AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 12 Avril

Aller en bas 
+25
Nicosix
JML_ANS
magicfx14
lenissart
Bugno2
Fabrice
On3
olaf
lephil
Ben76
Allobroges
Dauphiné
Mancebo82
rywann
tilbud
ray
KNB
cedrick2
Thomas Dekker
Kill3r
Littlebeetle23
Angels
Dam3210
Shoupak
Wallace
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:12

Première Division

La Dromica Centralized Squad créer la sensation cette semaine, en détrônant la BT Bank of America qui semblait imprenable ces derniers temps ! Néanmoins, ces deux équipes ont creusé un petit écart sur le peloton des poursuivants, dont les pensionnaires ne changent pas. Seule la Province de Liège Cycling connaît un petit coup de moins bien, et se retrouve donc légèrement décrochée.
Dans le bas du classement la West Side Crew est la première équipe non relégable, mais elle ne dispose pas d’un énorme matelas sur ses poursuivants. A la dernière place, nous retrouvons la Sorana Mannschaft qui pouvait prétendre certainement à mieux à l’entame de ce weekend. Le sort en a voulu autrement, ce qui rend la position qu’elle occupe très inconfortable. Les semaines à venir seront capitales, sans quoi, le retard accumulé pourrait devenir irrémédiable !

1 (+2) Dromica Centralized Squad D1 2912
2 (-1) BT Bank of America D1 2801
3 (-1) BCC - Kruger NP D1 2493
4 (=) Team Betclic – Allianz D1 2348
5 (+1) Dark Side of the Old Krupnik D1 2347
6 (+1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 2243
7 (-2) Province de Liège Cycling D1 2086
8 (+3) Zukunft Projekt D1 1835
9 (=) Faith No More Team D1 1827
10 (-2) Comunidad Tolosana D1 1817
11 (-1) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 1812
12 (+1) West Side Crew D1 1587
13 (-1) Marco Polo Mitsubishi D1 1520
14 (+4) Caja Evrona D1 1422
15 (+1) Blizzard - Supercell D1 1338
16 (-2) KNB Productions Team D1 1307
17 (-2) Turkish Airlines Team D1 1259
18 (-1) Sorana Mannschaft D1 1105


Deuxième Division

Statuquo en ce qui concerne le podium de la D2. Par contre, nous retrouvons à la quatrième place de ce classement, l’Alpina-Association Bernadette Soubirous qui continue sa remontée fantastique (+9 places en deux semaines !). Les autres bénéficiaires de la semaine sont les équipes Deezer Sojasun et Team Microsoft by Specialized. Cependant pour cette dernière, la progression n’est certainement pas aussi importante qu’attendue. Vient ensuite la grosse gamelle de la semaine qui est attribuée au Team Obelboys. Malgré tout, cette formation reste au contact avec le gros du peloton (équipes comprises entre la quatrième et treizième place), alors que derrière, cinq équipes commencent à se faire distancer. Ces dernières doivent impérativement réagir dans les prochaines semaines !

1 (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2114
2 (=) Qantas Aston Martin D2 1592
3 (=) Euskadi D2 1354
4 (+5) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 1212
5 (-1) Murphy's Scottish Team D2 1207
6 (+1) Team Match - Colnago D2 1206
7 (-2) Blue Army Team D2 1171
8 (+3) Deezer Sojasun D2 1111
9 (+3) Team Microsoft by Specialized D2 1105
10 (-2) Saint Emilion Grand Cru D2 1065
11 (-5) Team Obelboys D2 1049
12 (-2) La Japhet Connection D2 1037
13 (=) Justin Bridou Team D2 1010
14 (=) Naughty Dog - Netflix D2 829
15 (+1) Bléro Team - Rose Bikes D2 794
16 (+1) Fogerty Cycling Team D2 777
17 (-2) La Belle Etoile D2 762
18 (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:12

Interview le 8 Avril 2015 d'Angels le manager de la Brooklyn - Trek Livestrong Team leader de la deuxième division

-Salut Angels, depuis ta première accession en D1 ton parcours est assez surprenant. Tu finis dernier de D1 l’année suivante avant de finir coup sur coup 1er de D2 puis de D1 (tu es d’ailleurs de mémoire le seul manager à avoir réussi à remporter les 2 divisions) et de finir seulement 17è l’an passé. Et cette courbe étonnante à faire frémir même les plus audacieux bookmakers semble se confirmer cette année encore au vu de ton début de saison. N’est ce pas assez déroutant émotionnellement de connaitre des saisons soit parfaites soit complètement foireuses ?

Tout à fait. L’année où je termine dernier de D1, j’avais pourtant l’un des coureurs les plus prometteurs en la personne d’Andy Schleck. Le fait de descendre en D2 me tracassait, pas pour le fait d’être à l’échelon inférieur mais, surtout pour la différence de budget qui empêche parfois d’aller chercher certains leaders convoités. Ensuite, j’ai vraiment eu la baraka durant 2 saisons d’affilées avec des coureurs scorant beaucoup et surtout partout. L’année dernière, et ce pourtant avec quasi la même équipe, je termine la saison à une lamentable 17ème place. C’était frustrant parce que rien ne tournait et lorsqu’on a ses 2 leaders à l’arrêt, cela ne pardonne pas malheureusement. Emotionnellement, cela a été difficile et du coup, j’ai décidé de changer complètement de stratégie. A savoir, qu’après avoir obtenu le titre de D2 et le Graal suprême de remporter la D1, je ne voulais plus suivre systématiquement chaque course afin d’y découvrir les résultats de mon équipe. Je voulais prendre un peu de recul et surtout me faire plaisir en gardant, ou en débauchant, les coureurs dont j’avais vraiment envie au sein de l’équipe. Ma priorité absolue était la reconduction du contrat de Richie Porte (que j’ai découvert il y a maintenant 7 ans sur le Tour Down Under). Il y avait aussi Colbrelli, Planckaert et Atapuma. Sachant que Dam3210 voulait absolument avoir au moins une fois dans son équipe Tom Boonen, on s’est rabattu alors sur Jürgen Roelandts. Et puis, il y a nos éternels petits chouchous comme Vermeltfoort, Bobridge et Piechele.


-Parle nous de ton début de saison.

Un début de saison tout bonnement incroyable. Je ne pensais pas être à pareille fête, surtout qu’au départ, comme je l’ai dit précédemment, la montée n’était pas l’un de mes objectifs. Maintenant, il faut relativiser et surtout rester réaliste… Enlevez Richie Porte (1.000 points), et ce n’est déjà plus la même chose. Au  rayon des satisfactions, il y a aussi Baptiste Planckaert, Samuel Dumoulin et dans une moindre mesure Jürgen Roelandts. Par contre, Sonny Colbrelli déçoit pour l’instant. Il n’arrive pas à retrouver son niveau de 2014.


-Avec près de 500 points d’avance sur le 2è et plus de 1000 sur la 7è place , la plupart de tes adversaires doivent penser qu’il ne reste plus que 5 places encore disponibles pour la montée. Penses tu déjà être assuré de la montée et espères tu désormais conserver cette 1è place jusqu’au bout ou pour toi rien n’est encore fait ?

Si cela peut rassurer les autres managers, et je reste objectif, rien n’est encore fait, loin de là. Tout d’abord, nous en sommes à peine qu'au début de la saison et aucun grand Tour n’a encore été disputé et lorsqu’on sait la manne à points que ceux-ci apportent, tout peut changer très vite. Ensuite, il suffit de regarder de plus près mon équipe pour se rendre compte qu’à part 5 ou 6 coureurs qui peuvent scorer pas mal, les 3/4 de l’équipe ne rapporteront pas grand-chose dans le total général. Pour monter, il faudra obtenir un total avoisinant certainement les 4.500 points. Or, des coureurs tels que Atapuma, Roelandts, Planckaert, Breschel et Dumoulin ne rapporteront pas chacun entre 400 et 500 points. Tout va donc dépendre essentiellement de mes 2 leaders. Si Sonny Colbrelli refait une saison similaire à celle de 2014 et que Richie Porte peut encore se mettre en valeur sur l’un ou l’autre grande épreuve, c’est jouable. Dans le cas contraire, l’équipe risque de stagner et de ne plus avancer qu’à coup de petits points et fatalement, elle reculera alors inexorablement dans le classement de la D2. Pour info, avec la même équipe que cette saison, j’aurais obtenu 3.125 pts en 2012, 4.804 pts en 2013 (avec un Porte à 1.400 pts et un Dumoulin à plus de 800 pts !!) et seulement 3.713 points en 2014 (avec Dumoulin, Breschel et Roelandts à 500 pts et Colbrelli à 800 pts). Donc, rien n’est fait. Pour la Brooklyn-Trek Livestrong Team, tout se jouera certainement sur le Giro en fonction du résultat final de Richie Porte.


-Pour changer quelque peu de sujet, tu aimes bien faire part, photos à l’appui, faire part de tes sorties vélo. Es tu devenu un pratiquant sur le tard ou est ce que déjà gamin tu pratiquais assidument le cyclisme que ce soit en compétition ou en loisir ?

Comme tout gamin, j’ai un peu touché à tout. Le sport, c’est vraiment mon nirvana. J’ai joué au football et j’ai roulé à vélo avec les gamins du quartier. A l’adolescence, j’ai découvert le tennis de table. Etant pas mal doué pour ce sport, j’ai rapidement gravi, en quelques saisons à peine, les divers échelons pour me retrouver en division nationale. Mes semaines étaient alors fort chargées. Il y avait les entrainements le soir (4 jours sur 5), le samedi, les compétitions de club et le dimanche, les tournois individuels. Après plus de 10 ans de pratique intensive, mon corps a commencé à me lâcher (opérations du ménisque, du genou, du canal carpien, des ligaments, etc…) et suite à une nouvelle rupture des ligaments croisés du genou en 1993, j’ai décidé d’arrêter les frais pour éviter une nouvelle opération chirurgicale. Ne voulant pas pour autant stopper net le sport, il ne me restait alors comme solution que la natation et le cyclisme. Ne sachant pas nager, le choix a été vite fait  :green: . Petit à petit, et avec de l’entrainement, je me suis inscrit à des cyclosportives et cela m’a plu. J’ai même eu la chance de pouvoir participer une année à la Gentleman Cédric Vasseur. Depuis une petite dizaine d'années, et suite à des problèmes récurrents au niveau du dos, je ne fais plus que du cyclotourisme en compagnie d’amis.


-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Tout d’abord, je voudrais remercier le ‘Conseil’ pour la tenue impeccable du jeu. Ensuite, si je suis resté aussi longtemps sur ce jeu, c’est aussi parce que pour moi, cela va bien au-delà d’un simple jeu sur le cyclisme.
En effet, Transferts, c’est surtout un espace qui permet à chaque membre de pouvoir s’exprimer et ce, en toute convivialité. Au fil des années, et ce même si c’est du virtuel, des affinités se sont créées entre divers managers et le forum permet des discussions en tout genre, voire plus. Chacun essaye d’aider l’autre en fonction de ses connaissances et ce que ce soit pour les voyages, les hobbies ou d’autres requêtes. C’est vraiment un plus pour chacun d’entre nous.
Finalement, je pense que je reste plus sur Transferts pour tout cela que pour le jeu en lui-même. C’est devenu un lieu où on vient pour se détendre….Longue vie à Transferts et à tous ses membres.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:13

J'ai réussi à contenir les furieux qui poussent au cul, mais devant les autres se sont fait la malle !
Il va falloir faire un gros coup quelque part si je veux recoller au groupe.
Et pourtant, la semaine a été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:15

J'espère qu'on aura vite notre interview avec Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:32

On ne sera pas resté longtemps dans le top 6.
J'espère faire une belle semaine avant le duo Flèche/LBL.
Je compte surtout sur Leukemans mais qui sait si Kelderman ne pourra pas me sortir des Ardennaises honorables. Si il le fait, ça pourrait me permettre de continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:32

Euh sinon Angels, cette saison-ci de Boonen, ça ne compte pas hein, je le veux au moins une fois sur les monuments pavés. Ca marche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:44

Dam3210 a écrit:
Euh sinon Angels, cette saison-ci de Boonen, ça ne compte pas hein, je le veux au moins une fois sur les monuments pavés. Ca marche ? Wink
------------------

Pour ma rallonge de budget, merci de verser sur le BE........ :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:45

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Euh sinon Angels, cette saison-ci de Boonen, ça ne compte pas hein, je le veux au moins une fois sur les monuments pavés. Ca marche ? Wink
------------------

Pour ma rallonge de budget, merci de verser sur le BE........ :green:
T'inquiète, t'auras bien ton 1,5 million en plus que cette année  elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:46

Pour la seconde fois dans le jeu, je suis premier de D1, il est vrai que c'est une satisfaction. Mais dans un premier temps je cherche à me maintenir (il me reste 2000 points à aller chercher) et après on regardera pour un podium final qui serait déjà un objectif optimiste. Sinon une semaine à plus de 700 points, je ne sais pas si cela m'était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:51

Quand je pense que Boonen est toujours notre meilleur scoreur ! 
Ce n'est évidemment pas normal. 
Enfin bon, si on voit le bon côté des choses, ça veut dire qu'on score avec les petits coureurs.

Dans l'absolu, je n'aurais jamais cru être toujours en course sans Boonen, avec un même pas demi Ghyselinck et avec un dixième de Zordan suite à leurs chutes.

Evidemment, le faible niveau de la D2 jusqu'à présent m'a beaucoup aidé pour ça mais ça fait plaisir d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Euh sinon Angels, cette saison-ci de Boonen, ça ne compte pas hein, je le veux au moins une fois sur les monuments pavés. Ca marche ? Wink
------------------

Pour ma rallonge de budget, merci de verser sur le BE........ :green:
T'inquiète, t'auras bien ton 1,5 million en plus que cette année  elephant elephant elephant
-------------------------

J'espère sincèrement que tu seras de la partie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:54

Même avec le Tour du Pays Basque et la présence de notre leader on est pas capable d'être dans l'ascenseur.

Bref, je suis dans le caca ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:55

Si j'en suis, je fais l'aller-retour en me craquant sur Boonen/Benoot/Wellens au minimum  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:57

Déconne pas, Benoot il me le faut.

Faut vraiment qu'on s'arrange pour organiser une garde alternée une fois que Vinton nous l'aura rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:58

Wallace a écrit:
Déconne pas, Benoot il me le faut.

Faut vraiment qu'on s'arrange pour organiser une garde alternée une fois que Vinton nous l'aura rendu.

Qu'est-ce qu'il irait faire chez un mec qui le considère comme prenant la place de vrais routiers ?  study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:01

Dam3210 a écrit:
Si j'en suis, je fais l'aller-retour en me craquant sur Boonen/Benoot/Wellens au minimum  :green:
-------------------

Laisses Boonen et restes en D1 en 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:07

Nous gagnons une place, nous espérions un peu plus. Le Tour du Pays Basque a été étrange pour nous avec les deux très belles victoires de Felline et Landa mais l'abandon de Mollema et un Kwiat moyen. Notre leader a inscrit 230 points de moins que l'an passé à la même époque et il avait réalisé de très belles ardennaises.
Paris Roubaix a mit fin à la période des classiques pavées qui nous était défavorable à part Paris Roubaix justement que Rowe conclut à une très belle 8eme place.
Quant à Machado il assure jusqu'ici avec une jolie 4e place en Sarthe.

On a le sentiment qu'on pouvait marquer beaucoup plus si Mollema n'avait pas abandonné et si Rowe a été leader mais nous gardons le rythme grâce aux bonnes surprises Rowe et Felline.

Pour la période qui suit nous comptons sur Felline à la Brabançonne et surtout sur une très grosse équipe aux ardennaises (Felline, Kwiat et Mollema). Landa essayera de viser le top 10 au Trentin et Anacona/Torres en Castille et Leon. Il faut rattraper le retard sur les deux premiers dans une période qui leur sera moins favorable et creuser sur les poursuivants avant le Giro.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:26

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Déconne pas, Benoot il me le faut.

Faut vraiment qu'on s'arrange pour organiser une garde alternée une fois que Vinton nous l'aura rendu.

Qu'est-ce qu'il irait faire chez un mec qui le considère comme prenant la place de vrais routiers ?  study

Benoot c'est autre chose qu'un simple flandrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:40

Notre victoire au Pays basque nous à relancer. Maintenant rien ne dit que nous serons capable d’enchaîner de bon résultats, ce qui ne serait pas un drame non plus si cela devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:48

Une semaine assez semblable aux précédentes, avec d'un côté des résultats allant du décevant (Pays Basque) au quasi-pathétique (Paris-Roubaix) sur les grandes courses, et de l'autre de très belles choses sur les SSR, avec d'abord mon duo Cummings/Stortoni sur le Circuit de la Starthe, puis avec un autre duo 100% russe cette fois, Shalunov/Sveshnikov, sur la Klasika Primavera.

Le résultat de tout cela est paradoxal : d'un côté, en nombre de places, je suis assez proche de la montée (je suis 8e), mais en nombre de points j'en ai rarement été aussi loin (95 pts).

Me voilà en tout cas avec exactement 1111 pts ce soir. Pas si mal considérant que mes 3 leaders maximo (Péraud, Fuglsang, Konig) n'ont marqué à eux 3 qu'environ 40% de ce total de points...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:58

On perd encore 2 places, rien à ajouter...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:01

On va voir cette semaine si Alaphilippe tient son rang.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:51

Mauvaise semaine.
Mes deux principales nouvelles recrues ne remplissent pas leur rôle.
A.Talansky chute au Pays Basque. A ce jour, il n'a ramené que 38 pts elephant
S.Vanmarcke va clôturer sa saison printanière sans rien gagner.
En plus, T.Martin ne fait plus que larbiner et n'a rapporté que 87 pts à ce jour et J.Simon (19 pts) a été longuement malade puis convalescent.

Je comptais sur 2000 pts pour mi-avril et j'en ai 1520.
Jusqu'à présent, à part Vanmarcke, seuls mes tocards marquent (un peu).

Arrivent maintenant les classiques ardennaises où je n'ai aucun spécialiste.

Franchement, je ne vois pas comment je pourrai échapper à la rélégation.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:22

Malgré la chute de Mollema au Pays Basque, qui nous coûte une centaine de points, on fait une très bonne semaine, avec Felline, Landa, Rowe, Machado et Kwiatkowski.

Il faut maintenant enchaîner avec de très bonnes ardennaises si on veut rester dans le coup. Le trio Felline/Kwiatkowski/Mollema nous permet d'espérer, mais le rythme du duo de tête est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:26

Il y a 2 ans, au sortir de Roubaix, une seule équipe comptait plus de 2200 points. Il y a 3 ans, le leader de D1 comptait 2221 points au même moment.

Cette année, nous sommes 6 au dessus de ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 Avril   Classements généraux au 12 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 5 avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 2 Avril
» Classements généraux au 16 avril
» Classements généraux au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: