AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 septembre

Aller en bas 
+16
lenissart
milanello
Ballack150
Jaja-14
Forza-Cunego
tilbud
magicfx14
mamat
KNB
Angels
christicyc
Mancebo82
Shoupak
On3
Pithivier
Dam3210
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:28

Le point après la Vuelta

Première Division
Fogerty Cycling Team a réduit l'écart qui la sépare de la Barilla, mais cette formation charismatique compte encore 271 pts d'avance, ce qui est un gouffre en vue de la ligne d'arrivée. Difficile d'envisager que Milanello ne soit pas sacré dans cinq semaines.
The Inglorious Basterds profite de sa victoire sur la Vuelta pour ravir la 4e place à la Brazilian Top Team. Ces deux formations sont quand même à plus de 300 et 400 points de la 3e marche du podium solidement tenue par la Comunidad Tolosana.
Pour le maintien, Liège-Cité Ardente réalise la bonne affaire. Le maintien est presque assuré. Si la cause semble entendue pour les équipes classées de la 15e à la 18e place (Baroudeur, Olaf et Lorimier), la lutte est encore vive pour ne pas descendre. Quatre équipes sont concernées pour cette lutte, et deux descendront très probablement. Le Team Metallica qui tombe à la 12e place est en grand danger. Le pronostic est plus favorable pour l'Association des Baroudeurs Coalisés et très incertain pour Les Mauges Tchèques.
Benetton-Kappa prie pour San Pippo !!!

1. Barilla-pizza ricco 6945 pts
2. Fogerty Cycling Team 6674 pts
3. Comunidad Tolosana 6147 pts
4.(+3) The Inglorious Basterds 5757 pts
5.(-1) Brazilian Top Team 5690 pts
6.(-1) Team Lapierre 5470 pts
7.(+1) Blues Delirium Project 5167 pts
8.(-2) Ankaraspor-Heuliez 5164 pts
9. Bléro Team - Google Android 5023 pts
10.(+3) Liege - Cite Ardente 4971 pts
11.(-1) Association des Baroudeurs Coalisés 4833 pts
12.(-1) Metallica Team 4761 pts
13.(+1) Les Mauges Tchèques 4710 pts
14.(-2) Benetton-Kappa 4652 pts
15. A l'Aise Breizh 4545 pts
16. Panini Cycling Team 4208 pts
17. Pasquier Cointreau 4101 pts
18. PHN Togo 3457 pts

Deuxième Division

Bravo à Shoupak qui va être titré dans un mois. Son dauphin (Red Special Team) est encore sous la menace de Seat Orbea pour le premier accessit. Astiboys, malheureux sur la Vuelta, ne peut plus jouer la place de deuxième et se trouve même éjecté du podium, amis est toujours solidement dans l'ascenseur. Brooklyn Team semble tout près de composter son ticket pour l'étage supérieur, trouvant toujours quelqu'un pour scorer ici ou là. Blero Team LMS a t-il laissé passer sa chance sur la Vuelta ? Peut-être que oui, mais le Team Estuairien n'est qu'à 106 pts devant et tout n'est peut-être pas finit. Derrière, c'est très hypothétique pour la Blue Army Team ou le Team KNB qui doivent se préparer à passer une nouvelle saison en D2.


1. Chayton Buffalo Team 5975 pts
2. Red Special Team 4406 pts
3.(+1) SEAT Orbea 4262 pts
4.(-1) Team Astiboys 4087 pts
5. Brooklyn Team 3786 pts
6. Team Estuairien 3512 pts
7. Blero Team LMS 3406 pts
8. Blue Army Team 3324 pts
9. Team KNB - V&B 3232 pts
10.(+1) The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 3084 pts
11.(+2) Festinood 2884 pts
12.(-2) La Chatte Gourmande 2873 pts
13.(-1) Team Berliner Pilsner 2872 pts
14.(+1) SudPresse-Trek 2537 pts
15.(-1) La Raia Eska 2525 pts
16. Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 2456 pts
17. Esmeralda Team 2013 pts
18. Team Match - Colnago 1946 pts


Dernière édition par frangin le Ven 24 Sep 2010 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:36

Bah si Orbea peut prendre 400 points à thomas dekker, on peut bien en prendre un peu moins de 200 à mamat non ? Very Happy Very Happy
Evidemment ca semble très peu probable au vu de notre délégation peut-être nulle sur les championnats du monde mais finalement Radioschack est invité en Lombardie, Vacansoleil n y va pas ?. VDB + Zubeldia là bas doivent marquer de gros points. Et puis Robbie peut scorer sur Paris-Tours. On baisse pas les bras

Edit

Ooopps 200 points entre Orbea et thomas dekker, bon vais aller me coucher moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:55

Aïe Aïe, on savait que la Vuelta allait nous faire du mal mais pas à ce point là. On vire avec une 100 de points mais cela pourrait ne pas être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:57

On se maintient. Dernier objectif d'une saison passable : la 8ème place.
Revanche l'an prochain !


Petit message à Pika et Vinton : Allez les gars, on y croit. Vous êtes à 100 points de la montée, faut aller me la chercher à la force du jarret celle-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:12

J'ai réduit l'écart, mais pas d'une façon qui m'autorise à beaucoup d'espoir. Lors des prochains mondiaux, je n'aurai pas Pinotti pour le CLM et en ligne Evans devra faire face à Boasson Hagen et Goss, rien que ça Razz .
Ces deux là (avec Kristoff) peuvent marquer des gros points sur Paris-Tours. Je ne sais pas si Evans compte courir le Tour de Lombardie en plus scratch .
Bref, je me donne environ 10% de chance de l'emporter dans un gros mois. Mon seul espoir, c'est une série de victoires surprises, du genre Hinault au Mondial et Bonnet sur Paris-Tours :langue: .
Par contre, je suis intimement convaincu que je conserverai ma deuxième place finale. Si je me trompe, j'aurai l'air malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14167
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:58

Allez, il faut passer la barre des 6400 points!
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:05

La Vuelta nous permet de creuser lecart sur le 4e puisque on possede 390pts d'avance. Cela devrait, sauf surprise, nous permettre dassurer le podium final.

On espere principalement limiter la casse aux CDM ou on enverra pas une grosse equipe...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:16

Oula, je ne pensais que Cocochti prendrait une telle avance en me dépassant! C'est vrai que j'avais oublié les classements annexes...et là maintenant la victoire à Prato! Surprised
Bon pour la 6ème place au moins, ça devrait être bon. Le 7ème est à plus de 300 points même si Blues Delirium Project pourrait être une menace si Farrar fait une grosse fin de saison avec ses belges.
Si on veut viser plus haut, il va pas falloir se louper sur les mondiaux et ce dès le chrono avec Tuft puis Greipel et Henderson pour la course en ligne. Et d'ici-là, continuer à grapiller des points en Belgique avec Van Dijk notamment. Pour ce qui est du front italien, ça sera un peu plus compliqué...vu que des Loddo ou Gatto sont complètement à la masse depuis plusieurs semaines... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:17

On est toujours 5ème mais heureusement que Porte nous sort une saison de rêve.

Mamat n'est pas loin et je me méfie comme de la peste de son Leukemans. Celui-ci est tout à fait capable d'être champion du monde. Pour nous, tout se jouera certainement au CLM à Melbourne. Si Larsson, Porte et Grabsch arrivent tous à faire un Top 10, on devrait alors pouvoir creuser enfin le trou sur nos poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:25

Notre Vuelta décevante (hormis Francky qui a assumé son rôle de leader) a malheureusement scellé notre destin en D2 pour l'an prochain. J'espère que Vinton réussira à monter mais mon favori est Mamat pour la montée.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9966
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:42

Malgré les pronostiques de début de saison je n'ai jamais cesser de croire que la montée était jouable alors je vais pas lâcher maintenant. Angels a raison je vois bien Leukemans faire un gros truc au Mondial.
ALLEZ LES PETITS C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE ON Y CROIT ON Y CROIT.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:49

on rentre dans le top 10 mais rien n est fait. il reste 5 semaines à tenir et 260 points d avance seulement oserais je dire sur la zone rouge.

Neanmoins grande vuelta pour nous avec un nouveau podium comme l an passé Very Happy. la sastisfaction est la. CHicchi a en plus ramené une nouvelle victoire pour l equipe

on attend donc de voir au championnat du monde. Pourquoi pas Breschel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:21

On le savait, la Vuelta allait être primordiale.
Notre Leader Rodriguez ne s’est loupé, et nous ouvre les portes de la D1 Smile (en théorie).
On prend la troisième marche du podium de la D2 à lephil, mais c’est avant tout dû à sa propre malchance, car nul doute que si Anton n’avait pas abandonné sur la Vuelta, le Team Astiboys serait toujours devant, et peut être même à la seconde place... Wink


Dernière édition par Orbea le Ven 12 Nov 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:25

La Vuelta nous fait très mal avec deux places perdues cette semaine. On vise maintenant la 7e place, qui est jouable avec des leaders qui courent encore régulièrement, mais le mondial va probablement nous coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:04

On revient dans la zone rouge mais on s'y attendait. Même si la situation est difficile, elle n'est pas désespéré : il reste les CDM et quelques courses italiennes pour rétablir la situation. Et Pippo a effectivement une lourde responsabilité sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:02

Ça sent le roussi ! Shocked

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:43

On dépasse les 2000 points. Mais la barre des 3000 points ne sera certainement pas atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:48

frangin a écrit:
J'ai réduit l'écart, mais pas d'une façon qui m'autorise à beaucoup d'espoir. Lors des prochains mondiaux, je n'aurai pas Pinotti pour le CLM et en ligne Evans devra faire face à Boasson Hagen et Goss, rien que ça Razz .
Ces deux là (avec Kristoff) peuvent marquer des gros points sur Paris-Tours. Je ne sais pas si Evans compte courir le Tour de Lombardie en plus scratch .
Bref, je me donne environ 10% de chance de l'emporter dans un gros mois. Mon seul espoir, c'est une série de victoires surprises, du genre Hinault au Mondial et Bonnet sur Paris-Tours :langue: .
Par contre, je suis intimement convaincu que je conserverai ma deuxième place finale. Si je me trompe, j'aurai l'air malin Laughing

Riccardo devrait être à priori sur les semi-classiques italiennes (comme le Memorial Marco Pantani, le Tour d'Emilie, la Coppa Sabatini, Milan-Turin and co........ Circuit Franco-Belge?)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:41

Chez nous, la saison risque d'être un peu longue ...
Il n'y a plus grand monde qui me semble capable e scorer gros, si ce n'est Davis (qui n'est qu'un sprinter de 3ème zone cette saison) ou bien Petacchi qui n'est plus forcément dans de très bonnes disposition, entre ses problèmes avec le coni et sa chute en espagne.

On croise les doigts malgrès tout ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:44

ballack150 a écrit:
On dépasse les 2000 points. Mais la barre des 3000 points ne sera certainement pas atteinte.

Tu peux même en être certain elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:59

On est 16 ième et ce cera difficile de faire mieux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:29

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
On dépasse les 2000 points. Mais la barre des 3000 points ne sera certainement pas atteinte.

Tu peux même en être certain elephant

Merci de me remonter le moral. J'aurais du te laisser masciarelli et prendre Velits. En tout cas, Masciarelli ne resignera certainement pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23376
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:45

Malgré une bonne Vuelta, Seat se rapproche mais la fin de saison devrait nous être favorable.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:13

ballack150 a écrit:
frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
On dépasse les 2000 points. Mais la barre des 3000 points ne sera certainement pas atteinte.

Tu peux même en être certain elephant

Merci de me remonter le moral. J'aurais du te laisser masciarelli et prendre Velits. En tout cas, Masciarelli ne resignera certainement pas chez moi.

Je ne voulais pas me moquer évidemment. Mais tu ne peux pas augmenter ton capital point d'un tiers en un mois de compétition Wink
Quand à F.Masciarelli, je ne regrette finalement pas d'avoir été contraint de te le céder en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:32

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
On dépasse les 2000 points. Mais la barre des 3000 points ne sera certainement pas atteinte.

Tu peux même en être certain elephant

Merci de me remonter le moral. J'aurais du te laisser masciarelli et prendre Velits. En tout cas, Masciarelli ne resignera certainement pas chez moi.

Je ne voulais pas me moquer évidemment. Mais tu ne peux pas augmenter ton capital point d'un tiers en un mois de compétition Wink
Quand à F.Masciarelli, je ne regrette finalement pas d'avoir été contraint de te le céder en effet Smile

Je sais très bien, t'inquiètes.

Oui j'ai longtemps hésité entre velits et masciarelli, je pensais avoir fait le bon choix en début de saison mais je me suis bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 septembre   Classements généraux au 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 4 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: