AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P5 : Samedi 11 Décembre

Aller en bas 
+29
Kill3r
tilbud
moncoutie49
Thomas Dekker
lenissart
lorimier
Ballack150
baroudeursdanslevent
cocochti
mamat
vinton
wallaby01
Angels
Bugno2
lephil
Dam3210
tarkus25
olaf
Mancebo82
ronyohann
jackybrown
Shoupak
christicyc
Pithivier
milanello
leptibelge
On3
Wallace
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:10

Ca vient juste de partir pour nous.

Avec 4 coureurs acquis 1 en duel et 1 abandonné, c'est la seule priorité sans gros stress.

Avec un budget faible, il va falloir se battre sur chacune des 4 priorités suivants et réfréner ses pulsions pour avoir encore une somme d'argent honorable avant la P1.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:21

Damuseau nous rejoint officiellement (on en reparlera, vous verrez.) On a envoyé un contrat à Van Vooren et Joseph. On est très belgophile pour les laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:39

Pithivier a écrit:
Damuseau nous rejoint officiellement (on en reparlera, vous verrez.) On a envoyé un contrat à Van Vooren et Joseph. On est très belgophile pour les laisser passer !

Je l'avais noté pour une éventuelle place en V1 voire en V2.
Il n'a pas le profil d'un futur Hinault, mais il sera tout de même intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:22

On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
Damuseau nous rejoint officiellement (on en reparlera, vous verrez.) On a envoyé un contrat à Van Vooren et Joseph. On est très belgophile pour les laisser passer !

Je l'avais noté pour une éventuelle place en V1 voire en V2.
Il n'a pas le profil d'un futur Hinault, mais il sera tout de même intéressant à suivre.

Puis pour débusquer un mec qui s'appelle Damuseau, c'est qu'on a forcément du nez. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:43

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
Damuseau nous rejoint officiellement (on en reparlera, vous verrez.) On a envoyé un contrat à Van Vooren et Joseph. On est très belgophile pour les laisser passer !

Je l'avais noté pour une éventuelle place en V1 voire en V2.
Il n'a pas le profil d'un futur Hinault, mais il sera tout de même intéressant à suivre.

Puis pour débusquer un mec qui s'appelle Damuseau, c'est qu'on a forcément du nez. elephant

Il ferait une bonne paire avec William Beau Nez celui là :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:51

P5 envoyée.
Seule certitude, la signature de Jonas Aaen JÖRGENSEN Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
Damuseau nous rejoint officiellement (on en reparlera, vous verrez.) On a envoyé un contrat à Van Vooren et Joseph. On est très belgophile pour les laisser passer !

Je l'avais noté pour une éventuelle place en V1 voire en V2.
Il n'a pas le profil d'un futur Hinault, mais il sera tout de même intéressant à suivre.

Puis pour débusquer un mec qui s'appelle Damuseau, c'est qu'on a forcément du nez. elephant

Il ferait une bonne paire avec William Beau Nez celui là :pouce_leve:

Aucune chance Laughing
Je ne le connais pas du tout ce Damuseau :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:05

Il faut acheter le livre cyclisme amateur. Smile

C'est loin d'être un gagneur mais il est ultra régulier, même s'il a été décevant au printemps -notamment à la Ronde de l'Isard et au Tour des Pays de Savoie-. Faut dire qu'il avait été malade et blessé. Il a quand même été pas mal à Liège où Skil l'a repéré. Il s'est bien rattrapé à partir de juillet... et a enchainé les top 10. Il se fait reprendre à 5 mètres de la ligne par Soupe aux championnats de France espoirs après avoir fait tout le dernier tour en tête en solo. Il est "connu" depuis les juniors. Il resortait déjà un peu du lot. Il marchait fort au Tour PACA par exemple. Un vrai tempérament... Il a progressé année après année au CCF. Après dans une équipe, je ne suis pas sûr que ce soit le coureur idéal car pas très collectif. Pas un garçon très souriant... Il est souvent catalogué comme un grimpeur mais c'est surtout un puncheur.
J'avais hésité entre Bonnin et lui pour ces priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:55

Moi, il me fait penser à un bulldog... à part ça, il avait gagné le Loire Atlantique Espoirs en 2009, en faisant plier Delaplace sur la dernière étape remportée par Desriac. Le Bon avait pris une gamelle mémorable à 3 km de l'arrivée. Je pensais presque qu'il était mort :s Enfin je m'égare... Damuseau, ouais, pourquoi pas ?
Enfin j'aurai pas misé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:59

Je me souvenais que Soupe avait gagné son titre sur la ligne, mais je ne me souvenais plus que c'était devant ce gars study .
Merci à vous deux pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:20

On va garder du budget pour Mr Passeron qui sera chez nous cette année. D'après ce que j'ai vu sur FB, il a trouvé une équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:22

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Cs561210

L'image de l'année. elephant
On aperçoit au fond Adrien Petit qui s'arrache pour décrocher un contrat dans mon équipe. (8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:24

Dommage tu n'auras pas Nicolas Edet avec lui. On verra lequel sera le meilleur entre les 2 cette année Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:28

Flens, Walker et Huguet sont officiellement chez nous. Perez Moreno, Edet et Lemoine ont chacun reçu leur petite enveloppe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:29

Dommage pour toi de mettre 450 000 sur Edet qui marchera bien moins que Petit en raison d'un moteur grillé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:30

jackybrown a écrit:
Dommage pour toi de mettre 450 000 sur Edet qui marchera bien moins que Petit en raison d'un moteur grillé... Crying or Very sad

Mon offre ne sera pas insurmontable ne t'inquiète pas. Mais elle te fera réfléchir je pense Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:05

Merci pour la photo Jackybrown. Sur l'Est Républicain, il manquait Damuseau. Une question d'angle de prise :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:06

D'ailleurs je peux révéler que Tarkus enrage de ne pas avoir listé Soupe Very Happy . Il se servira en vague :green:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:08

frangin a écrit:
D'ailleurs je peux révéler que Tarkus enrage de ne pas avoir listé Soupe Very Happy . Il se servira en vague :green:

Il n'est pas le seul. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:11

frangin a écrit:
Merci pour la photo Jackybrown. Sur l'Est Républicain, il manquait Damuseau. Une question d'angle de prise :green:


Ben tu vois, dans Cyclisme amateur 2010, tu as une magnifique photo de l'arrivée avec Soupe les bras levés et Damuseau qui se tape la tête de rage... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:15

Je l'ai aussi dans "Le Pays" :green:
Je viens de regarder dans mes archives et j'ai du confondre avec une autre photo scratch .
Mais bon avec tous ses francs-comtois qui gagne un titre national je m'y perd un peu : André, Grux, Turpin, Moreau ( :langue: ), Viennet et maintenant Soupe ! Sans oublier les deux places de deux de Vichot (celui qui sera dans mon équipe le soir de P2 rabbit ).
Je vais peut-être me le commander ce bouquin finalement :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:19

Y'a t-il Médérel qui lève les bras dans ce bouquin? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:22

Mancebo82 a écrit:
Y'a t-il Médérel qui lève les bras dans ce bouquin? :dsd:


C'est Cyclisme Amateur 2010, pas Cyclisme Science Fiction 2010, hein... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:23

Presque :langue:

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 100413173243709_63_000_apx_470_

Et tout au bout, on peut apercevoir Mangel qui va prendre la 3e place de ce Paris-Camembert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:27

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Y'a t-il Médérel qui lève les bras dans ce bouquin? :dsd:


C'est Cyclisme Amateur 2010, pas Cyclisme Science Fiction 2010, hein... elephant

Je me disais bien aussi...Il envoit donc pas tant du rêve que ça ce bouquin...Contrairement à Maxime... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 11 Décembre   P5 : Samedi 11 Décembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Samedi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 > Samedi 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: