AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P4 : Samedi 3 décembre

Aller en bas 
+28
Mancebo82
tilbud
baroudeursdanslevent
Jaja-14
Thomas Dekker
lorimier
Nicosix
milanello
ray
vinton
leptibelge
lenissart
Shoupak
Pithivier
olaf
Angels
tarkus25
superregi
Kill3r
Bugno2
rywann
Ballack150
mamat
lephil
Dam3210
On3
KNB
Wallace
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:45

Plutôt la semaine prochaine, ce soir ce sera la seule mine

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:48

Pithivier a écrit:
Nicosix a écrit:
Si quelqu'un veut aller chercher Vichot il devra cracher 440000 au minimum

C'est la bonne tactique à adopter (8)

Tu dis ça en prévision de nos duels ou parceque tu le penses vraiment? Wink

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:49

Nicosix a écrit:
Pithivier a écrit:
Nicosix a écrit:
Si quelqu'un veut aller chercher Vichot il devra cracher 440000 au minimum

C'est la bonne tactique à adopter (8)

Tu dis ça en prévision de nos duels ou parceque tu le penses vraiment? Wink

:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:57

Je ne vais tout de même pas garder mes 3 millions pour seulement deux coureurs.

De toute manière j'ai déjà décidé des sommes que je mettrais pour Offredo et Pinot et je n'y dérogerai probablement pas, après advienne que pourra

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:02

Ricardo confirmé comme le leader de la Tavira. Une (très légère) incertitude de moins.
Reste plus qu'à ce que Rebellin annonce qu'il a signé quelque part. Et si possible, en Europe elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:47

P4 donc envoyée chez nous. Petacchi et Curvers nous rejoignent ! Smile
Dekker, Navardauskas et Dumoulin ont chacun reçu un petit pactole.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:28

ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Oui mais c'est encore mieux pour se divertir avec des points.

Non moi je suis vraiment partagé sur le sujet. Autant je suis d'accord qu'il faut avoir de la passion pour les coureurs que l'on recrute, autant je suis aussi d'accord qu'il faut parfois recruter des gars que l'on aime pas forcément mais utile pour combler le "déficit point".

Exemple : il y a 3 ans, j'ai complètement raté ma phase de priorité. J'ai du me rabattre sur des coureurs à fort points pendant les vagues. Je détestais Hincapie mais il restait plus que ça.

Au final, je me suis pris à l'apprécier, comme je me suis pris à adorer Dumoulin l'an dernier.

Le but du jeu est de se faire plaisir, mais aussi d'obtenir le meilleur résultat.
Je ne partage donc ni l'avis de Mila, qui veut une équipe pour la gagne au détriment de la passion (même si il a beaucoup de coureur qu'il aime), ni l'avis de Wallace qui recrute que des coureurs qu'il aime (sans dénigrer, carlos Verona ca peut attendre V5 et la moitié des coureurs de l'an dernier ne valaient strictement rien au plan comptable) et qui risque de végéter un moment en D2.

Pour moi, l'excellent exemple sur ce jeu c'est KNB. Il a une grosse base de coeur (Schleck, Voogndy, Gadret etc...) et uen base de détestable à points (Horner etc..).


Le but du jeu est certes de se divertir, mais TOUT LE MONDE vient aussi pour obtenir les meilleurs résultats. Et quand n obtiens de très bons résultats lors d'une saison, on a envie de remettre le couvert l'année d'après car on a un rang "à tenir".

Si c'est pour monter une équipe de Vaubourzeix, Bonnaire, 12 basques, autant laisser sa place à un vrai challenger, et se cotiser pour acheter des posters au manager fan des quiches.

Sympa Shoupak de me prendre en exemple Very Happy Enfin je ne liste quasiment que des coureurs que j'aime même si Horner j'avoue là j'ai pas pris mon coureur préféré Very Happy ... Je serais incapable de lister certains coureurs...

Tu t'es surtout amusé à renifler les leaders de 2 des 3 derniers de l'an passé (pas le 3è qui est un pote). Drole de coincidence tout de même.

Le terme "renifler" explique moi? Andy Schleck Lorimier me l'a reniflé? Nibali c'est un coureur que j'adore et que j'ai supporté pendant le dernier Giro. Quelle coincidence parles tu? Qu'est-ce que ça change de renifler le dernier ou les relégués de D1? Tout le monde a le même budget en D2... Et depuis quand je suis pote avec Dam? C'est un manager que j'apprécie comme je t'apprécie ou d'autres. La seule personne que je connais sur ce jeu physiquement c'est Vinton...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:35

Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:39

Non mais là faut arrêter la parano on tombe dans du n'importe quoi. Je regarderais les coureurs des équipes de bas de tableau de D2 pour les jouer. Quel intérêt? J'ai plein de coureurs de chrysticic dans ma préliste et quelques coureurs de différentes équipes D1 ou D2.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:58

L'année prochaine, on sera 6 sur Bole et Roche, et je le prendrais avec philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:00

All you need is love :

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Love014
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:33

Dire que Ballack m'avait parlé d'un endroit chaleureux courtois et respectueux...

Toutes ces querelles me semblent inutiles et nauséabondes.

Chacun joue comme il aime.

Perso, je suis fan du PSG depuis toujours.
Je joue un jeu de pronos sur toute la saison de foot.
Je mise plus régulièrement pour l'adversaire de mon club fétiche.
Et d'autres potes misent systématiquement pour Paris.

Ici pour moi c'est pareil. Mes coureurs préférés ne seront pas forcement chez moi.
Chacun fait son choix comme il le desire.

Je respecte les choix de milanello comme ceux de Wallace.
Ballack et ses allemands aussi! Wallaby et ses kangourous aussi!
Et puis on peut apprendre à apprécier un coureur parce qu'il est dans notre effectif.

Donc messieurs, tous autant que vous êtes, respectez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:37

Tu réponds à ma question du post que j'ai mis dans infos utile sur ce que pensait les
nouveaux managers de l'ambiance

Je te rassure ce n'était pas comme cela avant et j'espère bien que cela sera mieux bientôt

Et merci de ton intervention constructive
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:46

Dam3210 a écrit:
Ca me semble assez électrique dis donc... L'équipe de Wallace l'année passée a pas été gatée avec entre autres un Koldo malchanceux et inexistant et un Anton qu'on imaginait tous capable de jouer la gagne sur la Vuelta. Et cette année il a quand même déjà le duo Rebellin-Moreno + Dowsett que j'aurais volontiers accepté dans mon équipe + Géniez et Anton resignera ptet. Ca c'est de mémoire, je pense qu'il est loin d'avoir une équipe de nazes.

Bon ouais, je vous l'accorde, la perte de Cimolai va un peu plomber son plan mais il pouvait pas prévoir tomber contre plus fort (8)

C'est moi où les 2 années précédentes étaient nettement moins tendues ? Je sais que pendant la composition des équipes c'est toujours plus animé mais j'avais pas souvenir de ça.
Enfin bon ça met du piment, tant que ça va pas trop loin, c'est sympa aussi Very Happy Very Happy

Je suis d'accord, c'est facile de tacler l'équipe de Wallace, mais il n'a pas été verni. Sans cette malchance, il était un candidat à la D1.

Bon, avec l'équipe de sulfureux et de bras cassés qu'il se monte cette année, je sens qu'il a encore resigné pour un an en D2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:51

Sinon, c'est ultra-animé cette année. Je suis assez content de ne pas faire partie de ces querelles, pour une fois. :green:

Détendez-vous messieurs, et que chacun essaie d'être un peu plus tolérant. J'ai, personnellement, longtemps critiqué l'équipe de Pithivier que j'estimais pas assez ambitieuse. Cette année vous avons longtemps lutté pour le podium, moi avec mon équipe de boss, lui avec son équipe de nazes. :green:

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ... et les "perdants" ou les "nazes" du jour, seront peut-être les grands gagnants de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:59

Personnellement je suis là pour jouer à un jeu et monter la meilleure équipe possible avec des coureurs que j'aime. Etre entre passionnés d'un même sport c'est un, truc de génial. Maintenant si c'est pour recevoir des insinuations débiles ou pour me prendre des remarques désobligeantes je ne vois plus l'intérêt d'être ici.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:00

Un dernier petit passage sur le forum, avant un retour programmé lundi soir.
D’ici là, j’espère que la bonne humeur sera revenu, mais à l’heure actuelle je n’ai vraiment pas envie de disserter sur ce qui s’est dit ces derniers jours, ni de débattre concernant la façon dont je construis mon équipe... plus tard peut être, mais il faudra que l'état d'esprit soit différent :dsd:.

Bon weekend à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:19

rywann a écrit:
Perso, je suis fan du PSG depuis toujours.



Comment ça, on a pas le droit de charier ? elephant




Sinon, tu penseras quand même à ouvrir le mp que je t'ai envoyé l'autre jour. Ca sera plus facile avec l'adresse mail que sans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:21

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ca me semble assez électrique dis donc... L'équipe de Wallace l'année passée a pas été gatée avec entre autres un Koldo malchanceux et inexistant et un Anton qu'on imaginait tous capable de jouer la gagne sur la Vuelta. Et cette année il a quand même déjà le duo Rebellin-Moreno + Dowsett que j'aurais volontiers accepté dans mon équipe + Géniez et Anton resignera ptet. Ca c'est de mémoire, je pense qu'il est loin d'avoir une équipe de nazes.

Bon ouais, je vous l'accorde, la perte de Cimolai va un peu plomber son plan mais il pouvait pas prévoir tomber contre plus fort (8)

C'est moi où les 2 années précédentes étaient nettement moins tendues ? Je sais que pendant la composition des équipes c'est toujours plus animé mais j'avais pas souvenir de ça.
Enfin bon ça met du piment, tant que ça va pas trop loin, c'est sympa aussi Very Happy Very Happy

Je suis d'accord, c'est facile de tacler l'équipe de Wallace, mais il n'a pas été verni. Sans cette malchance, il était un candidat à la D1.

Bon, avec l'équipe de sulfureux et de bras cassés qu'il se monte cette année, je sens qu'il a encore resigné pour un an en D2. ^^

Pour ce qui est de la fin, tu aurais quand même pu t'abstenir... elephant

Bon, sulfureux... avec Rebellin et ma colonie de Portos, je prends ! ffgfgfg
Mais bras cassés... oh... oui, Geniez ne fait que des demi saisons (mais elles sont belles !). Et quelques autres aiment parfois goûter le bitume.
Mais bon... ça arrive velo
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:24

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Perso, je suis fan du PSG depuis toujours.



Comment ça, on a pas le droit de charier ? elephant




Sinon, tu penseras quand même à ouvrir le mp que je t'ai envoyé l'autre jour. Ca sera plus facile avec l'adresse mail que sans lol!

Biensur que l'on peut charrier et heureusement et le PSG le mérite bien en ce moment :gerbe:

Pour le message don't worry c'est fait exprès pour ne pas t'oublier... Vers 22h tu n'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Perso, je suis fan du PSG depuis toujours.



Comment ça, on a pas le droit de charier ? elephant




Sinon, tu penseras quand même à ouvrir le mp que je t'ai envoyé l'autre jour. Ca sera plus facile avec l'adresse mail que sans lol!

Biensur que l'on peut charrier et heureusement et le PSG le mérite bien en ce moment :gerbe:

Pour le message don't worry c'est fait exprès pour ne pas t'oublier... Vers 22h tu n'auras Wink


Ok ok, ça me rassure :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:42

olaf a écrit:
Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire

C'est sur mais dire que je suis pote avec KNB, ça non, faut quand même rester dans les limites de l'acceptable !!!
Non mais, z'avez vu ses soirées village people ??? Shocked

:green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:43

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire

C'est sur mais dire que je suis pote avec KNB, ça non, faut quand même rester dans les limites de l'acceptable !!!
Non mais, z'avez vu ses soirées village people ??? Shocked

:green: :green:

Ne critique surtout pas ces soirées, ce sont les meilleures :green: :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:45

Shoupak a écrit:
L'année prochaine, on sera 6 sur Bole et Roche, et je le prendrais avec philosophie Very Happy

Mais non tu seras toujours tout seul sur Bole. Je sais pas comment ça se fait que ça marche ton abattage mais ça marche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:45

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire

C'est sur mais dire que je suis pote avec KNB, ça non, faut quand même rester dans les limites de l'acceptable !!!
Non mais, z'avez vu ses soirées village people ??? Shocked

:green: :green:


Bah dis donc, on ne te voit plus aux soirées...

P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 50507_39851233801_595084_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : Samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 : samedi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: