AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 15 mars

Aller en bas 
+22
christicyc
tilbud
superregi
Forza-Cunego
lephil
leptibelge
On3
milanello
olaf
Mancebo82
Angels
Shoupak
Dam3210
baroudeursdanslevent
Thomas Dekker
Wallace
tarkus25
vinton
Kill3r
Ballack150
Pithivier
KNB
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:13

On continue à jouer du yo-yo entre zone de maintient et de relégation. Ce Tirreno qu'on ne pouvait manquer nous permet d'éviter un enlisement. Il faut maintenant s'atteler à plus de régularité et espérer que Pippo se réveille dès samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:04

frangin a écrit:


Essaie la lettre recommandée Mancebo, ça peut marcher aussi chez toi Very Happy

C'est fait, une lettre recommandée a été envoyé à mes 25 hommes (pas le 26e Marino vu qu'il arrive tout juste elephant ).

J'espère que ça aura le même effet que chez toi Frangin car toi tu leur livres directement à domicile. :green:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:26

+2 grace à un tirreno que je ne voyais pas si fructueux c'est très satisfaisant
et nous ne sommes plus qu'a 133 pts du dernier siège montant.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:31

On prend la tête du général, c'est toujours une bonne nouvelle, et on espère bien la garder en fin de semaine. Ce sera plus compliqué après avec les flandriennes : il nous faudra une révélation. On a presque 1000 points de marge sur la relégation, en tout cas, et notre premier objectif est de nous mettre à l'abri dès que possible.

A l'arrière, on suit avec attention les résultats de la Red Special, qui est un peu à la lutte mais pourrait profiter d'une perf de Petacchi dès samedi.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:32

On est à la lisière des relégables...on avance par petit pas à chaque fois en marquant quelques bonnes poignées de points à Paris-Nice ou à Tirreno, certes ce n'est pas grand-chose par rapport à certains...mais c'est loin d'être inquiétant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:49

9e ... ma plus mauvaise place depuis le début de saison ... j'ai totalement manqué Paris-Nice et Tirreno... il va falloir se reprendre à MSR (freire) et en Catalogne (Menchov).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:55

jackybrown a écrit:
9e ... ma plus mauvaise place depuis le début de saison ... j'ai totalement manqué Paris-Nice et Tirreno... il va falloir se reprendre à MSR (freire) et en Catalogne (Menchov).

Dans le jargon JT, on appel ça une "KNB" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:57

Ou une Bretagne-Schuller. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:14

On est passé 3 ième : normal car avec 5 points et 7 points marqués sur les deux
courses par étapes on peut dire que nous avons une fameuse baisse de régime :green:

Mais on s'y attendait un peu
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:20

baroudeursdanslevent a écrit:
jackybrown a écrit:
9e ... ma plus mauvaise place depuis le début de saison ... j'ai totalement manqué Paris-Nice et Tirreno... il va falloir se reprendre à MSR (freire) et en Catalogne (Menchov).

Dans le jargon JT, on appel ça une "KNB" ! Very Happy

Nouvelle attaque personnelle de Baroudeurs... Vivement que je le dépasse... Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:09

C'est une qatorzaine catastrophique que l’équipe vient de vivre et bien des places perdues.

et c'est pas avec MSR que ca va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:16

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
jackybrown a écrit:
9e ... ma plus mauvaise place depuis le début de saison ... j'ai totalement manqué Paris-Nice et Tirreno... il va falloir se reprendre à MSR (freire) et en Catalogne (Menchov).

Dans le jargon JT, on appel ça une "KNB" ! Very Happy

Nouvelle attaque personnelle de Baroudeurs... Vivement que je le dépasse... Very Happy

C'est vraiment petit Ludow comme attaque Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:45

On est 6ème, toujours calés dans le fameux ventre mou du classement. 200 points devant les premiers relégables, la partie du classement qu'on surveille le plus. On est entré à partir de Paris-Nice dans un mois crucial pour le maintien de l'équipe. On escomptait un très bon Paris-Nice et un bon Tirreno. On a eu un bon Paris-Nice et un Tirreno très moyen, la faute aux pépins de Chavanel et Bennati. Du coup, faut se rattraper en Catalogne et à San Remo, et faire cracher les watts sur les flandriennes. Ensuite, on aura 6 mois pour gérer notre avance ... ça va pas être fun comme saison, mais on fait avec ce qu'on a en magasin. Et dans ce qu'on a en magasin, c'est Waterloo morne plaine pour les grosses courses par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 mars   Classements généraux au 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Mars
» Classements généraux au 5 mars
» Classements généraux au 6 mars
» Classements généraux au 4 Mars
» Classements généraux au 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: