AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 24 Février

Aller en bas 
+14
Mancebo82
lenissart
On3
Kill3r
Thejul
cytep
Allobroges
Dam3210
Dauphiné
ray
Fabrice
cedrick2
Thomas Dekker
KNB
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:49

DIVISION 1

La Saint Emilion Grand Cru poursuit son cavalier seul et creuse l'écart grâce principalement au Haut Var cette semaine. Tous ses coureurs sont sur le pont et ça fait la différence.

La BCC Limagrain tente de suivre le rythme mais est déjà reléguée à 400 points malgré une semaine très correcte.
L'Ajuntament de Soller reste sur le podium malgré une petite semaine avec moins de 100 points marqués.

La Blizzard Supercell gagne 3 places et remonte 4ème juste devant la Fogerty. Euskadi perd 2 places mais reste à une centaine de points du podium. La Blero KNB Team prend la 7ème place (+2) grâce à Lutsenko notamment à Oman. Elle devance de seulement 2 points la Powerade Maugeoise. La Brooklyn Trek Livestrong et la LL Bean Nitro Team suivent juste derrière.

La Marco Polo remonte 6 places et se trouve 11ème. Le collectif danois (Fuglsang, Kragh Andersen, Valgren) permet à l'équipe de lancer la saison elle qui se trouvait avant dernière il y a 7 jours. Elle devance la Sorana qui gagne 3 places avec la victoire portugaise de son prodige Pogacar.

Du coup c'est la Comunidad Tolosana et la Dromica Centralized Squad qui se retrouvent en zone rouge cette semaine. La Blero Team ROse Bikes et la Loire Dez Carrera Team attendent un gros coup pour s'extraire de ce bourbier.

A noter que le Wolfpack NWO Cycling quitte la dernière place avec la victoire de Pinot au Haut Var. C'est désormais le champion en titre la Sparta WestVleteren qui se retrouve lanterne rouge.


PlaceNomDivisionPoints
1Saint Emilion Grand CruD11428
2BCC - LimagrainD11033
3Ajuntament de SollerD1896
4Blizzard - SupercellD1819
5Fogerty CTD1799
6EuskadiD1785
7Blero KNB TeamD1750
8Powerade MaugeoiseD1748
9Brooklyn - Trek Livestrong TeamD1690
10L.L. Bean - Nitro TeamD1684
11Marco Polo - TuborgD1547
12SoranaD1510
13Comunidad TolosanaD1414
14Bléro Team - Rose BikesD1347
15Loire Dez Carrera TeamD1316
16Dromica Centralized SquadD1309
17Wolfpack NWO CyclingD1233
18Sparta WestVleterenD1155

DIVISION 2

En D2 la Tricky Trojan Tribe poursuit son rythme infernal. Avec plus de 250 points marqués encore cette semaine elle possède désormais 325 points d'avance sur son dauphin la Guadalajara Kahlua Team. L'Occitania Airbus reste sur le podium.

Pas de changements derrière avec la Khao Shong Nuts, la Blue Army Extranase Team et l'Alpina toujours dans l'ascenseur. 

La Team Betclic Netflix suit 80 points derrière talonnée par la Caja Evrona.com qui gagne 2 places.

En bas de tableau on peut observer que la Zukunft Projekt a lancé sa saison et abandonne la dernière place au détriment de la Porsche Cote d'Or Team

PlaceNomDivisionPoints
1Tricky Trojan TribeD21015
2Guadalajara - Kahluà TeamD2690
3Occitània - AirbusD2595
4Khao Shong NutsD2552
5Blue Army Extranase TeamD2471
6AlpinaD2465
7Team Betclic - NetflixD2385
8Caja Evrona.comD2350
9ObelboysD2282
10Coteaux du LibournaisD2280
11Kiwi BillabongD2251
12Motown-Auber 93D2237
13InOui CyclingD2210
14Zukunft ProjektD2191
15Team Match ColnagoD2185
16BX1-FärmD2170
17Porsche Côte d'or TeamD2154

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:51

Une très bonne semaine à plus de 300 points grâce à 3 hommes : Lutsenko impérial en Oman, McNulty très bon sur cette même course et enfin Antunes épatant sur ses terres en Algarve.

Cette semaine 3 coureurs démarrent leur saison Nibali, Schachmann et Bookwalter en UAE accompagnés de Dennis et Eg. On espère jouer les premiers rôles sur cette course.

Nos coureurs de SSR ne sont pas au niveau (au Rwanda Turek et Guillonnet sont déjà bien mal embarqués) et nos flandriens démarreront le weekend souvent. On a vu Taco larbiner pour Groenwengen. On espère qu'il ne fera pas de même pour Van Aert le weekend prochain.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:59

13e avec 210 points. 6 points au Haut Var avec le GPM pour Gautier, le reste en Oman. On attend avec impatience le retour de Kwiat et Formolo cette semaine.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:10

Quelques petits points mais on est toujours dans les profondeurs du classement, une place qu'on devrait garder logiquement jusqu'en fin de saison, maintenant que Kristoff a dit avoir accepté l'idée de servir de poisson-pilote à Gaviria sur les grandes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:15

Avec la 3e place de Kruijswijk en Andalouise et la 8e de Doubey à Oman j'ai eu ma part en cette semaine riche de 4 courses par étapes. On commence à s'installer tout doucement dans le ventre mou du classement.
La bonne chose avec la rentrée réussit de Steven Kruijswijk en Andalousie, c'est que mes trois leaders avec Mollema et Viviani sont efficaces tout de suite. Si ils continuent ainsi la suite de ma saison pourrait être assez tranquille.
Donc pour le moment, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:19

Une semaine correcte avec deux bons résultats en Oman et sur le Haut Var.
C'est à nos leaders de mettre en route désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:45

Nos leaders danois sont sortis de leur hibernation.
SKA et Valgren semblent plus que prêts pour la période des classiques. On s'en réjouit déjà.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:51

Une semaine médiocre où l'on perd 2 places.

On se rapproche doucement de la zone de relégation, il faut se ressaisir, notamment le week-end prochain en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:55

Thomas Dekker a écrit:
13e avec 210 points. 6 points au Haut Var avec le GPM pour Gautier, le reste en Oman. On attend avec impatience le retour de Kwiat et Formolo cette semaine.

Oui Formolo va devoir être en forme pour aider Schachmann :zeerrtt

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:12

On se maintient malgré l'une ou l'autre déception.

Pour cette semaine, beaucoup d'incertitudes :
- Clarke va-t-il rouler pour lui ou pour Van Garderen sur l'UAE ?
- EBH sera-t-il bien remis de sa maladie pour le week-end d'ouverture ?
- De Bie va-t-il enfin se montrer ?
- Roelandts va-t-il enfin faire un final pour lui ?
- Vliegen peut-il être dans les points ce week-end ou verra-t-on du sprint massif uniquement ?
- Nos Français peuvent-ils briller sur le week-end français ? (Vichot et Rolland nous en doivent une, Martin doit répondre présent aussi)

Bref j'ai du mal à me faire une idée, j'ai l'impression qu'on peut scorer partout comme presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:43

Je suis encore dans l'ascenseur malgré une absence totale de management depuis quelques semaines, finalement, ça a du bon, l'autogestion... :pouce_leve:

Bon, c'est d'autant plus intéressant que la moitié de mon équipe joue sa saison du week end d'ouverture jusque mi avril.


Et puis, j'ai surtout repéré la roue à prendre... Classements généraux au 24 Février 73539855


Dernière édition par Allobroges le Dim 24 Fév 2019 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:44

277 points inscrits,c'est une bien belle semaine pour l'équipe.Avec les points pris parfois avec de la réussite,on aura de quoi affronter quelques trous d'air
16 scoreurs différents dans l'équipe c'est une autre satisfaction avec les premiers points inscrits cette semaine par Anthony Perez, Hugh Carthy et Jos Van Emden.
On va voir ce que peut faire Gallopin cette semaine.
Pour l'instant seul Hivert a un peu déçu mais sa belle montée du Faron peut faire espérer de belles coses le week-end prochain sur le week-end dromo ardéchois.
La vraie inquiétude c'est Roosen qui vraisemblablement ne pourra jamais jouer sa chance de la saison puisque son programme semble épouser celui de Groeenwegen
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:44

Allobroges a écrit:
Je suis encore dans l'ascenseur malgré une absence totale de management depuis quelques semaines, finalement, ça a du bon, l'autogestion... :pouce_leve:

Bon, c'est d'autant plus intéressant que la moitié de mon équipe joue sa saison du week end d'ouverture jusque mi avril.

Tu es de retour aux commandes ?
En voilà une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir te décoller de la roue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:45

L'edit d'Allo quand j'écris mon message.
On est fait pour bosser ensemble toi, tarkus et moi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:50

J'avoue qu'après avoir regarder où j'en étais, j'ai regardé qui était premier puis où vous en étiez (parce que vous étiez mes favoris pour le titre avec votre dream team (-Philipsen)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:55

Allobroges a écrit:
J'avoue qu'après avoir regarder où j'en étais, j'ai regardé qui était premier puis où vous en étiez (parce que vous étiez mes favoris pour le titre avec votre dream team (-Philipsen)

M*** ça confirme mon impression depuis qques jours.
On ne montera donc pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:57

Une belle semaine une nouvelle fois, on dépasse les milles, ce qui est très bien car on joue gros sur ce début de saison. On va avoir un gros trou d'air après les flandriennes, les gt ne nous serons pas favorables. Tout les points pris aujourd'hui sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:02

Nous voila dans la zone rouge ...

Seul point positif, Mas fait une rentrée encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:02

Thejul a écrit:
Une belle semaine une nouvelle fois, on dépasse les milles, ce qui est très bien car on joue gros sur ce début de saison. On va avoir un gros trou d'air après les flandriennes, les gt ne nous serons pas favorables. Tout les points pris aujourd'hui sont importants.

Ouais mais tu seras déjà mathématiquement champion après les flandriennes elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:20

Toujours en difficulté, on attend des jours meilleurs ... Viendront-ils seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:29

Un peu comme l'an dernier, mon équipe est bien classé, mais c'est ultra décevant dans la mesure où mes gars ont tous débuté leur saison, et ont tous trouvé des engagements "sur mesure" !
Wellens qui est malade pour bessège et craque en andalousie, Ulissi qui n'a pas recouru depuis l'australie, Dupont forfait pour Almeria alors qu'un top5 lui tendait les bras, Coquard qui est moyen sans plus, tous mes sprinters de seconde zone (Capiot, De Buyst, Jans, Grosu, voir Coquard ...) qui se complaisent à enchainer d'innombrables top10 sur des étapes en grattant tout au plus quelques point et snobent les courses d'un jour.

Heureusement que Jesus Herrada est énorme Very Happy

Mais dès que les autres équipes auront lâché les chevaux, je vais très vite rentrer dans le rang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:35

On3 a écrit:
Toujours en difficulté, on attend des jours meilleurs ... Viendront-ils seulement ?

Je pourrais faire un copier/coller. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9444
Localisation : 92

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:06

Toujours dans l'ascenseur pour le moment..mais la semaine qui vient risque d'être morose. Je ne vois vraiment pas où l'on va aller chercher des points.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:06

lenissart a écrit:

Wellens qui est malade pour bessège et craque en andalousie, Ulissi qui n'a pas recouru depuis l'australie, Dupont forfait pour Almeria alors qu'un top5 lui tendait les bras, Coquard qui est moyen sans plus, tous mes sprinters de seconde zone (Capiot, De Buyst, Jans, Grosu, voir Coquard ...) qui se complaisent à enchainer d'innombrables top10 sur des étapes en grattant tout au plus quelques point et snobent les courses d'un jour.
Avec Grosu va falloir s'habituer aux 7e places  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:21

Thomas Dekker a écrit:
lenissart a écrit:

Wellens qui est malade pour bessège et craque en andalousie, Ulissi qui n'a pas recouru depuis l'australie, Dupont forfait pour Almeria alors qu'un top5 lui tendait les bras, Coquard qui est moyen sans plus, tous mes sprinters de seconde zone (Capiot, De Buyst, Jans, Grosu, voir Coquard ...) qui se complaisent à enchainer d'innombrables top10 sur des étapes en grattant tout au plus quelques point et snobent les courses d'un jour.
Avec Grosu va falloir s'habituer aux 7e places  :green:
Avec lui comme avec les autres de cette liste, je ne m'attends pas à 10 victoires ^^

Par contre, si les places peuvent être prises sur des SSR pour sprinter et non sur des étapes de tour, ça me va Very Happy
C'est en cela que je suis déçu, car ces gars là ne sont allé ni à almeria, ni sur la marseillaise (sauf capiot), mais enchainent les places à Oman, à Bessège, en algarve, etc etc ... pour du beurre :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 Février   Classements généraux au 24 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 février
» Classements généraux au 18 Février
» Classements généraux au 13 février
» Classements généraux au 19 Février
» Classements généraux au 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: