AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classements généraux au 17 avril

Aller en bas 
+23
Forza-Cunego
magicfx14
mamat
wallaby01
vinton
Mancebo82
Ballack150
tarkus25
Angels
Thomas Dekker
Bugno2
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
olaf
Pithivier
KNB
lenissart
On3
superregi
Dam3210
Wallace
milanello
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:50

Première Division
Le trio de tête reste inchangé. Caja Evrona accentue son avance sur Ankaraspor. Ces deux équipes ont des arguments à faire valoir la semaine prochaine sur les ardennaises. Los Inglorios Bastardos se maintient sur le podium. La Barilla stagne en ce moment et perd donc deux places pour se retrouver sixième. Elle est devancée par la Comunidad Tolosana en plein boum qui gagne trois rangs cette semaine. Cette équipe n'est qu'à cent points du Spartak Nantais qui continue son petit bonhomme de chemin. La Japhet Connection progresse elle aussi. Deux places de gagnées. Blues Delirium Project, Liège-Cité Ardente et la Brazilian Top Team perdent du terrain, mais gardent leurs positions dans le ventre mou du classement. La Fogerty est passé devant le Team Lapierre à la onzième place, mais d'un souffle, deux points plus précisément. Nous arrivons dans la zone rouge avec la treizième place occupée par la Panzani-Manix qui gagne certes une place mais qui est moins en jambes qu'attendu. Elle n'a que 161 pts de retard sur le Team Lapierre et le salut donc. Le Team Astiboys continue sa remontée et devance d'une dizaine de points un Blero Team-CapGemini qui stagne dangereusement. Même constat pour la Benetton-Kappa qui semble à l'arrêt. Brooklyn marque des points mais certainement moins qu'espéré par son manager. Cette équipe joue très gros sur les ardennaises. Malgré un encourageant Tour de Castille, la Red Special Team est encore décrochée. Il en faudra plus pour espérer le maintien.

1.(=) Caja Evrona 2744 pts
2.(=) Ankaraspor-Heuliez 2537 pts
3.(=) Los Inglorios Bastardos 2257 pts
4.(+1) Spartak Nantais 2181 pts
5.(+3) Comunidad Tolosana 2080 pts
6.(-2) Barilla - Pizza Ricco 2075 pts
7.(-1) Blues Delirium Project 1934 pts
8.(+2) La Japhet Connection 1848 pts
9.(-2) Liege - Cite Ardente 1814 pts
10.(-1) Brazilian Top Team 1765 pts
11.(+1) Fogerty Cycling Team 1701 pts
12.(-2) Team Lapierre 1699 pts
13.(+1) Panzani - Manix 1538 pts
14.(+1) Team Astiboys 1475 pts
15.(-2) Bléro Team - CapGemini 1462 pts
16.(=) Benetton-Kappa 1443 pts
17.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 1393 pts
18.(=) The Red Special Team 1081 pts

Deuxième Division

Quatuor de tête inchangé. Specialized Test Team rate l'occasion de décrocher une Belle Etoile qui peut commencer à croire ... en sa bonne étoile. Panini Cycling Team est toujours bien présente de même que Unisa Australia Team qui n'en finit pas de confirmé son bon début de saison. La Jupiler Team gagne une place et peut espérer encore avec son wallon à Liège dimanche. Ces cinq équipes sont nettement détachées du reste du peloton. A trois cent points derrière, la lutte pour la 6e place est intense. Les Pompiers Humanitaires de Normandie (c'est long !!!) ont cent points d'avance sur la KNB qui doit y croire. Match Colnago, le Team Oakley ainsi que les équipes classées jusqu'à la Powerade Maugeoise s'échelonnent à intervalles réguliers et vont continuer à se battre et à espérer cette très convoitée sixième place. Il faudra un très grand Giro de Anton pour que la BBK se mêle à cette lutte. Et pour la Sorana Mannschaft, l'enchaînement à venir Liège- Trentin-Giro de son leader Nibali sera capitale. Toute sa saison va en dépendre.


1.(=) Specialized Test Team 2446 pts
2.(=) La Belle Etoile 2211 pts
3.(=) Panini Cycling Team 1939 pts
4.(=) Unisa Australia Team 1856 pts
5.(+1) Jupiler Team 1720 pts
6.(-1) Pompiers Humanitaires de Normandie 1424 pts
7.(+2) Team KNB - ACO 1323 pts
8.(-1) Team Match - Colnago 1303 pts
9.(-1) Team Oakley 1284 pts
10.(=) Blero Team - Caisse D'Epargne 1239 pts
11.(+2) Team Magic Fans 1229 pts
12.(+2) Blue Army Team 1178 pts
13.(+2) Audi Sport Team 1077 pts
14.(-2) L.L. Bean - Nitro Team 1075 pts
15.(-4) Powerade Maugeoise 1028 pts
16.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 840 pts
17.(=) Sorana Mannnschaft 488 pts


Dernière édition par frangin le Dim 17 Avr 2011 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:55

Mois d'avril catastrophique chez nous, nous sommes sans doute en train de perdre le titre... (avec un Fiat Gaspa transparent et un Peter Velits aux abonnés absents, sans oublier les autres bavures/ennuis pour d'autres).
On les attendait pourtant ce mois-ci mais là je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:57

Il n'y a plus que la Sorana et mon équipe qui n'ont pas encore atteint la barre des 1000 pts...

J'espère qu'Anton va assurer le minimum sur les ardennaises. Histoire de ne pas continuer à décrocher. En espérant quelques miettes en Espagne, parce que ça risque de s'annoncer plus compliqué dans le Trentin.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:59

+ 2 : allez on est lancé là...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:08

+1 et une petite marge de 400pts sur le 1er non montant c'est encouragant,il faut continuer ainsi :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:10

Heureusement que l'équipe a tourné à plein régime sur les Coupes de France (hormis le Tro Bro Léon). Victoires pour Casar à Paris-Camembert, de R.Feillu au Tour du Finistère (avec Casar 3e et Jules 5e) après avoir fait 2e du GP de Denain, parce que l'absence de Evans sur l'Amstel et la Flèche est un réel coup dur.
Nous gagnons une place au dépend du Team Lapierre. Mais c'est anecdotique puisque nous ne le devançons que de deux points. Il faut nous battre pour intégrer le milieu du classement. Le moral remonte. J'espère que mon trio italien Bisolti/Bertagnolli/Chiarini ne va pas tarder à mettre en route, une partie de mon avenir dépend d'eux.
Feillu va faire une pause méritée jusqu'au Tour de Picardie, d'autres coureurs doivent prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:13

Semaine catastrophique, la prochaine le sera probablement autant. On ne voit pas le bout du tunnel là.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:18

Mauvaise semaine pour nous avec un enchainement de zéros qui fait très mal.
En espérant que le Giro nous permette de refaire un peu surface ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:39

On gagne 2 places mais on perd des points sur les équipes devant nous. On avait sorti des grosses startlists en France ou on a trop peu scoré. Et Francky a encore été victime de malchance sur l'Amstel. Cette semaine sera capitale. Si on est pas dans les 6 dimanche ce sera très difficile pour nous.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:40

On poursuit notre petit bonhomme de chemin. Pour l’instant on évite les gros pépins physiques. Seuls sont concernés par l’infirmerie, les deux sprinteurs Lucas Sebastian Haedo et Daniel Schorn. On espère les revoir rapidement Smile.
Pour ce qui est du classement général, on surveille dans notre rétroviseur l’équipe de Tilbud, mais également celle de Mancebo qui ne va plus lever le pied maintenant qu’elle est lancée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:41

On reste dans la course grâce à notre régularité en France et aux exploits (relatifs !) de Modolo en Hollande. On est a moins de 100 points du podium mais on ne se fait pas d'illusion avec les Grandes courses par étapes qui arrivent. En tout cas, 4e au soir de l'Amstel, c'est inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:44

On reste 3 ième mais derrière cela revient fort avec Wallaby et superregi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:03

On reste en tête pour cette semaine, mais la menace se fait de plus en plus présente derrière.
On a raté une occasion en or sur le tour de Castille-Léon et c'est fortement dommage car on pouvait prendre un peu plus le large.
Allez les gars on reste concentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:10

KNB a écrit:
On gagne 2 places mais on perd des points sur les équipes devant nous. On avait sorti des grosses startlists en France ou on a trop peu scoré. Et Francky a encore été victime de malchance sur l'Amstel. Cette semaine sera capitale. Si on est pas dans les 6 dimanche ce sera très difficile pour nous.

Tu es devant moi et tu n'as aucune réaction ? Étonnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:20

Encore une place de gagnée...... La remontée dans le ventre mou est entamée et peu encore réussir, on a encore quelques cartes a jouer sur les courses a venir, il y a peu j'étais désespéré de voir mon classement et aujourd'hui, avec des points surprise comme la victoire de Summi m'ont rendu espoir, comme quoi il ne faut jamais désespérer, courage a ceux qui sont encore en zone rouge et qui ont perdu espoir tout comme moi il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:22

Tant que tu restes derrière moi, Lephil, ta remontée me sera sympathique :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:28

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
On gagne 2 places mais on perd des points sur les équipes devant nous. On avait sorti des grosses startlists en France ou on a trop peu scoré. Et Francky a encore été victime de malchance sur l'Amstel. Cette semaine sera capitale. Si on est pas dans les 6 dimanche ce sera très difficile pour nous.

Tu es devant moi et tu n'as aucune réaction ? Étonnant ! Very Happy

Je préférerais chambrer si j'étais premier et toi 2ème Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:30

Très mauvaise semaine , on perd une place ,il faut absolument réagir :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:42

frangin a écrit:
Tant que tu restes derrière moi, Lephil, ta remontée me sera sympathique :green:


Je compte bien sur le Giro pour sauver et Kreuziger nous faire un numéro... Donc si tu me vois passer essaye de prendre ma roue Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:58

Semaine décevante encore une fois !
Si le Tour de Castille & Leon a été satisfaisant, l'Amstel a été catastrophique. Le maintient semble très loin, on a 300 points de retard sur Angels et 600 sur le dit maintien !
On n'y croit vraiment plus. Seul recours : une fin de saison de folie avec le retour de Thomas Dekker.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:30

Grosse déception. A 700 mètres près, Andy faisait un Top 3 au moins et nous permettait de remonter assez bien au classement. Là, on doit se contenter de 40 malheureux petits points.

Si Davis ne se réveille pas une bonne fois pour toute ainsi que Chicchi, c'est mal barré, surtout qu'on n'aura aucun coureur capable de faire un classement général sur le Giro

En tout cas, LePhil, Flahaut je te le laisse pour 2012 avec plaisir. Quel mulet grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:31

olaf a écrit:
On reste 3 ième mais derrière cela revient fort avec Wallaby et superregi

Very Happy

nous, on reste deuxièmes mais je confirme, ça revient fort derrière Razz

on a fait, il faut dire, une très petite semaine, comme prévu

et la prochaine ne devrait guère être meilleure Evil or Very Mad

on serre les dents... et le reste :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:18

La saison commence vraiment mardi. Mais n'est ce pas déja trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:47

Encore 3 places de gagnées cette semaine, on remonte à la 5e place. Il y a deux semaines, nous étions 15e ! Shocked

Mon équipe s'est enfin réveillée et enchaine des performances de haut niveau, on score sur quasiment toutes les courses, on ramène de gros points, j'estime que la saison est enfin lancée.
Je savais vu le calendrier que le mois d'avril était un mois charnière et que j'aurai la réponse à mes questions quant aux ambitions à avoir, je suis rassuré. Les ardennaises ne vont pas nous être favorable mais derrière il y a les courses d'une semaine et le Giro sur lequel nous derions si tout se passe bien assurer.

L'objectif maintenant après cette rémontée fulgurante et surtout le plus important le trou creusé sur le premier relégable, ça va être de se maintenir dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:27

Pour nous, semaine catastrophique ou nous avons que trop peu scoré...

La montée risque d'être très difficile, on attend la fin de semaine car les ardennaises ne seront pas un bon cru chez nous cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 avril   Classements généraux au 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 avril
» Classements généraux au 10 avril
» Classements généraux au 12 Avril
» Classements généraux au 2 Avril
» Classements généraux au 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: