AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 février

Aller en bas 
+24
Dauphiné
superregi
mamat
Ballack150
Forza-Cunego
magicfx14
jackybrown
tilbud
On3
Mancebo82
milanello
lephil
Angels
Shoupak
Thomas Dekker
olaf
Kill3r
baroudeursdanslevent
tarkus25
leptibelge
Pithivier
Wallace
Dam3210
KNB
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:19

Première division :


Peu de changements en D1 cette semaine.

La Barilla continue à caracoler en tête en ce début de saison et reprend même un peu d'avance sur son dauphin Ankaraspor qui a elle aussi réalisé une bonne semaine grâce entre autres à Gesink. Le Spartak Nantais reste sur le podium et s'affiche au fil des semaines comme un potentiel vainqueur cette année.

En bas de tableau Magicfx14 attend probablement que Sanchez, Breschel et Greipel montrent l'exemple à l'équipe car il se retrouve premier relégable cette semaine.
Team Astiboys, la Fogerty et la Japhet Connection se trouvent eux aussi relégables et connaissant leurs managers ça risque de chauffer dans les bus des équipes.
La Red Special Teamlaisse la dernière place au malheureux Angels qui attend avec impatience les flandriennes pour se ressaisir.


1. (0) Barilla - Pizza Ricco 974
2. (0) Ankaraspor-Heuliez 908
3. (0) Spartak Nantais 820
4. (0) Caja Evrona 653
5. (+1) Blues Delirium Project 553
6. (-1) Los Inglorios Bastardos 550
7. (+2) Panzani - Manix 432
8. (+2) Team Lapierre 402
9. (-2) Comunidad Tolosana 346
10. (+3) Benetton-Kappa 340
11. (-3) Bléro Team - CapGemini 337
12. (0) Brazilian Top Team 318
13. (-2) Liege - Cite Ardente 318
14. (+3) Team Astiboys 253
15. (-1) Fogerty Cycling Team 237
16. (0) La Japhet Connection 217
17. (+1) The Red Special Team 200
18. (-3) Brooklyn - Trek Livestrong 188


Deuxième division :

Changement de leader en D2. La Specialized Test Team a vécu la plus belle des semaines avec l'affaire Contador qui tourne en sa faveur et la prise de tête de la D2.
Derrière elle on retrouve l'équipe de l'Unisa Australia Team qui continue à scorer toutes les semaines.
Derrière eux un trou s'est fait et c'est la Powerade Maugeoise qui essaie de s'accrocher avec plus de 200 pts de retard.
Pour le moment les Pompiers Humanitaires de Normandie, la Belle Etoile et la Team Magic Fans sont dans le bon wagon.

A noter la présence de la Panini Cycling Team d'Olaf en 7ème position qui a gagné 10 places en 2 semaines !! Il se retrouve à seulement 24 points de la montée.

En bas de tableau la Team KNB-ACO laisse la dernière place à la Sorana Mannnschaft qui retombe dans ses travers de l'an dernier.


1.(+1) Specialized Test Team 852
2.(-1) Unisa Australia Team 742
3.(0) Powerade Maugeoise 521
4.(0) Pompiers Humanitaires de Normandie 411
5.(+1) La Belle Etoile 403
6.(+1) Team Magic Fans 333
7.(+4) Panini Cycling Team 309
8.(+4) L.L. Bean - Nitro Team 308
9.(-4) Audi Sport Team 270
10.(+4) Team Oakley 242
11.(-2) Jupiler Team 215
12.(-4) Blue Army Team 206
13.(0) Blero Team - Caisse D'Epargne 201
14.(-4) Team BBK - Ribera Del Duero 174
15.(+2) Team KNB - ACO 174
16.(0) Team Match - Colnago 99
17.(-2) Sorana Mannnschaft 98

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:38

-4 places... Wallace quand tu veux hein pour le relais, je sais pas si t'as vu mais je fatigue !!! Very Happy

On avait pas dit qu on attendait pas KNB et Olaf ?
Pcq KNB est revenu et Olaf, perso je l ai même pas vu passer tant ils nous a laissé sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:43

Punaise, la grosse déprime... impossible de prendre un relais, moi aussi je perd 4 places. En plus, c'est un peu la loose, KNB m'a rattrapé... vais être obligé de rouler avec lui, là, je crois elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:51

Encore une semaine sur le podium ! Et les flandriennes vont binetôt arrivé : Terpstra, Offredo, Oss, Turgot, ça va être à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:55

Wallace a écrit:
Punaise, la grosse déprime... impossible de prendre un relais, moi aussi je perd 4 places. En plus, c'est un peu la loose, KNB m'a rattrapé... vais être obligé de rouler avec lui, là, je crois elephant

Je t'avais dit de m'attendre de rouler ensemble !!! Tant pis pour toi je roule à mon rythme tout seul maintenant vu qu'Olaf s'est barré sans moi. En mode "effort curseur" pour les fans de PCM

Enfin des points sur une seule course le Tour du Haut Var. ça fait plaisir. On risque de souffrir sur les flandriennes. Vivement les classiques ardennaises et les Tours d'une semaine avec Schleck, Lovkvist notamment et que Bazayev, Rujano, Boeckmans, Gadret, Chainel, etc commencent leur saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:05

hesjedal nous déçoit en algarve, mais nous reprenons une petite place au classement
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

Plus le choix, il faut que Fuji me sorte une saison du feu de dieu.


Sauf que là, il a du mal à mettre en route... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

Wallace a écrit:
Plus le choix, il faut que Fuji me sorte une saison du feu de dieu.


Sauf que là, il a du mal à mettre en route... :pan:

Bon on roule ensemble ou pas alors? Very Happy Là on fait du Contador/Andy sur le Tour à être tous les 2 au même nombre de points à se regarder en laissant filer les autres....

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:17

sans sprinters, on est resté longtemps sans marquer...

...mais quel Dimanche !!!

Rolland, Klöden et le surprenant Westra : 200 pts, on reste dans le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:33

Allez, c'est bon, on met en route ! Seulement 10e, mais un beau +4 cette semaine, je sentais le danger et on réagit en conséquence. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:36

On passe leader de D2 grâce à un excellent tour d'Algarve. On a pu se rassurer concernant la forme de Contador.
Tony Martin ne nous a pas déçu. Il montre en remportant le tour d'Algarve qu'il est bien plus qu'un rouleur hors paire.
Degenkolb a montré qu'il est déjà un monstre sur les sprints.
Brutt nous prouve qu'il est dans le coup dans en ce début de saison.

Voila pour les satisfactions de la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

7 ième : c'est mieux mais on ne vas pas trop se réjouir non plus car derrière c'est serré
Devant un beau duo est parti
Allons nous les revoir d'içi la fin de saison ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:51

122 points en une journée et nous reprenons enfin un élan pour la suite. Notre saison est lancée !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:21

Nous avons rater le premier wagon. Il va falloir être costaud cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:28

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Plus le choix, il faut que Fuji me sorte une saison du feu de dieu.


Sauf que là, il a du mal à mettre en route... :pan:

Bon on roule ensemble ou pas alors? Very Happy Là on fait du Contador/Andy sur le Tour à être tous les 2 au même nombre de points à se regarder en laissant filer les autres....

Là, j'ai plutôt l'impression d'être Andy Schleck qui tente de changer de vitesse elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:33

Dernier de la D1 :///: Au plus je regarde mon équipe, au plus je me demande, à part avec mes leaders, où je vais pouvoir scorer :dsd:

Va falloir que Boonen me sorte un tout grand début de saison pour remonter dans le classement général. Si ce n'est pas le cas et qu'Andy se plante sur le Tour, cela risque d'être chaud chaud pour rester en D1 :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:53

Nous avons un peu redresser la situation en re-mobilisant les troupes, Maxime a montré le chemin, Roman craqué sur la dernière étape en Algarve ( d'ailleurs si quelqu'un peu me tuyauter sur le sujet) mais il reprend seulement la compet, donc rien ne presse, entre-temps Yukiya devient champion d'Asie, Gérald a fait un ou deux résultats, Russel et Fortunato on montrés la voie a suivre pour le reste de l'équipe, les Asti's remontent donc dans le classement avant les classiques Belges qui sont un de nos objectif, a Sébastien Gérald Summi Vladimir et Romain de faire suivre les résultats, et nous pourrons espérer sortir de la zone des relégables.

Allez les gars, montrés que j'ai eu raison de croire en vous

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 20 février 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:08

La route est très très longue, mais quand je vois que je possède 800pts d'avançe sur un favori comme Angels (+ de 650pts sur Magicfx ou plus de 750 sur Frangin), cela me laisse un bon petit matelas avant d'attaquer certaines grosses échéances du printemps.
Je pense que l'équipe peut clore le mois de février à plus de 1100-1200pts avec les tour(s) de Sardaigne et Andalousie à venir (+ WE Suisse notamment le GP de Lugano) où je risque de glaner encore des points.
J'ai fait une petite revue d'effectif sur un autre topic, et mis à part Velits voire Ulissi que j'ai peut-être un peu "surestimés" (enfin l'avenir nous le dira car sait-on jamais vu leur talent), les autres globalement semblent pouvoir réaliser de très belles choses en progressant encore cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:12

Tu vas t'éssoufler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:14

Une semaine moyenne et donc un résultat moyen enfin de semaine avec la perte de 2 places, on est 9e, en même temps c'est conforme à ce à quoi je m'attendais à cette période. Le mois de mars commencera à devenir déjà bien plus interessant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:29

On perd trois places mais, malgré tout, on sent qu'on est dans le bon wagon. L'écart avec les mecs de devant n'est pas conséquent. On marque quelques petits points régulièrement, c'est une bonne chose vu que mes gars n'ont pas encore embrayé. On se maintient donc plus ou moins.

On sait que l'équipe a un bon niveau de base, et les gars se lancent tout juste. Maintenant, cela va dépendre de la capacité de mes gars à sortir une grande saison. Je les en crois capable et la réponse arrivera dans les prochains mois.

Edit : Ah sinon, nous sommes en Février. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:00

On sait qu'on n'a pas la plus grosse équipe cette saison, mais on reste tranquillement sur le podium pour le moment, et ça ne fait pas de mal ! Merci à Gesink, qui a pris le relais des Serpa, Ventoso et autres Renshaw.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:14

Tout va vite quand même. Samedi soir, j'aurais parlé d'une semaine de merde... et Antomarchi me sort un Haut-Var de folie... J'espère m'installer dans un premier temps dans le top 8... il faut que freire et poux assurent en andalousie...

Je ne regrette pas ma tactique en tout cas avec les néo-pros... Quand je vois combien j'ai mis sur georges et antomarchi, et qu'ils ont déjà un bon nombre de points....

Si Freire, Menchov, Voigt, Lastras et Elmiger font une saison "normale", et que les jeunes scorent de partout ... je peux rêver à la d1....

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:34

C est le classement du 20 février pas 20 janvier ... Smile

Sinon pour nous on est maintenant 1er reléguable. Rien de bien inquiétant tout de même. On est à 200 points du top 5 et l equipe est toujours en phae de preparation. On a deja quelques satisfaction avec Izagirre et avec Greipel qui montre qu il peut gagner face à des grands favoris. mise a part Cavendish qui n a pas encore montré son vrai visage les autres sprinters ont deja tous ete battu au moins une fois à la reguliere par notre sprinter allemand. On est donc confiant pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:56

Un gain de 3 places nous permet de sortir de la zone de relégation. La semaine a été conforme à nos attentes, le tour d'Algarve ayant compensé la relative contre performance du Laigueglia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 Février
» Classements généraux au 21 février
» Classements généraux au 25 février
» Classements généraux au 7 février
» Classements généraux au 5 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: