AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Classements généraux au 7 février

Aller en bas 
+19
Thomas Dekker
christicyc
jackybrown
Ballack150
Forza-Cunego
Shoupak
tarkus25
wallaby01
cocochti
tilbud
Pithivier
magicfx14
Kill3r
milanello
On3
Wallace
Dam3210
olaf
KNB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:23

tilbud a écrit:
Le beau début de saison continue, avec Ventoso en forme à Majorque et Renshaw promu leader au Qatar. S'il reste concentré, il devrait finir au moins sur le podium. La principale inquiétude pour le moment vient de Popovych, qui semble un peu sur la touche.

Sulzi n'est pas en forme non plus Crying or Very sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:42

KNB a écrit:
tilbud a écrit:
Le beau début de saison continue, avec Ventoso en forme à Majorque et Renshaw promu leader au Qatar. S'il reste concentré, il devrait finir au moins sur le podium. La principale inquiétude pour le moment vient de Popovych, qui semble un peu sur la touche.

Sulzi n'est pas en forme non plus Crying or Very sad

Il n'était pas tombé au Down Under avec son frère ?

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:52

c'est bien, on est très contents d'exister sur bon nombre d'évènements

ce qui ne sera pas le cas au Quatar ou à Majorque, on va reculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

On reste à portée du podium, il va falloir sortir un grand tour med !
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:04

On revient dans la zone rouge qui nous est tant familière. Very Happy Pour autant, seul Gavazzi, parmis nos leaders, a vraiment débuté sa saison avec un minimum d'implication. Après Oman, on attend que Pippo passe la vitesse supérieure, et Basso s'est fixé une course à étape en ce début de saison, pourquoi pas dès Paris-Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:13

En ayant marqué seulement au langkawi pas étonnant d'être seulement 15è.

Il va falloir réagir vite et on regrette déja d'avoir laissé kittel que l'on pouvait avoir pour 91000 auquel on a préféré Schnyder à 110000
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:20

Oui, je n'ai pas compris d'ailleurs. Je pensais tout de même qu'il allait être surjoué ce Kittel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:22

Cette dernière semaine nous a fait du bien, mais on ne va pas s’emballer non plus.
Disons que tout ce qui est pris, n’est plus à prendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:23

Je perds deux places, et me retrouve 6e de la D2. Très déçu cette semaine par l'Etoile de Bessèges, mais content de Baggio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:25

Shoupak a écrit:
Oui, je n'ai pas compris d'ailleurs. Je pensais tout de même qu'il allait être surjoué ce Kittel.

Je pensais pas qu'il ferait mieux que Nerz et Gretsch lors de leur 1ère saison pro en 2010.

C'est râté et bien râté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:26

Un oubli (Tronet) a été commis chez Cocochti. Vérifiez vos effectifs dans le site de gestion.
+ 40 pts à Cocochti inclus dans ce classement qui vient d'être édité.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:36

Période de vaches maigres actuellement :rip:
Nos leaders ne sont pas encore entrés en action et pour couronner le tout, Ricco a, semble-t-il, des gros soucis :///:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:31

ballack150 a écrit:
En ayant marqué seulement au langkawi pas étonnant d'être seulement 15è.

Il va falloir réagir vite et on regrette déja d'avoir laissé kittel que l'on pouvait avoir pour 91000 auquel on a préféré Schnyder à 110000

C'est marrant, il y a un ou deux jours quand je demandais à Kiki s'il était satisfait de son recrutement (et notamment de Kittel), il m'a répondu un truc du genre "Il est vraiment super, Ballack doit un peu rager de ne pas être monté !". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:50

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
En ayant marqué seulement au langkawi pas étonnant d'être seulement 15è.

Il va falloir réagir vite et on regrette déja d'avoir laissé kittel que l'on pouvait avoir pour 91000 auquel on a préféré Schnyder à 110000

C'est marrant, il y a un ou deux jours quand je demandais à Kiki s'il était satisfait de son recrutement (et notamment de Kittel), il m'a répondu un truc du genre "Il est vraiment super, Ballack doit un peu rager de ne pas être monté !". Wink

C'est peu de le dire. Surtout que pour l'instant Ginanni est fantomatique et à part Forster (qui aura tout de même du mal à être rentable)aucune rèelle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:24

Début de saison à oublier.
On est pas aidés par les blessures successives de Sutton, Petacchi, Felline mais quand même... On espère beaucoup du Qatar et du challenge de Majorque.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:25

Début de saison satisfaisat sans plus. Cancellara devrait débloquer l'équipe sur ce Tour du Quatar :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23

Bon et bien, Shoupine devait me rattraper d'ici peu, j'attends toujours, d'autant que j'ai engrangé sur 4 épreuves du Challenge de Majorque (près de 160pts glanés en tout). Olé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:37

Je commence doucement mais surement. Rien ne sert de partir sur les chapeaux de roues, mais mon but est d'être devant toi la saison prochaine pour avoir l'avantage sur les négoces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:38

On commence la saison mollement, mais on est devant KNB et c'est bien là le principal. L'honneur est sauf ! :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Certains commençent mollement, d'autres sont en érection depuis janvier, mais les favoris légitimes ont pour le moment la "demi-molle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:59

Voir mon post dans le sujet des pronostics dans "commentaires et actualités".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:01

Pour moi la saison commence à Paris Nice. Je me calque sur mes points de l'an dernier qui est un objectif (un peu haut je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:03

J'ai du retard. L'an dernier, Evans avait fait une place en Australie et Loubet ainsi que Dumoulin avait cartonné au Gabon et à Bessèges.
On verra bien la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:34

De toutes façons, l'important ce n'est pas quand ni ou tu gagnes les points mais combien tu en gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:45

frangin a écrit:
J'ai du retard. L'an dernier, Evans avait fait une place en Australie et Loubet ainsi que Dumoulin avait cartonné au Gabon et à Bessèges.
On verra bien la suite scratch

T'as une feuille de route à la Ballack? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 février   Classements généraux au 7 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 février
» Classements généraux au 1er Février
» Classements généraux au 24 Février
» Classements généraux au 19 février
» Classements Généraux au 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: