AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 16 octobre

Aller en bas 
+17
magicfx14
wallaby01
superregi
Dauphiné
Shoupak
mamat
Mancebo82
tarkus25
On3
KNB
lorimier
olaf
Wallace
Pithivier
Dam3210
Kill3r
Thomas Dekker
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:37

Première Division

Pas de changement pour le podium. On3 conserve sa troisième place tandis que Orbea était assuré de la place de Dauphin. Milanello va réussir un époustouflant doublé. Ca a bougé en queue de classement. Liège-Cité Ardente a réussit le tour de force de gagner deux places et d'assurer son maintien. Le malheureux est donc Shoupak qui voit sa Panzani-Manix malgré une belle fin de saison reculer à la 15e place synonyme de D2. Il doit compter sur un exploit de l'un des siens sur la Japan Cup.

1.(=) Barilla - Pizza Ricco 7393 pts
2.(=) Caja Evrona 7040 pts
3.(=) Bléro Team - CapGemini 6549 pts
4.(=) Fogerty Cycling Team 6469 pts
5.(=) Spartak Nantais 6282 pts
6.(=) Los Inglorios Bastardos 6153 pts
7.(=) Team Lapierre 5519 pts
8.(=) Brazilian Top Team 5299 pts
9.(+2) Comunidad Tolosana 5177 pts
10.(-1) Blues Delirium Project D1 5116 pts
11.(-1) Ankaraspor-Heuliez 4969 pts
12.(=) La Japhet Connection 4837 pts
13.(+2) Liege - Cite Ardente 4802 pts
14.(-1) The Red Special Team 4747 pts
15.(-1) Panzani - Manix 4708 pts
16.(=) Team Astiboys 4515 pts
17.(=) Benetton-Kappa 4285 pts
18.(=) Brooklyn - Trek Livestrong 3798 pts

Deuxième Division

Aucun changement dans cette division. Specialized Test Team continue à carburer à plein régime, de même que la Panini qui effectue une très belle fin de saison. Le Team Oakley n'a pas pu mettre à profit la semaine italienne pour réussir à forcer les portes de l'ascenseur de la D1.

1.(=) Specialized Test Team 8869 pts
2.(=) Panini Cycling Team 6993 pts
3.(=) Jupiler Team 5676 pts
4.(=) La Belle Etoile 5105 pts
5.(=) Unisa Australia Team 4730 pts
6.(=) Team KNB - ACO 4702 pts
7.(=) Team Oakley 4504 pts
8.(=) Team Match - Colnago 4112 pts
9.(=) L.L. Bean - Nitro Team 3918 pts
10.(=) Powerade Maugeoise 3861 pts
11.(=) Blero Team - Caisse D'Epargne 3807 pts
12.(=) Team Magic Fans 3643 pts
13.(=) Audi Sport Team 3311 pts
14.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 3114 pts
15.(=) Sorana Mannnschaft 3098 pts
16.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 3014 pts
17.(=) Blue Army Team 2801 pts






Dernière édition par frangin le Dim 16 Oct 2011 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:42

A priori, la D1 semble acquise . Il reste la Japan Cup. Si Damiano Caruso ne termine pas dans les deux premiers, c'est gagné. On va trembler jusqu'au bout !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:57

Un peu plus de 350pts de retard sur le premier, et quasiment 500pts d’avance sur le troisième, notre seconde place est "nette", et il nous était pour ainsi dire, impossible de faire mieux cette année...
Quand on voit les difficultés connues par les autres promus cette année, on ne peut être que très satisfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:58

Voila une belle semaine qui se termine par une victoire de Tony Martin (Chrono des nations) et de Marcel Kittel (Jayco Herald Sun Tour). Ces deux victoires font suite à l'excellente semaine de Dan Moreno sur les routes italiennes.
On gagne 259 points en plus et l'équipe atteint 8869 points. Notre dernier objectif ( la barre des 9000 points ) ne pourra pas être atteint, mais peu importe je suis extrêmement fier de notre saison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:00

Nous allons terminer 4e. Bien, mais ça aurait du être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:58

Et bien voilà, la saison se termine pour nous. Une bien belle dernière place.

Le résumé de ma saison risque de ne pas être très long. Une catastrophe tout simplement. En voici néanmoins les grandes lignes.

Dès le départ ça commençait fort avec un Pellizotti qu'on annonçait blanchi finalement puni. Pour la 2ème année consécutive on allait devoir se passer de Franco...

Néanmoins, on notait rapidement les premiers points de notre chouchou Fred Robert au Gabon. Le duel avec Wallace venait déjà de commencer puisque Bouhanni et Fred se rendaient coup pour coup. Ensuite VDB, Zubeldia et Kolobnev nous permettaient de commencer la saison assez bien.

Quinziato prenait le relais avec un bon Nieuwsblad.

Mais rapidement on a du déchanter :

Manuel percute une moto dans le final de Roubaix alors qu'il allait chercher une place dans les 10.
Karsten Kroon chute et doit faire une croix sur son Amstel
Kolobnev pas transcendant sans être mauvais sur les Ardennaises est à son tour puni pour dopage peu après.
Tout s'écroule déjà (et je ne parle même pas d'une chute de Wagner à San-Remo qui l'a privé de qques courses flamandes qu'il aime ni de la saison quasi blanche de Turpin).

Deux éclaircies dans ce début de saison : Tossato nous surprend et Cauquill engrange.

J'avance un peu dans la saison et j'en viens au plus beau moment de l'année : Jurgen gagne enfin chez les pros !!! Oui VDB a levé les bras, quelle victoire mes amis, vécue en direct. Un grand moment.

On notera un peu plus tard le 2ème plus beau moment pour nous et déjà un des derniers : Wagner se paie Greipel, Kittel, Degenkolb et autres au sprint pour revêtir la tunique de champion d'Allemagne, c'est grand !

On arrive à la désillusion énorme de l'année : le Tour. Jurgen fait un début de course canon, il semble en forme, rentre plusieurs fois dans les 10 et puis c'est le drame... Chute, clavicule petée, Jurgen doit abandonner son rêve. Pendant ce temps Zubeldia nous fait un début de Tour assez surprenant, il est le meilleur des Ricains mais connaîtra un seul gros jour sans qui le fera plonger au classement.
Et puis y a Hoogerland et les barbelés bien évidemment, je pense ne devoir le rappeler à personne.

Par la suite, c'est très simple on sera inexistants. Jurgen nous aura fait rêver sur la Vuelta et finalement il prend quand même une belle place dans les 10 mais très loin des cadors.

En fin de saison, Delpech prendra de beaux accessits et Egor vient tout juste de remporter une fort belle victoire.

Le flop de l'année aura clairement été Julian Dean, inexistant et sans aucune excuse à faire valoir.

Au vu de ce résumé, il est évident qu'on ne pouvait qu'être derrière et on a même pas pu se battre jusqu'au bout pour éviter cette lamentable dernière place. Une saison à oublier donc.

Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:59

5e, comme prévu. On a calé en Lombardie et on savais qu'on ne scorerait pas ailleurs donc c'est logique. Content d'être là même si c'est assez frustrant après avoir connu le podium.

Olaf, 2e de D2 serait 3e en D1 : chapeau à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:07

Avant dernier !
La lutte pour la lanterne rouge aura rendu ma fin de saison intéressante. Quelques belles performances, mais bien trop rares pour espérer mieux.

Je reviendrai plus tard sur mon bilan.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:52

Pithivier a écrit:
5e, comme prévu. On a calé en Lombardie et on savais qu'on ne scorerait pas ailleurs donc c'est logique. Content d'être là même si c'est assez frustrant après avoir connu le podium.

Olaf, 2e de D2 serait 3e en D1 : chapeau à lui !

Merci à toi mais je ne serais que 4 ième car tu oublies l'ovni de la D2 : kill3r
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:06

olaf a écrit:
Pithivier a écrit:
5e, comme prévu. On a calé en Lombardie et on savais qu'on ne scorerait pas ailleurs donc c'est logique. Content d'être là même si c'est assez frustrant après avoir connu le podium.

Olaf, 2e de D2 serait 3e en D1 : chapeau à lui !

Merci à toi mais je ne serais que 4 ième car tu oublies l'ovni de la D2 : kill3r

C'est vrai Very Happy Enfin tu serais entre le 2e et le 4e en terme de points quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:09

Pithivier a écrit:
olaf a écrit:
Pithivier a écrit:
5e, comme prévu. On a calé en Lombardie et on savais qu'on ne scorerait pas ailleurs donc c'est logique. Content d'être là même si c'est assez frustrant après avoir connu le podium.

Olaf, 2e de D2 serait 3e en D1 : chapeau à lui !

Merci à toi mais je ne serais que 4 ième car tu oublies l'ovni de la D2 : kill3r

C'est vrai Very Happy Enfin tu serais entre le 2e et le 4e en terme de points quoi Very Happy

J'avais bien compris

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:15

La saison se termine enfin avec beaucoup de déceptions car je pensais vraiment que l'on pouvait jouer la montée malgrè quelques victoires trop peu de coureurs scorent et il nous manque un grand leader
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:21

On sauve pour 200 points la 6ème place mais que la fin de saison aura été compliquée... En totu cas l'essentiel est acquis avec cette montée en D1

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:27

KNB a écrit:
On sauve pour 200 points la 6ème place mais que la fin de saison aura été compliquée... En totu cas l'essentiel est acquis avec cette montée en D1

Bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:31

Pithivier a écrit:
KNB a écrit:
On sauve pour 200 points la 6ème place mais que la fin de saison aura été compliquée... En totu cas l'essentiel est acquis avec cette montée en D1

Bienvenue chez nous ! Wink

Merci amigo Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:56

Si j'en crois la startlist au Japon, nous ne pouvons plus être rejoint par Frangin et sa Fogerty.

Si cela se confirme (on attendra bien le soir du 23 pour fêter ça ...), ça serait notre premier podium depuis 2008, notre 4ème podium de D1 depuis le début du jeu, et notre seconde 3ème place sur JT !
J'avais annoncé une année de reconquête pour tous ceux qui m'annonçaient mort, et l'équipe a parfaitement répondu présente. Mieux, c'est dans les moments difficiles que nous avons montré notre force collective, et notre rage de vaincre.

Mais surtout, je me rappelle que ma troisième place en 2006, avait laissé place à un retentissant doublé en 2007 et 2008. C'est donc un signe du destin que l'on saura saisir. (8)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:59

eh bien voilà, on termine notre première saison 4èmes de D2 en dépassant les 5000 pts, on sera donc en D1 la saison prochaine cheers

le plus dur commence......
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:56

On s'arrache sur la dernière semaine pour gagner 2 places et intégrer le top 10, plus exactement la 9ème place, c'est bien pour les primes, élément non négligeable. Nous terminerons donc 9ème vu que Leptitbelge n'a personne si j'ai bien vérifié sur la J-Cup, c'est un résultat moyen mais très honorable quand on sait qu'on a perdu (Sad) notre leader Tondo au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:11

Fin de saison des plus compliqué. L'essentiel a quand même été acquis :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:24

On est a la 3ème tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:58

Je vais commencer ma 6e saison en D1. Ca fait de moi un des plus anciens de la division après Lenissart et On3 qui vont entamer leur 7e saison.
Mais moi, je me suis toujours maintenu sans problème, sans jamais avoir besoin de repêchage, c'est mon petit exploit et j'en suis fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:24

La 9ème place se profile, ce qui correspondait à l'objectif de cette fin saison.

Malgré tout, avec la blessure de Vino et la suspension de Sinkewitz, cette saison fut correct pour le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:14

Une saison + que correct en ce qui nous concerne et une très belle 3ème place synonyme de montée cheers cheers cheers

Chapeau bas à Olaf pour sa magnifique saison :pouce_leve:
et félicitations aux 2 champions 2011

Milanello et Kill3r bravo messieurs :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:29

Merci merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:10

KNB a écrit:
On sauve pour 200 points la 6ème place mais que la fin de saison aura été compliquée... En totu cas l'essentiel est acquis avec cette montée en D1

On est bien resté groupé à la fin

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 16 octobre   Classements généraux au 16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 6 octobre
» Classements généraux au 02 Octobre
» Classements généraux au 11 octobre
» Classements généraux au 10 octobre
» Classements généraux au 1er Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: