AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion

Aller en bas 
+10
Ballack150
Thomas Dekker
christicyc
tilbud
Angels
olaf
mamat
tarkus25
Dam3210
Jaja-14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:56

ben moi, je te rappelle que je suis néophyte :green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:45

Toi oui mais pas Ballack et Angels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:10

christicyc a écrit:
Toi oui mais pas Ballack et Angels lol!

Bah vu mes perfs dans 10 ans je serai toujours néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:15

ça après c'est à toi de voir si tu préfères toujours collectionner les coureurs de seconde zone dans des équipes continentales...tu les apprécies peut-être mais il faut pas s'attendre à des miracles (en terme de points) de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:59

Attends Cziraki risque de resigner vu mon maigre budget (4500 points)

Sinon c'est Linus et Ginanni qui ont principalement plombé mon début de saison. S'ils avauient réalisé un début de saison conforme à leurs habitudes je serai au moins dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:18

Gerdemann-Ginanni-Nibali, c'est très très solide. Mais tu as cette dépendance qui ne peut être remplacé par d'autres coureurs qui ont un potentiel "points" peu important. Les 3 ne font pas un grand début de saison, la sanction est là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:30

Wait and see pour Gerdemann.
Leopard nous a déjà fait renaître un has-been avec Bennati qui montait incognito le Kemmel la bouche fermée comme sur du velours juste derrière les cadors...Linus est peut-être le prochain sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:15

Shoupak a écrit:
Gerdemann-Ginanni-Nibali, c'est très très solide. Mais tu as cette dépendance qui ne peut être remplacé par d'autres coureurs qui ont un potentiel "points" peu important. Les 3 ne font pas un grand début de saison, la sanction est là malheureusement.

C'est vrai les autres ne sont pas capables d'exploser ils sont juste bons pour amasser ddes petits points par ci par là. C'était le risque en achetant Nibali aussi cher et pour l'instant on peut dire que c'est loin d'être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:17

christicyc a écrit:
Wait and see pour Gerdemann.
Leopard nous a déjà fait renaître un has-been avec Bennati qui montait incognito le Kemmel la bouche fermée comme sur du velours juste derrière les cadors...Linus est peut-être le prochain sur la liste...

En début de saison je pensais que Linus serait au moins aussi fort que chez T-Mobile/Columbia mais il a déja pas mal courru et il a été vraiment décevaznt pour l'instant. Il semble même encore plus décevant que chez Milram.

On va voir effectivement mais je suiqs très inquiet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:18

ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
Gerdemann-Ginanni-Nibali, c'est très très solide. Mais tu as cette dépendance qui ne peut être remplacé par d'autres coureurs qui ont un potentiel "points" peu important. Les 3 ne font pas un grand début de saison, la sanction est là malheureusement.

C'est vrai les autres ne sont pas capables d'exploser ils sont juste bons pour amasser ddes petits points par ci par là. C'était le risque en achetant Nibali aussi cher et pour l'instant on peut dire que c'est loin d'être payant.
Tu rigoles? Il fait mieux que l'an dernier sur Tirreno et fait un top 10 à San Remo...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:41

Pour faire une perf' à Transferts, il faut de toute façon une ou plusieurs révélations ou bonnes surprises dans son équipe. Voir l'année dernière en D2 Shoupak (Brajkovic, Roche, Bole), Dekker (Morabito, Huzarski, Hammond, voire LL Sanchez), lephil (Anton, Gusev), Orbea (Rodriguez, Coppel), Angels (Porte), ...

Il y a 2 ans, je suis monté en D1 presque grâce au seul Haussler, que j'avais acheté peu cher et a fait une saison à 1000 points. Si tu n'as pas les coureurs susceptibles d'exploser comme ça, tu as de toute façon peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:47

christicyc a écrit:
ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
Gerdemann-Ginanni-Nibali, c'est très très solide. Mais tu as cette dépendance qui ne peut être remplacé par d'autres coureurs qui ont un potentiel "points" peu important. Les 3 ne font pas un grand début de saison, la sanction est là malheureusement.

C'est vrai les autres ne sont pas capables d'exploser ils sont juste bons pour amasser ddes petits points par ci par là. C'était le risque en achetant Nibali aussi cher et pour l'instant on peut dire que c'est loin d'être payant.
Tu rigoles? Il fait mieux que l'an dernier sur Tirreno et fait un top 10 à San Remo...

Je ne parlais pas de Nibali mais des autres. Nibali je le pense capable de faire au moins 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:24

christicyc a écrit:
Wait and see pour Gerdemann.
Leopard nous a déjà fait renaître un has-been avec Bennati qui montait incognito le Kemmel la bouche fermée comme sur du velours juste derrière les cadors...Linus est peut-être le prochain sur la liste...
UP! :green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:01

Afin d'établir le calendrier pour l'an prochain, je suis à la recherche de la startlist complète du Tour de Romagne et Coppa Placci, qui s'est déroulé le 4 septembre.
Merci à tout informateur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:48

J'ai le classement final complet sur le site de l'UCI si ça t'intéresse

Mais je ne peux pas poster de lien externe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:40

tilbud a écrit:
Afin d'établir le calendrier pour l'an prochain, je suis à la recherche de la startlist complète du Tour de Romagne et Coppa Placci, qui s'est déroulé le 4 septembre.
Merci à tout informateur !
Starlist

Voila, en espérant que cela te suffira Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:37

Orbea a écrit:
tilbud a écrit:
Afin d'établir le calendrier pour l'an prochain, je suis à la recherche de la startlist complète du Tour de Romagne et Coppa Placci, qui s'est déroulé le 4 septembre.
Merci à tout informateur !
Starlist

Voila, en espérant que cela te suffira Wink.

C'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci !

C'est vraiment dommage que cyclingstartlists ou cyclingfever pensent trop peu aux archivistes et ne vérifient ou publient pas les startlists ex-post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion   Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barèmes, Calendrier & Classement nations 2011 + Lien site de gestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barèmes, Calendrier & Classement nations 2010 + Lien site de gestion
» Barèmes, Calendrier, classement par nations + Lien site de gestion 2015
» Barèmes, Calendrier, classement par nations + Lien site de gestion 2013
» Barèmes, Calendrier, classement par nations + Lien site de gestion 2014
» Barèmes, Calendrier & Classement nations 2009 + Lien site des Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: