AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?

Aller en bas 
+28
lorimier
vinton
Nicosix
superregi
Bugno2
ray
Littlebeetle23
wallaby01
tarkus25
baroudeursdanslevent
Kill3r
Allobroges
lephil
mamat
olaf
lenissart
Dauphiné
milanello
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
KNB
Ballack150
Angels
AlColiK
On3
Dam3210
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:40

Nicosix a écrit:
C'est la ou je suis pas totalement d'accord avec vous.

Je vois bien une bonne trentaine de jeunes ou moins jeunes qui marqueront au minimum 50 à 100 points.

Et 700 points en plus ça fait toute le différence

Je suis parti du principe que les coureurs restants sur le carreau ne créeront pas de différences significatives.

Attention, mon classement reste très subjectif hein. J'ai beau avoir classé toutes les équipes, il n'y a rien de bien sorcier derrière tout ça. C'est beaucoup de pifomètre (même si j'ai passé en revue les effectifs coureur par coureur).

Ceci dit, je conçois que pour Alcolik (et est-ce LittleBeetle qui n'a que 18 coureurs également ?), il reste encore quelques coureurs à intégrer qui peuvent le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:42

Et moi 17! tongue

Et je suis assez satisfait de ma V2 pour le moment

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:48

Serrez les fesses les gars, on annonce une bonne 15aine de no shows comme Yoann

je sens que j'vais r'monter très vite au classement virtuel d'On3 :vélo:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:51

Allobroges a écrit:
Serrez les fesses les gars, on annonce une bonne 15aine de no shows comme Yoann

je sens que j'vais r'monter très vite au classement virtuel d'On3 :vélo:

Je sais pas pourquoi je sens que ça encore tomber sur un de mes bons coureurs :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:52

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
C'est la ou je suis pas totalement d'accord avec vous.

Je vois bien une bonne trentaine de jeunes ou moins jeunes qui marqueront au minimum 50 à 100 points.

Et 700 points en plus ça fait toute le différence

Y en a surement qui mettront 100 points oui mais une trentaine j'ai pas mal de doutes... 100 points c'est déjà plutôt bien. Mais c'est tout le mal que je soihait à AlColiK bien évidemment. Tant que ce n'est pas pour passer devant moi enfin Very Happy


Oui, 100 pts, ce n'est pas si facile que ça à faire.

L'an dernier, j'ai eu Rony Martias qui m'a fait 100 pts et que j'ai acquis en vagues. Mais ça tient plus du miracle qu'autre chose.

J'ai du mal à croire qu'alcolik va ramasser 7 coureurs à 100 pts. Même si c'est tout le mal que je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:57

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Serrez les fesses les gars, on annonce une bonne 15aine de no shows comme Yoann

je sens que j'vais r'monter très vite au classement virtuel d'On3 :vélo:

Je sais pas pourquoi je sens que ça encore tomber sur un de mes bons coureurs :dsd:


C'est le moment de préparer des gros chèques à l'adresse de Patou McCaïd... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:42

Sans être trop ambitieux, ni me vanter, je suis quasiment persuadé d'être dans les 6. A 98%.

Je le dis haut et fort, et beaucoup doivent penser pareil de leur team mais n'ose pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:07

Allobroges a écrit:
eheh, je remercie mon parrain de ne me mettre aucune pression :pouce_leve:

et quand j'vois qu'il met Baroudeur 10è et Shoupak 13è, ca en dit long sur la pertinence de son classement :green:

Drôle de classement en D2... ihhi
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:18

milanello a écrit:
Allobroges a écrit:
eheh, je remercie mon parrain de ne me mettre aucune pression :pouce_leve:

et quand j'vois qu'il met Baroudeur 10è et Shoupak 13è, ca en dit long sur la pertinence de son classement :green:

Drôle de classement en D2... ihhi


Et si tu nous livrais ton pronostique, plutôt. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:27

On3 a écrit:
Le fait est que j'apprécie beaucoup mon équipe. Que des petits jeunes capables d'exploser cette année, emmenés par un duo Contador-Sagan. Reste plus qu'à Costa, Gallopin de faire ce qu'on attend d'eux !

Chez Mila c'est plus "plat" mais il compense avec deux vrais grands leaders.

C'est là que tu te trompes à mon sens et sous-estimes mes éléments.

Sans mes 2 leaders je devrais pouvoir tout de même engranger 4500 à 5000pts selon mes prévisions. Ce n'est pas rien.
Comme je l'ai dit sur mon topic d'équipe, Cataldo-Guarnieri-Betancourt-Clarke-Nizzolo cela vaut du 250 voire 300 pts de moyenne (donc 1250 à 1500 minimum).
Il suffirait que le colombien puisse courir le Giro, et que Jacopo confirme enfin comme je l'envisage, et cela tournera à au moins 300pts de moyenne par tête.
Ma P1 (Valverde-Cavendish-Ulissi-Matthews-Kelderman-Phinney) doit bien pouvoir engranger 5300 à 5500pts. Je compte environ 3300-3500pts pour les 2 leaders.
La dizaine de coureurs restants me rapportant au moins 1000-1200pts, une moyenne de 100points, mais je reste persuadé qu'ils seront capable de bien mieux, car certains mes jeunes vont faire de belles choses, même si ce sera parfois une entame pour eux chez les professionnels.
Mon équipe est à mon sens beaucoup plus complète ou prometteuse que certains se l'imaginent.



Regarde la comparaison que j'ai faite il y a quelques jours vu nos similitudes ou mes commentaires sur mon topic d'équipe:

Contador VS Valverde
Sagan VS Cavendish
Rui Costa VS Ulissi
Gallopin VS Phinney
Rasmussen VS Guarnieri
Landa VS Betancourt
Malori VS Cataldo
Ratto VS Nizzolo
Herrada VS Kelderman
Lindeman VS Van Winden
Atapuma VS Pantano ou Chaves
Domagalski VS Moser
Ovechkin VS Preidler
Santoro VS Agostini ou Balloni
Butler VS Boily
Bulgac VS Van Hoecke

(il me reste Matthews, Clarke en stock)

>>> Sagan et Rui Costa marqueront peut-être plus de points que le Cav ou Ulissi (encore que pour ce dernier il se peut qu'il soit leader sur le Giro et pourrait mieux faire également sur la fin de saison, comme Matthews il pourrait finir à plus de 600-700pts en 2012), mais pour les autres duos, je pense sincèrement mes coureurs aussi bien armés ou capable d'être au moins aussi prolifiques.
Il ne me semble pas avoir exagéré dans ces compraisons (au contraire), et j'ai pris des coureurs ayant des points communs.


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:28

Wallace a écrit:

Et si tu nous livrais ton pronostique, plutôt. :langue:

Oui pourquoi pas. Very Happy

(tu ne seras pas loin d'être dans mes 3 je pense mais il faudrait que je m'y penche de plus près)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:29

milanello a écrit:
Wallace a écrit:

Et si tu nous livrais ton pronostique, plutôt. :langue:

Oui pourquoi pas. Very Happy

(tu ne seras pas loin d'être dans mes 3 je pense mais il faudrait que je m'y penche de plus près)


Et qui tu vois avec toi sur le podium de D1 ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:34

Wallace a écrit:
Et qui tu vois avec toi sur le podium de D1 ? :langue:

Je trouvais que On3 et Orbea n'avaient pas eu tant de votes que ça en regardant le tableau, je considère On3 comme mon principal adversaire, avec un Orbea ou un Regi pour complèter. :langue: Superregi possède de gros leaders, mais je ne suis pas tant convaincu par Karprout-Devolder ou certains de ces autres coureurs (il y a du bon et du moins bon); e ne les vois pas dépasser les 7500pts, enfin Orbea non plus même si son équipe est assez solide/complète. Peut-être que Frangin peut les "coiffer"...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:37

Mila, puisque tu insistes, voici ce que je pense des éléments que tu cites :

- Betancourt est parti pour faire une grosse saison.
- Au mieux, Cataldo confirmera ses années précédentes, mais ce n'est pas un génie. À mon sens aucune chance de voir une progression singulière.
- Guarnieri, je veux bien que tu sois convaincu de son futur succès, mais pour l'instant c'est la soupe à la grimace. Alors oui, tous les ans tu arrives à nous sortir un type complètement oublié qui, miraculeusement, commence à marcher (cf. Ponzi cette année). Donc après tout, pourquoi pas Guarnieri, mais je n'y crois pas. Surtout que son passage chez Astana me donne encore moins confiance.
- Idem pour Clarke que je vois redescendre. D'une manière générale, je pense que les Astana 2012 vont aller se planter.
- Nizzolo va continuer de progresser +50 à 100 points cette année.

Pour ta P1, Cav fera un score habituel et je vois Valverde revenir au sommet, très tôt, très vite.
Je sens également une belle saison pour Ulissi (tout comme Betancourt donc).
Par contre, Matthews ne peut que redescendre après sa saison miraculeuse, je le crois incapable de refaire un tel chiffre. Maintenant, il lui faut confirmer et commencer à bosser certains points pour progresser durablement.
Kelderman serait probablement en apprentissage chez Rabo, et d'une manière générale la grosse année Rabo c'était en 2011, pas en 2012.
Phinney progressera un peu, sans que ce soit la panacée non plus.



Bref, c'est évidemment très subjectif, je rappelle que mon classement ne fait qu'exprimer mon avis, et j'aurai très probablement faux sur bon nombre de points (j'espère par exemple que Kill3r et Allobroges feront une meilleure saison que ce que je leur promets !), tout comme j'aurai raison sur d'autres, comme chacun de nous en fait.

Allez, j'ai pris des risques pour annoncer un classement complet. J'attends donc le tien puisque mon classement de D2 te semble farfelu. (8)


Edit : Et pour rebondir sur ton dernier post, je te considérais également comme un grand adversaire, mais en analysant ton équipe plus en détails, je trouve que ça manque de consistance derrière tes gros noms (trop de petits jeunes qui ne feront pas grand chose en 2012 (type Boily), ou qui ne feront jamais rien (type Chaves)).
Ceci dit, c'était déjà mon sentiment (en moins prononcé) l'an dernier, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:46

En D2 cela devrait se jouer entre Wallace, Dauphiné, Dam312, Shoupak et Baroudeur (que je voyais favori presque mais en regardant bien Wallace par ex possède un meilleur banc, Shoupi également)

Je sera serré, il n'y a pas de grosses formations comme l'année dernière par exemple ou sur d'autres éditions ou quelqu'un sortait du lot.


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:55

_Jacopo Guarnieri va le faire, j'en suis convaincu, chez Astana il restrouvera un "cocon" italien et G.Martinelli. L'an passé la Liquigas l'a mis sur la touche toute la dernière partie de saison, il ne courrait presque pas et n'a pu du coup participer à aucun GT.
_Michael Matthews était encore très jeune l'an passé (20 ans) et s'était déjà bien donné en début d'année, il devrait mieux digérer cette seconde saison et aura l'occasion de courir de belles courses (classiques comme semi-classiques ou se battre sur des étapes). Je ne pense pas qu'il sera moins rentable qu'en 2011. Le départ d'O.Freire pourrait être une chance pour lui, même si M.Breschel ou/et M.Renshaw devraient eux aussi pouvoir le suppléer ou se montrer convainquants.
_Dario Cataldo tourne à bien 250pts la saison, c'est déjà ça de pris, d'autant qu'il est de plus en plus complet (petite pointe, progrès en CLM) ou fiable sur le Giro, dommage qu'il ne tente pas des épreuves d'une semaine plus accessibles (ou certaines classiques vu son punch).


Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Bettiniphoto_0094176_1_full_600[/quote]
(photo de Mancebo-photographe)


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:56

Enfin un qui reconnait que la quadruplette Martens-Bole-Ponzi-Roche va trouer des culs. Sans parler de Sergio...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10020
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:06

Après le poulpe Allemand (c'était quoi son prénom déjà???) ON3 de JT. Les mayas n'ont qu'a bien se tenir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:14

On3 a écrit:
mais en analysant ton équipe plus en détails, je trouve que ça manque de consistance derrière tes gros noms (trop de petits jeunes qui ne feront pas grand chose en 2012 (type Boily), ou qui ne feront jamais rien (type Chaves)).
...

Preidler, Kelderman, Moser, Colbrelli and co, on en reparlera... tongue


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:15

mamat a écrit:
Après le poulpe Allemand (c'était quoi son prénom déjà???) ON3 de JT. Les mayas n'ont qu'a bien se tenir Very Happy Very Happy

Paul si je me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:16

mamat a écrit:
Après le poulpe Allemand (c'était quoi son prénom déjà???) ON3 de JT. Les mayas n'ont qu'a bien se tenir Very Happy Very Happy


Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !


D'ailleurs, il ne t'a pas loupé. C'est peut-être ce qui m'a le plus surpris dans son classement :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:42

Allez, je participe aussi, faites le également Smile

Contador VS Valverde VS Evans
Sagan VS Cavendish VS Feillu
Rui Costa VS Ulissi VS Kern
Gallopin VS Phinney VS Vichot
Rasmussen VS Guarnieri VS Hinault ( Very Happy )
Landa VS Betancourt VS De Tschopp
Malori VS Cataldo VS Pinotti
Ratto VS Nizzolo VS Chicchi
Herrada VS Kelderman VS Dupont
Lindeman VS Van Winden VS Riblon
Atapuma VS Pantano ou Chaves VS Bardet
Domagalski VS Moser VS Locatelli
Ovechkin VS Preidler VS De Greef
Santoro VS Agostini ou Balloni VS Puccio
Butler VS Boily VS Molard
Bulgac VS Van Hoecke VS Gaudin

Reste Menchov et Astarloza en stock notamment !


Dernière édition par frangin le Ven 6 Jan 2012 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:43

Shoupak a écrit:
Sans être trop ambitieux, ni me vanter, je suis quasiment persuadé d'être dans les 6. A 98%.

Je le dis haut et fort, et beaucoup doivent penser pareil de leur team mais n'ose pas le dire Very Happy

Je pense comme toi pour ma team et j'ose le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:45

Moi je veux bien frangin mais tu alignes 2 fois Kern.
Je serais toi j'alignerais plutôt 2 fois Cadel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:47

frangin a écrit:
Allez, je participe aussi, faites le également Smile

Contador VS Valverde VS Evans
Sagan VS Cavendish VS Feillu
Rui Costa VS Ulissi VS Kern
Gallopin VS Phinney VS Vichot
Rasmussen VS Guarnieri VS Hinault ( Very Happy )
Landa VS Betancourt VS Kern
Malori VS Cataldo VS Pinotti
Ratto VS Nizzolo VS Chicchi
Herrada VS Kelderman VS Dupont
Lindeman VS Van Winden VS Riblon
Atapuma VS Pantano ou Chaves VS Bardet
Domagalski VS Moser VS Locatelli
Ovechkin VS Preidler VS De Greef
Santoro VS Agostini ou Balloni VS Puccio
Butler VS Boily VS Molard
Bulgac VS Van Hoecke VS Gaudin

Reste Menchov et Astarloza en stock notamment !

La plupart des mecs de la 3ème colonne notamment "leaders" feront un peu moins bien (même s'il y a des éléments intéressants et qui grapilleront sans doute), heureusement il y a le russe en stock.


Dernière édition par milanello le Ven 6 Jan 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le fichier
» Comment redonner ses lettres de noblesse au cyclisme ?
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: