtenir certains coureurs 'fétiches' lors des Priorités et ensuite, je pourrai alors un peu estimer quelle somme je peux encore consacrer dans ces fights Basketball Faudrait pas non plus que je gagne ces 2 coureurs lors de la fight 3 car cela équivaudrait à dire qu'il ne me resterait quasi plus rien pour lutter dans les priorités. Crying or Very sad

Pas facile de faire les bons choix afin de ne pas se faire pigeonner scratch study

A qui le dites vous, je suis toujours en liste pour le 5 coureurs sur lesquels j'avais misé en fight 1 et me voici devant un dilemme auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution Rolling Eyes je les apprécient tous les 5, bien qu'il y en aie deux légèrement au-dessus, Smile mais ce n'est pas vraiment le meilleur investissement, donc scratch écouter le cœur ou la raison... Un vrai casse tête :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:12

lephil a écrit:
Angels a écrit:
leptibelge a écrit:
... ne savons pas quoi faire sur cette fight 2 ... scratch Very Happy

ce sera un casse tête jusque samedi, je crois Laughing
------------------

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul Very Happy scratch

Greipel n'étant "sûrement" pas joué même s'il est toujours possible qu'on laisse notre mise de départ ou qu'on l'augmente légèrement (cela ne mange pas de pain et cela peut rapporter gros) au cas où les 3 autres managers se désisteraient pour l'une ou l'autre raison, il nous reste Davis et Klöden.

Quant à savoir si on va en jouer un seul, les deux ou aucun des deux, je n'en sais rien encore moi-même, donc..... :///:

Je pense que je vais d'abord regarder combien je dois absolument garder de sous pour obtenir certains coureurs 'fétiches' lors des Priorités et ensuite, je pourrai alors un peu estimer quelle somme je peux encore consacrer dans ces fights Basketball Faudrait pas non plus que je gagne ces 2 coureurs lors de la fight 3 car cela équivaudrait à dire qu'il ne me resterait quasi plus rien pour lutter dans les priorités. Crying or Very sad

Pas facile de faire les bons choix afin de ne pas se faire pigeonner scratch study

A qui le dites vous, je suis toujours en liste pour le 5 coureurs sur lesquels j'avais misé en fight 1 et me voici devant un dilemme auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution Rolling Eyes je les apprécient tous les 5, bien qu'il y en aie deux légèrement au-dessus, Smile mais ce n'est pas vraiment le meilleur investissement, donc scratch écouter le cœur ou la raison... Un vrai casse tête :pan:
-------------------------------

Oui, ce serait con de ne plus avoir de sous pour acquérir Rosseler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:25

Moi entre les 4 coureurs (Gesink, Bennati, Frank Schleck et Voeckler) on en misera 3. 2 coureurs sont déterminés avec un prix en face de chacun. Pour le 3ème on ne sait pas encore le montant ni lequel choisir...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : commentaires   Fight 2 : commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 : commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires : Fight 1
» Fight 1 : commentaires
» Fight 3 : commentaires
» Rappel avant Fight 1 - A LIRE + Fight 2 maintenant
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2010-
Sauter vers: