AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La préliste !!

Aller en bas 
+31
lenissart
wallaby01
christicyc
milanello
mamat
Pithivier
ray
Mancebo82
vinton
AlColiK
rywann
lorimier
Allobroges
tilbud
tarkus25
lephil
baroudeursdanslevent
olaf
Thomas Dekker
magicfx14
Wallace
leptibelge
Kill3r
Dam3210
Ballack150
On3
Jaja-14
superregi
KNB
Angels
Shoupak
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:14

Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:21

On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

Je comprends ton inquiétude... j'ai bien peur, moi aussi, que Mathieu Claude soit très demandé... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:32

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

Je comprends ton inquiétude... j'ai bien peur, moi aussi, que Mathieu Claude soit très demandé... :pan:

Sauf que MOI, je n'avais pas une majorité de quiches dans mon équipe. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:34

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

Je comprends ton inquiétude... j'ai bien peur, moi aussi, que Mathieu Claude soit très demandé... :pan:

Sauf que MOI, je n'avais pas une majorité de quiches dans mon équipe. :green: :green: :green:

dur !! ......... mais juste :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:38

J'avoue ce n'est pas très sympa, mais je pense que Wally me connait un minimum (pas trop quand même, on ne partage pas de sandwich) pour savoir que je le charie gentiment. Smile

Puis je me le permets, parce qu'il a de bons goûts en matière de coureurs, et je suis sûr qu'il va vite monter après son année de ... euh ... apprentissage. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:42

J'ai pris l'habitude d'essuyer toutes sortes de quolibets, sur ce forum... pauvre de moi La préliste !! - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:43

Mais bon, à part ça, tout va bien :green:




:bbq:




Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:11

Ma préliste n'est pas prête, mais une petite moitié devrait être constituée de coureurs déjà présents chez nous de longue date comme Spilak, Serpa, Gesink, Blythe, Ligthart, Roulston, Renshaw, Grivko, Sulzberger, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:12

Gesink dans ta préliste nan
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:22

frangin a écrit:
Gesink dans ta préliste nan


Oups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:27

Wallace a écrit:
magicfx14 a écrit:
Moi aucun pour les deux. Mais je crains d avoir 18 en commun avec Wallace Very Happy


Je n'ai pas souvenir d'en avoir eu en commun avec toi, en dehors de Samu.


Bon, après vérification, on a aussi eu Koldo Fernandez et Ruben Plaza. Pas de quoi fouetter un chat.

Oui mais je ne sais pas pourquoi je sens cette année que ça va etre bien pire. Des présentiments comme ça. J espere me tromper. Toute façoon y en a tjs bien un avec qui j ai une flopée de coureurs en commun.

Pendant 2ans d affilés ça été cocochti. Lui n etant plus là tu as le profil du manager pour le remplacer Very Happy

Pour nous Ravard et un autre grand nom français font partie des priorites.

Il y en aura d'autres mais je n en dirai pas plus. On compte bien entendu garder un partie de notre effectif de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:30

Une 2è priorit" semble se dégager après Velits: il s'agit de Chris Horner que l'on avait déja essyé d'obtenir l'an passé en vain.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:30

frangin a écrit:
Gesink dans ta préliste nan

C'est la tactique du moment chez Polonia/Ankara. Ne pas miser sur Gesink qui est assuré, pour mieux le jouer pendant les priorités. :green:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:31

On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

On ose plus les citer tes coureurs après,tu deviens désagréable on ne touche pas à BOOM et à TEN DAM nan
autrement :boxe: :blesse:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:33

superregi a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

On ose plus les citer tes coureurs après,tu deviens désagréable on ne touche pas à BOOM et à TEN DAM nan
autrement :boxe: :blesse:

Boom, c'est un troisième homme que tu es venu piquer chez moi après les deux biélorusses. Il m'a contacté récemment, il prendrait bien un billet pour revenir au bercail.

Après avoir analysé, sa candidature, je pense que je vais le recontacter. :allo: :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:36

On3 a écrit:
superregi a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

On ose plus les citer tes coureurs après,tu deviens désagréable on ne touche pas à BOOM et à TEN DAM nan
autrement :boxe: :blesse:

Boom, c'est un troisième homme que tu es venu piquer chez moi après les deux biélorusses. Il m'a contacté récemment, il prendrait bien un billet pour revenir au bercail.

Après avoir analysé, sa candidature, je pense que je vais le recontacter. :allo: :contrat:

pas de soucis c'est le jeu j'aurais moins de remords de te prendre Millar et Viviani tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:37

magicfx14 a écrit:
Wallace a écrit:
magicfx14 a écrit:
Moi aucun pour les deux. Mais je crains d avoir 18 en commun avec Wallace Very Happy


Je n'ai pas souvenir d'en avoir eu en commun avec toi, en dehors de Samu.


Bon, après vérification, on a aussi eu Koldo Fernandez et Ruben Plaza. Pas de quoi fouetter un chat.

Oui mais je ne sais pas pourquoi je sens cette année que ça va etre bien pire. Des présentiments comme ça. J espere me tromper. Toute façoon y en a tjs bien un avec qui j ai une flopée de coureurs en commun.

Pendant 2ans d affilés ça été cocochti. Lui n etant plus là tu as le profil du manager pour le remplacer Very Happy

Pour nous Ravard et un autre grand nom français font partie des priorites.

Il y en aura d'autres mais je n en dirai pas plus. On compte bien entendu garder un partie de notre effectif de cette année.

Je t'ai mis quelques batons dans les roues l'an dernier, alors je vais essayer de ne pas le faire cette année.
Preuve de ma bonne foi, je ne jouerai pas Ravard :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:00

superregi a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

On ose plus les citer tes coureurs après,tu deviens désagréable on ne touche pas à BOOM et à TEN DAM nan
autrement :boxe: :blesse:

Vu que tu as 2 de mes coureurs dans ta préliste, je suis aller renifler vers chez toi. 3 noms en ressortent..
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:06

Shoupak a écrit:
superregi a écrit:
On3 a écrit:
Ce qui m'inquiète moi, c'est que mes coureurs ne sont jamais cités ... :paf_mur:

On ose plus les citer tes coureurs après,tu deviens désagréable on ne touche pas à BOOM et à TEN DAM nan
autrement :boxe: :blesse:

Vu que tu as 2 de mes coureurs dans ta préliste, je suis aller renifler vers chez toi. 3 noms en ressortent..

Si c'est les mêmes que l'année passée je crois savoir qui c'est. moi de ton coté c'est les 2 même que l'année passée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:15

Le fameux Betancourt, vous êtes presque une dizaine à me l'avoir dit par MP. Il est en P1, comme le convoité Bole, qui a déja reçu 6 demandes/menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:24

Dam3210 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
frangin a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Luis Leon Sanchez, Albasini, Petacchi, Van Garderen, Van Leijen et Sutton seront listés. Pour le reste, on ne dévoile rien.

Van Garderen est dans mes petits papiers depuis le mois de Mars.

On a donc de bonnes chances de s'opposer. Wink

Vous serez pas que 2... Twisted Evil

Laisse nous tranquille ou je rouvre le dossier Devolder study .
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:37

oula, commence à être mentionnés des noms familiers ici... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:52

Shoupak a écrit:
Le fameux Betancourt, vous êtes presque une dizaine à me l'avoir dit par MP. Il est en P1, comme le convoité Bole, qui a déja reçu 6 demandes/menaces.
----------

Comme je vois, cela négocie déjà fort en privé :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:06

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
Le fameux Betancourt, vous êtes presque une dizaine à me l'avoir dit par MP. Il est en P1, comme le convoité Bole, qui a déja reçu 6 demandes/menaces.
----------

Comme je vois, cela négocie déjà fort en privé :green:

Je pense plus à de l'intox: faire croire que beaucoup de monde est dessus pour décourager certains intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:10

ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
Le fameux Betancourt, vous êtes presque une dizaine à me l'avoir dit par MP. Il est en P1, comme le convoité Bole, qui a déja reçu 6 demandes/menaces.
----------

Comme je vois, cela négocie déjà fort en privé :green:

Je pense plus à de l'intox: faire croire que beaucoup de monde est dessus pour décourager certains intéressés.


Et puis, annoncer au manager par MP que tu comptes miser un de ses coureurs, c'est vraiment une tactique sans faille. La préliste !! - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préliste !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La préliste !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» Préliste
» S3 > Préliste
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: