AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classements généraux au 27 mars

Aller en bas 
+23
tilbud
vinton
Mancebo82
jackybrown
magicfx14
Ballack150
Angels
Wallace
Kill3r
Bugno2
Shoupak
On3
Thomas Dekker
olaf
milanello
baroudeursdanslevent
superregi
lephil
Pithivier
lenissart
tarkus25
KNB
Dam3210
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:10

milanello a écrit:
Avec Andy Schleck sur le mois d'avril (courses à venir), et Richie Porte sur les épreuves par étapes de 5 jours-1 semaine jusqu'au Tour tu risques d'amasser de gros points.
Il suffirait que Tommeke ramène un petit pactole la semaine qui va suivre afin que tu recolles un peu aux premiers, et ensuite les 2 autres pourront prendre la relève.

C'est "marrant" de voir tant de pessimissme, la peur d'être déçu je suppose (en ne voulant pas trop s'emballer vu les désillusions actuelles)...?

Je pense que toi et Frangin allez revenir déjà en avril grâce à vos "leaders", après ton soucis c'est que mis à part 6 ou 7 coureurs qui doivent tirer l'équipe vers le haut, le reste risque d'être trop limité, c'est pour cela que tu comptes peut-être trop sur les Davis, Chicchi, Haedo/Stauff and co...
Après la saison est longue et ces 6-7 coureurs s'ils sont performants ou vu leurs qualités peuvent quand même être suffisants, mais le manque d'homogéinité sera un petit handicap et pourrait t'être fatal dans la lutte pour la victoire finale en octobre.
----------------------------------------------

Merci Milanello pour ton message de soutien :pouce_leve: . Cela me remonte le moral et me permet d'espérer. study

La victoire finale est bien le moindre de mes soucis. Je n'ai pas l'équipe pour. Tout ce que je demande à mes coureurs, c'est de maintenir l'équipe en D1, le reste, ce ne serait que du bonus. Pas envie de retourner après une saison à peine en D2 :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:31

Bonne semaine pour nous puisque Nuyens a gagné à A travers les flandres et Greipel obtient une belle 4 eme place à Gand Wevelgem.

Pour le reste ça n est pas tres brillant. quelques points par ci par là en catalogne et au criterium mais rien de bien flamboyant.

Resultat malgré plus de 250 points sur la semaine on est toujours relegable meme si on s est bien rapproché.

le tour des flandres va etre important pour nous dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:55

Je suis vraiment à la rue, c'est dramatique... je coule depuis trois semaines. La montée est vraiment loin maintenant... Je suis vraiment déçu par mes leaders : Menchov et Freire... puis elmiger, voigt, petrov... sont totalement dépassés... heureusement que j'ai des mecs comme antomarchi et petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:22

Malgrè une bonne semaine en terme de points nous perdons encore une place et nous nous retrouvons ce soir 14e; la faute à un week end flandrien raté. Ceci dit les écarts entre les équipes sont minimes mais il ne faut pas se cacher, si on est 14e c'est qu'on est pas bon et bon nombre de coureurs sont en dessous du niveau espéré. Il va falloir se sortir les doigts et rapido; on va le voir très rapidement sur les 2 prochaines semaines avec 3 grosses courses sur lesquelles on doit scorer un max ar nous avons les hommes pour: le Ronde, le Tour du PB et Paris-Roubaix.
Si dans 2 semaines nous sommes encore 14e, là je commencerai à vrai m'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:25

Pour nous, on dépasse la barre symbolique des 1000 pts en faisant une très bonne semaine marqué par la régularité de Cardoso en Catalogne et celle de Rein en Corse!!!

Sur les flandriennes, on rate de peu le coup parfait avec Stannard mais ce n'est que partie remise enfin je l'espère...

Nous sommes 7eme à 15 pts de la 5eme place, nous sommes vraiment dans le bon paquet!! Si on arrive à tenir jusqu'à fin juillet comme çà, on sera alors en très bonne place pour monter si Mosquera peut courir...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:25

Seulement deux places perdues après une semaine à une cinquantaine de points seulement. On reste à portée de la tête, ça aurait pu être pire. On compte désormais sur la Panne pour revenir dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:30

Angels a écrit:

Merci Milanello pour ton message de soutien :pouce_leve: . Cela me remonte le moral et me permet d'espérer. study

La victoire finale est bien le moindre de mes soucis. Je n'ai pas l'équipe pour. Tout ce que je demande à mes coureurs, c'est de maintenir l'équipe en D1, le reste, ce ne serait que du bonus. Pas envie de retourner après une saison à peine en D2 :///:

Si les "gros" commençent à marquer tu vas vite engranger, pour moi, tu restes un adversaire redoutable (même avec 1000pts de retard).

D'ailleurs de mon côté il y a un type que je n'ai vu ni sur le Critérium International, ni sur le WE belge, c'est E.Gasparotto qui entre pourtant dans un moment crucial de la saison (l'an passé il attaquait sur Gand-Wevelgem, les 3 jours de la Panne)...
Ce serait un gros coup dur s'il venait à être blessé ou faire un zéro pointé sur les classiques. Neutral
Pareil, Orbea par ex possède un J.Rodriguez blessé (un kyste) et être obligé de reporter sa rentrée.

Certains managers qui sont devant actuellement peuvent eux aussi être handicapés. Pour le moment c'est très serré, et cela risque de l'être encore pendant très longtemps.
Mais je reste persuadé que Angels, Frangin, Christicyc vont tôt ou tard revenir et qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui sera en mesure de jouer la gagne (ou tout du moins de livrer bataille)


Dernière édition par milanello le Lun 28 Mar 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:27

On gagne une place et on se hisse à la 8ème position du général. Heureusement, le tour de Catalogne nous sauve d'un véritable fiasco sur les autres courses, sans quoi c'eût été catastrophique pour cette semaine surchargée. On avance confiant sur le plan des courses à étapes, mais on attend un autre comportement de Pozzato sur le front des Flandriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:40

Merci de tes encouragements Milanello, mais tout comme Angels, ma priorité est la lutte pour le maintien. J'ai la tête juste hors de l'eau et comme beaucoup d'équipes j'entre dans un moment clé : j'ai des hommes pour les épreuves du Nod (Devolder, Hinault, Bonnet et Hondo), pour le Tour du Pays Basque (Pinotti) et pour les ardennaises (Evans et peut-être Bertagnolli). Il faut qu'ils prennent des gros points.
On y verra plus clair au soir de LBL et on saura alors si la suite de la saison sera une lutte pour sauver notre peau en D1 ou si on pourra avoir d'autres ambitions.
Wait and see scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:41

Ne t'inquiètes vraiment pas pour Bertagnolli. Si tu t'en inquiètes vraiment, je veux bien te le reprendre en te filant Dumoulin à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:47

J'essaie de ne plus trop penser à l'affaire Dumoulin :dsd:
Quand à Bertagnolli, j'espère le voir sur les classiques ardennaises. Quand il était chez Cofidis, il ne s'en sortait pas si mal. mais il n'avait pas à travailler pour un Petit Prince non plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:05

milanello a écrit:
Angels a écrit:

Merci Milanello pour ton message de soutien :pouce_leve: . Cela me remonte le moral et me permet d'espérer. study

La victoire finale est bien le moindre de mes soucis. Je n'ai pas l'équipe pour. Tout ce que je demande à mes coureurs, c'est de maintenir l'équipe en D1, le reste, ce ne serait que du bonus. Pas envie de retourner après une saison à peine en D2 :///:

Si les "gros" commençent à marquer tu vas vite engranger, pour moi, tu restes un adversaire redoutable (même avec 1000pts de retard).

D'ailleurs de mon côté il y a un type que je n'ai vu ni sur le Critérium International, ni sur le WE belge, c'est E.Gasparotto qui entre pourtant dans un moment crucial de la saison (l'an passé il attaquait sur Gand-Wevelgem, les 3 jours de la Panne)...
Ce serait un gros coup dur s'il venait à être blessé ou faire un zéro pointé sur les classiques. Neutral
Pareil, Orbea par ex possède un J.Rodriguez blessé (un kyste) et être obligé de reporter sa rentrée.

Certains managers qui sont devant actuellement peuvent eux aussi être handicapés. Pour le moment c'est très serré, et cela risque de l'être encore pendant très longtemps.
Mais je reste persuadé que Angels, Frangin, Christicyc vont tôt ou tard revenir et qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui sera en mesure de jouer la gagne (ou tout du moins de livrer bataille)
Je suis totalement d’accord avec ton analyse.
Je n’ai aucune inquiétude pour Angels et Frangin, qui vont à un moment ou à un autre, enchainer une série et remonter au sommet du classement Smile.

J’espère également pour Lephil et ThomasDekker, que la chance va enfin tourner à leur faveur. Bizarrement, ils ont tout les deux le même type de leaders (Kreuziger / LL.Sanchez), qui d’habitude brillaient en début de saison. Ce sont des coureurs complets. Ils seront forcément à leur avantage dans les prochaines semaines... Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:40

La chute vertigineuse continue, nous perdons 3 places pour arriver au 10ème rang de D2. Machado et Lodewyck sont en ce moment les seuls à faire le boulot (même si Weening et Zandio ont montré des signes encourageants en Catalogne). Mais le déficit de points est clairement à chercher du coté d'Hushovd, il devrait au moins être à 300pts à cette période de la saison...C'est rageant de voir qu'il passe à coté d'une partie de ses objectifs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:41

Orbea a écrit:
milanello a écrit:
Angels a écrit:

Merci Milanello pour ton message de soutien :pouce_leve: . Cela me remonte le moral et me permet d'espérer. study

La victoire finale est bien le moindre de mes soucis. Je n'ai pas l'équipe pour. Tout ce que je demande à mes coureurs, c'est de maintenir l'équipe en D1, le reste, ce ne serait que du bonus. Pas envie de retourner après une saison à peine en D2 :///:

Si les "gros" commençent à marquer tu vas vite engranger, pour moi, tu restes un adversaire redoutable (même avec 1000pts de retard).

D'ailleurs de mon côté il y a un type que je n'ai vu ni sur le Critérium International, ni sur le WE belge, c'est E.Gasparotto qui entre pourtant dans un moment crucial de la saison (l'an passé il attaquait sur Gand-Wevelgem, les 3 jours de la Panne)...
Ce serait un gros coup dur s'il venait à être blessé ou faire un zéro pointé sur les classiques. Neutral
Pareil, Orbea par ex possède un J.Rodriguez blessé (un kyste) et être obligé de reporter sa rentrée.

Certains managers qui sont devant actuellement peuvent eux aussi être handicapés. Pour le moment c'est très serré, et cela risque de l'être encore pendant très longtemps.
Mais je reste persuadé que Angels, Frangin, Christicyc vont tôt ou tard revenir et qu'il y en a au moins 1 ou 2 qui sera en mesure de jouer la gagne (ou tout du moins de livrer bataille)
Je suis totalement d’accord avec ton analyse.
Je n’ai aucune inquiétude pour Angels et Frangin, qui vont à un moment ou à un autre, enchainer une série et remonter au sommet du classement Smile.

J’espère également pour Lephil et ThomasDekker, que la chance va enfin tourner à leur faveur. Bizarrement, ils ont tout les deux le même type de leaders (Kreuziger / LL.Sanchez), qui d’habitude brillaient en début de saison. Ce sont des coureurs complets. Ils seront forcément à leur avantage dans les prochaines semaines... Patience Wink


Merci Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 27 mars - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:18

Je souhaite la meilleure saison possible à chacun d'entre nous en D1 ... du moment qu'il y en ait au moins 6 derrière moi au final :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:53

Même si on ne bouge pas au classement on a bien scorer donc semaine plutôt positive. A confirmer cette semaine et notament au Ronde
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:00

On reste 4 ième grâce à des résultats sur les classiques flamandes :pouce_leve:

C'est bien les gars :pouce_leve:

On continue : come on bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 Mars
» Classements généraux au 5 mars
» Classements généraux au 6 mars
» Classements généraux au 4 Mars
» Classements généraux au 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: