AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classements généraux au 17 Juin

Aller en bas 
+17
Kill3r
Bugno2
mamat
milanello
Dam3210
olaf
Allobroges
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Pithivier
Littlebeetle23
KNB
On3
Ballack150
Wallace
tilbud
Angels
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:24

Commentaires à venir dans la journée de demain.

Première Division

Si la Caja Evrona reste leader, elle concède deux cent soixante quinze points à sa dauphine, la Barilla. La lutte va s"intensifier sur les championnats nationaux et le Tour de France. Retour sur le podium pour la Blero Team suite à sa semaine suisse exceptionnelle. Elle reste à distance du duo de tête, mais garde dans sa manche l'atout Contador pour la fin de saison, alors qui sait ? La Province de Liège et le Spartak Nantais sont presque à l'arrêt cette semaine, ce qui profite à la Fogerty en progression d'une place et qui peut envisager de lutter pour la cinquième place. Trois équipes la suivent de très près, la Panini qui perd une place, la KNB qui en gagne une et la Comunidad Tolosana une des bénéficiaires de la semaine qui prend quelques distances avec la zone rouge. Le classement est toujours très serré avec La Japhet, la BTT et la Dark Side qui se tiennent en moins de cinquante points de la dixième à la douzième place. Première actuelle relégable, la Team Specialized Mercedes fait une remontée de deux places et compte moins de cent cinquante points de retard sur la Dark Side est la douzième place si convoitée. La Polonia, quatorzième est cinquante points derrière l'équipe du constructeur allemand. Pour les équipes classés derrière, il s'agit de ne pas se lancer distancer. La Belle Etoile compte plus de deux cents points de retard sur la Polonia et le maintien est à plus de quatre cents points devant. Unisa repasse la Jupiler, cette dernière équipe occupant encore la dernière place, ce que personne ne prévoyait en début de saison.

1.(=) Caja Evrona 4513 pts
2.(=) Barilla - Velo Wabon 4156 pts
3.(+2) Bléro Team - Google Android 3583 pts
4.(-1) Province de Liège Cycling 3464 pts
5.(=) Spartak Nantais 3254 pts
6.(+1) Fogerty Cycling Team 3106 pts
7.(-1) Panini Cycling Team 3067 pts
8.(+1) Team KNB - V&B 2995 pts
9.(+3) Comunidad Tolosana 2987 pts
10.(+1) La Japhet Connection 2916 pts
11.(-3) Brazilian Top Team 2892 pts
12.(-2) Dark Side Of The Moon 2875 pts
13.(+2) Team Specialized Mercedes 2734 pts
14.(-1) Polonia Heuliez 2684 pts
15.(-1) Blues Delirium Project 2471 pts
16.(=) La Belle Etoile 2453 pts
17.(+1) Unisa Australia Team 2309 pts
18.(-1) Jupiler Team 2264 pts

Deuxième Division

Neuf cent points d'avance pour la Brooklyn sur la Sorana, l'équipe belgo-américaine continue sa promenade au sommet de la deuxième division et peut déjà envisager un retour parmi l'élite. La Sorana marque le pas, mais compte encore près de cinq cents points d'avance sur le septième, largement le temps de voir venir. Le Team Oakley fait une entrée fracassante sur le podium suite à une semaine exceptionnelle. La Obelboys et la Hurricane Z sont à une grosse centaine de points derrière la formation bretonne tandis que la Team Match Colnago perd du terrain et n'occupe plus que la sixième place. Les craintes de Dam se justifient, sa formation sort du bon tiers après une semaine comptable désastreuse. Il est talonné par la Audi Team. Ces deux formations sont les deux seules actuellement à pouvoir se mêler à la lutte pour la montée. Apple reste sur sa neuvième place et doit produire l'effort qui la porterait sur ce duo pour espérer prétendre ensuite à l'ascenseur. La Dromica progresse d'une place (10e) au détriment de la Marco Polo. La Blero Team gagne aussi une place (12e), mais reste très loin du Team Match Colnago. Pour elle comme pour ses devancières, pas de montée possible sans gros résultat cet été. Pour la LL Bean la partie qui va se jouer sur le Tour conditionnera sa fin de saison.
Ca ne bouge pas pour les cinq derniers managers classés. La BBQ reste à portée de fusil de la LL Bean, le Team Diots est en chasse patate tout comme Triumph Aston Martin et la BBC. Quand au dernier amalgame de coureur classés, il continue sa route péniblement et au vue de sa situation, vient de recevoir le soutien de l'Union Nationale des Coureurs Professionnels (français) qui l'épaulera jusqu'à la fin de la saison.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 3829 pts
2.(=) Sorana Mannnschaft 2926 pts
3.(+5) Team Oakley 2722 pts
4.(-1) Obelboys Chimay Team 2640 pts
5.(+1) Hurricane Z Cycling Team 2608 pts
6.(-2) Team Match - Colnago 2581 pts
7.(-2) Blue Army Team 2435 pts
8.(-1) Audi Sport Team 2424 pts
9.(=) Apple - iTeam 2229 pts
10.(+1) Dromica Centralized Squad 2108 pts
11.(-1) Marco Polo 2057 pts
12.(+1) Blero Team - Caisse D Epargne 1976 pts
13.(-1) L.L. Bean - Nitro Team 1964 pts
14.(=) Team BBQ Presented by George Foreman 1926 pts
15.(=) Team Diots & Gnoles 1746 pts
16.(=) Triumph Aston Martin 1518 pts
17.(=) BCC - Jacquet 1204 pts
18.(=) Team Carburants ALChouffe/UNCP 850 pts


Dernière édition par frangin le Lun 18 Juin 2012 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:32

On accentue légèrement notre avance sur nos poursuivants. Il faudra néanmoins scorer sur les nationaux afin de garder cette avance pour ensuite espérer un beau Tour de France de Leipheimer.

Même si j'apprécie tout le monde sur le jeu, j'aimerais quand même que Dam3210 puisse faire partie des 6 montants, il le mérite tellement avec toute la poisse qui lui colle aux basques depuis 2 saisons. :///:

Frangin et Olaf devraient se maintenir quant à eux en D1, c'est mon souhait afin de pouvoir les retrouver à nouveau tous les 2 l'année prochaine :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:39

Situation bizarre pour nous : malgré la 4e place de Gesink en Suisse, on perd 1 place et on voit le maintien s'éloigner à presque 200 points, du fait d'excellentes performances de nos concurrents directs. Seule satisfaction : notre avance sur les quatre derniers s'accroît, ce qui nous permet de regarder devant plutôt que derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:51

RAS. Les 100 pts pris en Slovénie et sur la Route du Sud me permettent juste de garder le rythme de ceux qui me précèdent. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:45

491 points d'avance sur le 7è, notre avance ne cesse de décroître. On enchaine les semaines misérables.

On doit se ressaisir dès les championnats nationaux qui nous réussissent habituellement car on est désormais réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:39

600 points de retard sur la Barilla, et un peu moins de 1000 sur la Caja Evrona. Je suis très satisfait de voir que l'équipe tient le choc (à distance) sans son leader désigné.

On verra comment on sort du Tour de France + J.O., mais pour nous le contrat de début de saison est presque rempli. Merci à Sagan et Costa de nous sortir un énorme Tour de Suisse sinon ça aurait été plus compliqué.

Allez les gars, on ne lâche surtout rien on peut encore espérer.


Edit : Il est marrant de constater, qu'à l'heure actuelle, on retrouve aux 6 premières places de D1, les 5 meilleurs premières équipes de D1 du classement 2011. Il est relativement rare de voir une telle continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:46

Un point positif : nous gagnons une place au classement (6e au lieu de 7e).
Un point négatif : nous perdons 89 pts sur le premier relégable (372 au lieu de 461).
Heureusement que Dupont a fait une place sur la Route du Sud, merci à lui. Nous allons jouer notre tranquillité en fin de saison sur le Tour de France. Si Evans arrive à renouveler sa victoire de 2011, soutenue par Feillu, Casar et Menchov ce sera un énorme pas vers le maintien et nous devrions pouvoir lutter pour une 4e ou 5e place finale.
Quoiqu'il en soit, la bonne humeur est revenue dans l'équipe flower .
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:29

L'écart avec la relégation est très faible. On ne regarde plus devant mais bien derrière. On espère que Francky va cartonner sur le Tour de France... Certains coureurs ne sont clairement pas au niveau

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:37

Une place de mieux c'est bien, mais en même temps cela fait un moment que je fais l'essuie-glace vers la 10° place. J'espère que les CN vont bien se passer car le Tour de France risque d'être très dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:52

On a du scorer 40 points à tout casser cette semaine... On sent le vent du Goulet, surtout si Voeckler est absent des Championnats et du Tour, ça va être un manque à gagner important !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:42

Grosse semaine pour nous, avec un +5 places qui nous replace 3e de la D2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23416
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:45

Encore deux places de perdu alors que le Tour de Suisse devait nous être favorable. Seul Albasini est une satisfaction depuis le début de saison. Les autres sont à peine à leur niveau, notamment nos second couteaux (Van Leijen, Zaugg, Morabito, Efimkin, Curvers).

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:59

Une nouvelle semaine à 150 pts, c'est bien mais il faut bien plus pour revenir dans le groupe des poursuivants
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:25

On perd encore une place mais en marquant 41 points sur la semaine on ne va pas se plaindre


Dernière édition par olaf le Lun 18 Juin 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:56

Angels a écrit:
On accentue légèrement notre avance sur nos poursuivants. Il faudra néanmoins scorer sur les nationaux afin de garder cette avance pour ensuite espérer un beau Tour de France de Leipheimer.

Même si j'apprécie tout le monde sur le jeu, j'aimerais quand même que Dam3210 puisse faire partie des 6 montants, il le mérite tellement avec toute la poisse qui lui colle aux basques depuis 2 saisons. :///:

Frangin et Olaf devraient se maintenir quant à eux en D1, c'est mon souhait afin de pouvoir les retrouver à nouveau tous les 2 l'année prochaine :pouce_leve:

Merci Angels, j'avoue que si cette semaine fait très mal (et là c'est pas du à la poisse mais à des prestations désastreuses de Hoogerland et Viviani), je suis surpris d'être toujours dans le coup.
Je me voyais déjà dans les 6 que de justesse avec une équipe au complet, alors être toujours dans le coup en ayant du se passer de Zubeldia et Wagner jusqu'il y a peu et en ayant perdu Galim très tôt (sans parler de tous les points perdus sur de la malchance (crevaisons, branche qui se ballade dans une peloton,...) ) est un petit miracle pour moi.
Ca va être très difficile mais je ne rends pas les armes, je continue à y croire, c'est à VDB de me faire rêver... Faut avouer qu'il va porter tout le poids de la montée ou non maintenant. Il pensait doubler avec la Vuelta, c'est une obligation si je veux monter.

Quel que soit le résultat en fin de saison, j'ai un souhait pour l'année prochaine : vivre une saison sans avoir un de mes leaders dopés très tôt dans la saison...

Mais y en a d'autres qui ont pas été vernis non plus.

PS : puis bon je m'ennuierais en étant pas dans la même division que Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:16

On3 a écrit:

Edit : Il est marrant de constater, qu'à l'heure actuelle, on retrouve aux 6 premières places de D1, les 5 meilleurs premières équipes de D1 du classement 2011. Il est relativement rare de voir une telle continuité.

Je n'ai jamais douté que nous retrouverions les mêmes puisque je pensais que cela se jouerait entre nous deux avec Orbea (voire Frangin ou Superrgi) en outsider.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:20

Moins de 360 points de retard, une bonne partie est déjà comblée, reste à poursuivre sur les épreuves à venir.
Dès le Tour? Ne nous emballons pas, tout peut vite arriver.

Une bonne semaine pour nous, avec une multitude de coureurs qui ont su scorer, néanmoins j'aurai bien voulu un meilleur classementt final sur le Tour de Suisse de la part d'A.Valverde et D.Cataldo, de plus D.Ulissi tenant du titre en Slovénie a mystérieusement sombré l'avant dernier jour sur l'étape décisive (fringale, coup de chaud? Mystère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:03

Certains ont un jour sans... pour l'équipe c'est une semaine sans !
On perd une grosse partie de notre bénéfice acquis sur le Giro, et on ne sait plus sur qui compter dans le mois à venir...
Clairement on vient de redescendre de notre nuage, et on ne voit pas d'éclaircie se profiler à l'horizon avant début août. Le manque d'efficacité de nos "petits" coureurs est entrain de ruiner tout le travail de nos leaders. :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:56

Excellente semaine que ce soit en Suisse ou sur la Route du Sud. Pourvu que ça dure. J'attends beaucoup des championnats nationaux, car je pense que l'on ne fera pas mieux que de limiter la casse sur le Tour. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8232
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:28

une mauvaise semaine avec le seul belletti qui marque et nous voilà 6ème de la d2, c'est la bonne nouvelle de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:32

Une grosse semaine qui nous permet de gagner 2 places.

On se replace dans la course au maintien (moins de 150 points).
Cependant, rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre.

Les semaines qui viennent vont être cruciales, nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:57

Très bonne semaine sur le plan comptable puisquon claque 350 pts je crois c'est très bien,cela nous permet de gagner 3 places mais surtout de faire un petit break de 250pts sur la relégation! Il faut continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:31

on va abattre nos dernières cartes sur le tdf...

...mais l'heure n'est clairement pas à l'optimisme pale
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:51

tarkus25 a écrit:
on va abattre nos dernières cartes sur le tdf...

...mais l'heure n'est clairement pas à l'optimisme pale

Tu vas surtout dire à Andreas de faire tout son possible pour aider Haimar !! Tu me dois bien ça pour tes moqueries :mila:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22029
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:33

Nous poursuivons sur un rythme régulier et conservons notre place dans cet ascenseur.
L'écart est toutefois très faible et nous mesurons le chemin qui reste à parcourir. Le résultat du TDF sera un vecteur important dans notre décision de nous lancer dans la course à la montée.

Nous partons avec nos 3 leaders. A eux de répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 9 juin
» Classements généraux au 10 Juin
» Classements généraux au 12 juin
» Classements généraux au 5 Juin
» Classements généraux au 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: