AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 20 février

Aller en bas 
+24
Dauphiné
superregi
mamat
Ballack150
Forza-Cunego
magicfx14
jackybrown
tilbud
On3
Mancebo82
milanello
lephil
Angels
Shoupak
Thomas Dekker
olaf
Kill3r
baroudeursdanslevent
tarkus25
leptibelge
Pithivier
Wallace
Dam3210
KNB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:21

On3 a écrit:
On perd trois places mais, malgré tout, on sent qu'on est dans le bon wagon. L'écart avec les mecs de devant n'est pas conséquent. On marque quelques petits points régulièrement, c'est une bonne chose vu que mes gars n'ont pas encore embrayé. On se maintient donc plus ou moins.

On sait que l'équipe a un bon niveau de base, et les gars se lancent tout juste. Maintenant, cela va dépendre de la capacité de mes gars à sortir une grande saison. Je les en crois capable et la réponse arrivera dans les prochains mois.

Edit : Ah sinon, nous sommes en Février. :green:

Reste dans ma roue On3. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:43

On est denier de D2 décroché.

Les coureurs accumulent les contre performances.

Ginanni et Gerdemann sont fantomatiques, Nibali débute juste demain, Gretsch a curieusement régressé en chrono.

Aucun motif d'espoir. Avec un tel début de saison, il va être très difficile de revenir dans la course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:55

On se maintien, mais comme le soulignent plusieurs managers, nous ne sommes qu'en Février.
On va dire qu'on a préféré prendre de l'avance, plutôt que d'effectuer une course à handicap...Wink


Dernière édition par Orbea le Lun 21 Fév 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:27

Début de saison extrement difficile pour nous. Les Flandriennes seront déjà un premier tournant pour la Japhet Connection pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:31

Encore -2 places,les semaines se suivent et se ressemble.
Je commence à la trouver très mauvaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:36

Une bonne semaine pour l'équipe avec un gain de 4 place grâce notamment au tour d'Oman et à CA Sörensen au Haut-Var.

Nous sommes désormais 8ème avec pour objectifs de bien tenir les roues du 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:09

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
On perd trois places mais, malgré tout, on sent qu'on est dans le bon wagon. L'écart avec les mecs de devant n'est pas conséquent. On marque quelques petits points régulièrement, c'est une bonne chose vu que mes gars n'ont pas encore embrayé. On se maintient donc plus ou moins.

On sait que l'équipe a un bon niveau de base, et les gars se lancent tout juste. Maintenant, cela va dépendre de la capacité de mes gars à sortir une grande saison. Je les en crois capable et la réponse arrivera dans les prochains mois.

Edit : Ah sinon, nous sommes en Février. :green:

Reste dans ma roue On3. :green:

Allez, il faut garder espoir. On va se relayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:42

Boasson Hagen me sauve ma semaine avec sa bonne centaine de points...sinon je me retrouvais dans les relégables.
Il sera encore un élément très important sur le week-end d'ouverture en Belgique.
A part ça pour ces prochaines semaines, on espère enfin une bonne nouvelle du côté des transferts avec l'arrivée de Rebellin dans une équipe. Il nous le faut absolument car après le couic Ricco et la porte close pour Roberts chez Saxo...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:43

3ème de D2, c'est bien puisqu'on se maintient à cette place. Pour le moment les 2 de devant sont intouchables mais Moncoutié, Machado et Taborre ont fait le boulot. Hushovd rentre véritablement en scène ce week-end, Trofimov et Zandio peuvent scorer en Andalousie. Bref ça tourne plutot bien mais il ne faut surtout pas s'en arrêter là! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:56

Toujours aussi mal placé, mais Scarponi commence sa saison, Cavendich retrouve la forme, Vicioso, Sella et Ferrari reviennent de leurs périples hors europe ... On espère que des jours meilleurs sont à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

On perd notre première place mais on continue à marquer des pints
C'est bien. Bravo les gars :pouce_leve:

Sinon bravo au nouveau leader qui je pense est bien parti pour la garder
longtemps cette place de leader king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:11

Je n 'ose même pas faire le calcul pour savoir où j'en serais sans Feillu study
Un début de saison difficile qui me fait m'interroger sur certains de mes choix scratch
Il faut marquer des points sur le week-end belge, ça devient crucial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 février   Classements généraux au 20 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 20 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 Février
» Classements généraux au 21 février
» Classements généraux au 25 février
» Classements généraux au 7 février
» Classements généraux au 5 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: