AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 13 février

Aller en bas 
+22
tarkus25
vinton
leptibelge
Jaja-14
mamat
jackybrown
magicfx14
tilbud
Ballack150
Kill3r
On3
olaf
Pithivier
lephil
Dam3210
Angels
baroudeursdanslevent
milanello
Forza-Cunego
Wallace
Mancebo82
KNB
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:41

Malgré la belle semaine de Feillu, nous perdons une place au général. Nous sommes vraiment dans la zone rouge. Pas de panique encore, mais il faut continuer à se battre pour rester au contact Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:42

olaf a écrit:
On est revenu dans le milieu du paquet : c'est mieux. On espère que KBN va bientôt nous rejoindre

Very Happy


Il n'y aura pas e place pour tout le monde au chaud :green: .
Que ce soit en D1 ou en D2 study .
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44

On avait annoncé un faible écart entre D1 et D2.
Pour l'instant, le premier relégable de D1 serait quand même dans l'ascenceur en D2...
C'est tôt dans la saison évidemment pour tirer des conclusions mais je trouvais ça assez intéressant.

Non ? Bon tant pis :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:45

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
L'ascenseur s'éloigne... je marque régulièrement, mais ce ne sont à chaque fois que des petits points.

Ca commence à être inquiétant, parce que devant, les mecs n'amusent pas la galerie !

J'attends encore que mes gars me sortent la course référence.

Je t'avais dit de m'attendre pour rouler ensemble. Regarde dam tu as roulé pour lui et maintenant il est parti devant en solitaire Very Happy

Tu rigoles ou quoi ? Je l'ai même attendu en scorant pas ce que j'avais prévu à Majorque Very Happy
On a juste décidé d'inclure superregi dans le groupe. C'est tojours bien de rouler avec un favori, on a juste joué placé là hein Wallace Wink

Carrement ! Parce que là, les mecs, ils se marrent bien. Mais quand on va décider d'en mettre une grosse, ça rira moins !


On en reparlera, vous verrez... (8)

Ouais. D'ailleurs va pas falloir tarder pcq Olaf a bien compris le danger, on va pas le laisser revenir comme ça hein.
Allez go velo :hjh:

Là, faut vraiment que je fasse un truc sur le Haut Var... sinon, j'attends que mes leaders espagnols se mettent vraiment en route. Enfin j'espère qu'ils ne vont pas trop traîner :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

Dam3210 a écrit:
On avait annoncé un faible écart entre D1 et D2.
Pour l'instant, le premier relégable de D1 serait quand même dans l'ascenceur en D2...
C'est tôt dans la saison évidemment pour tirer des conclusions mais je trouvais ça assez intéressant.

Non ? Bon tant pis :green:

L'an dernier, le 2e du classement final de D2 (Thomas Dekker) aurait été relégable en D1. Et je suis prêt à pendre le pari que cet exemple sera encore d'actualité en octobre prochain Wink


Dernière édition par frangin le Dim 13 Fév 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:04

KNB a écrit:
olaf a écrit:
On est revenu dans le milieu du paquet : c'est mieux. On espère que KBN va bientôt nous rejoindre

Very Happy


Qui est ce mystérieux KBN? Un nouvel adversaire? Very Happy

Oups désolé KNB

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:06

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
L'ascenseur s'éloigne... je marque régulièrement, mais ce ne sont à chaque fois que des petits points.

Ca commence à être inquiétant, parce que devant, les mecs n'amusent pas la galerie !

J'attends encore que mes gars me sortent la course référence.

Je t'avais dit de m'attendre pour rouler ensemble. Regarde dam tu as roulé pour lui et maintenant il est parti devant en solitaire Very Happy

Tu rigoles ou quoi ? Je l'ai même attendu en scorant pas ce que j'avais prévu à Majorque Very Happy
On a juste décidé d'inclure superregi dans le groupe. C'est tojours bien de rouler avec un favori, on a juste joué placé là hein Wallace Wink

Carrement ! Parce que là, les mecs, ils se marrent bien. Mais quand on va décider d'en mettre une grosse, ça rira moins !


On en reparlera, vous verrez... (8)

Ouais. D'ailleurs va pas falloir tarder pcq Olaf a bien compris le danger, on va pas le laisser revenir comme ça hein.
Allez go velo :hjh:

Moi j'essaie juste de rester pas trop loin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:11

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
On avait annoncé un faible écart entre D1 et D2.
Pour l'instant, le premier relégable de D1 serait quand même dans l'ascenceur en D2...
C'est tôt dans la saison évidemment pour tirer des conclusions mais je trouvais ça assez intéressant.

Non ? Bon tant pis :green:

L'an dernier, le 2e du classement final de D2 (Thomas Dekker) aurait été relégable en D1. Et je suis prêt à pendre le pari que cet exemple sera encore d'actualité en octobre prochain Wink

C'est normal. Les D2 ont de gros leaders mais après pour compléter ces équipes doivent faire avec des coureurs qui ont un moindre
rapport en terme de points
Le budget de D1 permet d'attirer des coureurs qui scorent 200 à 300 points si le manager n'a pas été trop gourmand sur ses leaders
En D2 on vise plus des gars à 50 points voir 100 points

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:28

En tout cas mon copain ( :green: ) KNB dis toi que vu où tu en es tu ne peux que remonter. elephant

Je m'en fais pas pour toi, regarde j'étais avant-dernier dimanche dernier là je suis 7e, il suffit que ça se lance et après c'est parti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:29

frangin a écrit:
Je savais que tu allais me reparler de ces + et de ces -. Je ne l'ai pas encore fait, parce que je n'ai pas encore eu le courage de recopier le classement avant de publier le suivant Very Happy .
Mais je le ferai dans deux semaines ! Parce que dimanche soir prochain, je ne serai pas là.

Je te charriais, mais si tu le fais c'est clair que c'est encore mieux pour une meilleure visibilité, même si je sais que c'est du taff en plus !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

On se maintient dans le peloton. On ne peut pas sauter de joie pour le moment, mais le principal est de ne pas perdre de terrain bêtement sur des SSR !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:51

Merci Frangin pour l'ajout des progressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:09

Ca me donne une meilleure vision de l'ensemble de la semaine et ça me simplifie la tâche pour mon couplet hebdomadaire. C'est un petit plus intéressant, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:19

On3 a écrit:
On se maintient dans le peloton. On ne peut pas sauter de joie pour le moment, mais le principal est de ne pas perdre de terrain bêtement sur des SSR !

Dit-il en gagnant à Mumbai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:28

On est 2ème de D2 pour le moment grâce à une bonne (très bonne? Very Happy ) semaine au Qatar et à Mallorca. On continu sur notre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:36

On est pas encore décrochés mais si l'on ne revient pas rapidement dans la course, cela deviendra très vite problématique.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:19

Tout baigne pour nous en ce début de saison. Mais il ne faut pas relâcher la pression avant la 2e série de courses par étapes de février, avec de gros points à prendre (Oman, Var, Algarve, Andalousie, Sardaigne).

On espère que la Red Special va aussi profiter de ces grosses courses pour faire une remontée à la Mancebo :langue:


Dernière édition par tilbud le Dim 13 Fév 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:22

11eme pour l'instant. On a marqué quelques points cette semaine mais il faut faire mieux dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:09

Je perds une place par semaine ... ce fut très compliqué avec un 0 au qatar, au med sans oublier l'inde... Heureusement que Freire a réussi un sprint en Espagne... j'attends toujours la victoire d'un mes coureurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:14

La formation Ankaraspor-Heuliez de Tilbud/Parisnice nous talonne, mais en regardant celle-ci de plus près, elle dispose de beaucoup d'éléments adeptes du début de saison, après ce sera surtout/principalement à Gesink de ramener de gros points, car sinon...

Pas étonnant qu'ils nous tiennent tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:43

Semaine catastrophique pour nous synonyme de moins 5 places :help: :bomb:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:09

Bonne semaine grâce à Huta et Fischer, il faut maintenir le cap.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:45

6 ème, un légère chute pour mieux rebondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:59

Pour nous semaine pourri avec peu de points pris!!!!

Néanmoins, nos leaders commencent à pointer leur nez et on espère les voir en forme d'ici un mois!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:00

on a perdu deux places...

...et on a plus d'élan

on compte surtout sur Klöden en Algarve... dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 février   Classements généraux au 13 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 13 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 février
» Classements généraux au 1er Février
» Classements généraux au 24 Février
» Classements généraux au 19 février
» Classements Généraux au 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: