AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P5 : Samedi 26 Novembre

Aller en bas 
+29
Angels
christicyc
wallaby01
tilbud
Jaja-14
magicfx14
baroudeursdanslevent
Mancebo82
superregi
Pithivier
lephil
Bugno2
olaf
Nicosix
Thomas Dekker
vinton
milanello
Dam3210
On3
ray
Allobroges
Shoupak
mamat
tarkus25
rywann
leptibelge
Wallace
Ballack150
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:20

Chez nous en P5 signeront : Verdugo, Casar, Hinault et Garate.
Cusin et Bertagnolli ne seront pas tentés, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:23

oh, merci pour Rémy qui en bon haut savoyard constituera la mascotte du Team Diots et Gnoles (en même temps, on n'est pas nombreux...)


pétard, faire signer Casar en P5... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:27

Casar en P1, c'est une époque révolue Smile
Aucune raison que je t'embête sur Cusin, souviens toi en l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:50

ray a écrit:
tarkus25 a écrit:
ray a écrit:
pas encore eu trop le temps de visionner tout cela en profondeur, mais je dois pouvoir tabler sur environ 15 coureurs quand cette phase sera terminée ; je vais pas trop miser au départ et garder des sous pour des coureurs que je veux en P2 et P1. Voilà comment ça se présente apparemment :
Engagés : Anacona, Monsalve, Jérome Simon, Sylvain Georges, Blot, Riccio, Teychenne, Forero Carreno, Cordeel.
Ballotage favorable : R. Ferrari, Jose Herrada
Ballotage défavorable sur Jesus Herrada et Miyazawa pale
+ 6 coureurs pour lesquels je vais me battre en P2 et P1 (avec 3 priorités à définir).

Sans oublier notre capitaine de route qui vient de signer ce soir :

Yukiyaaaaa Arashiroooooooooooooooo Banzaaaaaiiiiiiiiii metal

nan pour Sylvain Georges, tu es juste en ballottage, certes favorable, mais ballottage quand même ! tu devras peut-être mettre la main à la pâte, voire même au
porte-monnaie oui

Tu sais que les Japonais sont de gros travailleurs qui ne rechignent pas à mettre la main à la pâte, mais avant de mettre la main à leur porte-monnaie, ils ouvrent furtivement leurs petits yeux et voient, notamment, ton récent message où tu as déjà effacé de tes priorités notre ami Sylvain Georges Wink

ça n'était, comme je l'ai précisé, qu'un résumé brut de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:44

Quinziato, Tosatto et Dean signent. Voilà déjà de l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:30

Un extrait du règlement pour éviter toute polémique future comme c'est le cas en ce moment:

"PS : on n’est pas obligé de prendre les coureurs sur lesquels on a la main (où on a la priorité la + haute pour ce coureur quoi)"

Rien dans le règlement ne m'oblige à jouer les coureurs sur lesquels je suis seul.

Enfin, cela devrait concerner P3 et P4 pas P5.

Mais je préfère prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:11

ballack150 a écrit:
Un extrait du règlement pour éviter toute polémique future comme c'est le cas en ce moment:

"PS : on n’est pas obligé de prendre les coureurs sur lesquels on a la main (où on a la priorité la + haute pour ce coureur quoi)"

Rien dans le règlement ne m'oblige à jouer les coureurs sur lesquels je suis seul.

Enfin, cela devrait concerner P3 et P4 pas P5.

Mais je préfère prévenir.

Cette remarque pourrait également s'appliquer chez nous, mais pour un seul coureur... pas plus study.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:15

Nous cela ne concernera normalement que 3 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:15

rywann a écrit:

et se concentrer sur Rathe et Waeytens.

.

2 coureurs parmi mes "réservistes" en P5
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:37

On3 a écrit:
Koretzky et Rui Costa nous rejoignent. C'est une très bonne nouvelle.

Nous nous battrons sur Gallopin, c'est une évidence. Mais nous le ferons avec les moyens du bord.


Les autres seront abandonnés, bonne route à Alexander, Tiago, Dave et Denis. On espérait de grands retours et des prolongations, il n'en sera rien.

Tu n'étais pas censé l'avoir laissé sur le marché Evil or Very Mad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:24

Pour nous, 4 coureurs arrivent :
-Tino Zaballa
- Said Haddou
- Matthew Brammeir
- Tom Van Asbroeck

En duel avec Dam sur Eijssen et en position défavorable sur Pineau qui ne sera pas joué !!!

On regardera avec impatience également si Kocjan est misé par magix ainsi que Appollonio par Mila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:55

Juste une petite précision pour les nouveaux (on ne sait jamais :green:).
Si vous décidez de jouer un coureur positionné en P1 chez un adversaire, alors que vous l'avez vous même listé dans une priorité inférieure, votre mise sera bloquée jusqu'au dénouement des priorités... en clair ne bloquer pas de l'argent inutilement sur des coureurs en P1, si vous n'êtes pas certain de l'avoir. Il arrive parfois qu'on se fasse piéger avec cette règle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:56

KNB a écrit:
On3 a écrit:
Koretzky et Rui Costa nous rejoignent. C'est une très bonne nouvelle.

Nous nous battrons sur Gallopin, c'est une évidence. Mais nous le ferons avec les moyens du bord.


Les autres seront abandonnés, bonne route à Alexander, Tiago, Dave et Denis. On espérait de grands retours et des prolongations, il n'en sera rien.

Tu n'étais pas censé l'avoir laissé sur le marché Evil or Very Mad

Sauf qu'au dernier moment, je me suis demandé qui serait vraiment dessus au final ? Nicosix s'était retiré, et tu annonçais te retirer sur un de mes coureurs également. Dans les deux cas, j'ai pensé qu'il s'agissait de Tony (et vous étiez les deux managers que j'avais identifié comme très intéressés !) ... D'ailleurs, tu as du tenir à peu près le même raisonnement que moi. Smile
C'est dommage, je ne suis pas passé loin du coup parfait hier soir.

Je considérais qu'un seul de mes paris en P5 serait une réussite, et que deux serait un "triomphe", j'ai bien failli réussir ! Néanmoins pas de regret, avoir Rui Costa pour ce prix, c'est génial.


Dernière édition par On3 le Dim 20 Nov 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:57

En effet, c'est un aspect stratégique important. Bien réfléchir avant de bloquer de l'argent jusqu'en P1... parce que bien souvent, c'est de l'argent bloqué pour rien, pendant toute la phase des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:00

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
Koretzky et Rui Costa nous rejoignent. C'est une très bonne nouvelle.

Nous nous battrons sur Gallopin, c'est une évidence. Mais nous le ferons avec les moyens du bord.


Les autres seront abandonnés, bonne route à Alexander, Tiago, Dave et Denis. On espérait de grands retours et des prolongations, il n'en sera rien.

Tu n'étais pas censé l'avoir laissé sur le marché Evil or Very Mad

Sauf qu'au dernier moment, je me suis demandé qui serait vraiment dessus au final ? Nicosix s'était retiré, et tu annonçais te retirer sur un de mes coureurs également. Dans les deux cas, j'ai pensé qu'il s'agissait de Tony (et vous étiez les deux managers que j'avais identifié comme très intéressés !) ... D'ailleurs, tu as du tenir à peu près le même raisonnement que moi. Smile
C'est dommage, je ne suis pas passé loin du coup parfait hier soir.

Je considérais qu'un seul de mes paris en P5 serait une réussite, et que deux serait un "triomphe", j'ai bien failli réussir ! Néanmoins pas de regret, avoir Rui Costa pour ce prix, c'est génial.

C'e'st Adriano Malori que j'ai abandonné que j'avais listé en 2010 en tant que néo pro mais que j'avais abandonné à Milanello. J'avais envisagé son retour...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:04

Ce n'était pas la bonne année. Avec mon budget réduit, j'ai décidé de faire sauter mes cadres pour prolonger les coureurs qui suivaient (en termes de points et de potentiel).

Adriano fait donc partie de cette lignée. Néanmoins, j'en attends un "plus" significatif cette année, je ne me contenterai pas d'une autre année à 200 points. Il doit passer un palier.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:09

On3 a écrit:
Ce n'était pas la bonne année. Avec mon budget réduit, j'ai décidé de faire sauter mes cadres pour prolonger les coureurs qui suivaient (en termes de points et de potentiel).

Adriano fait donc partie de cette lignée. Néanmoins, j'en attends un "plus" significatif cette année, je ne me contenterai pas d'une autre année à 200 points. Il doit passer un palier.

Oui je me suis dit que tu le jouerais en P1 et moi j'avais plus de place en P1 donc il aurait été en P2... Par contre pour Gallopin j'étais pas loin du coup parfait... On avait fait les mêmes anticipations...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:19

Furdi, Lund et Van Winden seront joués. Les deux premiers sont assurés. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:22

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
Koretzky et Rui Costa nous rejoignent. C'est une très bonne nouvelle.

Nous nous battrons sur Gallopin, c'est une évidence. Mais nous le ferons avec les moyens du bord.


Les autres seront abandonnés, bonne route à Alexander, Tiago, Dave et Denis. On espérait de grands retours et des prolongations, il n'en sera rien.

Tu n'étais pas censé l'avoir laissé sur le marché Evil or Very Mad

Sauf qu'au dernier moment, je me suis demandé qui serait vraiment dessus au final ? Nicosix s'était retiré, et tu annonçais te retirer sur un de mes coureurs également. Dans les deux cas, j'ai pensé qu'il s'agissait de Tony (et vous étiez les deux managers que j'avais identifié comme très intéressés !) ... D'ailleurs, tu as du tenir à peu près le même raisonnement que moi. Smile
C'est dommage, je ne suis pas passé loin du coup parfait hier soir.

Je considérais qu'un seul de mes paris en P5 serait une réussite, et que deux serait un "triomphe", j'ai bien failli réussir ! Néanmoins pas de regret, avoir Rui Costa pour ce prix, c'est génial.

Loupé, je m'étais retiré sur Kocjan Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:27

Kocjan a fait un détour par chez moi, mais c'était il y a deux ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:49

Orbea a écrit:
Juste une petite précision pour les nouveaux (on ne sait jamais :green:).
Si vous décidez de jouer un coureur positionné en P1 chez un adversaire, alors que vous l'avez vous même listé dans une priorité inférieure, votre mise sera bloquée jusqu'au dénouement des priorités... en clair ne bloquer pas de l'argent inutilement sur des coureurs en P1, si vous n'êtes pas certain de l'avoir. Il arrive parfois qu'on se fasse piéger avec cette règle Wink.

J'ai bien compris à qui c'était adressé Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:50

On3 a écrit:
Kocjan a fait un détour par chez moi, mais c'était il y a deux ans. Smile

Et il restera chez moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:05

BLAIN Alexandre , POSTHUMA Joost , VELASCO MURILLO Ivan, THÖMEL Tino , BODROGI Laszlo et WILLEMS Frederik
devraient signer chez nous

4 renouvellements et 2 arrivées

Blain a fait ce que l'on attendait de lui l'année passée et on espère pareil cette année

Posthuma reste sur 2 saisons ratées mais comme c'est un des seuls de l'équipe de Bruynel
qui ait un profil flandrien on lui donnera une dernière chance

Bodrogi figurait parmis nos maîtres achats l'année passée, cette année on a hésité à le
rejouer vu son prix mais on aime le personnage et donc on lui refait confiance

Willems reste sur 2 saisons noires avec 2 opérations au genou et une clavicule sur le dernier Tour de France
Cette année on espère qu'il sera épargné et que comme Gilbert ne sera plus là il pouura tenter
sa chance à un moment où un autre.

Velasco nous avait tapé dans l'oeil il y a 2 ans. Il n'a pas vraiment confirmé mais on cherchait un espagnol pas trop cher
et on ne sait jamais

Thömel on l'a remarqué l'année passée sur des SSR et on espère qu'il fera aussi bien sur ces SSR

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:22

On va envoyer une mine sur Rasmussen dans le but d'affaiblir On3 dans notre duel en P1 sur Henao.

Cardoso sera joué et pas qu'un peu, car il a signé chez Caja Rural et je le vois bien sortir une saison à 250 points.

Cédric Pineau va aussi recevoir une praline, mais juste pour le plaisir de miser.

Carrara, Schumacher et Downing sont acquis au PDB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:39

Seront acquis :
scheirlinckx b.
tiralongo
selvaggi
marangoni

stortoni et anacona gomez , eux sont abandonnés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Samedi 26 Novembre    P5 : Samedi 26 Novembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Samedi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» MP3 : samedi 13 novembre
» MP2 : samedi 20 Novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: