| Classements généraux au 4 septembre | |
|
+15olaf Angels Pithivier mamat Shoupak Ballack150 milanello lephil Bugno2 tarkus25 Thomas Dekker KNB Dam3210 On3 Wallace 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:20 | |
| Première Division
L'information de la semaine est la remontée de la Barilla vers la première place. La Fogerty est, comme prévu, dépassée, est-ce que la Caja Evrona va subir le même sort ? La Vuelta semble tourner à l'avantage de la Barilla, ce qui nous offrirait une fin de saison passionnante ! Pour le reste, c'est le statu quo. Le Spartak Nantais peut commencer à envisager le podium, mais la Fogerty a encore une petite marge sur cette équipe. Dans le ventre mou, RAS mis à part le gain d'une place pour l'Ankaraspor. Pour la Panzani, le maintien est à 250 points devant et le salut passe par une grosse performance sur un évènement majeur du calendrier. Pour ses suivantes, le pronostic vital est engagé !
1.(=) Caja Evrona 6245 pts 2.(+1) Barilla - Pizza Ricco 5862 pts 3.(-1) Fogerty Cycling Team 5839 pts 4.(=) Spartak Nantais 5411 pts 5.(=) Los Inglorios Bastardos 5189 pts 6.(=) Bléro Team - CapGemini 5044 pts 7.(=) Team Lapierre 4626 pts 8.(=) Comunidad Tolosana 4484 pts 9.(=) Brazilian Top Team 4420 pts 10.(=) Blues Delirium Project 4315 pts 11.(+1) Ankaraspor-Heuliez 4224 pts 12.(-1) La Japhet Connection 4150 pts 13.(=) Panzani - Manix 3901 pts 14.(=) Team Astiboys 3806 pts 15.(=) Liege - Cite Ardente 3780 pts 16.(=) The Red Special Team 3655 pts 17.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 3333 pts 18.(=) Benetton-Kappa 3165 pts
Deuxième Division
Que dire de plus que la Specialized domine encore et toujours la D2. La Vuelta va encore accentuer la différence entre elle et le reste de la D2. Pas de changement dans l'ascenseur pour la D1. Unisa, compte plus de 300 pts d'avance sur le Team Match Colnago, la cause semble entendue.
1.(=) Specialized Test Team 6897 pts 2.(=) Panini Cycling Team 5520 pts 3.(=) Jupiler Team 4756 pts 4.(=) Team KNB - ACO D 4258 pts 5.(=) La Belle Etoile 4197 pts 6.(=) Unisa Australia Team 3935 pts 7.(+1) Team Match - Colnago 3619 pts 8.(-1) Team Oakley 3496 pts 9.(=) Blero Team - Caisse D'Epargne 3387 pts 10.(=) Powerade Maugeoise 3294 pts 11.(=) L.L. Bean - Nitro Team 3207 pts 12.(=) Team Magic Fans 3000 pts 13.(=) Audi Sport Team 2744 pts 14.(=) Sorana Mannnschaft 2669 pts 15.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 2537 pts 16.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 2498 pts 17.(=) Blue Army Team 2355 pts
Dernière édition par frangin le Lun 5 Sep 2011 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:28 | |
| 143 points d'avance sur la Blue Army Team ? Mais c'est énorme ! Ca me laisse une petite marge. Tout se jouera donc surement au moins d'octobre pour la lanterne rouge. On finalisera ça avec la victoire d'Alex Dowsett au Chrono des Nations, bien sur |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:35 | |
| Thomas Geraint et Alex Dowsett ont annoncé qu'ils souhaitaient rejoindre une équipe de gagnants en 2012.
Sinon, bah Mila et le Spartak nous ont mis une belle rouste. On devrait pouvoir se rapprocher du Spartak à la sortie de la Vuelta, mais pour Mila c'est mort.
La fin de saison risque d'être tout de même animée, car j'amènerai une équipe de tueurs aux CDM (si Dowsett ne prend pas la place de Millar sur le chrono ... -_-).
Bref, je suis loin d'avoir rendu les armes. Peter nous en claquerait bien une autre sur la Vuelta (en plus de nous ramener les points !) pour commencer tien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:37 | |
| - On3 a écrit:
- Thomas Geraint et Alex Dowsett ont annoncé qu'ils souhaitaient rejoindre une équipe de gagnants en 2012.
Le problème, c'est que Geraint ne rentre pour le moment pas dans mes plans. Mais c'est promis, je vais étudier la question de plus prêt... s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir ! |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:38 | |
| - Wallace a écrit:
- 143 points d'avance sur la Blue Army Team ? Mais c'est énorme !
Ca me laisse une petite marge.
Tout se jouera donc surement au moins d'octobre pour la lanterne rouge.
On finalisera ça avec la victoire d'Alex Dowsett au Chrono des Nations, bien sur T'as moins d'écart devant que derrière. Je serai bon dernier. Je vois pas où je peux encore scorer à part ptet sur la Lombardie. Pour le reste, Paris-Tours ou les Mondiaux notamment, on fera 0. |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:43 | |
| Derrière ça se rapproche toutes les semaines. Plus que 600 pts sur le 7ème. On perd 100 pts par semaine et la suite de la Vuelta va faire mal. _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:45 | |
| - Dam3210 a écrit:
- Wallace a écrit:
- 143 points d'avance sur la Blue Army Team ? Mais c'est énorme !
Ca me laisse une petite marge.
Tout se jouera donc surement au moins d'octobre pour la lanterne rouge.
On finalisera ça avec la victoire d'Alex Dowsett au Chrono des Nations, bien sur T'as moins d'écart devant que derrière. Je serai bon dernier. Je vois pas où je peux encore scorer à part ptet sur la Lombardie. Pour le reste, Paris-Tours ou les Mondiaux notamment, on fera 0. Oui, tiens... je me rapproche des pompiers normands... Je n'avais pas encore pensé à ça. Mais si... allez, soyons fous !... si Alex Dowsett gagne le Tour GB dans quelques jours, ça pourrait le faire |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:45 | |
| Mollema peut nous sauver mais ça va être très très dur. J'y crois plus trop... _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:49 | |
| - KNB a écrit:
- Derrière ça se rapproche toutes les semaines. Plus que 600 pts sur le 7ème. On perd 100 pts par semaine et la suite de la Vuelta va faire mal.
t'as beau te traîner, j'arrive même pas à te rattraper, c'est dire |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:51 | |
| - tarkus25 a écrit:
- KNB a écrit:
- Derrière ça se rapproche toutes les semaines. Plus que 600 pts sur le 7ème. On perd 100 pts par semaine et la suite de la Vuelta va faire mal.
t'as beau te traîner, j'arrive même pas à te rattraper, c'est dire Ouai mais tu es quand même revenu ces dernières semaines. Tu t'es mis dans ma roue. Tu veux me jouer au sprint tu es grillé _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:57 | |
| - KNB a écrit:
- tarkus25 a écrit:
- KNB a écrit:
t'as beau te traîner, j'arrive même pas à te rattraper, c'est dire Ouai mais tu es quand même revenu ces dernières semaines. Tu t'es mis dans ma roue. Tu veux me jouer au sprint tu es grillé j'ai un dernier atout dans ma manche : Rabon ! (ah tu l'avais pas vu venir, celle-là ) |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 20:59 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 21:17 | |
| Bonne semaine , (toujours quand on roule sur le sol italien) , on reprend 200 points à la 6ème place |
|
| |
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 21:21 | |
| rien n'est perdu ... Mais tout de même cela ne va être du beurre a tartiner _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
|
| |
milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 22:27 | |
| Nous sommes désormais à moins de 400pts d'Orbea et son équipe, il y a quelques mois je n'étais pas convaincu mais j'avais eu une prémonition que je remporterais de nouveau la D1, sauf que je serais devancé au final/cumul des 2 divisions par la Specialized de Killer3.
Si Chris Froome maintient son classement (ou un podium) sur la Vuelta 11', croisons les doigts, nous devrions encore amasser des points. Et puis pas mal d'épreuves (notramment d'un jour) pourraient nous être favorables dans les semaines à venir, j'espère juste que M.Goss va se remettre très vite à courir. LA Caja Evrona semblait avoir prise une grosse option, mais rien ne semble terminé. La fin de saison risque d'être palpitante et de se jouer à pas grand chose (JJ.Rojas est l'un de ses "gros" atouts, mais j'espère que D.Appollonio dans le même registre aura un peu plus de libertés malgré EBH rien qu'au Canada). |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Dim 4 Sep 2011 - 23:00 | |
| Toujours dans les mêmes eaux. Plus rien à espérer, juste à attendre la fin. |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 0:11 | |
| Comme Bole sera champion du monde, on peut dire qu'on est pas loin du maintien...mais quelle saison décevante de nos coureurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 10:28 | |
| La perte de notre deuxième place était prévu depuis une ou deux semaines, mais c'est dur à encaisser. Milanello fait une belle saison et je le vois bien coiffer Orbea au poteau. Nous comptons encore plus de 400 pts d'avance sur le Spartak Nantais et nous comptons sur le retour de Feillu pour conserver notre place sur le podium. Nous vivons une saison étrange entre peur, exploit, joie et frustration. A méditer pour 2012 . |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| |
| |
Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 11:48 | |
| Grâce à une très bonne semaine, en Italie notamment et grâce à Pinot/Pineau. On reduit le champ de nos adversaires à la Fogerty pour le podium ainsi que los Ingolrios Bastardos et la Bléro-Team. On va sûrement laissé des plumes sur la Vuelta mais on aura deux ou trois cartes à jouer ensuite (Championnats du Monde où le circuit nous convient, toutes les épreuves où il y aura Pineau, Paris-Tours etc...) En tout cas, en lutte pour le podium à deux mois de la fin, c''était improbable au début de l'année ! Même si Dam l'avait pronostiqué ! |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 13:14 | |
| Pas de changement pour nous. Vraiment trop dégoûté... alors que je ne visais que le maintien...
Boonen blessé et Schleck qui arrête sa saison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 13:24 | |
| L'année prochaine sera une autre saison Angels Pour avoir craint pour ma place en D1 en début de saison, je me met facilement à ta place |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 13:40 | |
| - frangin a écrit:
- L'année prochaine sera une autre saison Angels
Pour avoir craint pour ma place en D1 en début de saison, je me met facilement à ta place En plus il revient au boulot aujourd'hui et c'est moi qui lui dit la nouvelle pour Boonen ce matin Vraiment une saison pourrie pour lui car avec Boonen , Andy, Larson, Porte, Davis et Haedo il aurait du avoir une saison tranquille. Mais là il n'y a rien qui marche cette année Un peu comme moi l'année passée sauf que moi la fin de saison fût meilleure Courage Angels
Dernière édition par olaf le Lun 5 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre Lun 5 Sep 2011 - 13:41 | |
| On reste deuxième : c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 4 septembre | |
| |
|