AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats : GP de Lugano (1.2s)

Aller en bas 
+8
Thomas Dekker
lephil
olaf
baroudeursdanslevent
lenissart
Shoupak
On3
KNB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:40

Mouais aucune décision ne sera réellement bonne, perso je saurais pas trop quoi faire. Je pense que je donnerais les points revenant à Possoni mais aucune décision ne me choquerait...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:19

Comment:
Hello, about the ranking of GP Lugano. In your review, you say that Froome and Possoni finished in the chasing group. Do you know who is 16th and who is 18th between both? Thanks for your answer.

-------------
La réponse du mec de Sky :

Hi Christian,

Many thanks for your email. That race was a nightmare as the official results didn’t match up to what actually happened during the race.

For instance, John-Lee Augustyn was said to have finished in 18th but actually retired and our reporter was interviewing him as the race finished! Our head of communications took the decision to remove the standings and we never did get official confirmation. Hence the no-show with results.

Sorry I can’t be of any more help.

Nick Howes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:53

On va clôturer ce dossier en validant le classement suivant :

6.Stortoni
16.Cioni
18.Augustyn

Puisqu'il n'existe aucune certitude que Possoni et Froome ont pris ces fameuses 16e et 18e place.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:59

On ne clôture rien, si en Aout j'arrive à trouver Possoni 18ème, je demanderais la rectification juste pour le principe.

On m'enlève des points 2 semaines après, je pense avoir mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Tu les as dit. Maintenant, le classement restera en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:15

Il faudra encore modifier certaines règles pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:17

Et pour que cette mini-affaire serve de leçon, je vais proposer au Conseil de rajouter au règlement qu'un classement au bout de deux semaines devienne définitif. Un manager aurait donc deux semaines pour contester un classement et nous apporter ses justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : GP de Lugano (1.2s)   Résultats : GP de Lugano (1.2s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : GP de Lugano (1.2s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats : GP de Lugano (1.3)
» Résultats : GP di Lugano (1.2)
» Résultats : GP di Lugano (1.2s)
» Résultats : GP di Lugano (1.3)
» Résultats : GP di Lugano (1.2s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: