AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?

Aller en bas 
+28
lorimier
vinton
Nicosix
superregi
Bugno2
ray
Littlebeetle23
wallaby01
tarkus25
baroudeursdanslevent
Kill3r
Allobroges
lephil
mamat
olaf
lenissart
Dauphiné
milanello
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
KNB
Ballack150
Angels
AlColiK
On3
Dam3210
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 11:29

Je propose qu'on vote pour le podium de chaque division comme chaque année.

Je donnerai 3 points à celui qui est cité en 1er, 2 points pour le 2ème et 1 point pour le 3ème.

Je crée déjà le sujet mais j'attendrai au moins V1 avant de me prononcer. Quoique Angels gros favori, ça me dit bien Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? 484950

La D1

Place
Equipe (Manager)
Champion
Deuxième
Troisième
Points
1JUPILER TEAM (Superregi) 87543
2BARILLA-VELO WABON (Milanello)83434
3LA JAPHET CONNECTION (Mamat)55328
4FOGERTY CYCLING TEAM (Frangin)36324
5BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID (On3)33217
6CAJA EVRONA (Orbea)13413
7DARK SIDE OF THE MOON (Thomas Dekker)22212
8BRAZILIAN TOP TEAM (Lenissart)21210
9PANINI CYCLING TEAM (Olaf)0135
10TEAM KNB-V&B (KNB)0044
11TEAM SPECIALIZED MERCEDES (Kill3r)1003
12COMUNIDAD TOLOSANA (Mancebo)0123
13SPARTAK NANTAIS (Pithivier)0011
14PROVINCE DE LIEGE CYCLING (Magicfx14)0000
14POLONIA HEULIEZ (Tilbud)0000
14LA BELLE ETOILE (Tarkus)0000
14UNISA-AUSTRALIA TEAM (Wallaby)0000
14BLUES DELIRIUM PROJECT (Leptitbelge)0000

La D2

Place
Equipe (Manager)
Champion
Deuxième
Troisième
Points
1TEAM OAKLEY (Baroudeursdanslevent)109351
2BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM (Angels)105242
3BLUE ARMY TEAM (Dam3210)345,522,5
4L.L. BEAN-NITRO TEAM (Dauphiné)34421
5TEAM BBQ PRESENTED BY GEORGE FOREMAN (Wallace)244,518,5
6APPLE-iTEAM (Shoupak)21513
7BLERO TEAM-CAISSE D'EPARGNE (Vinton-Pika)2119
8OBELBOYS CHIMAY TEAM (Lephil)1116
9TRIUMPH ASTON MARTIN (Lorimier)0226
9AUDI SPORT TEAM (Jaja14)0226
11MARCO POLO (Ray)0011
11HURRICANE Z CYCLING TEAM (Rywann)0011
11SORANA MANNSCHAFT (Ballack)0011
14TEAM MATCH-COLNAGO (Bugno2)0000
14TEAM CARBURANTS ALCHOUFFE (AlColiK) 0000
14TEAM DIOTS & GNOLES (Allobroges)0000
14BCC-JACQUET (Nicosix)0000
14DROMICA CENTRALIZED SQUAD (Little Beetle)0000

A voté

Shoupak

1) Superregi
2) Olaf
3) Thomas Dekker

1) Dauphiné
2) baroudeursdanslevent
3) Dam3210

Dam3210

1) Thomas Dekker
2) Macebo82
3) Milanelo

1) Dauphiné
2) Wallace
3) baroudeursdanslevent

Thomas Dekker

1) Mamat
2) Superregi
3) Orbea

1) Dauphiné
2) lephil
3) Lorimier

Wallace

1) Mamat
2) Thomas Dekker
3) Milanelo

1) Angels
2) Dam3210
3) Dauphiné

frangin

1) Superregi
2) Mamat
3) Olaf

1) Dam3210
2) baroudeursdanslevent
3) Wallace

KNB

1) Superregi
2) Milanelo
3) frangin

1) baroudeursdanslevent
2) Dauphiné
3) Wallace

lenissart

1) Superregi
2) Mamat
3) Mancebo82

1) Angels
2) baroudeursdanslevent
3) Vinton&Pika

Olaf

1) Superregi
2) Milanelo
3) On3

1) baroudeursdanslevent
2) Wallace
3) Dam3210

Angels

1) On3
2) Superregi
3) frangin

1) Dam3210
2) Wallace
3) Dauphiné

lephil

1) Milanelo
2) Superregi
3) frangin

1) Wallace
2) Dam3210
3) Ballack

Allobroges

1) Lenissart
2) Mamat
3) KNB

1) Shoupak
2) baroudeursdanslevent
3) Dauphiné

ballack

1) Milanelo
2) Superregi
3) Thomas Dekker

1) Angels
2) baroudeursdanslevent
3) Dauphiné

Orbea

1) frangin
2) Milanelo
3) Superregi

1) Dam3210
2) Shoupak
3) baroudeursdanslevent

Kill3r

1) Mamat
2) Orbea
3) Olaf

1) baroudeursdanslevent
2) Dauphiné
3) Angels

Mamat

1) On3
2) Orbea
3) Lenissart

1) baroudeursdanslevent
2) Wallace
3) Ray

Wallaby01

1) Milanelo
2) Lenissart
3) KNB

1) baroudeursdanslevent
2) Dauphiné
3) Shoupak

Littlebeetle23

1) Superregi
2) frangin
3) Mamat

1) Vinton&Pika
2) Angels
3) Rywann

Bugno2

1) Milanelo
2) Mamat
3) Superregi

1) baroudeursdanslevent
2) Dam3210
3) Shoupak

Tarkus

1) Kill3r
2) frangin
3) Mamat

1) lephil
2) Lorimier
3) Dam3210 - Wallace

Mancebo

1) Mamat
2) Superregi
3) KNB

1) baroudeursdanslevent
2) Angels
3) Shoupak

Superregi

1) frangin
2) Thomas Dekker
3) Superregi

1) baroudeursdanslevent
2) Dauphiné
3) Angels

On3

1) On3
2) Superregi
3) Orbea

1) Vinton&Pika
2) Jaja
3) Wallace

Vinton

1) Lenissart
2) On3
3) Mamat

1) Wallace
2) Angels
3) Dam3210

lorimier

1) Mamat
2) Orbea
3) Lenissart

1) Baroudeur
2) Angels
3) Dam3210

Jaja

1) Superregi
2) frangin
3) On3

1) Baroudeurs
2) Angels
3) Jaja

Rywann

1) Milanello
2) On3
3) Orbea

1) Angels
2) Vinton
3) Baroudeurs

Nicosix

1) Milanello
2) Frangin
3) Pithivier

1) Angels
2) Baroudeurdanslevent
3) Wallace

AlColiK

1) Milanello
2) Superregi
3) Olaf

1) Angels
2) Baroudeursdanslevent
3) Dam3210

Magicfx14

1) Frangin
2) On3
3) Milanello

1) Angels
2) Baroudeursdanslevent
3) Shoupak

Dauphiné

1) milanello
2) Orbea
3) superregi

1) Angels
2) Lorimier
3) Jaja-14

Tilbud

1) Thomas Dekker
2) frangin
3) Superregi

1) Angels
2) Baroudeur
3) Shoupak

ray

1) Superregi
2) Frangin
3) Milanello

1) Angels
2) Dam3210
3) Lephil

baroudeurs

1) Orbea
2) Mamat
3) KNB

1) Shoupak
2) Jaja14
3) Lorimier

N'a pas encore voté

Leptibelge
Milanello
Pithivier


Dernière édition par Dam3210 le Mar 7 Fév 2012 - 22:36, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 14:14

Bravo Dam (et bravo Alcolik pour les tableaux du coup), beau sujet, bien mis en forme.
Je vais me pencher là-dessus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 14:59

Je n'y suis pour rien dans ces tableaux Wink
Chouette sujet Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 15:54

Ne venez plus m'emm... avec cette connerie de pronos :paf_mur: :mercip: De toute façon, je mettrai Dam3210 et Wallace, rien que pour leur foutre la pression :green:


Chez Brooklyn-Trek Livestrong, c'est l'euphorie. On avait annoncé la couleur en disant que l'affectif serait privilégié cette année au détriment des performances et on a réussi notre pari de faire resigner d'ailleurs 11 coureurs de la saison dernière et surtout nos chouchous, à savoir Boonen, Porte, Larsson, Haedo, Vantomme, Vangenechten, Lacombe, Piechele et surtout Bobridge. Le petit plus, c'est Ciolek, c'est le seul coureur que je voulais lorsque j'étais co-directeur sportif avec Olaf et 5 ans plus tard, he is back cheers

Maintenant, tout le reste, ce sera du bonus. Si on monte, tant mieux, si on ne monte pas, c'est pas grave.

Depuis ma participation au jeu, je n'ai jamais fait une obsession de la montée, juste prendre du plaisir, ce qui n'avait malheureusement pas été le cas l'année dernière lorsque j'ai dû suivre des coureurs qui ne m'emballaient pas spécialement mais qui avaient été recrutés juste pour essayer de me maintenir en D1. Plus jamais cela... :rip:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 16:59

AlColiK a écrit:
Je n'y suis pour rien dans ces tableaux Wink
Chouette sujet Dam.

La couleur de fond quand même, je ne savais pas le faire avant d'avoir le code du tableau de ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27283
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 24 Déc 2011 - 21:51

Un topic intéressant comme chaque saison.

Même si j'ai une petite idée sur les pronos, je vais attendre un tout petit peu.

Concernant notre équipe, on espère enfin pouvoir se mêler à la lutte pour la montée. L'an passé on était les seuls à croire une montée possible et la saison a donné raison et de loin à de nombreux détracteurs.

Mais après une 1ère saison où l'on ne s'intéressait pas vraiment au jeu et la 2è où on voulait surtout obtenir Nibali et montrer qu'il nous sera désormais difficile de le reprendre. On a cette saison l'équipe la plus forte de notre leader.

Nibali et Degenkolb sont 2 leaders très .

Gerdemann Spilak et Ginanni sont des lieutenants de qualité.

On a de nombreux jeunes comme Nerz Gretsch et 2 des 5 premiers du dernier championnat du monde espoirs Selig et Haller ainsi que Arndt qui ne devrait que peu courir mais comme la plupart des courses allemandes se terminent au sprint, il y'a moyen d'engranger quelques points.

Huzarski Wyss (sans équipe pour l'instant) Frohlinger et Forster sont des coureurs anticharismatiques mais très réguliers et fiables.

On espère voir Thurau scorer en France.

Nose Rogina et Kvasina sont des coureurs réguliers autour des 100 points chaque saison et très utiles lors des SSR.

Enfin on a pris un coureur d'avenir sur lequel on croit beaucoup même s'il ne devrait rien rapporter en 2012 ;Sutterlin qui peut devenir un très grand rouleur et a failli signer chez Net App cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:54

Dam3210 a écrit:
AlColiK a écrit:
Je n'y suis pour rien dans ces tableaux Wink
Chouette sujet Dam.

La couleur de fond quand même, je ne savais pas le faire avant d'avoir le code du tableau de ton équipe Very Happy

un autre code intéressant est le regroupement de cellule : colspan="X" ou X est ne nombre de cellules que tu regroupes.
Si j'utilise * à la pace des balises, ça te donnerait par exemple:
*tr**td colspan="6" bgcolor=darkred**center*PRONOSTIQUES*/center**/td**/tr*

Si je place ça au début de ton code ça donne :
PRONOSTIQUES
Place
Equipe (Manager)
Champion
Deuxième
Troisième
Points

Pour regrouper des cellules dans la verticalité tu utilises rowspan à la place de colspan.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:15

Ouais je me suis posé la question de comment faire puis je t'avoue que je me suis pas emmerdé en mettant le titre hors tableau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34028
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:23

J'attends le fichier de Tilbud et V1 pour me prononcer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:04

KNB a écrit:
J'attends le fichier de Tilbud et V1 pour me prononcer.

De même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14167
Age : 35
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 10:38

Je suis le premier à me lancer après V1 :

Pronostic D1 :

1-Supperegi > Il a un effectif plétorique avec 3 coureurs de très grande classe avec Bennati-Gilbert-Hushovd. A eux eul, c'est déja le maintien assuré si jamais il ne se plante pas. Mais ils sont assez réguliers dans leur perfs alors ca pourrait passer. Mais il ne s'est pas contenté de ces 3 là, il s'est appuyé sur de solides lieutenants comme Devolder ou Karpets qui peuvent sortir une très grosse saison vu leur potentiel. Ajoutons à cela des bons coureurs comme Bakelants, Siutsou, Ignatiev, Konovalovas, Ten Dam ou Txurukka, plus des jeunes aux dents longues comme Vermeltfoort, Bauer, Slagter ou Lemarchand, il a tout pour gagner cette D1 haut la main.

2-Olaf > Certainement l'effectif le plus homogène de la D1. Articulé autour de 2 leaders à valeur montante avec Martin et Van Avermaet il peut viser haut. Tous les coureurs de son effectif peuvent tranquillement marquer 200 points dans la saison. Il a de plus des coureurs revanchards comme Steegmans/Hunter/Posthuma qui peuvent sortir une très belle saison. Pour moi tout au pire il finira en milieu de tableau car il peut compter sur tous ses coureurs, et même si 3/4 ratent leur saison, la balance sera allégé.

3-Thomas Dekker > Mollema/Dekker/Zaugg/Albasini/Petacchi/Felline/Boasson Hagen/Lovkvist, c'est pas super charismatique, mais ça s'annonce terriblement efficace. Il est pas loin des 5000 points à eux 8. Ajoutons à cela des valeurs sûrs comme Curvers/Van Leijen/Efimkin/Lund/Morabito pouvant grapiller de partout, plus des jeunes comme Navardauskas/Kreder qui peuvent aller chercher des places d'honneurs, ca donne pour moi un favori légitime cette année.


LA D2 :

1-Dauphiné : Grandissime favori pour moi. Bos/Cooke/Hesjedal/Maaskant/Peraud/Sorensen/Vino/Voigt c'est déja une montée assuré. Ajoutons à cela des bons coureurs à points même si anticharismatique comme Dyachenko/Radochla/Rohregger/Salerno/Santaromita/Zeits, et peut etre un duo explosif Ivanov/Kolobnev, on obtient une team de fou.

2-Team Oakley > Une brochette Boom/Brajkovic/Visconti/Garzelli/Le Mevel/Devenyns, plus une ribambelle de bons coureurs réguliers, il ne sera pas loin du titre pour moi.

3-Dam3210 > On s'est foutu de lui l'an dernier, il va tous nous mettre droit cette année. Galimzyanov/Hoogerland/Ladagnous/VDB/Van Garderen/Viviani/Zubeldia/Wagner, ca a vraiment de la gueule.Dommage qu'il n'ai pas garni le reste avec de la grande qualité, je l'aurais mis 1er d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:30

J'aurais bien aimé la qualité avec mais tout est de ta faute... Si j'avais pas du tant garder pour Tejay, j'aurais pu prendre Finetto et mettre bien + sur Lindeman ou Silin.

Mais je suis optimiste, tu vas regretter Ghyselinck et Jorgensen va faire une belle saison.

Note que quand je vois les points 2011 je suis loin d'être dans les 6... Donc 3ème je serais déjà ravi Very Happy

J'attends le fichier et puis je me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 17:51

Mes pronos

En D1

1) Thomas Dekker
2) Mancebo
3) Mila

En D2

1) Dauphiné
2) Wallace
3) Baroudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 18:06

Je ferais remarquer à Angels que je ne l'ai pas cité malgré le fait que je trouve son équipe bien balancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23376
Age : 29
Localisation : Paris

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 18:19

D1

1/ Mamat Tout son effectif après P1 a inscrit plus de 100 points l'an passé, impressionnant. Avec Basso et Luis Leon, il a deux vrais moteurs et toute l'équipe derrière peut marquer 300 points.
2/Superregi. Il a trois leaders qui devraient assurer son maintient. Ensuite, Ten Dam, Karpets, Roelandts, Devolder, Samoilau, Siutsou s'occuperont de faire la différence. Un immense potentiel.
3/ Orbea Freire et Joaquin Rodriguez pour emmener une très grosse équipe. Avec le soutient de coureurs à gros potentiel (Inxausti, Coppel, Duarte), ça devrait le faire.

Olaf, Frangin, KNB et Lenissart ont également de très belles équipes pouvant prétendre au podium.

D2

1/ Dauphiné Bos, Hesjedal, CA Sörensen, Peraud et Vino, c'est pas très joli mais ça fonctionne. Un carton plein assuré pour Dauphiné.
2/ Lephil Wiggins, Van Summeren, Monfort, Baliani, Rosseler c'est pas très charismatique mais ça devrait suffire pour le podium.
3/ Lorimier Un effectif à gros potentiel, je le vois dans les premiers.


Je trouve que les D2 sont beaucoup moins fortes que les D1 (comparé à l'an passé où elles étaient extrêmement fortes). À peu de choses près, je mettais Wallace !:green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Lun 2 Jan 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55352
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 18:49

D1

1 Mamat. Son équipe est énorme et me plaît beaucoup. Il n'y a pas de déchet.
2 Thomas Dekker. Pas mal de gars très solides qui assurent une très bonne base. Et si tout se passe bien pour les autres, ça peut faire très mal.
3 Milanello. Son équipe me semble moins homogène que par le passé, mais ça reste une valeur sure. Et puis Valverde, quoi...

Bons points pour Orbea, frangin et On3 qui ont des équipes qui me plaisent beaucoup également et qui ne devraient pas être très loin.

D2

1 Angels. Sérieusement, il a un vrai début de Dream Team.
2 Dam3210. Une base vraiment très intéressante avec des leaders en plein essor. Pour certains, on ne sait pas encore jusqu'où ils vont aller. Ca me plaît !
3 Dauphiné. J'ai vraiment eu du mal à sortir une 3e équipe... il y en a pas mal qui me plaisent mais qui ne me semblent pas assez consistantes pour se démarquer. Alors dans le doute, si les coureurs louches de Dauphiné se mettent tous en ordre de marche, pourquoi pas ?

Franchement, je me serai bien mis dans ce top 3 :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptySam 31 Déc 2011 - 20:43

Shoupak a écrit:
Je suis le premier à me lancer après V1 :

Pronostic D1 :

3-Thomas Dekker > Mollema/Dekker/Zaugg/Albasini/Petacchi/Felline/Boasson Hagen/Lovkvist, c'est pas super charismatique, mais ça s'annonce terriblement efficace. Il est pas loin des 5000 points à eux 8. Ajoutons à cela des valeurs sûrs comme Curvers/Van Leijen/Efimkin/Lund/Morabito pouvant grapiller de partout, plus des jeunes comme Navardauskas/Kreder qui peuvent aller chercher des places d'honneurs, ca donne pour moi un favori légitime cette année.


(vu qu'il est souvent cité sur le podium, j'effectue une brève comparaison)

_Avec ma P1 j'arrive également autour des 5000 pts (même plus 5300 à 5500).
_Après C.Betancourt, S.Clarke, D.Cataldo, G.Nizzolo, J.Guarnieri ne vaudraient pas les valeures sûres que tu as cité? Pour moi il n'y a pas photo.
_Et les G.Preidler, S.Colbrelli, M.Moreno, D.Boily/J.E.Chaves alors?

Enfin, je dis ça, je ne dis rien :devil: , on m'avait bien "sous-estimé" l'an passé alors que je suis au moins sur les mêmes bases qu'en 2010.


Dernière édition par milanello le Dim 1 Jan 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:26

T'es quand même déjà cité 2 fois en 4 pronos Mila hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:36

Sinon je remarque (et je crois ne pas être le seul vu les commentaires d'Orbea sur un autre sujet) que cette année les effectifs en D1 semblent plus "costauds", il y a tout un tas d'équipes (7 ou 8) pouvant alègrement dépasser la barre des 6000-6500 pts (celles de Kill3r, Mamat, T.Dekker, Frangin, Orbea, On3, Supperegi...), après qui pourra s'approcher des 8000pts? En plus des principaux leaders, c'est la profondeur du banc qui fera aussi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:54

Exercice toujours risqué, mais allons-y Smile

Première Division :

1.Superregi : il apparaît comme le favori, mais sera dépendant de Gilbert. Hushovd et Bennati assureront-ils ?
2.Mamat : une équipe homogène.
3.Olaf : son équipe me plaît bien.

KNB, Orbea et Milanello suivent juste derrière. Après examen des effectifs, la Fogerty devrait pouvoir lutter pour une place dans le top 5.
On3 si Contador peut courir sera dans la lutte, je crois moins en la formation de Thomas Dekker, je me trompe peut-être.

Deuxième Division :

1.Dam : deux bons coureurs par étapes comme leaders, j'aime !
2.Baroudeur : il a beaucoup d'atouts, il doit remonter.
3.Wallace : Le duo Anton-Rebellin va fonctionner

Shoupak et Angels devraient pouvoir les inquiéter.


Dernière édition par frangin le Dim 1 Jan 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:53

Merci à Wally et Frangin de m'avoir cité (je vois que Mila m'a cité également, mais pas de prono encore).

Personnellement, dans la semaine je me prendrai le temps d'analyser les équipes pour donner mon prono.
Néanmoins, je crois beaucoup en ma formation. Evidemment, cela sera conditionné par la possibilité de courir pour Contador, mais je suis assez serein.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:24

Sans fausse modestie, je ne me vois pas du tout comme le favori de la D2 comme certain l'annonce. Pouvoir être dans les 6 premiers sera déjà une grande satisfaction.


Si vous pouviez relancer Angels comme le grandissime favori (ce que je pense), ça m'irai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:28

Dauphiné a écrit:
Sans fausse modestie, je ne me vois pas du tout comme le favori de la D2 comme certain l'annonce. Pouvoir être dans les 6 premiers sera déjà une grande satisfaction.


Si vous pouviez relancer Angels comme le grandissime favori (ce que je pense), ça m'irai bien Very Happy

Et pourtant t'as pris une belle avance Very Happy

Mais tout comme toi et moi aussi sans fausse modestie, je me vois pas sur le podium. En fait j'ai un drôle de sentiment, je trouve mon équipe super mais j'ai l'impression que si je monte ce sera très très limite. En D1 comme en D2, je trouve que pas mal d'équipes se valent. Je vois bien une saison à grand suspense à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55352
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:33

Dam3210 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Sans fausse modestie, je ne me vois pas du tout comme le favori de la D2 comme certain l'annonce. Pouvoir être dans les 6 premiers sera déjà une grande satisfaction.


Si vous pouviez relancer Angels comme le grandissime favori (ce que je pense), ça m'irai bien Very Happy

Et pourtant t'as pris une belle avance Very Happy

Mais tout comme toi et moi aussi sans fausse modestie, je me vois pas sur le podium. En fait j'ai un drôle de sentiment, je trouve mon équipe super mais j'ai l'impression que si je monte ce sera très très limite. En D1 comme en D2, je trouve que pas mal d'équipes se valent. Je vois bien une saison à grand suspense à tous les étages.

A part pour Angels, bien sur elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34028
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:51

Première division

1er :
Superregi, il a sur le papier la meilleure équipe à mon sens avec 3 gros leaders + plusieurs bons coureurs pour compléter l'effectif.

2ème :
Milanello. Une grosse équipe sur le papier. Probablement à la lutte pour le titre à nouveau cette année. 2 leaders + toute une panoplie de jeunes talentueux, une recette qui a marché ces 2 dernières années.

3ème :
J'ai beaucoup hésité pour la 3ème place mais Frangin me parait le mieux armé. Le trio Menchov-Feillu-Evans c'est du costaud et il a Puccio-Bardet-Locatelli + de nombreux bons coureurs. A la lutte pour le titre probablement.

ON3, Olaf, Mancebo82 et mamat ont aussi des supers équipes qui auraient pu être citées.


D2

1er :
Baroudeurs. Il a loupé la montée de peu cette année et s'est bien renforcé. Mon grand favori pour le titre.

2ème :
Dauphiné. Très peu de points faibles dans son équipe. A coup sûr il sera dans le bon wagon cette année

3ème :
Wallace. Pour moi il va faire une grosse saison. Le trio Moreno-Anton-Rebellin + des bons coureurs comme Dowsett, Geniez et des jeunes pousses de qualité.

Je vois bien Vinton, Dam3210, Lorimier (avec Andy), Shoupak ou Jaja les accompagner pour la montée.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le fichier
» Comment redonner ses lettres de noblesse au cyclisme ?
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Les sites que vous consultez pour l'info cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: