| Championnats nationaux | |
|
+15Babel leptibelge lorimier Couac oktos86 Deluxe Kruck milanello jackybrown olaf DavidRebelotte baroudeursdanslevent moncoutie49 Verbrugghe Jaja-14 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 12:39 | |
| France : http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/Route/2007/chptdefrance/engages/RoutePROHOMMES2007.pdf
Autres : http://www.cyclingstartlists.com/2007/06Jun/27NatChGeneral.htm
* * Ligne * *
France : Geslin Anthony Pichot Alexandre Gérard Arnaud Chavanel Sylvain Sonnery Blaise Berges Benoit-Emilien
Italie :
Belgique : Verbist Evert Detilloux Christophe
Pays-Bas : Servais Knaven
Norvège : Mads Kaggestad
* * CLM * *
France : Berges Emilien Benoit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - On vise le titre sur route en France _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:47, édité 3 fois |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 12:46 | |
| France :
PATANCHON Fabien RAVARD Anthony
Pas d'ambitions. ++ Italie :
BENNATI Daniele BERTUOLA Alessandro BONOMI Giosuè BRUSON Simone CODOL Massimo GARZELLI Stefano LONGO BORGHINI Paolo ROSSI Enrico SESTILI Luigi VARINI Maurzio
Bennati et Garzelli doivent être dans les 10. ++ Pologne :
JANIACZYK Blazej WADECKI Adam
Il faudra voir le parcours. ++ Portugal :
BARBOSA Candido (Qui doublera peut-être)
A l'aise sur tous les parcours, on espère. ++ Autriche
SUMMER Jochen
Si Sprint il ya... ++ Allemagne
GLASNER Björn (CLM aussi?)
Top 10 possible. ++ Irlande
ROCHE Nicholas ?????????
Je crois qu'il n'y va pas, on verra. ++ Espagne :
BELTRAN MARTINEZ Manuel FLORES GALARZA Iker LOBATO ELVIRA Ruben ORTEGA ORTS Didac PALOMARES VILLAPLANA A. SOBRINO MARTINEZ Joaquin
ZUBELDIA AGIRRE Haimar
Palomares pourrait avoir son mot à dire.
Absent sûr : Galparsoro, longue blessure, Quesada, Figueras Possibles ou probables : Roche, Bucciero.
Après les autres on verra si ils y vont, mais ambitions en Pologne, Italie, Espagne, Portugal et même en Allemagne.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:53, édité 3 fois |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 12:58 | |
| LMT **Ligne**
France : -SPRICK Matthieu -CHAVANEL Sébastien -POULHIES Stéphane -ENGOULVENT Jimmy -VOGONDY Nicolas
Belgique : -DE WAELE Bert -LEUKEMANS Björn -CAETHOVEN Steven
Pays-Bas : -WIELINGA Remmert
* * CLM * *
France : -SPRICK Mathieu -VOGONDY Nicolas |
|
| |
baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 15:56 | |
| * * Ligne * *
France: GUESDON Frédéric ROUSSEAU Nicolas ROBIN Denis DELPECH Jean-Luc DURET Sébastien GAUTIER Cyril GUILBERT Charles LE LAY David LELARGE Noan PIVOIS Yann ZEN Jean
Belgique : DEVENYNS Dries SCHEIRLINCKX Bert
Pays-Bas : FLENS Rick
* * CLM * *
France : ROUSSEAU Nicolas LELARGE Noan ??? LE LAY David
Pour l'Espagne, l'Italie, ... je ferai plus tard. |
|
| |
DavidRebelotte Amateur
| Sujet: Re: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 17:06 | |
| France :
Rémy Di Gregorio (+ CLM) Lilian Jégou John Gadret Yannick Talabardon Romain Feillu Guillaume Le Floch
Belgique :
Koen Barbe Leif Hoste
Pays-Bas :
Max Van Heeswijk Koos Moerenhout |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Championnats nationaux Sam 23 Juin 2007 - 20:39 | |
| * * Ligne * *France :BRARD VALENTIN Italie :Belgique :DE SCHROODER SEELDRAEYERS OMLOOP JACOBS THIJS GILBERT CAPELLE ? Pays-Bas :REUS * * CLM * * France :BRARD |
|
| |
jackybrown Champion national
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 1:28 | |
| TGA France : Dimitri Champion Jérémie Galland Patrice HalgandItalie : Daniele Callegarin Roberto Ferrari Oscar Gatto Eddy Ratti Francesco Reda Allemagne : Robert ForsterBelgique : Gorik Gardeyn Sébastien RosselerSuisse : Martin ElmigerEspagne : Jesus Del NeroRussie : Alexandr Arekeev Ivan RovnyLituanie : Aivaras BaranauskasBiélorussie : Yauheni HutarovichRépublique tchèque : Jan Hruska Kazaksthan : Dimitriy Muravyev Pologne : Przemyslaw Niemiec -------------------------- En gras, des outsiders. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 10:20 | |
| Miko-Mercier Championnat de France France - Ligne Olivier Bonnaire Mathieu Claude Vincent Jérôme Sandy Casar Sébastien Joly Francis Mourey Benoît Vaugrenard Hubert Dupont Laurent Mangel Christophe Moreau Christophe Riblon Geoffroy Lequatre Sébastien Minard Hervé Duclos-Lassalle Frédéric Bessy Stéphane Augé De grosses ambitions, forcément. Principalement avec Moreau, Dupont, Casar ou Joly. CLM Christophe Moreau Benoît Vaugrenard Sébastien Joly Christophe Riblon Sandy Casar Le podium pour Moreau et Vaugrenard. Championnat de Hollande Michael Boogerd Karsten Kroon Léon Van Bon Le genou de Boogerd semble tenir en Suisse. Je compte sur Kroon. Championnat de Belgique Mario Aerts Thierry Marichal Sans réelles ambitions Championnat d'Espagne José-Luis Arrieta David Canada Javier Meijas Ruben Perez Joseba Zubeldia Le jour de gloire pour Mejias ou Perez Championnat de Hongrie Bodrogi pour un doublé 8) Championnat d'Italie Paolo Savoldelli (?) Filippo Pozzato |
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 11:15 | |
| chez BARILLA
j'attends principalement Alessandro Ballan sur le championnat d'Italie. nous allons voir en fonction du parcours, sinon pour une arrivée massive pourquoi pas Alberto Loddo...
on espère une victoire de Roman Kreuziger en Rép.Tchèque. |
|
| |
Kruck Amateur
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 14:09 | |
| SUP
Belgique:
Vansevenant Roesems Steurs
Roesems et Steurs peuvent faire un truc sur le CLM.
France:
Finot Flahaut Portal Delage Dacruz Renier
On verra.
Allemagne:
Ciolek
Un nouveau titre?
Slovénie
Brajkovic Nose Valjavec
Un des objectifs de la saison ^^
Espagne
Javier Benitez Berenguer Carrasco Koldo Fernandez Rodrigo Garcia Rena Inaki Isasi Verdugo
Belle équipe avec 4 coureurs parmi les meilleurs au sprint en Espagne. J'en attends 2 dans le Top10 mais j'espère le podium.
Berenguer peut peut-être se montrer au CLM.
Hollande
Boom
Danemark
Alan Johansen
Bulgarie
Ivaïlo Gabrovski |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 14:26 | |
| France: Le Mevel Drujon Morizot Lemoine Marino Berthou Clm: Morizot
Espagne: Azanza Mata Gil? Garcia
Portugal: Azevedo (Clm?) Vital Paulhino? (Clm?)
Italie: Ascani Agnoli Clm: Ascani
Pologne: Zielinski
Russie: Botcharov?
Ouzbekistan: Lagutin
Irelande: O'Loughlin
Pays-Bas: Maaskant Veneberg
Belgique: Meersman
Danemark: Clm et route. Vandborg
Rep. Tcheque: Mares
Kazakstan: Kolessov En gras ce qui peuvent (avec optimisme.) jouer un rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 19:51 | |
| CHPT Allemagne CLM1-Bert Grabsch (Tmo) 2-Lars Teutenberg (*El.2) 3-Robert Bartko (*El.2) 4-André Greipel (Tmo) 5-Andreas Ortner (Rad) 6-Robert Bengsch (*El.2) 7-Tobias Erler (3cg) 8-Christian Müller (Sks) 9-Henning Bommel (*El.2) 10-Thomas Schweiger (*El.2) 11-Enrico Knobloch (*El.2) 12-Christoph Von Kleinsorgen (Hvh) 13-Florian Fromm (Isa) 14-Sebastian Jadczak (*El.2) 15-Igor Leonovich (*El.2) 8 élites 2 dans les 15! |
|
| |
oktos86 Néo-pro
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 21:33 | |
| Bert Grabsch devient champion d'Allemagne du chrono Certes c'est une "petite " victoire car les tenors n'etaient aps là (curieuse date d'ailleurs pour un championnat) mais on ne va pas bouder notre plaisir. J'espère que ça lui offrira un ticket pour Londres |
|
| |
oktos86 Néo-pro
| Sujet: Re: Championnats nationaux Dim 24 Juin 2007 - 23:04 | |
| CEV{en Ligne} FRance 13 DRANCOURT Pierre 14 FEDRIGO Pierrick 21 LE BOULANGER Yoann 40 LADAGNOUS Matthieu 49 DESSEL Cyril 54 GOUBERT Stéphane 60 NAZON Jean-Patrick 71 HINAULT Sébastien 78 PAURIOL Rémi 93 MONIER Damien 132 LARPE Mickaël Grosse équipe, j'espère le tire, que ce soit à titre individuel et collectif.A noter: carton rouge à la fédé qui interdit de départ Casper et Coyot ITalie Zampilli Moreni Fanelli Bindi Savini Gros espoirs avec Moreni. Un podium est envisageable. Bindi peut surprendre ESpagne Bru Arreitunandia Aucun espoir, de tte façon les basques ne veulent pas du maillot:D GRande-Bretagne Millar Dave avec le maillot de champion de Grande-Bretagne (CLM) sur le dos lors du prologue, il doit en rêver! En ligne celà sera difficile avec la pancarte qu'il aura PAys-Bas Rooijakkers. 5è l'an passé, mais actuellement affaibli par un virus... ALlemagne Wegmann Russ Grabsch B. Schröder un de ces 4 cas au moins doit faire dans les 10 voilà pour les principaux pays {CLM} France Monier Le Boulanger Monier en a fait son grd objectif, en plus i lest pas loi nde chez lui mais je doute qu'il fasse mieux qu'un top 15-20. En revanche Le Boulanger peut créer la grosse surprise (Top5 voire podium) vu ses prestations CLM depuis 2 ans, pour peu qu'il soit remis de sa chute à la Route du Sud Allemagne Grabsch |
|
| |
Couac Amateur
| Sujet: Re: Championnats nationaux Lun 25 Juin 2007 - 0:34 | |
| ODF :
France TTT : 23 BROUZES Niels 30 PATOUR Kilian
France : 72 HIVERT Jonathan 118 BROUZES Niels 148 PATOUR Kilian
Belgique : 37 INGELS Nick
Danemark : 6 Anders Lund
Norvège : Thor Hushovd |
|
| |
lorimier Champion du monde
| Sujet: Re: Championnats nationaux Lun 25 Juin 2007 - 17:54 | |
| FRANCE
Flickinger Haddou Cherel Buffaz Coutouly Gabriel
BELGIQUE
BRANDT Christophe VAN GOOLEN Jurgen
GRANDE BRETAGNE
Mark Cavendish
PAYS BAS
Niels Scheuneman Tom Veelers |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Championnats nationaux Mar 26 Juin 2007 - 17:14 | |
| Italie, CLM
1 Luca Ascani (Aurum Hotels) 52.44.00 (48,691 km/h) 2 Marco Pinotti (T-Mobile) 0.25.21 3 Vincenzo Nibali (Liquigas) 0.27.63 4 Manuel Quinziato (Liquigas) 0.52.26 5 Luca Celli (Team LPR) 1.16.12 6 Matteo Priamo (Ceramica Panaria-Navigare) 1.28.36 7 Tiziano Dall'Antonia (Ceramica Panaria-Navigare) 1.48.68 8 Dario Andriotto (Acqua & Sapone-Caffè Mokambo) 1.53.28 9 Marzio Bruseghin (Lampre-Fondital) 1.55.07 10 Giairo Ermeti (Tenax-Salmilano) 1.59.09 |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Championnats nationaux Mar 26 Juin 2007 - 17:52 | |
| Bien joué Ascani. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Mar 26 Juin 2007 - 18:26 | |
| Bruseghin n'a pas conservé son titre. _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Mar 26 Juin 2007 - 22:23 | |
| TGA Yukiya Arashiro vient de remporter le championnat du japon !!! Je sens qu'il fera une belle seconde partie de saison, comme l'an dernier ! C'est mon second titre après la victoire de Big George l'an dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Jeu 28 Juin 2007 - 15:19 | |
| Je part demain avec Guillaume Le Floc'h à Aurillac (le trajet permettra de discuter sur un contrat pour 2008), je serai avec les coureurs à l'hôtel! 8) Déjà hâte d'y être! |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Jeu 28 Juin 2007 - 15:36 | |
| Ça doit être bien sympa ! _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Jeu 28 Juin 2007 - 16:12 | |
| J'adore çà! C'est pas souvent, mais dès que je peut! En plus je vais me retouver au volant de la voiture pour descendre sur Aurillac, ben oui, il faut bien tourner de temps en temps, çà ne sera pas un problème, j'ai déjà conduit derrière mon frère aux CLM des Herbiers. 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats nationaux Jeu 28 Juin 2007 - 17:17 | |
| Champion 2e du chrono ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats nationaux Jeu 28 Juin 2007 - 17:33 | |
| Un Maillot tricolore pour Vaugrenard Une grosse pensée pour Sébastien Joly |
|
| |