AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats : GP de Lugano (1.2s)

Aller en bas 
+8
Thomas Dekker
lephil
olaf
baroudeursdanslevent
lenissart
Shoupak
On3
KNB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:03

Je résume pour les non-anglophones.

En comparant les résultats officiels (copiés par l'UCI) avec ceux annoncés par les équipes, nous avons constaté des erreurs :

1 - Brambilla a été classé 6e, mais sur le site de l'équipe Colnago, c'est Stortoni qui est 6e. Ce dernier est interviewé par tuttobiciweb au sujet de cette course, ce qui indique que c'est bien lui qui est 6e.

2 - Cioni et Augustyn ont été classés 16e et 18e, mais le site de l'équipe Sky annonce qu'il s'agit de Froome et Possoni, et raconte l'abandon d'Augustyn. CQ n'a pas fait ce changement parce que :
a - ils ne savent pas lequel des deux a fait 16e et lequel 18e.
b - ils ne trouvent pas d'autres informations sur les coureurs mal classés, et il serait un peu absurde de faire juste la modification pour les coureurs de Sky.

Voilà, apparemment, ils n'en savent pas beaucoup plus que nous, mais ce sont visiblement eux qui ont un coup d'avance sur l'UCI, et non l'inverse. Dans ces conditions, je recommande plutôt qu'on suive CQ sur Stortoni.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:13

Je ne suis vraiment pas radin pour 5 points, car ça ne se jouera pas à cela, mais si on m'enlève Brambilla, autant me rajouter Possoni...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:05

John Lee serait donc encore à 0 points Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:24

Possoni prend il ses points ? La place de leader va se jouer à quelques points, c'est surement cela qu'il me faut.

Il a terminé 18ème alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:44

Je ne suis pas le seul décideur, mais moi, je m'en tiens au classement établit le soir même.
J'attends que l'on en parle au Conseil.
L'an passé, nous n'avions pas rendu les points de David Lopez pour sa place d'honneur zappé au Tour Med sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:47

Pour Brambilla, je suis la décision du conseil s'il faut lui enlever les points légitimement.
Mais si l'on change les classements, alors autant se pencher sur tout, même sur ces 5 points.

C'est une question de morale, mais j'accepterai sans aucun problème la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:50

Moi, je suis pour suivre le site officiel de la course s'il y en a un. Ensuite, Cycling Quotient et Cycling News sont quand même des sites de référence pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:52

CQ donne Stortoni 6e et toujours Cioni et Augustyn aux 16e et 18e places.
Je pense que l'on doit en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:53

Les sites diffèrent, tel est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:53

Augustyn a abandonné sur cette course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:59

Oui, mais il est classé sur les deux sites de référence. Nous ne pouvons pas consulter les sites des équipes afin de vérifier tous les classements.
Je pense que CQ et CN doivent devenir nos sites de références officiels et on tranche au Conseil en cas de litige.
Pour info, je ne trouve pas le classement sur le site de la course.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:59

J'ai été vori sur le site de Sky je n'ai pas vu l'endroit ou il est indiqué que Augustyn a abandonné?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:00

Tout ce que je veux, c'est soit on ne change rien, soit on va jusqu'au bout des choses.

Christ a voulu changer les classements, parce qu'il a eu Stortoni au transferts, et qu'il a chercher jusqu'au fond des choses pour voir s'il était bon.
Si une autre personne aurait mis plus que lui, on n'en serait pas là.
Il a décidé d'entreprendre le changement, j'en suis évidemment le perdant ( et d'ailleurs il n'y a aucun gagnant vu qu'il n'avait pas Stortoni si ce n'est pour vanter ses points), et même si le jeu ne se jouera pas à cet course, quand on fais des choses, on va jusqu'au bout.

J'accepterai totalement de perdre les points de Brambilla, parce que à mon avis et d'après les sources, c'est bien Stortoni 6ème, mais je n'accepterai pas d'y perdre une seconde fois avec Possoni.
On reclasse tout, ou on ne reclasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:05

Christicyc ne bénéficie pas des points de Stortoni puisqu'il l'a recruté quinze jours après la course.
De tout cela découle la vraie question : peut-on retoucher au classement d'une course après son établissement ?
Mais si on se donne un labs de temps avant de rentrer les résultats, on ne s'en sortira pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:08

Je l'ai dis, sans mauvaise foi, Brambilla doit se voir retirer ses points, mais comme indiqué sur la page précédente, ce n'est ni Cioni et Augustyn qui sont placé, mais Froome et Possoni.

Alors à mon goût, c'est :

6-Stortoni
16-Froome
18-Possoni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:11

Sauf qu'aucun site ne donne Froome et Possoni classés au contraire de Stortoni.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:15

Bolala cette prise de tête pour 5 pts sérieux... Stortoni est annoncé 6e sur le site officiel de son team on lui donne les points et on laisse le reste du classement comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:16

Plus de la morale que ces 5pts Yann.

Christ obtient Stortoni, hop le classement est changé 2 semaines après. On va jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:20

Aucun site ne donne Possoni et Froome donc c'est impossible de les classer simplement en se fiant à leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:20

shoupak a écrit:
Plus de la morale que ces 5pts Yann.

Christ obtient Stortoni, hop le classement est changé 2 semaines après. On va jusqu'au bout!

Je suis d'accord avec toi qu'il faut soit ne rien changer, soit tout changer. Mais moi je ne vois nul part l'abandon d'Augustyn...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:24

Vous voyez où que c'est pas Brambilla 6??? J ai déjà regardé au moins 8 classements et ils mettent tous Brambilla...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:26

C'est sur le post de Tilbud.

Je m'en fou de ces 5 points, si ce n'est qu'il me font simplement perdre l'honneur d'être leader ce soir, mais on entreprend jusqu'au bout, pas à moitié.

Sinon, c'est porte ouverte à tout, et d'ailleurs, il faudrait maintenant réclamé une prescription des résultats pour l'avenir.

D'ou se permet t'on de refaire les classements ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:27

shoupak a écrit:
C'est sur le post de Tilbud.

Je m'en fou de ces 5 points, si ce n'est qu'il me font simplement perdre l'honneur d'être leader ce soir, mais on entreprend jusqu'au bout, pas à moitié.

Sinon, c'est porte ouverte à tout, et d'ailleurs, il faudrait maintenant réclamé une prescription des résultats pour l'avenir.

D'ou se permet t'on de refaire les classements ?

C'est vrai que si on refait les classements, on peut les refaire aussi en cas d'affaires de dopage quand un coureur est déclassé...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:28

Dopage : voir règlement.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:31

frangin a écrit:
Dopage : voir règlement.

Oui je suis d'accord. C'était un exemple pour dire que quand un classement est établi pour moi il faut s'y tenir. Après ce n'est que mon avis ^^.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : GP de Lugano (1.2s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : GP de Lugano (1.3)
» Résultats : GP di Lugano (1.2)
» Résultats : GP di Lugano (1.2s)
» Résultats : GP di Lugano (1.3)
» Résultats : GP di Lugano (1.2s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: