AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MP3 : samedi 13 novembre

Aller en bas 
+27
Ballack150
Dauphiné
moncoutie49
Shoupak
wallaby01
Kill3r
Forza-Cunego
cocochti
Thomas Dekker
milanello
jackybrown
tilbud
leptibelge
lenissart
vinton
Bugno2
olaf
Wallace
On3
Dam3210
mamat
Pithivier
KNB
ronyohann
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:27

KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:32

Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Ho la menace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:42

Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:44

KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?
------------------------------

Bon d'accord, on laisse tomber Rujano si tu insistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:46

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?
------------------------------

Bon d'accord, on laisse tomber Rujano si tu insistes Very Happy

P1 : Vogondy, Rujano, Boeckmans + Porte, Haedo, Larsson si tu veux Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:50

KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?
------------------------------

Bon d'accord, on laisse tomber Rujano si tu insistes Very Happy

P1 : Vogondy, Rujano, Boeckmans + Porte, Haedo, Larsson si tu veux Very Happy
--------------------------------------------

Non non, je n'insiste pas Very Happy Very Happy Je te laisse Vogondy, Rujano et Boeckmans, les 3 autres resteront chez nous, on gardera suffissament d'argent pour les conserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:53

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?
------------------------------

Bon d'accord, on laisse tomber Rujano si tu insistes Very Happy

P1 : Vogondy, Rujano, Boeckmans + Porte, Haedo, Larsson si tu veux Very Happy
--------------------------------------------

Non non, je n'insiste pas Very Happy Very Happy Je te laisse Vogondy, Rujano et Boeckmans, les 3 autres resteront chez nous, on gardera suffissament d'argent pour les conserver Wink

Tu noteras que c'est toi qui a commencé le chantage sur Rujano Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:06

KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
wallaby01 a écrit:
On verra après MP2 et MP3 où on en sera

study

Moi ça m'arrange cette petite bataille les gars. Moins Angels a d'argent à mettre sur Andy plus ça m'arrange Very Happy
--------------------------------

Une fois que tu auras mis tout ton pognon sur Andy, j'irai cueillir ton petit Rujano sur un plateau d'argent Wink

Richie Porte chez nous?
------------------------------

Bon d'accord, on laisse tomber Rujano si tu insistes Very Happy

P1 : Vogondy, Rujano, Boeckmans + Porte, Haedo, Larsson si tu veux Very Happy
--------------------------------------------

Non non, je n'insiste pas Very Happy Very Happy Je te laisse Vogondy, Rujano et Boeckmans, les 3 autres resteront chez nous, on gardera suffissament d'argent pour les conserver Wink

Tu noteras que c'est toi qui a commencé le chantage sur Rujano Very Happy
---------------------------------

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:27

MP3 très difficle pour nous avec Menchov qui nous semble injouable. Reste Pozzovivo mais bon je crois que son avenir ne sera pas dans notre équipe avec du monde sur lui en MP2 te MP1... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:38

MP3 sans réel enjeu pour nous. Ballack et Kill3r seront en duel en MP1 sur Tony Martin et jnous ne participeront pas à l'inflation pour Xavier Tondo. Nous avons de précieux deniers à mettre de coté pour d'autres batailles 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:37

Je ne comprends pas trop ceux qui ont joué T. Martin et Nibali en mp3 et qui ne souhaitent pas participer pour fairte monter les prix.

Tout le monde savait que je jouerais Martin en mp1 et que Cocochti jouerait nibali en mp1, donc à quoi bon les mettre en mp3 en sachant cela si c'est pour ne pas les jouer après?

Pour notre part on a Voeckler et Marcato.

Voeckler est listé en mp1 donc on oublie.

On va jouer Marcato comme ça on respectera les règles mais en étant 8 dessus dont 3 en mp2, les chances de le voir signer chez nous sont proches du néant.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:49

Votre duel sur Nibali se chargera de faire monter le prix sur lui. Aucun intérêt pour moi de bloquer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:23

On3 a écrit:
Votre duel sur Nibali se chargera de faire monter le prix sur lui. Aucun intérêt pour moi de bloquer de l'argent.

Je suis d'accord. Mais dans tous les cas, tu savais que Cocochti le listerait en mp1 et monterait le prix quoi qu'il arrive.

Ca te bloque donc un coureur pour rien.

Pour moi, pour Nibali et T Martin le seul moyen de les avoir était de les jouer en mp1.

En effet je désire au moins aussi ardemment Tony que lui désire l'italien donc le seul moyen de nous contrer était de mettre ces coureurs en mp1 comme je l'ai fait pour nibali et killer l'a fait pour t.martin.

En effet cocochti ne peut pas savoir si je vais jouer nibali ou pas et quelle somme je suis prêt à mettre et moi pareil pour killer.

Mais vu que son autre mp1 est ardemment désiré et vu ma différence de budget avec cocochti, j'ai a priori plus de soucis à me faire pour martin que cocochti n'en a à se faire our nibali.

A vrai dire, je ne comprends pas trop ta tactique. A part peut être que tu pensais que cocochti jouerait Sagan et que c'est un moyen de pression.

Cela peut être aussi pour l'empêcher de l'avoir pas cher. Mais je n'en vois pas trop l'intérêt.

En même temps, ma tacttique n'était pas plus judicieuse. J'ai joué 3 coureurs que j'aime (horner, marcato et voeckler) en espérant qu'ils ne seraient pas trop demandés. Mais il était évident que tout le monde aurait la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:01

Certains déclaraient vouloir Anton ou Sanchez de la même manière, il ne les ont pas listé ....


De plus, si tu avais seul sur Martin en MP1, tu l'aurai acquis au prix de base majoré, d'où l'éventuel interêt de faire gonfler le prix en placant une offre plus tôt.
Le fait que tu ait un adversaire direct en MP1 fera gonffler le prix quoi qu'il arrive, d'où l'inutilité de faire une première offre en MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:17

lenissart a écrit:
Certains déclaraient vouloir Anton ou Sanchez de la même manière, il ne les ont pas listé ....


De plus, si tu avais seul sur Martin en MP1, tu l'aurai acquis au prix de base majoré, d'où l'éventuel interêt de faire gonfler le prix en placant une offre plus tôt.
Le fait que tu ait un adversaire direct en MP1 fera gonffler le prix quoi qu'il arrive, d'où l'inutilité de faire une première offre en MP3

Pour Nibali, il était évident que Cocochti le listerait en mp1. Quand on connait l'affection qu'il a pour ce coureur et le fait qu'il soit dans son effectif (depuis toujours?), cela ne faisait aucun doute.

Pour T Martin, c'est vrai que vu comme j'insistais pour lui, j'aurais pu considérer que cela découragerait et le mettre en mp3 pensant que personne ne le jouerait. Mais je savais qu'il serait joué.

Aprés quel but il y'a à le mettre en mp3? Faire comme tu dis gonfler le prix pour que l'autre l'ait plus cher? Pour moi, il valait mieux lister en mp3 des coureurs que peu listeraient pour essayer de les jouer. C'est ce que j'ai fait même si les 4 de mp2 et mp3 sont tous listés, bien que 2 ne l'aient pas été en mp1.

Certes, on peut considérer le fait d'affaiblir un adversaire direct comme une tactique valable mais je pense qu'on a plus à perdre qu'à y gagner.

Enfin, c'est quand même intéressant de voir que les tactiques divergent. Il n'y'a certainement pas de tactique idéale, ce qui en soi est encourageant.

Après il est évident qu'il ne va pas jouer nibali en mp3. Ce serait ridicule. Je ne remets pas en question ce choix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:10

Je ne suis pas trop d’accord avec les derniers postes :dsd:.

Pour quelle raison à t’on choisi ce système de MP, si derrière on veut nous faire croire que la MP3 n’a aucune utilité ?
Que certains aient tenté de placer des coureurs en MP2 et MP3 en espérant qu’ils soient moins courtisés, et surtout pas listés en MP1, ça se conçoit, mais de la à dire, que faire une offre sur un coureur listé en MP2 ou MP1, c’est uniquement pour faire gonfler les prix, la je ne suis pas d’accord.
Ce système donne comme seul avantage de connaitre l’enchère des MP précédentes, mais c’est tout...
Si un manager fait une offre en MP3 de la même façon qu’il l’aurait faite en MP1, je ne vois pas cette manœuvre comme un moyen de faire grimper le prix. Après libre choix au manager qui à la priorité, de faire l’offre nécessaire ou non pour avoir le coureur study.

Pour moi, les seules enchères qui seront la pour faire grimper les prix sans pour autant avoir pour but d’acquérir le coureur visé seront celles du style :
Je prends l’exemple EBH ; je ne conçois pas (peut être à tort) qu’il puisse partir pour moins d’un million. Comme je l’ai listé en MP2, je décide de faire une enchère à 990 000 afin d’être certain que les managers en MP1 mettrons minimum 1 089 000, tout en sachant que mon offre sera à coup sûre insuffisante pour l’avoir... C'est le genre d'enchère que je ne ferais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:18

On savait tous que Frangin listerai Evans. Il l'a listé .... en MP2

On a donc des gars comme Evans, Sanchez, Anton .... qui n'ont pas été listé en MP1.


De plus, si tu liste 2 coureurs "moyens" (genre feuillu, machado, etc) en MP1, tu peux te permettre de t'ouvrir des portes avec du lourds dans les MP précédentes, car même si tu place 900k sur tes 2 coureurs de MP1 (et 900k sur des feuillu, c'est colossal) , tu peux mettre 1M5 sur un Martin ou un Nibali sans aucun problème et sans t'affaiblir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:22

Il faut souligner tout de même que Nibali et Martin ne sont pas non plus du même calibre.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:35

lenissart a écrit:
On savait tous que Frangin listerai Evans. Il l'a listé .... en MP2

On a donc des gars comme Evans, Sanchez, Anton .... qui n'ont pas été listé en MP1.


De plus, si tu liste 2 coureurs "moyens" (genre feuillu, machado, etc) en MP1, tu peux te permettre de t'ouvrir des portes avec du lourds dans les MP précédentes, car même si tu place 900k sur tes 2 coureurs de MP1 (et 900k sur des feuillu, c'est colossal) , tu peux mettre 1M5 sur un Martin ou un Nibali sans aucun problème et sans t'affaiblir pour la suite
-----------------------------------------------

Et tactiquement, c'est un coup de maître RESPECT :pouce_leve:

En effet, tout le monde savait que Frangin allait jouer Evans et certainement en P1. Du coup tout le monde s'est abstenu. De son côté, Frangin tenait à Evans mais plus peut-être à n'importe quel prix. Donc, il a joué un coup de poker en se disant, tout le monde pense que je vais jouer à fond Evans, donc peut-être que personne ne le listera... Du coup, il l'a mis en P2 pour s'ouvrir une porte supplémentaire en MP1 pour avoir un deuxième coureur du Top 50. Beau coup en tout cas. Magicfx14 a fait de même, bien vu également. Là, par contre, il a eu un peu de bol car j'avias pensé à lui aux côtés de Boonen. Finalement, je me suis dis, cela ne sert à rien parce que Magicfx14 va le jouer à fond et donc j'ai mis Schleck Andy à la place...

Moi, j'ai pas eu les c.... de le faire avec Boonen de peur de me faire fuck fuck (sorry, mais j'aime trop ce smiley lol) et bien m'en a pris parce que j'ai un kangourou à remettre à sa place (wallaby01, c'est pour rire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:41

Disons que c'est plus facile à tenter coureur vieillissant et très peu apprécié (ce qui m'a étonné lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums) que Nibali qui a fait une saison 2010 fantastique (qui quand même sera dure à égaler) et beaucoup plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:48

C est vrai que la dessus Frangin et moi avons tenter le meme coup de poker tout en sachant que c etait un risque et ça a marche.

Enfin quand je dis ça a marché il faudra encore mettre l offre suffisante pour l acquerir mais a moins que Wallace ne depasse les 2 000 000 Sami sera encore chez nous l an prochain.



Pour ce qui est de Cocochti c est vrai qu on a les memes attirances pr les coureurs. Cependant Pour Tondo je ne vais pas non plus aller dans le rouge. Je l ai listé pcq il fallait en lister d autres et qu il me plaisait bien mais je rejoins Lenissart. Je ne vais pas me saigner pour lui. Nibali pareil. j ai hesite a le mettre en MP1 mais j ai prefere Greipel et Breschel qui sont deux de mes chouchous.

Breschel sera avec Sami notre plus grande priorite.


Donc cette Mp3 on va d abord calculer avant de voir si on fera une offre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:52

J'ai tenté le coup, il a marché mais pas complètement puisque quand la menace Shoupak s'est précisée, j'ai remonté Evans de MP3 en MP2. Sinon, on avait le match de la semaine en MP3 avec wallaby en arbitre. Very Happy
Cette année, j'ai décidé d'être un peu plus joueur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:53

ballack150 a écrit:
Disons que c'est plus facile à tenter coureur vieillissant et très peu apprécié (ce qui m'a étonné lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums) que Nibali qui a fait une saison 2010 fantastique (qui quand même sera dure à égaler) et beaucoup plus jeune.


Evans, c'est un coureur sur qui apporte une certaine stabilité à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:58

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
On savait tous que Frangin listerai Evans. Il l'a listé .... en MP2

On a donc des gars comme Evans, Sanchez, Anton .... qui n'ont pas été listé en MP1.


De plus, si tu liste 2 coureurs "moyens" (genre feuillu, machado, etc) en MP1, tu peux te permettre de t'ouvrir des portes avec du lourds dans les MP précédentes, car même si tu place 900k sur tes 2 coureurs de MP1 (et 900k sur des feuillu, c'est colossal) , tu peux mettre 1M5 sur un Martin ou un Nibali sans aucun problème et sans t'affaiblir pour la suite
-----------------------------------------------

Et tactiquement, c'est un coup de maître RESPECT :pouce_leve:

En effet, tout le monde savait que Frangin allait jouer Evans et certainement en P1. Du coup tout le monde s'est abstenu. De son côté, Frangin tenait à Evans mais plus peut-être à n'importe quel prix. Donc, il a joué un coup de poker en se disant, tout le monde pense que je vais jouer à fond Evans, donc peut-être que personne ne le listera... Du coup, il l'a mis en P2 pour s'ouvrir une porte supplémentaire en MP1 pour avoir un deuxième coureur du Top 50. Beau coup en tout cas. Magicfx14 a fait de même, bien vu également. Là, par contre, il a eu un peu de bol car j'avias pensé à lui aux côtés de Boonen. Finalement, je me suis dis, cela ne sert à rien parce que Magicfx14 va le jouer à fond et donc j'ai mis Schleck Andy à la place...

Moi, j'ai pas eu les c.... de le faire avec Boonen de peur de me faire fuck fuck (sorry, mais j'aime trop ce smiley lol) et bien m'en a pris parce que j'ai un kangourou à remettre à sa place (wallaby01, c'est pour rire Wink )

Le kangourou te dit :

tongue tongue tongue

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:03

frangin a écrit:
ballack150 a écrit:
Disons que c'est plus facile à tenter coureur vieillissant et très peu apprécié (ce qui m'a étonné lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums) que Nibali qui a fait une saison 2010 fantastique (qui quand même sera dure à égaler) et beaucoup plus jeune.


Evans, c'est un coureur sur qui apporte une certaine stabilité à une équipe.

Je suis d'accord. J'apprécie particulièrement ce coureur régulier et présent tout au long de la saison. Une valeur sûre. Mais le poids des ans se fera sentir tôt ou tard, même si pour l'instant il n'a jamais montré de signe tangible de déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : samedi 13 novembre   MP3 : samedi 13 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : samedi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» P5 : Samedi 26 Novembre
» MP2 : samedi 20 Novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: