AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 27 février

Aller en bas 
+26
leptibelge
mamat
Mancebo82
Dauphiné
magicfx14
tilbud
Angels
Ballack150
Kill3r
lephil
moncoutie49
Dam3210
olaf
Thomas Dekker
Pithivier
tarkus25
Shoupak
vinton
baroudeursdanslevent
Bugno2
milanello
On3
Forza-Cunego
lenissart
KNB
Wallace
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:48

Première Division

Ankaraspor dépasse la Barilla qui se fait passer elle même pas Caja Evrona. Le Spartak Nantais est 4e à trois points du champion en titre.
Un trou est fait sur Blues DP qui garde sa 5e place et sur Bléro Team-CapGemini et la Brazilian qui se replacent.
Attention pour les cinq derniers à ne pas se faire décrocher par le peloton !!!

1.(+1) Ankaraspor-Heuliez 1172 pts
2.(+2) Caja Evrona 1137 pts
3.(-2) Barilla - Pizza Ricco 1086 pts
4.(-1) Spartak Nantais 1083 pts
5.(0) Blues Delirium Project 703 pts
6.(+5) Bléro Team - CapGemini 631 pts
7.(+5) Brazilian Top Team 623 pts
8.(-2) Los Inglorios Bastardos 620 pts
9.(-1) Team Lapierre 581 pts
10.(-3) Panzani - Manix 555 pts
11.(-1) Benetton-Kappa 522 pts
12.(-3) Comunidad Tolosana 509 pts
13.(0) Liege - Cite Ardente 506 pts
14.(+3) The Red Special Team 392 pts
15.(0) Fogerty Cycling Team 364 pts
16.(-2) Team Astiboys 353 pts
17.(+1) Brooklyn - Trek Livestrong 272 pts
18.(-2) La Japhet Connection 252 pts

Deuxième Division

Pas de changement pour le duo de tête qui compte près de 250 pts d'avance sur la Belle Etoile qui monte de deux places cette semaine.
Elle a un peu d'avance sur ses poursuivants emmenés par la Powerade Maugeoise.
Le reste de la troupe suit à intervalle régulier, attention à la Sorana Mannschaft de ne pas se laisser trop décrocher avant le pic de forme prévue au mois de mai sur le Giro.

1.(0) Specialized Test Team 997 pts
2.(0) Unisa Australia Team 910 pts
3.(+2) La Belle Etoile 661 pts
4.(-1) Powerade Maugeoise 542 pts
5.(+1) Team Magic Fans 530 pts
6.(-2) Pompiers Humanitaires de Normandie 520 pts
7.(0) Panini Cycling Team 494 pts
8.(+1) Audi Sport Team 446 pts
9.(+1) Team Oakley 434 pts
10.(+2) Blue Army Team 423 pts
11.(-3) Blero Team - Caisse D'Epargne 405 pts
12.(+2) Team BBK - Ribera Del Duero 372 pts
13.(0) L.L. Bean - Nitro Team 343 pts
14.(+2) Team Match - Colnago 322 pts
15.(0) Team KNB - ACO 282 pts
16.(-5) Jupiler Team 273 pts
17.(0) Sorana Mannnschaft 158 pts








Dernière édition par frangin le Dim 27 Fév 2011 - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:54

Tu as le complet ici http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=35979
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:00

On est largués... C'est vraiment dur ce début de saison. On attend des jours meilleurs...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:07

Voici le vrai classement général. Je vais le fignoler dans les minutes/heures qui viennent study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:07

On récupère une place un peu plus confortable.

Nos leaders arrivent en grande forme. J'éspère que ça va continuer et que les petits derniers vont se mettre à scorer.
En espérant que Tirreno soit suffisament séléctif pour que Scarponi puisse y faire quelque chose, mais j'ai e gros doutes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:08

On perd une place et l'écart se ressert avec nos concurrents., la semaine a été difficile alors qu'on avait plutôt l'ambition de monter dans le classement. Malheureusement, on a subi de sacrés déconvenues en Sardaigne et à l'ouverture flandrienne. Va falloir que Pozzato se ressaisisse pour la campagne des classiques car on risque de pas mal souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:16

Nous venons de laisser la Communauté toulousaine sur place, après une grosse accélération de Peter Sagan. :green:

Plus sérieusement, nous sommes ravis de nous replacer au sein du peloton. Nous prenons la deuxième place provisoire du peloton, puisqu'il y a un bel écart de sensiblement 400 points avec les 4 premiers. Néanmoins, cette bonne remontée est, presque exclusivement, le fait de Peter. Or, cela ne doit pas faire oublier que la semaine a été bien maigre pour le reste de l'équipe.

D'un autre côté, nous devons également avouer que nos objectifs sont plus lointains, certains de nos leaders arrivent tout juste en forme, donc c'est assez rassurant de se mettre dans le bain dans de telles conditions !
Pour nous rassurer, ça serait bien que certains de nos gars arrivent à vraiment se lancer d'ici une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26

Un journée sans aujourd'hui malheureusement alors que mes concurrents directs actuellement ont eux scoré sur différentes courses.

Mais on a des coureurs qui seront là pour un "grand" Paris-Nice, enfin je l'espère.
P.Velits doit me prouver en mars-avril que j'ai eu raison de le préférer à H.Haussler.
L'enchaînement Paris-Nice > Tirreno-Adriatico > MSR sera capital pour nous pour une excellente place finale. Si nous échouons, cela sera compromis.


Dernière édition par milanello le Dim 27 Fév 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:32

Une bonne semaine pour notre team , on recolle au peleton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:33

Second ce soir, c’est vraiment inespéré Smile.
On a un petit matelas de points qui va nous permettre d’aborder la suite un peu plus sereinement, car le mois de mars s’annonce compliqué pour nous...
Le gros coup d’accélérateur mis ce weekend, nous a mis en surrégime, et on risque de le payer plus tard. En attendant on savoure :green:.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:45

On remonte petit à petit, grâce notamment à un très bon Visconti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:45

Une bonne semaine de notre part et on revient à 100 pts de la 6eme!!!!

On espérait un peu plus de certains mais d'autres nous ont bien surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:46

J'espère faire une bonne semaine, entre la Belgique et l'Espagne. Parce que je crains fortement l'arrivée des grandes courses...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:52

On est au milieu du paquet, à portée de tir de la 5ème place mais aussi de la zone rouge.

Keukeleire se doit d'être là cette semaine et conserver son titre.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:58

pas de coups d'éclat mais des points pris assez régulièrement maintenant
nous voilà sur le podium Smile

on va continuer à prendre les courses les unes après les autres... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:02

4e, mais tout se resserre en tête et on créé un écart sympa sur le 5e. C'est très encourageant de voir qu'on score régulièrement comme ça ! Paris-Nice et Milan San Remo peuvent nous réussir, Tirreno un peu moins. On verra bien mais on ne desespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:14

Excellente semaine pour nous puisqu'on remonte de 3 places avec la victoire de Sutton à Kurne. On en attend encore plus de nos coureurs pour poursuivre cette bonne période !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:16

On reste 7 ième : c'est pas trop mal vu le nombre de points pris pas les concurrents cette semaine

On va essayer de s'accrocher mais ce ne sera pas facile

Sinon le duo de tête a une belle avance quand même

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:17

Nous avons marqué 120 points ce week-end et c'était vraiment nécessaire pour rester au contact de ceux qui nous précède.
C'est la pire crise que l'équipe traverse depuis son accession en 1ère division au début de l'année 2007. Je n'avais jamais été aussi durablement dans la zone rouge (un tout petit peu au début 2009), et je ne suis pas prêt d'en sortir.
Il faut le dire clairement, les rêves de titre ou de podium sont ensevelis. Cette année sera une longue lutte pour essayer de se maintenir.
Et j'ai du souci à me faire. Evans, qui ne semble penser qu'au TDF est en voie de sckleckisation. L'an passé il avait réussit une superbe saison jusqu'à la fin du Giro où il avait emmagasiné presque tout ses points. Son comportement jusqu'au Tour orientera une grande part de mon avenir.
Casar ne sera pas sur le Pays Basque et la Romandie où il avait bien marché l'année dernière. J'espère qu'il envisage autre chose que sa traditionnelle victoire d'étape sur le Tour. Devolder est vraiment imprévisible et sa course de hier dans le Het Nieuwsblad n'est pas rassurante pour la campagne des classiques qui arrive.
Du côté des italiens, Bertagnolli est un point d'interrogation. Il était très loin sur le Tour de Sardaigne. L'absence de Chiarini sur les listes de départ actuelle est un autre souci. Locatelli ne semble pas être une foudre de guerre. Bisolti monte gentiment en puissance
Au rayon des satisfactions, Vichot trouve la récompense de ses efforts dans les Boucles du Sud-Ardèche et Miholjevic pallie à la méforme de Bertagnolli. Et même si j'attendais Feillu aujourd'hui à Kuurne, heureusement qu'il a répondu présent depuis le Tour Down Under.
Le mois de mars s'annonce capitale pour notre avenir. Les français (Casar, Riblon, Bonnet et Feillu) doivent engranger des points sur Paris-Nice et Evans, Pinotti ainsi que Bertagnolli doivent en faire de même sur Tirreno. Feillu a des ambitions à San Remo, une place dans les dix serait la bienvenue.
Je ne cacherai pas que la situation actuelle me pèse quelque peu. La beau début de saison de mon ami Tarkus me donne du baume au coeur, mais si nous venions à nous croiser dans l'ascenseur en fin de saison, j'aurais bonne mine tiens Razz .


Dernière édition par frangin le Dim 27 Fév 2011 - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:19

+ 2 places.
10ème donc, on reste à 100 points de la 6ème place. Rien de dramatique donc. Une belle semaine ternie par un dimanche décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:24

Mon équipe était déjà faible, mais avec la blessure de Koldo, Igor qui est en rodage, Carlos qui n'a pas encore commencé sa saison, je commence à être inquiêt.
Et même pour les petits scoreurs, le temps n'est pas au beau fixe. Boivin n'a toujours pas repris, Cimolai ne court pas beaucoup en ce moment, Rafaâ a terminé aujourd'hui à l'hosto, mes Australiens semblent rentrés au bercail et Agnoli doit être le seul Liquigas à ne pas marcher...


Allez, il faut se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:32

Ne te fais aucun soucis pour Bertagnolli, en fin de saison, c'est une machine à points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:33

Je l'espère Shoupak, je l'espère Exclamation
L'an passé, il faisait des places à cette époque aux Insubries et à Lugano study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:34

Semaine noire pour notre équipe avec seulement 21pts engrangés alors qu'il y avait une dizaine d'épreuve... Suspect
On perd une place et sommes 4ème mais les prochaines semaines sont assez incertaines pour nous et Hushovd tarde à mettre en route... Neutral
Attention les gars il ne faut pas s'endormir! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:45

frangin a écrit:
Je l'espère Shoupak, je l'espère Exclamation
L'an passé, il faisait des places à cette époque aux Insubries et à Lugano study

Ne la joue pas comme Ballack. Bertagnolli est énigmatique, il peut se trouer sur 15 courses mais remporter une grande classique à la pédale. Il fera 400 points à coup sûr. Je le relisterais l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 février   Classements généraux au 27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 26 février
» Classements généraux au 14 février
» Classements généraux au 05 Février
» Classements généraux au 20 février
» Classements généraux au 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: