AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décisions du Conseil sur les irrégularités

Aller en bas 
+10
olaf
Angels
lephil
lorimier
KNB
Gregorio
Tsirtsi
Deluxe
Eska
Dam3210
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptySam 21 Nov 2009 - 23:08

Après fight 2

Eska : pour avoir misé moins en fight 2 qu'en fight 1 sur Ivanov (522000 / 521000), il perd ses droits à la finale sur ce coureur conformément au règlement des fights.

Noodles : mise sur Pellizotti en fight 2 alors qu'il n'en avait pas le droit.
Le Conseil estime qu'il s'est pénalisé lui-même. Pas de sanction à son égard.


Dernière édition par frangin le Lun 23 Nov 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:15

Bonnes décisions : je pense qu'on doit rester dans cet état d'esprit tant que possible. Une distraction peut arriver, ils se sont déjà assez pénalisés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:17

J'accepte totalement la décision, malencontreuse erreur d'étourderie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptySam 5 Déc 2009 - 23:53

En discussion au Conseil actuellement après les prélistes :
- ma bourde sur le prénom de Bonnet. J'ai posé la question, j'ai dit que j'accepterais le retrait de ce coureur de ma liste, le reste ne me regarde pas.
- les 5 coureurs de Gregorio au lieu des 6 par priorités : dans le règlement, c'est mentionné plusieurs fois 6 coureurs. Certes, ce n'est pas dit que c'était obligatoire, mais on ne peut pas jouer sur les mots. Gros souci donc study

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:30

frangin a écrit:
En discussion au Conseil actuellement après les prélistes :
- ma bourde sur le prénom de Bonnet. J'ai posé la question, j'ai dit que j'accepterais le retrait de ce coureur de ma liste, le reste ne me regarde pas.
- les 5 coureurs de Gregorio au lieu des 6 par priorités : dans le règlement, c'est mentionné plusieurs fois 6 coureurs. Certes, ce n'est pas dit que c'était obligatoire, mais on ne peut pas jouer sur les mots. Gros souci donc study

A suivre ...

J'espère qu'ils vont pas te le retirer, d'une part parce que, vu ton budget, je l'ai viré de ma P1 et ça me rendrait dingue que finalement tu puisses pas le jouer et d'autre part parce qu'il mérite de partir en P1 chez un manager qui l'affectionne particulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:52

Merci Deluxe, on verra bien Wink
Autres irrégularités :
- mamat qui récidive avec les tirets scratch
- Milanello et Pithivier qui prennent leurs aises sur les noms de leurs équipes
- lephil qui inverse les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:58

frangin a écrit:
Merci Deluxe, on verra bien Wink
Autres irrégularités :
- mamat qui récidive avec les tirets scratch
- Milanello et Pithivier qui prennent leurs aises sur les noms de leurs équipes
- lephil qui inverse les priorités.

Je viens de me rendre compte que j'ai la même erreur que toi en ce qui concerne Stetina (sur qui je suis seul.), je l'ai appelé Robert au lieu de Peter. :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:17

Problème chez moi aussi. J'ai listé ISTA en P2, mais par erreur j'ai mis P4.

HUTAROVICH Yauheni > P1
LÖVKVIST Thomas > P1
ROJAS Jose Joaquin > P1
NAPOLITANO Danilo > P1
VELITS Peter > P1
LARSSON Gustav Erik > P1

FLECHA GIANNONI Juan Antonio > P2
CARUSO Giampaolo > P2
SWIFT Ben > P2
SICARD Romain > P2
ROLLAND Pierre > P2
ISTA Kevyn > P4

GATTO Oscar > P3
TROFIMOV Yury > P3
VEIKKANEN Jussi > P3
GESLIN Anthony > P3
QUINZIATO Manuel > P3
MALACARNE Davide > P3

DE HAES Kenny > P4
SPILAK Simon > P4
POSTHUMA Joost > P4
GERDEMANN Linus > P4
EL FARES Julien > P4
SARAMOTINS Aleksejs > P4

CORNU Dominique > P5
PERRAUD Jean-Charles > P5
ANZA Santo > P5
GRIVKO Andriy > P5
BONNET William > P5
TERPSTRA Niki > P5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:30

Tsirtsi, ca va un peu embêter Tilbud, mais ça ne devrait pas porter à conséquence.
Deluxe, bienvenu au club des étourdis. Il semblerait que nous soyons protégés par la jurisprudence Patanchon/Finetto.
Le Conseil confirmera.
Et Tilbud nous révèlera toutes les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:48

frangin a écrit:
En discussion au Conseil actuellement après les prélistes :
- les 5 coureurs de Gregorio au lieu des 6 par priorités : dans le règlement, c'est mentionné plusieurs fois 6 coureurs. Certes, ce n'est pas dit que c'était obligatoire, mais on ne peut pas jouer sur les mots. Gros souci donc study

A suivre ...

Je suis d'accord qu'il s'agit d'une énormité de ma part. Cependant, pour ma défense, je pense être déjà bien puni par cet erreur (qui me revient) puisque j'ai déjà cinq coureurs en moins que les autres managers. Mais je laisse au Conseil le soin de décider. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:54

Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:02

frangin a écrit:
Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.

Je trouve que Gregorio est celui pour lequel une punition serait le plus injuste. Comme il le dit, il s'est lui même puni. On a 30 coureurs et lui 25, ca change rien niveau mises etc, soyons honnêtes. On va pas miser sur nos 30 coureurs nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:23

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.

Je trouve que Gregorio est celui pour lequel une punition serait le plus injuste. Comme il le dit, il s'est lui même puni. On a 30 coureurs et lui 25, ca change rien niveau mises etc, soyons honnêtes. On va pas miser sur nos 30 coureurs nous non plus.

Je pense pareil

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:27

de meme pour Gregorio
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:38

Gregorio a écrit:
frangin a écrit:
En discussion au Conseil actuellement après les prélistes :
- les 5 coureurs de Gregorio au lieu des 6 par priorités : dans le règlement, c'est mentionné plusieurs fois 6 coureurs. Certes, ce n'est pas dit que c'était obligatoire, mais on ne peut pas jouer sur les mots. Gros souci donc study

A suivre ...

Je suis d'accord qu'il s'agit d'une énormité de ma part. Cependant, pour ma défense, je pense être déjà bien puni par cet erreur (qui me revient) puisque j'ai déjà cinq coureurs en moins que les autres managers. Mais je laisse au Conseil le soin de décider. study

D'accord avec Gregorio.
Quant a moi l'erreur est simple, j'ai commencé des plus petits 8) aux plus grand Rolling Eyes histoire de faire monter la pression metal hihihihihihihihi

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décisions du Conseil sur les irrégularités 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:38

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:22

frangin a écrit:
Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.

Vu le budget dont je dispose, ce n'était pas du tout mon but. J'ai simplement trop réfléchi à ce même budget et je n'ai plus pensé au nombre de coureurs dont je pouvais disposer. Si j'avais réfléchi et que j'avais mis 30 coureurs, j'en aurais certainement eu d'autres de suite. J'ai longtemps hésité et j'ai dû supprimer des coureurs de ma liste alors que finalement, je pouvais les mettre.

Comme je le répète, j'en conviens que c'est ma faute mais je ne compte pas en profiter, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:00

Gregorio a écrit:
frangin a écrit:
Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.

Vu le budget dont je dispose, ce n'était pas du tout mon but. J'ai simplement trop réfléchi à ce même budget et je n'ai plus pensé au nombre de coureurs dont je pouvais disposer. Si j'avais réfléchi et que j'avais mis 30 coureurs, j'en aurais certainement eu d'autres de suite. J'ai longtemps hésité et j'ai dû supprimer des coureurs de ma liste alors que finalement, je pouvais les mettre.

Comme je le répète, j'en conviens que c'est ma faute mais je ne compte pas en profiter, loin de là...

Désolé mais bon pour ceux qui sont en concurrence avec toi tu devras te concentrer sur 5 gars au lieu de 6 alors que moi et les autres devront se concentrer sur 6 et ceux que j'ai mis en P1 je comptais les jouer tout les 6. Si tu avais mis un 6 ième nom en P1,P2, .... tu aurais peut-être plus joué celui là que Seeldrayers ou Casar ou bien concentrer ton budget sur 2 noms au lieu de 1

Permets nous au moins cette vision des choses ceci dit en toute amitié

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 6 Déc 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:45

olaf a écrit:
Gregorio a écrit:
frangin a écrit:
Ce que tu dis est vrai. Tu as moins de coureur.
Mais tu peux aussi être favorisé par ce nombre moindre de coureur.
Moins de coureur à traiter = des mises qui peuvent être plus importantes que si tu avais une liste normale. Le doute est là.

Vu le budget dont je dispose, ce n'était pas du tout mon but. J'ai simplement trop réfléchi à ce même budget et je n'ai plus pensé au nombre de coureurs dont je pouvais disposer. Si j'avais réfléchi et que j'avais mis 30 coureurs, j'en aurais certainement eu d'autres de suite. J'ai longtemps hésité et j'ai dû supprimer des coureurs de ma liste alors que finalement, je pouvais les mettre.

Comme je le répète, j'en conviens que c'est ma faute mais je ne compte pas en profiter, loin de là...

Désolé mais bon pour ceux qui sont en concurrence avec toi tu devras te concentrer sur 5 gars au lieu de 6 alors que moi et les autres devraont ce concentrer sur 6 et ceux que j'ai mis en P1 je comptais les jouer tout les 6. Si tu avais mis un 6 ième nom en P1,P2, .... tu aurais peut-être plus joué celui là que Seeldrayers ou Casar ou bien concentrer ton budget sur 2 noms au lieu de 1

Permets nous au moins cette vision des choses ceci dit en toute amitié

Very Happy

Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... Tout ce qu'il "gagne" c'est d'avoir moins d'occasions de faire des belles affaires. Je comprends ce qur vous voulez dire toi et frangin mais c'est un faux débat je trouve. Toi tu as le choix de te concentrer sur 1 à 30 coureurs, lui a le choix de se concentrer sur 1 à 25 coureurs. Je vois pas où est l'avantage si ce n'est s'éviter une prise de tête par priorité par rapport à nous pour éventuellement éliminer des coureurs. Mais niveau réel profit par rapport au jeu, j'en vois aucun. Je me répète c'est toi qui choisit de miser les 6 mais rien ne t'empêche d'en sacrifier un et de mettre toi aussi des plus grosses mises sur les autres.
Le Conseil tranchera mais je trouverais assez scandaleux (tout de suite les grands mots lool) que Gregorio écope d'une pénalité pour ça.
Pour moi aucune des erreurs constatées ne mérite une vraie sanction. Ceci dit pour certaines d'entre elles, je me dois de laisser Tilbud juger sur les difficultés que ça lui aura créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:51

Olaf (ou moi) devriont donc renoncer à un de nos six coureurs parce que Gregorio en a un de moins !
Mais je crois rêver pale
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:52

Il y a erreur j'ai envie de dire que chacun a son avis sur la question. Autant laisser le conseil décider et accepter la décision

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:55

Je pense que cela ne change pas grand chose car si Gregorio avait mis 30 noms donc 6 pour chaque priorité, rien ne l'empêchait d'en laisser tomber 1 systèmatiquement Wink

Maintenant, le Conseil est là pour cela, donc.... study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:57

Angels a écrit:
Je pense que cela ne change pas grand chose car si Gregorio avait mis 30 noms donc 6 pour chaque priorité, rien ne l'empêchait d'en laisser tomber 1 systèmatiquement Wink

Maintenant, le Conseil est là pour cela, donc.... study Wink

Tout à fait d'accord avec toi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:12

frangin a écrit:
Olaf (ou moi) devriont donc renoncer à un de nos six coureurs parce que Gregorio en a un de moins !
Mais je crois rêver pale

Ou as-tu lu ça???? Je serais curieux de le savoir. J'ai dit qu'il était libre à tout un chacun de miser sur ses 6 coureurs comme de se concentrer sur un seul ou 2 ou n'importe combien...
En gros je di que ça ne change rien. Si il voulait réaliser l'opération dont vous parlez, il complétait par 5 coureurs n'importe lesquels qu'il sait dès le départ qu'il ne jouera pas. Je serais très surpris que qqun mise sur ses 30 coureurs. C'est marrant, on se voit adresser des reproches parcequ'on essaie pas de voir la chose de votre manière, alors qu'il reconnait son erreur et que je dis comprendre ce que vous voulez dire mais quand j'explique quelque chose, tu le déformes sans vraiment chercher à comprendre mon point de vue.
Mais bon si vous voulez sanctionner moi je m'en fous hein, suis pas concerné, je trouve juste que dans l'esprit sympa du jeu, ca devrait passer. Mais bon je postulerai pour une place dans le conseil quand j'aurai des années d'expérience.
Enfin bon je vais pas me mettre des gens à dos pour quelqu'un d'autre alors je vais m'arrêter là concernant les sanctions.
Bonne merde Gregorio Very Happy
Ceci dit ce n'est en rien contre toi frangin ou contre olaf que j'écris ceci, c'est plutôt pour le côté sympa du jeu.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:17

Personne ne t'oblige à te concentrer sur les 6... (la 1ère phrase de ton dernier message).

Je l'ai lu là (en gras).
Et bien sur que le jeu est "sympa". Mais il doit être équitable pour tous. Et certaines fois (surtout à cette période), nous divergeons sur le mot "équité".
C'est pour cela que le Conseil existe. Parce qu'une décision, pour que le jeu avance, doit toujours être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Conseil sur les irrégularités   Décisions du Conseil sur les irrégularités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions du Conseil sur les irrégularités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
» Conseil : Elections et modifications
» En suspens (décision du Conseil)
» Appel aux membres du conseil.
» Renouvellement -ou maintien- du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: