AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MP3 : samedi 13 novembre

Aller en bas 
+27
Ballack150
Dauphiné
moncoutie49
Shoupak
wallaby01
Kill3r
Forza-Cunego
cocochti
Thomas Dekker
milanello
jackybrown
tilbud
leptibelge
lenissart
vinton
Bugno2
olaf
Wallace
On3
Dam3210
mamat
Pithivier
KNB
ronyohann
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:43

C'est ici pour en parler study
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:47

Grosse minasse sur Luis Leon et sur Dédé. Very Happy
Ou pas... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:48

Voeckler et Hushovd pour moi. Le hic, c'est qu'ils sont listés tous les deux en MP1.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:49

Leukemans recevra une offre, on ne sait jamais.

Machado, on oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:52

Mosquera et Freire.

Je suis seul sur le premier et c'est un (gros) coup de poker, j'ai la semaine pour y méditer en espérant qu'on aura ces foutus résultats de l'échantillon B avant samedi 21h...

Enfin pour Freire y'a Thomas_Dekker et Jacky qui l'ont en MP2 et MP2 donc on va pas trop s'affoler. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:54

Moquera après Valverde elephant
Ca turbine fort à la Comunidad :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:54

Ça se tente ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:57

pour moi sagan et van der broeck sont en MP1 chez Dam3210.
ça va être tendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptySam 6 Nov 2010 - 23:58

frangin a écrit:
Moquera après Valverde elephant
Ca turbine fort à la Comunidad :green:

C'est Mosquera d'abord et pas Moquera. elephant

On a une certaine éthique à la Comunidad Tolosana, et on le prouve. :green:

On a vu par le passé qu'une saison se joue sur des "coups", et je pense pouvoir en faire un avec Mosquera, dans un sens comme dans l'autre. Au pire ce n'est "que" 441 720€, sachant que j'ai eu des primes. study

Enfin j'attend d'en savoir plus sur l'echantillon B, les médias en ont pas mal parlé aujourd'hui, j'espère qu'on va tout savoir dans la semaine, mais ce que j'ai lu dans des médias espagnols me donne espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:07

Daniel Martin ne sera pas joué. Roman Kreuziger non plus malheureusement il nous faut de l'argent pour Romain Feillu et Andy... (voire Contador si des bonnes nouvelles tombaient dans les 15 jours)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:14

Personne ne sera joué chez nous. On a trop de chats à fouetter ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:20

Avec Dan Martin et Ryder Hesjedal on oublie la MP3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:09

ronyohann a écrit:
pour moi sagan et van der broeck sont en MP1 chez Dam3210.
ça va être tendu Sad

Et pas que chez moi... Sagan je sais pas encore mais VDB je peux t'assurer qu'il est un gros chouchou de la maison. Il a explosé chez nous et on veut le voir sur le podium du Tour chez nous assi.
Menchov et Cunego en MP3 ca risque d'être chaud mais on va quan même penser à quoi faire. Surtout avec le Russe...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30487
Localisation : France

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:10

Brajko et Nibali chez nous.
On va se laisser le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:13

Faudrait ptet que je change mon avatar. Bon vent à Robbie, j'espère qu on le verra beaucoup mais on doute de sa participation aux GT déjà.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30487
Localisation : France

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:25

Dam3210 a écrit:
ronyohann a écrit:
pour moi sagan et van der broeck sont en MP1 chez Dam3210.
ça va être tendu Sad

Et pas que chez moi... Sagan je sais pas encore mais VDB je peux t'assurer qu'il est un gros chouchou de la maison. Il a explosé chez nous et on veut le voir sur le podium du Tour chez nous assi.
Menchov et Cunego en MP3 ca risque d'être chaud mais on va quan même penser à quoi faire. Surtout avec le Russe...

Ça tombe vraiment bien que tu penses ça, car de par ses caractéristiques, son talent, son envie sur le vélo (pas celle qui l'oblige à se trouver un buisson tous les 50km ^^), la manière dont je l'ai acquis cette année et le fait qu'il ait été mon plus gros pourvoyeur de points, je peux te dire que le deuxième coureur que tu as en MP1 se trouve être mon chouchou. Si bien que j'ai fait le choix de ne pas lister un petit basque que j'adore, pensant que la concurrence serait trop féroce sur Peter.

Ajoute la situation de merde dans laquelle je suis sur Tiago et je ne te fais pas de dessin pour la suite des événements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:46

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
ronyohann a écrit:
pour moi sagan et van der broeck sont en MP1 chez Dam3210.
ça va être tendu Sad

Et pas que chez moi... Sagan je sais pas encore mais VDB je peux t'assurer qu'il est un gros chouchou de la maison. Il a explosé chez nous et on veut le voir sur le podium du Tour chez nous assi.
Menchov et Cunego en MP3 ca risque d'être chaud mais on va quan même penser à quoi faire. Surtout avec le Russe...

Ça tombe vraiment bien que tu penses ça, car de par ses caractéristiques, son talent, son envie sur le vélo (pas celle qui l'oblige à se trouver un buisson tous les 50km ^^), la manière dont je l'ai acquis cette année et le fait qu'il ait été mon plus gros pourvoyeur de points, je peux te dire que le deuxième coureur que tu as en MP1 se trouve être mon chouchou. Si bien que j'ai fait le choix de ne pas lister un petit basque que j'adore, pensant que la concurrence serait trop féroce sur Peter.

Ajoute la situation de merde dans laquelle je suis sur Tiago et je ne te fais pas de dessin pour la suite des événements. Smile

Oui j ai bien compris... Tu vas devoir casquer pour Tiago donc ca me laisse ma chance pour Peter, c'est bien ça que tu voulais me dire hein ? :green:
J ai dit pour Sagan je sais pas encore, ca veut donc rien dire, on verra un peu comment ça se déroule, on a le temps d y réfélchir
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:51

Je vous préviens, ça va partir dans tous les sens !


Je vais miner de partout pour faire monter les prix, vous l'aurez bien cherché !!!





elephant


Premier chantier : Samu et Tondo. :dsd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:55

On3 a écrit:
Si bien que j'ai fait le choix de ne pas lister un petit basque que j'adore, pensant que la concurrence serait trop féroce sur Peter.


Ouais ben justement... si j'ai eu peur, c'est en partie à cause de toi ! Je pensais bien qu'on serait 15 dessus, et j'étais au moins sur que tu le mettrais en MP1.


Tu fais chier, merde :mila:



_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30487
Localisation : France

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:04

Vu la situation, je suis le premier à regretter de ne pas avoir eu les c... de mettre Igor. Je pensais que Tiago serait complètement délaissé et que je pourrais tranquillement envoyer une mine sur Peter. Au final, je me retrouve évidemment à devoir miné sur Peter, mais limite Tiago va partir beaucoup plus cher qu'Anton. Bref, mon objectif de conserver Sagan et de commencer les priorités avec un coureur me semble réalisable, donc en ça je suis satisfait, mais je ne peux m'empêcher de me dire "Et si...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:00

Pour nous cette MP3, ce sont POZZOVIVO et/ou BRESCHEL.
Ces deux coureurs sont en MP1 chez leurs managers respectifs 2010. Autant dire qu’ils souhaiteront les conserver study.
On va y réfléchir quelques jours, mais je pense qu’une offre sérieuse sera faite sur l’un des deux. Le problème, c’est plutôt ROJAS sur lequel il y a embouteillage... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:05

MP3 en ce qui me concerne vaudra surtout par l'offre que recevra peut-être Evans de la part de Shoupak et (ou) Wallaby 01.
En ce qui me concerne, Voeckler que j'ai listé en MP3 verra Ronyohann et Pithivier se le disputer en MP1. Il ne partira donc pas pour rien et je ne m'en mêlerai probablement pas.
Quand à Hushovd, à moins de vouloir épargner une grosse somme pour la deuxième phase de priorité, Moncoutié peut déjà lui commander une panoplie de maillot irisé :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:25

Chez nous on étudie : offre ou pas offre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:57

Peut-être une offre sur Marcato, par contre il y a trop de monde sur Machado.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:23

Pour nous, Kreuziger et Fulsang sont trop listés, donc aucune offre ne sera faite. L'argent servira à mettre une grosse praline sur Fabian Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : samedi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : samedi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MP2 : samedi 20 Novembre
» S4 > samedi 23 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre
» P5 > Samedi 24 Novembre
» P5 : Samedi 26 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: