AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classements généraux au 6 mars

Aller en bas 
+20
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
jackybrown
On3
magicfx14
tilbud
Kill3r
Wallace
Pithivier
Angels
Thomas Dekker
superregi
tarkus25
Dam3210
olaf
Shoupak
vinton
Ballack150
KNB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:26

Première division :

Le duel au sommet de la D1 continue entre la Caja Evrona et l'Ankaraspor-Heuliez. Ce soir Orbea a pris la tête grâce à un très beau dimanche mais il n'a même pas 100 points d'avance sur son adversaire.
Derrière la Barilla et le Spartak Nantais restent en embuscade et se battent pour le moment pour la 3ème place.
Plus de 300 points derrière on observe la remontée des Bastardos de Cocochti visiblement motivés par les commentaires de leur manager cette semaine. Ils gagnent 3 places.
En bas de tableau on retrouve les 6 mêmes que la semaine dernière qui se trouvent dans l'ascenseur. La Fogerty perd 2 places et se retrouve avant dernière alors que la Brooklyn - Trek Livestrong traîne 100 points derrière. Angels doit attendre le réveil de ses leaders avec impatience. Attention pour ces équipes à ne pas trop prendre de retard.

1 (+1) Caja Evrona 1461 points
2 (-1) Ankaraspor-Heuliez 1385 points
3 (0) Barilla - Pizza Ricco 1145 points
4 (0) Spartak Nantais 1110 points
5 (+3) Los Inglorios Bastardos 784 points
6 (-1) Blues Delirium Project 758 points
7 (+3) Panzani - Manix 726 points
8 (-1) Brazilian Top Team 723 points
9 (0) Team Lapierre 656 points
10 (-4) Bléro Team - CapGemini 650 points
11 (+1) Comunidad Tolosana 601 points
12 (-1) Benetton-Kappa 530 points
13 (0) Liege - Cite Ardente 512 points
14 (+2) Team Astiboys 471 points
15 (-1) The Red Special Team 416 points
16 (+2) La Japhet Connection 384 points
17 (-2) Fogerty Cycling Team 378 points
18 (-1) Brooklyn - Trek Livestrong 291 points


Deuxième division :

Peu de changements en D2.
Le trio de tête continue de caracoler en tête même si la Specialized Test Team semble parti toute seule à l'avant. Elle a creusé des écarts et il sera très compliqué de revenir dessus (déjà plus de 300 points d'avance sur le 2ème et près de 700 sur le 7ème !!!)
Dans la course à la montée Olaf éjecte Lorimier des 6 en s'installant à une belle 4ème place. Avec La Team Magic Fans et la Powerade Maugeoise ils sont aujourd'hui dans le bon wagon.
En bas de tableau la Team KNB ACO et la Sorana Mannnschaft ont pris beaucoup de retard et auront beaucoup de mal à avoir un rôle cette saison.

1 (0) Specialized Test Team 1234 points
2 (0) Unisa Australia Team 910 points
3 (0) La Belle Etoile 721 points
4 (+1) Team Magic Fans 634 points
5 (+2) Panini Cycling Team 625 points
6 (-2) Powerade Maugeoise 601 points

7 (-1) Pompiers Humanitaires de Normandie 545 points
8 (+2) Blue Army Team 510 points
9 (+2) Blero Team - Caisse D'Epargne 509 points
10 (-2) Audi Sport Team 474 points
11 (-2) Team Oakley 465 points
12 (0) Team BBK - Ribera Del Duero 422 points
13 (0) L.L. Bean - Nitro Team 419 points
14 (0) Team Match - Colnago 416 points
15 (+1) Jupiler Team 408 points
16 (-1) Team KNB - ACO 287 points
17 (0) Sorana Mannnschaft 169 points

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:37

Comme tu le dis KNB on est tous les 2 bien décrochés. Mais je ne m'inquiète moins pour toi que pour moi car ton effectif reste très fort sur le papier et capable de remonter un tel handicap.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:38

On revient à la 9eme place en gagnant deux places cette semaine. On est toujours à 100 pts de la 6eme place pour décrocher le graal.

Allez mon copain accroche les roues!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:42

ballack150 a écrit:
Comme tu le dis KNB on est tous les 2 bien décrochés. Mais je ne m'inquiète moins pour toi que pour moi car ton effectif reste très fort sur le papier et capable de remonter un tel handicap.

On a pris beaucoup de retard. On a marqué seulement 5 points cette semaine (Baroudeurs a eu raison de faire sa boutade sur le caractère exceptionnel de voir apparaitre mon équipe dans un classement). Résultat on se retrouve décroché et on commence même à être vraiment loin.

Les explications :

Il y a des coureurs loin de leur niveau : Vachon, Lemoine, Gastauer, Flens, Garate, Huguet, Failli ou Edet sont pour l'instant loin de ce qu'on attendait d'eux en début de saison pour le moment
Des absents : Boeckmans, Rujano, Gadret, Bazayev, Kritskiy ou Walker n'ont pas encore couru cette saison ou très peu.
La catastrophe de notre P1 : Rujano, Vogondy, Boeckmans sont à la peine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:43

vinton a écrit:
On revient à la 9eme place en gagnant deux places cette semaine. On est toujours à 100 pts de la 6eme place pour décrocher le graal.

Allez mon copain accroche les roues!!!!!!!!!

Désolé mon copain mais là j'ai décroché les roues. Gros coup de fringale... M'attends pas Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:46

On s'accroche, les gars ont mis en route, on va devoir sortir un très beau Paris-Nice !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:52

5 ième place : on est satisfait du résultat. Bravo à Kill3r et à Orbea

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 6 Mar 2011 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:53

+ 2 places. La semaine aurait pu être parfaite si on avait eu un scénario "normal" aux 3 jours aujourd'hui. Enfin on reste dans le coup. VDB doit sortir un Paris-Nice de feu pour nous placer dans les 6.
Semaine cruciale aussi pcq on saura si on peut compter sur Pellizotti ou pas. Si oui, il sera déjà sur Tirreno.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:57

KNB a écrit:
ballack150 a écrit:
Comme tu le dis KNB on est tous les 2 bien décrochés. Mais je ne m'inquiète moins pour toi que pour moi car ton effectif reste très fort sur le papier et capable de remonter un tel handicap.

On a pris beaucoup de retard. On a marqué seulement 5 points cette semaine (Baroudeurs a eu raison de faire sa boutade sur le caractère exceptionnel de voir apparaitre mon équipe dans un classement). Résultat on se retrouve décroché et on commence même à être vraiment loin.

Les explications :

Il y a des coureurs loin de leur niveau : Vachon, Lemoine, Gastauer, Flens, Garate, Huguet, Failli ou Edet sont pour l'instant loin de ce qu'on attendait d'eux en début de saison pour le moment
Des absents : Boeckmans, Rujano, Gadret, Bazayev, Kritskiy ou Walker n'ont pas encore couru cette saison ou très peu.
La catastrophe de notre P1 : Rujano, Vogondy, Boeckmans sont à la peine.

J'espère pour toi que Frank te fera un beau Paris-Nice

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:03

on avance à pas comptés à La Belle Etoile

dès cette semaine, on va voir rappliquer la meute des équipes à gros leaders,
qui marquent les gros points...

mais bon, ce qui est pris...etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

On gagne 1 place c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:13

Plus de mille points de retard sur le 1er, l'écart se creuse ; il va falloir se reprendre !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:28

Thomas Dekker a écrit:
Plus de mille points de retard sur le 1er, l'écart se creuse ; il va falloir se reprendre !
------------------------

Moi, je regarde même plus si haut, je serai content avec une 12ème place finale Wink

En plus de ne pas marquer des points, Flahaut gagne des courses qui ne comptent pas Classements généraux au 6 mars 972460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:32

Très peu de points cette semaine mais on reste à l'affût. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:33

Nous ne sommes qu'à 150 pts de la ligne de survie Very Happy
Il faut s'accrocher à cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:36

Semaine couci-couça, avec un bon Tour de Murcie mais un énorme flop en Belgique... et la semaine qui vient se présente très mal, avec très peu d'espoir de points que ce soit sur Paris Nice ou sur Tirreno Adriatico... dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:55

Nous sommes en leader de D2 et c'est très bien. On commence à avoir une petite avance sur nos poursuivants. Mais attention nous entrons dans une période cruciale avec des courses avec des "très" gros points à la clé. Aucun écart n'est irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:10

On fait une très grosse semaine, avec un énorme Tour du Frioul et de bons 3J de la Flandre Occ, mais Orbea est encore plus fort. J'en faisais déjà mon favori pour le général en début de semaine, et la suite confirme mon impression. On va maintenant attendre Paris-Nice, et surtout Tirreno, pour voir si on peut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:28

toujours 13eme. Je pense qu on n a marque que 6 points cette semaine !!! on a en tout cas jamais fait autant de 0 sur une semaine.

Malgre tout je retiens quand meme une chose c est qu on ne se trouve qu'à 250 points du top 5 alors qu on collectionne les 0. On est en droit donc de rester confiant car la machine n est pas encore en route et on espere voir Sanchez deja marqué de plus gros points cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:53

Semaine très difficile et 800 points de retard sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:26

On reste très régulier après avoir perdu une place par semaine, on en gagne une à chaque fois à présent. Heureusement que j'arrive à avoir un coup de force par semaine (Haut-Var, Andalucie -un peu moins là-, Murcie...) car je fais encore trop de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:52

On perd donc encore une place en fin de semaine. 17e, il va falloir mettre en route. Pour l'instant, seuls Feillu et Vichot ont apporté quelque chose. Les autres se sont contentés de miette.
Résultat : le pire classement de l'histoire de notre équipe.
Il faut néanmoins relativiser. Cette semaine, je n'avais pas grand espoir de point. Personne à Murcie, de même ou presque dans les Flandres.
Donati a fait ce qu'il avait à faire au Friuo; (15e) et Pinotti est dans les points sur les Strade Bianche (19e), soit un total de 14 pts.
La déception c'est hier avec Feillu coincé dans un jeu d'équipe et qui en plus se relève et me prive de quelques points supplémentaires sur la 1ère étape de Paris-Nice.
Nous comptons 152 pts de retard sur le 12e de D1. C'est serré jusqu'à Angels qui ferme la marque. Nous commençons notre saison cette semaine et l'objectif est de se rapprocher vraiment de cette 12e place à l'issue de Tirreno. Les équipes sont compétitives sur PN et TA, il faut des points.
Un peu de malchance aussi avec les indisponibilités de Bonnet et de Roux associé au mystère Chiarini. Un bon coup au moral ce samedi avec la fausse bonne nouvelle de Bertagnolli 5e sur les Strade Bianche m'ont donné un coup au moral. Moral déjà pas très haut avec la perte de Dumoulin qui me pèse à chaque performance de ce dernier et à quelques mauvais choix.
Mais rien n'est perdu pour autant. Si intégrer le top 5 semble être une douce utopie, il va falloir se battre partout pour notre survie. C'est notre challenge à relever. Il est différent de celui de 2010, mais la vie est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:56

Pour le moment, on est toujours en retrait, Visconti tient la baraque, mais de l'aide est attendu dans les prochains jours, sous peine de gros problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:53

Un mélange de Médiocrité et de malchance chez nous qui nous empèche de faire mieux.

Après les fractures de Voss et Lloyd en début de saison, c'est maintenant Ruben Plaza qui termine sa saison (j'imagine) sur le bitume murcian.

Ajoutons à celà les "soucis" Mazzanti (retraite ?? alors qu'il est dans l'effectif de farnese vini sur les site) , la disparition des startlists de Jackson Rodriguez et de Melero, la nouvelle blessure de Blot ... et ça donne autant de tracas en 2 mois qu'en 7 saisons auparavent :paf_mur:


heureusement que certains (Sella, Vicioso, Ferrari) donnent satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:31

3ème on perd un peu de terrain, mais je compte sur mes éléments sur Paris-Nice (notamment les HTC) afin de recoller au duo.
Même si leur Tirreno devrait en principe leur permettre de reprendre (de nouveau) les devants (sauf exploit de P.Velits mais c'est très peu probable).

Justement, je trouve ça dommage que l'on cantonne M.Matthews et D.Appollonio (du fait de leur jeune âge) à des épreuves de seconde zone alors qu'ils peuvent viser plus (ils auraient été à l'aise sur Tirreno mais ils pourraient faire de l'hombre/gêner O.Freire & E.Boasson Hagen), d'ailleurs ils seront également écartés de Milan-San Remo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 6 mars   Classements généraux au 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: