AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P4 : Samedi 3 décembre

Aller en bas 
+28
Mancebo82
tilbud
baroudeursdanslevent
Jaja-14
Thomas Dekker
lorimier
Nicosix
milanello
ray
vinton
leptibelge
lenissart
Shoupak
Pithivier
olaf
Angels
tarkus25
superregi
Kill3r
Bugno2
rywann
Ballack150
mamat
lephil
Dam3210
On3
KNB
Wallace
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:49

vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire

C'est sur mais dire que je suis pote avec KNB, ça non, faut quand même rester dans les limites de l'acceptable !!!
Non mais, z'avez vu ses soirées village people ??? Shocked

:green: :green:

Ne critique surtout pas ces soirées, ce sont les meilleures :green: :green: :green: :green:

:ppoo:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:51

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Je pense qu'il est grand temps que les gens se calment un peu. Ce n'est qu'un jeu
Et tout le monde a quand même le droit de choisir qui il veut
Moi aussi j'étais un peu "énervé" quand Pithivier à listé Van Avermaet
Mais par après je me suis dit qu'il avait le droit de le faire

C'est sur mais dire que je suis pote avec KNB, ça non, faut quand même rester dans les limites de l'acceptable !!!
Non mais, z'avez vu ses soirées village people ??? Shocked

:green: :green:


Bah dis donc, on ne te voit plus aux soirées...

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 50507_39851233801_595084_n

Ouais ouais je sais... Je te manque hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:52

KNB a écrit:
ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
Shoupak a écrit:
Oui mais c'est encore mieux pour se divertir avec des points.

Non moi je suis vraiment partagé sur le sujet. Autant je suis d'accord qu'il faut avoir de la passion pour les coureurs que l'on recrute, autant je suis aussi d'accord qu'il faut parfois recruter des gars que l'on aime pas forcément mais utile pour combler le "déficit point".

Exemple : il y a 3 ans, j'ai complètement raté ma phase de priorité. J'ai du me rabattre sur des coureurs à fort points pendant les vagues. Je détestais Hincapie mais il restait plus que ça.

Au final, je me suis pris à l'apprécier, comme je me suis pris à adorer Dumoulin l'an dernier.

Le but du jeu est de se faire plaisir, mais aussi d'obtenir le meilleur résultat.
Je ne partage donc ni l'avis de Mila, qui veut une équipe pour la gagne au détriment de la passion (même si il a beaucoup de coureur qu'il aime), ni l'avis de Wallace qui recrute que des coureurs qu'il aime (sans dénigrer, carlos Verona ca peut attendre V5 et la moitié des coureurs de l'an dernier ne valaient strictement rien au plan comptable) et qui risque de végéter un moment en D2.

Pour moi, l'excellent exemple sur ce jeu c'est KNB. Il a une grosse base de coeur (Schleck, Voogndy, Gadret etc...) et uen base de détestable à points (Horner etc..).


Le but du jeu est certes de se divertir, mais TOUT LE MONDE vient aussi pour obtenir les meilleurs résultats. Et quand n obtiens de très bons résultats lors d'une saison, on a envie de remettre le couvert l'année d'après car on a un rang "à tenir".

Si c'est pour monter une équipe de Vaubourzeix, Bonnaire, 12 basques, autant laisser sa place à un vrai challenger, et se cotiser pour acheter des posters au manager fan des quiches.

Sympa Shoupak de me prendre en exemple Very Happy Enfin je ne liste quasiment que des coureurs que j'aime même si Horner j'avoue là j'ai pas pris mon coureur préféré Very Happy ... Je serais incapable de lister certains coureurs...

Tu t'es surtout amusé à renifler les leaders de 2 des 3 derniers de l'an passé (pas le 3è qui est un pote). Drole de coincidence tout de même.

Le terme "renifler" explique moi? Andy Schleck Lorimier me l'a reniflé? Nibali c'est un coureur que j'adore et que j'ai supporté pendant le dernier Giro. Quelle coincidence parles tu? Qu'est-ce que ça change de renifler le dernier ou les relégués de D1? Tout le monde a le même budget en D2... Et depuis quand je suis pote avec Dam? C'est un manager que j'apprécie comme je t'apprécie ou d'autres. La seule personne que je connais sur ce jeu physiquement c'est Vinton...

Désolé, mes mots ont dépassé mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:13

Encore désolé KNB ce n'était pas très intelligent de dire ça, c'était surtout très con.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:28

Que les nouveaux se rassurent, c'est habituel cette tension en période de transfert. Après V5, c'est une super ambiance.

C'est juste le stress de ne pas réussir à monter son équipe comme on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:34

Shoupak a écrit:
Que les nouveaux se rassurent, c'est habituel cette tension en période de transfert. Après V5, c'est une super ambiance.

C'est juste le stress de ne pas réussir à monter son équipe comme on le voudrait.

Habituel mouai, j'ai le sentiment que les tensions sont exacerbées cette année. C'est dommage.


Comme le dit Orbea, il serait bon que la bonne humeur revienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:36

C'est pas faux. D'ailleurs, j'ai jamais autant stressé que cette année, ce qui en soit est tout bonnement ridicule car ce n'est qu'un jeu.

Mais après 2 saisons minables, je n'ai pas le droit de me rater.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:38

Je pense que la bonne humeur y est toujours, mais l'interprétation de chaque post est faite de manière négative.

On voit en Milanello quelqu'un d'arrogant et de prétentieux, alors que ce n'est pas du tout le cas. Il y a une manière de s'exprimer différente pour chacun, mais l'interprétation est négative pour tous.

Moi quand je règle mes comptes, je ne suis ni énervé ni dégouté derrière mon PC, je le prend avec philosophie en me disant que ce n'est rien, que cela fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:40

ballack150 a écrit:
C'est pas faux. D'ailleurs, j'ai jamais autant stressé que cette année, ce qui en soit est tout bonnement ridicule car ce n'est qu'un jeu.

Mais après 2 saisons minables, je n'ai pas le droit de me rater.



Surtout qu'après, c'est mal vu de faire une saison de merde et on doit rendre des comptes... :rip:






Mais à part ça, vivement la fin des priorités, que la pression retombe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:46

En parlant de tension, on n'est pas au bout de nos peines. J'ai appris par média interposé et de source sûr que Dam se fait dans le froc pour TVG. On frôle la crise de nerf parait il.

Alors cessez avec vos soi disant "tension". La on est face à un cas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:48

Shoupak a écrit:
En parlant de tension, on n'est pas au bout de nos peines. J'ai appris par média interposé et de source sûr que Dam se fait dans le froc pour TVG. On frôle la crise de nerf parait il.

Alors cessez avec vos soi disant "tension". La on est face à un cas grave.


Le problème pour lui, à l'heure actuelle, c'est qu'il doit faire face à une autre crise. La somme qu'il va devoir sortir pour Cimolai lui donne quelques insomnies.
Rajoute le dossier TVG et tu imagines le tableau...


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:55

Milanello évoquait des coureurs qu'il avait depuis longtemps sous contrat, mais je crois que j'ai le recordman avec Dupont qui signera un 7e contrat la semaine prochaine.
On3, Mancebo ou Lenissart ont ils de plus anciens dans leurs effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:23

frangin a écrit:
Milanello évoquait des coureurs qu'il avait depuis longtemps sous contrat, mais je crois que j'ai le recordman avec Dupont qui signera un 7e contrat la semaine prochaine.
On3, Mancebo ou Lenissart ont ils de plus anciens dans leurs effectifs ?

Pour ma part Flecha va signer une 5ème annèe consécutive, donc c'est pas mieux que toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:40

Moi Seeldraeyers va signer pour sa 6 ième saison chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:43

Et chez moi Van Garderen va signer un bail de 10 ans dès cette saison (8)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:54

Y a pas grand monde ce soir pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:03

Dam3210 a écrit:
Y a pas grand monde ce soir pour les résultats...

En effet

Ce soir c'est frangin qui dépouille
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:12

J'attends de voir avec impatience les mises sur Colbrelli:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:18

Prêsent également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:30

Angels a écrit:
J'attends de voir avec impatience les mises sur Colbrelli:scratch:

Là t'es fixé ....
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:40

Ben je crois que pour le coup Angels n'a pas de regrets a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:49

Salut a tous.
Moi aussi je suis présent, et je viens de lire les nombreuses dernière page de ce topic, et bien ce n'est que ma troisième saison mais il est vrai que celle-ci est on ne peu mieux dire assez tendue, respectons nous messieurs (et je parle en tant que patriarche, bien nombre d'entre vous, serait aisément mes fils, mon ainé a 28 ans ) et comme dit plusieurs fois, chacun fait son équipe selon ses convictions, que ce soit pour gagner le jeu ou suivre toutes la saison des coureurs que l'on apprécie plus que d'autre avec ou sans victoire........ quelle importance d'avoir une équipe de nazes aux yeux de certain t'en que notre équipe nous fait envie.......... a chacun sa passion
Et pour d'étendre l'atmosphère, et ce mettre tous a table pour profiter au mieux de la chance que nous avons tous de ce côtoyer ( bien que certain d'entre nous sois séparé de plus de 1000 kilomètres) et de faire partie des 36 managers virtuelle les plus chanceux au monde d'avoir reçu le sésame et faire partie du jeu virtuelle de cyclisme le plus top que je connaisse a ce jour, je vous offre une douceur et une bonne choppe Wink

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 111110

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 112110

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:21

lephil a écrit:
Salut a tous.
Moi aussi je suis présent, et je viens de lire les nombreuses dernière page de ce topic, et bien ce n'est que ma troisième saison mais il est vrai que celle-ci est on ne peu mieux dire assez tendue, respectons nous messieurs (et je parle en tant que patriarche, bien nombre d'entre vous, serait aisément mes fils, mon ainé a 28 ans ) et comme dit plusieurs fois, chacun fait son équipe selon ses convictions, que ce soit pour gagner le jeu ou suivre toutes la saison des coureurs que l'on apprécie plus que d'autre avec ou sans victoire........ quelle importance d'avoir une équipe de nazes aux yeux de certain t'en que notre équipe nous fait envie.......... a chacun sa passion
Et pour d'étendre l'atmosphère, et ce mettre tous a table pour profiter au mieux de la chance que nous avons tous de ce côtoyer ( bien que certain d'entre nous sois séparé de plus de 1000 kilomètres) et de faire partie des 36 managers virtuelle les plus chanceux au monde d'avoir reçu le sésame et faire partie du jeu virtuelle de cyclisme le plus top que je connaisse a ce jour, je vous offre une douceur et une bonne choppe Wink

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 111110

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 112110

:pouce_leve: Bien parlé Very Happy

Santé

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:51

merci Lephil :pouce_leve: :pouce_leve: :pouce_leve:

à ta santé, et à la notre black metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : Samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 : samedi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: