AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classements généraux au 02 Octobre

Aller en bas 
+18
Kill3r
velavia43
JML_ANS
superregi
Fabrice
sviben
Bugno2
rywann
Allobroges
Angels
cytep
moncoutie49
Nicosix
lenissart
KNB
Ballack150
Thejul
On3
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:36

Il reste 3 semaines de course. Les feuilles mortes jonchent maintenant les rues, et les derniers très gros points seront attribués cette semaine (Lombardie, Paris-Tours).
Bref, pour beaucoup, cela sent la fin de saison. Et pour un maximum d'équipe, les positions ne bougeront plus après dimanche soir (reste à voir si Guangxi sera maintenu).

Un coup d'oeil rapide sur les positions, avant une dernière semaine riche en monuments.

D1

Si Blizzard court vers le titre depuis Bergen et la fin de la Vuelta, la seconde place reste encore à attribuer. Certes Brooklyn a repris quelques longueurs sur la Betclic, mais elle devra résister à Uran samedi.
20 points d'écart seulement, dans la lutte pour la 4ème place. Les Obelboys (qui tiennent toujours la corde), sont en lutte avec la Bléro Team qui aura fini sa saison en boulet de canon. Derrière, il faudra quand même se méfier du duo Landa/Gaviria (qui pourrait bien frapper fort ce WE), Néanmoins avec 200/250 points de retard, Euskadi devra mettre les bouchées doubles si elle espère finir dans les 5 cette année.

Le BCC ayant été décroché, il devrait -de nouveau- finir à la 7ème place.

300 points d'écarts entre le 8ème et le 12ème place. La Comunidad mène toujours le paquet mais c'est un trompe l'oeil dans la mesure où elle est complètement à l'arrêt depuis la fin de la Vuelta. Elle devrait, néanmoins, finir hors de la zone rouge.
Comme depuis de nombreuses semaines, Dromica et Alpina suivent, et devraient, elles aussi, échapper au couperet.
Même si Sorana compte pas loin de 250 points de retard sur Mancebo, il est finalement le grand favori pour la 8ème place avec un Nibali éblouissant de forme avant son objectif de fin de saison, la Lombardie.

Derrière, reste quand même un semblant de lutte pour la relégation. Certes Powerade compte 200 points de retard sur Loire dez Carrera, mais il reste la Lombardie qu'il abordera avec D.Martin, Vuillermoz et Brambilla notamment !

Pour la Bléro KNB, Zukunft, Dark Side, Fogerty et Canyon la messe est dite depuis quelques semaines déjà, mais on notera tout de même le beau regain de forme de KNB et Vinton, pour l'honneur principalement. Canyon n'échappera pas à la lanterne rouge.

PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD17989
2Brooklyn - Trek Livestrong TeamD17553
3Team Betclic - NetflixD17376
4ObelboysD16541
5Bléro Team - Rose BikesD16521
6EuskadiD16301
7BCC - LimagrainD16122
8Comunidad TolosanaD15747
9Dromica Centralized SquadD15738
10Alpina - Land RoverD15691
11SoranaD15511
12Loire Dez Carrera TeamD15460
13Powerade MaugeoiseD15210
14Blero KNB TeamD14968
15Zukunft ProjektD14945
16The Dark SideD14826
17Fogerty CTD14765
18Canyon Pro TeamD14145


D2

Même situation qu'en D1, avec un leader (J&M) qui court vers le titre depuis un certain nombre de semaines déjà.
Derrière, auteur d'une très belle semaine, St Emilion a définitivement validé son ticket pour la montée (s'il restait le moindre doute à ce sujet).
Contrex a maintenu l'écart avec les poursuivants et, là aussi, le plus dur semble fait. Pas mal avec un Valverde sur le flanc depuis début Juillet.

C'est toujours aussi serré pour Murphy's, Coteaux du Libournais et Wervelstorm. Mais peuvent-ils encore être mis en difficulté ?
Parmi les trois poursuivants directs, la Cucumber et West Side Crew aligneront -normalement- deux très belles cartes dimanche (Groenewegen, Bouhanni). Attention au coup de Trafalgar sur la ligne ! Si JML et Paul semblent avoir les cartes pour répondre, quid de rywann ? Il devra probablement aller chercher des ressources ailleurs.
Pour la Cochonou, ça semble en revanche plus compliqué de rêver à une saison 2018 en D1.

Ce n'est pas insulter les équipes qui suivent que de dire que les enjeux sont maintenant faibles pour elles. La lutte pour la montée n'est plus d'actualité. Ainsi, Motown essaiera de sauvegarder une place dans les 10.
LL bean et Guadalajara semblent assurés de ne pas voir revenir la fin du paquet avant la cloture de la saison.
Enfin, La Belle Etoile, Match, Peugeot, Marco Polo, Kiwi Barjo et Caja Evrona ferment la marche dans cet ordre et préparent déjà activement 2018.

1Jacquie et Michel CyclingD25419
2Saint Emilion Grand CruD24832
3Contrex - Kellogg's TeamD24245
4Murphy's Scottish TeamD24051
5Coteaux du LibournaisD24001
6Wervelstorm PinarelloD23943
7Cucumber TeamD23826
8Cochonou - CyclixD23808
9West Side CrewD23806
10Motown SojasunD23717
11L.L. Bean - Nitro TeamD23672
12Guadalajara - Kahluà TeamD23593
13La Belle EtoileD23456
14Team Match ColnagoD23410
15Peugeot Racing TeamD23399
16Marco PoloD23340
17Kiwi BarjoD23246
18Caja EvronaD23220
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:02

On3 a écrit:

Pour la Cochonou, ça semble en revanche plus compliqué de rêver à une saison 2018 en D1.



Moi j'en rêve encore. Le tour de Turquie va me rapporter max de points, Calmejane va gagner en Lombardie. Je serai sur le podium. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:10

On continue sur notre rythme de folie. On est sans problème dans le rythme des leaders depuis quasiment 2 mois le problème c'est qu'on était à plus de 2500 points avant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34029
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:23

Belle semaine de nos coureurs à la fin il ne nous manquera pas grand chose. Bravo les gars !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:26

Tout le monde nous promet le titre depuis la moitié de la Vuelta ...
Heureusement que les gars sont restés concentrés et performant, car le moindre relâchement aurait pu nous être fatal !

les 2 "symboles" :
- Montréal, et Ulissi qui mène à son terme une échappée victorieuse. Doublé Ben/Angels dans le peloton qui termine à quelques secondes
- trphée Pantani : Echappée victorieuse, et doublé pour moi avec Zamparella qui l'emporte devant ulissi. Quelques secondes derrière, le peloton est réglé par Colbrelli (Angels) devant Boivin (Ben)

2 exploits qui, non seulement nous donnent des points mais privent nos adversaires de très gros points. Avec ces 2 échappées reprises, le classement serait tout autre Very Happy

On peut commencer à savourer la fin de saison plus sereinement.

Certains réclament la fin de saison de leur coureur pour "ne pas faire monter leur PDB" ...
Ca n'est pas mon cas, et si je peux rajouter une petite ligne au palmares de l'équipe en cette fin de saison, ce sera avec grand plaisir !
J'entends bien profiter à fond de cette fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:31

Idem, pas mon cas non plus. On est en lutte pour l'Elimination et la 4ème place, et j'espère bien que les gars vont tout donner pour y arriver.

Quand on voit Angels qui n'estime n'avoir plus rien à jouer alors qu'il est en lutte pour la seconde place ... faut croire que la Brooklyn a été trop habituée à manger caviar et foie gras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:33

Poels vient de twitter son programme: Varesine, Milan-Turin, Lombardie.

Le _plan est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:46

On finit la saison en roue libre complète

Nos deux espoirs restent Kelderman et Pinot pour cette semaine

S'ils pouvaient nous permettre de recoller un peu à l'Euskadi histoire d'avoir un semblant de truc à jouer dans cette fin de saison qui s'étire...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:49

Au passage, je vais intégrer le club "très fermé" des managers à plus de 8000 points en une saison Very Happy

ça c'est classe Cool Cool :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:02

Sentiment mitigé avec ce classement puisque d'un côté nous réalisons une semaine très correcte, notamment en Italie (VUILLERMOZ, PRADES, SCHONBERGER, MARTINEZ) mais aussi avec VANTOMME en Belgique, mais d'un autre côté nous ne reprenons que 45pts à mamat. La victoire de LLS sur le GP de Beghelli nous a fait très mal....

Mais on y croit encore car :
- On est dans une spirale positive !
- Avec Dan MARTIN, Alexis VUILLERMOZ mais aussi sans doute d'autres bons puncheurs comme BRAMBILLA ou PAUWELS, j'espère ramener de très gros points de l’enchaînement Milan-Turin & Lombardie. 
- Daniel MARTINEZ et Edu PRADES qui sont en grande forme sont prévus en Turquie
- Sep VANMARCKE continue à s’entraîner donc je l'espère sur Paris-Tours
- Le fait que la plupart de mes leaders sont encore sur le grill me permet de croire à une belle équipe en Chine...

Du côté de la Loire Dez Carrera Team, je me méfie du réveil de Kittel en Allemagne & sur Paris-Tours, de ce diable de LLS et de Gavazzi en Italie ou d'un coureur comme Guerreiro en Turquie mais sur le papier mamat est quand même bien moins armé. 
Après il ne reste plus qu'ne petite quinzaine de courses et il conserve 250pts d'avance donc il a évidemment l'avantage mais mes raisons d'y croire semblent réelles  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:11

T'as raison Moncoucou, tant que rien n'est définitivement perdu, tout reste possible. :sw:

NB: laisse moi quelques points stp, j'en ai grave besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:32

dernier but de cette saison franchir la barre des 5000 points
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:14

lenissart a écrit:
Tout le monde nous promet le titre depuis la moitié de la Vuelta ...
Heureusement que les gars sont restés concentrés et performant, car le moindre relâchement aurait pu nous être fatal !

les 2 "symboles" :
- Montréal, et Ulissi qui mène à son terme une échappée victorieuse. Doublé Ben/Angels dans le peloton qui termine à quelques secondes
- trphée Pantani : Echappée victorieuse, et doublé pour moi avec Zamparella qui l'emporte devant ulissi. Quelques secondes derrière, le peloton est réglé par Colbrelli (Angels) devant Boivin (Ben)

2 exploits qui, non seulement nous donnent des points mais privent nos adversaires de très gros points. Avec ces 2 échappées reprises, le classement serait tout autre Very Happy

On peut commencer à savourer la fin de saison plus sereinement.

Certains réclament la fin de saison de leur coureur pour "ne pas faire monter leur PDB" ...
Ca n'est pas mon cas, et si je peux rajouter une petite ligne au palmares de l'équipe en cette fin de saison, ce sera avec grand plaisir !
J'entends bien profiter à fond de cette fin de saison Very Happy
----------------

Moi aussi SI ce sont des victoires mais avoir un Planckaert qui fait deux fois 8ème d'une course, cela ne me sert pas à grand chose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:16

On3 a écrit:
Idem, pas mon cas non plus. On est en lutte pour l'Elimination et la 4ème place, et j'espère bien que les gars vont tout donner pour y arriver.

Quand on voit Angels qui n'estime n'avoir plus rien à jouer alors qu'il est en lutte pour la seconde place ... faut croire que la Brooklyn a été trop habituée à manger caviar et foie gras. Smile
-----------

Non, ce n'est pas ça mais lorsque tu passes si près du titre, 2ème ou 3ème, cela ne change pas grand chose MEME si j'espère terminer Vice-Champion pour mon palmarès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17645
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:23

On finit en roue libre mais sans complètement lever le pied, en témoigne notre belle journée d'hier (3 top 10)
L'armada de moncoutié sur les prochaines épreuves est à craindre mais avec 500 pts d'avance, il faudrait une catastrophe industrielle de notre coté pour retourner en D2 (surtout qu'Etixx ne sera pas sur les 3 Vallées). Il faudra également résister à Ballack.
Nos seules possibilités de points se situeront à Binche demain et sur Paris Tours.
On ne pourra ensuite compter que sur Consonni en Turquie et Ewan en Chine.


Dernière édition par Allobroges le Lun 2 Oct 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:40

Angels a écrit:
lenissart a écrit:
Tout le monde nous promet le titre depuis la moitié de la Vuelta ...
Heureusement que les gars sont restés concentrés et performant, car le moindre relâchement aurait pu nous être fatal !

les 2 "symboles" :
- Montréal, et Ulissi qui mène à son terme une échappée victorieuse. Doublé Ben/Angels dans le peloton qui termine à quelques secondes
- trphée Pantani : Echappée victorieuse, et doublé pour moi avec Zamparella qui l'emporte devant ulissi. Quelques secondes derrière, le peloton est réglé par Colbrelli (Angels) devant Boivin (Ben)

2 exploits qui, non seulement nous donnent des points mais privent nos adversaires de très gros points. Avec ces 2 échappées reprises, le classement serait tout autre Very Happy

On peut commencer à savourer la fin de saison plus sereinement.

Certains réclament la fin de saison de leur coureur pour "ne pas faire monter leur PDB" ...
Ca n'est pas mon cas, et si je peux rajouter une petite ligne au palmares de l'équipe en cette fin de saison, ce sera avec grand plaisir !
J'entends bien profiter à fond de cette fin de saison Very Happy
----------------

Moi aussi SI ce sont des victoires mais avoir un Planckaert qui fait deux fois 8ème d'une course, cela ne me sert pas à grand chose . Wink
Ouais enfin Planckaert, il peut t'en faire encore pas mal de top 8 avant que son PDB ne t'inquiète ! Parce que pour le moment, je ne pense pas que son PDB actuel aura une influence sur le prix que tu mettras sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:45

Thejul a écrit:
Poels vient de twitter son programme: Varesine, Milan-Turin, Lombardie.

Le _plan est en marche.

Ce serait le comble que Wouter nous assène le coup de massue.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:03

Thejul a écrit:
T'as raison Moncoucou, tant que rien n'est définitivement perdu, tout reste possible. :sw:

NB: laisse moi quelques points stp, j'en ai grave besoin.
Je devrai trouver une petite place pour Calmejane dans le top 5 lombard, entre Dan MARTIN, VUILLERMOZ, PAUWELS et BRAMBILLA  study
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:17

Une bonne semaine qui nous fait passer de la 18ème à la 14ème place :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:37

moncoutie49 a écrit:
Thejul a écrit:
T'as raison Moncoucou, tant que rien n'est définitivement perdu, tout reste possible. :sw:

NB: laisse moi quelques points stp, j'en ai grave besoin.
Je devrai trouver une petite place pour Calmejane dans le top 5 lombard, entre Dan MARTIN, VUILLERMOZ, PAUWELS et BRAMBILLA  study


Cette édition à chier.  :green:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9316
Localisation : 92

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:49

L'omoplate de Chaves a très nettement réduit nos espoirs de montée. Groenewegen sur Paris-Tours pourra peut-être entretenir une petite lueur d'espoir. Après pour la Turquie et Guangxi :dfgh: , je me suis pas vraiment attardé sur les start lists. Au fait Taihu Lake, compte pour le classement cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:01

sviben a écrit:
L'omoplate de Chaves a très nettement réduit nos espoirs de montée. Groenewegen sur Paris-Tours pourra peut-être entretenir une petite lueur d'espoir. Après pour la Turquie et Guangxi :dfgh: , je me suis pas vraiment attardé sur les start lists. Au fait Taihu Lake, compte pour le classement cette année ?
Le Taihu Lake ayant lieu la semaine prochaine, il sera comptabilisé dans nos classements
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:17

On va se battre pour la 16e place study . Non, faut pas exagéré non plus :green: .
Belle course de Roche en Emilie (4e), Leveau 6e en Vendée et Thalmann est 7e à Almaty. Tout le monde peut scorer autant qu'il veut puisque je considère que tout le monde est sur le marché dans mon équipe.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:21

Nicosix a écrit:
sviben a écrit:
L'omoplate de Chaves a très nettement réduit nos espoirs de montée. Groenewegen sur Paris-Tours pourra peut-être entretenir une petite lueur d'espoir. Après pour la Turquie et Guangxi :dfgh: , je me suis pas vraiment attardé sur les start lists. Au fait Taihu Lake, compte pour le classement cette année ?
Le Taihu Lake ayant lieu la semaine prochaine, il sera comptabilisé dans nos classements

On ńest pas obligé hein...!?
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:45

419 pts d'avance sur le 7ème ça commence à sentir très bon mais un dernier petit effort de mes coureurs serait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 02 Octobre   Classements généraux au 02 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 02 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 6 octobre
» Classements généraux au 11 octobre
» Classements généraux au 10 octobre
» Classements généraux au 1er Octobre
» Classements généraux au 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: