AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Affaire Ronyohann : décisions du Conseil

Aller en bas 
+20
vinton
cocochti
moncoutie49
superregi
jackybrown
Wallace
Kill3r
lephil
mamat
tarkus25
KNB
lenissart
lorimier
olaf
Dam3210
Pithivier
Ballack150
Shoupak
Angels
OJ-Transferts
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 853

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:41

Ce manager multiplie les absences et les bourdes depuis le début du processus d'attribution des coureurs. Absence d'envoi de P5, une P4 avec au moins une erreur, pas de P3 malgré le fait qu'il nous ait dit qu'il l'avait envoyé, absence du forum depuis samedi soir dernier alors qu'il nous avait promis de passer voir les résultats ce lundi.
La priorité 2 commençant ce soir, il nous fallait prendre une décision. Nous avons décidé d'exclure Ronyohann du jeu.
Il ne sera pas remplacé. Un ancien manager, Bogos en l'occurrence, contacté par mail par un membre du Conseil s'est dit intéressé hier en fin d'après-midi. Il lui a été demandé de passer sur le forum rapidement. Il ne l'a pas fait.
L'exclusion de Ronyohann a entraîné une réflexion au Conseil pour voir comment gérer l'attribution des coureurs qui restait à ce manager dans les deux dernières priorités.
Voici tous les cas de figure. Les managers concernés par ces coureurs voudront bien s'y conformer. Il y aura peut-être des mécontents, des réclamations, mais nos décisions resteront inchangées. Elles ont été prisent à l'issue de longs débats dans le souci de l'intérêt collectif.

Dans ce qui suit : LUI = Ronyohann

BLYTHE Adam : duel avec Tilbud en P1 > Tilbud l'obtient au PDB majoré prévu en P1 + 20%
DENIFL Stefan : Tilbud en P2 et lui en P1 > Tilbud l'obtient au PDB majoré prévu en P1 + 30%
GAUTIER Cyril : duel avec baroudeurs et Orbea en P1 > rien ne change, duel entre les deux autres managers
PORTE Richie : duel avec Angels en P1 > Angels l'obtient au PDB majoré prévu en P1 + 20%
SICARD Romain : Pithivier en P2 et lui en P1 > Pithivier l'obtient au PDB majoré prévu en P1 + 30%
VALLS Rafael : duel avec Vinton en P1 > Vinton l'obtient au PDB majoré prévu en P1 + 20%
FEDRIGO Pierrick : Pithivier en P1 et lui en P2 > Pithivier l'obtient au PDB majoré prévu en P1
KADRI Blel : duel avec baroudeurs en P2 > Baroudeur l'obtient au PDB majoré prévu en P2 + 20%
ROLLAND Pierre : duel avec tarkus en P2 > Tarkus l'obtient au PDB majoré prévu en P2 + 20%
ROLLIN Dominique : Dauphiné en P1 et lui en P2 + d'autres managers : > rien ne change
TAARAMÄE Rein : tilbud et vinton en P1 et lui en P2 >: Tilbud et Vinton se le dispute normalement en P1
VAN GARDEREN Tejay : milanello en P1 et lui en P2 > Milanello l'obtient au PDB majoré prévu en P1


Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:54

Sage et bonne décison du Conseil :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:56

Ce ne fut tout de même pas de tout repos.

Dommage pour Bogos, qui a usé son ticket pour le rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:57

Décision la plus équitable je trouve même si cela ne me profite pas vraiment vu que je n'avais pas de coureurs en duel avec lui.

Mais cette décision me semble très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:02

Merci pour la rapidité de la décision. J'accepte les décisions du conseil qui sauve bien les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:36

Une décision devait être prise. Elle l’est maintenant study.

Deux choses tout de même;

Quid de Kern et Perget que Ronyohann avait dans son effectif. Je suppose qu’ils seront de nouveau disponibles pendant les vagues :dsd:.

Deuxième chose. Je trouve les majorations appliquées un peu légères (surtout pour des coureurs qui devaient être disputés en duel).
Indirectement, ces managers vont pouvoir se concentrer sur les autres duels, sans pour autant avoir eu à taper dans leur budget Neutral. Mais bon, je suppose que le conseil a bien pris en compte cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:38

Kern et Perget seront libres en vague, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:41

Ca me semble plutot bien comme décision, à la fois son exclusion et a la fois pour les coureurs qu'il avait encore a jouer. Et pour sa P4 ? Il n'avait pas eu de duel ou quoi ? Juste des gars sur qui il était seul ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:47

Orbea a écrit:
Une décision devait être prise. Elle l’est maintenant study.

Deux choses tout de même;

Quid de Kern et Perget que Ronyohann avait dans son effectif. Je suppose qu’ils seront de nouveau disponibles pendant les vagues :dsd:.

Deuxième chose. Je trouve les majorations appliquées un peu légères (surtout pour des coureurs qui devaient être disputés en duel).
Indirectement, ces managers vont pouvoir se concentrer sur les autres duels, sans pour autant avoir eu à taper dans leur budget Neutral. Mais bon, je suppose que le conseil a bien pris en compte cette situation...

C'est cela qui nous a pris du temps. Il n'était pas évident de trouver une bonne formule et il y avait des avis un peu différents pour la pondération
On a fait des calculs et on a trouvé une solution plus ou moin bonne même s'il elle ne sera jamais parfaite
Pour les duels on a pris à chaque fois la priorité du duel plus 20%
Pour ceux qui étaient en position défavorable là on pris la prioritée la plus haute plus 30% vu que dans la situation normale ils n'auraient
probablement pas eu le coureur en question. Certains managers sont un peu plus chanceux que d'autres mais si on avait rien fait cela aurait pu être pire

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:54

olaf a écrit:
C'est cela qui nous a pris du temps. Il n'était pas évident de trouver une bonne formule et il y avait des avis un peu différents pour la pondération
On a fait des calculs et on a trouvé une solution plus ou moin bonne même s'il elle ne sera jamais parfaite
Pour les duels on a pris à chaque fois la priorité du duel plus 20%
Pour ceux qui étaient en position défavorable là on pris la prioritée la plus haute plus 30% vu que dans la situation normale ils n'auraient
probablement pas eu le coureur en question. Certains managers sont un peu plus chanceux que d'autres mais si on avait rien fait cela aurait pu être pire
Very Happy

Pour ça, je suis tout à fait d'accord. Il fallait faire quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:07

Kern était en P4 chez KNB et Perget en P5 chez Cocochti...
Ne devrait-on pas leur laisser la possibilité des les obtenir sur base du même calcul que celui que vous avez établi ?
KNB ne l a pas joué en P4 en duel c'est ptet qu il le voulait pas mais Cocochti a ptet pas joué Perget en P5 juste pcq il Ronyohann l avait en P4.
Il serait selon moi assez normal que lui aussi puisse profiter de son exclusion.

Et même si c'est moins flagrant je trouve que KNB devrait aussi avoir cette "chance".

Mais avant de trop chercher faut voir si les intéressés seraient partants.

Enfin je sais pas hein, je propose juste, allez pas croire que j ai encore qqch a redire lool
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:23

Une autre chose de bizarre : il a dit dans la semaine avoir envoyé P3.

Or il s'est connecté samedi soir et il n'a pas trouvé à redire lorsque dans les résultats n'apparaît pas sa liste.

Soit il est de bonne foi et c'est un gros boulet (désolé d'être cash) ou soit il se fout de la gueule de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:25

Bonne décision du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

ballack150 a écrit:
Une autre chose de bizarre : il a dit dans la semaine avoir envoyé P3.

Or il s'est connecté samedi soir et il n'a pas trouvé à redire lorsque dans les résultats n'apparaît pas sa liste.

Soit il est de bonne foi et c'est un gros boulet (désolé d'être cash) ou soit il se fout de la gueule de tout le monde.

Sauf que P3 c'était dimanche soir et pas samedi elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:03

Et qu'il devait venir voir les résultats lundi, ce qui n'est pas le cas puisqu'il n'est tjrs pas passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:31

Dam3210 a écrit:
Kern était en P4 chez KNB et Perget en P5 chez Cocochti...
Ne devrait-on pas leur laisser la possibilité des les obtenir sur base du même calcul que celui que vous avez établi ?
KNB ne l a pas joué en P4 en duel c'est ptet qu il le voulait pas mais Cocochti a ptet pas joué Perget en P5 juste pcq il Ronyohann l avait en P4.
Il serait selon moi assez normal que lui aussi puisse profiter de son exclusion.

Et même si c'est moins flagrant je trouve que KNB devrait aussi avoir cette "chance".

Mais avant de trop chercher faut voir si les intéressés seraient partants.

Enfin je sais pas hein, je propose juste, allez pas croire que j ai encore qqch a redire lool

C'est pas sur Kern que ça m'embete le plus mais sur Lemoine que j'aurais pu avoir au PDB sans lui et sur lequel j'ai miné. Mais bon on ne peut pas faire de loi rétroactive...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:26

Oui c'est vrai que j ai regardé que ceux sur lesquels il avait enchéri, j ai pas pensé regarder les autres, c'est vrai que ca serait un fameux bordel !!

Je plaide la paralysie neuronale fievreuse pour cet oubli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:34

heureusement qu'il y a quand même des petits nouveaux qui assurent :green:

...bon, je vais sortir la calculette pour le tarif de P.Rolland
c'était pas prévu, j'étais loin d'être certain de le jouer !
(ça fait moins de sous si on veut se payer ce "cher" George...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:35

Décision on ne peut plus logique. Maintenant place au jeu :pouce_leve: :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:40

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
Une autre chose de bizarre : il a dit dans la semaine avoir envoyé P3.

Or il s'est connecté samedi soir et il n'a pas trouvé à redire lorsque dans les résultats n'apparaît pas sa liste.

Soit il est de bonne foi et c'est un gros boulet (désolé d'être cash) ou soit il se fout de la gueule de tout le monde.

Sauf que P3 c'était dimanche soir et pas samedi elephant

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:38

je veut rester honnête, donc je demande un petit renseignement au sujet des coureurs listé par Ronyohan.
Arashiro listé en P4 par Ronyohan sur lequel il a commit une erreur d'ailleurs dans sa mise et que j'ai en P2, que je devais avoir en mettant le PDB majoré ce qui est bien sûre mon intention, puis-je l'obtenir a ce prix ou dois-je calculer un % supplémentaire Neutral

même si j'ai pris sa défense après P5, cet fois je trouve et approuve la décision

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:45

Une décision s'imposait, c'est un fait. Dommage d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:53

lephil a écrit:
je veut rester honnête, donc je demande un petit renseignement au sujet des coureurs listé par Ronyohan.
Arashiro listé en P4 par Ronyohan sur lequel il a commit une erreur d'ailleurs dans sa mise et que j'ai en P2, que je devais avoir en mettant le PDB majoré ce qui est bien sûre mon intention, puis-je l'obtenir a ce prix ou dois-je calculer un % supplémentaire Neutral

même si j'ai pris sa défense après P5, cet fois je trouve et approuve la décision

PDB majoré hein. Surtout si il s était planté mais quand bien même si tu regardes le mode de calcul décidé par le consei, quand tu es en priorité plus haute que lui, tu comptes PDB majoré Wink

Enfin je dis ca je dis rien, suis pas du conseil moi Very Happy
Donc attends toujours une réponse avec plus de poids !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:53

lephil a écrit:
je veut rester honnête, donc je demande un petit renseignement au sujet des coureurs listé par Ronyohan.
Arashiro listé en P4 par Ronyohan sur lequel il a commit une erreur d'ailleurs dans sa mise et que j'ai en P2, que je devais avoir en mettant le PDB majoré ce qui est bien sûre mon intention, puis-je l'obtenir a ce prix ou dois-je calculer un % supplémentaire Neutral

même si j'ai pris sa défense après P5, cet fois je trouve et approuve la décision

Tu l'as au PDB majoré. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:54

Et sinon, y aurait pas moyen de virer Mamat ?



Il est sympa, mais ça me permettrait de récupérer Nieve à moindre coût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Affaire Ronyohann : décisions du Conseil   Affaire Ronyohann : décisions du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Ronyohann : décisions du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décisions du Conseil sur les irrégularités
» Affaire Milanello : la décision du Conseil
» Affaire Maaskant-Pauleta - Décision du Conseil
» Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil
» Zukunft Projekt, l'Affaire Elf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: