AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 juin

Aller en bas 
+19
Littlebeetle23
Angels
On3
Ben76
ray
Kill3r
lorimier
KNB
Verbrugghe
Fabrice
velavia43
lephil
tilbud
cedrick2
lenissart
Allobroges
Thomas Dekker
Ballack150
moncoutie49
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:23

D1

Nouvelle accélération d'Angels en tête de course avec évidemment son leader Richie Porte mais également son beau collectif sur le Ronde van Limburg ! Toutefois la Betclic de Sagan et d'Alaf résiste très bien, surtout que le slovaque va sans doute encore pas mal scorer en Suisse cette semaine.
C'est plus compliqué pour Nicosix qui joue gros sur l'épreuve helvète et qui voit revenir sur lui la Comunidad Tolosana d'un Contador pourtant pas impérial sur le Dauphiné.
On3 est quant à lui dans une période creuse ce qui a pour conséquence la réduction drastique de l'écart entre le top 5 et le ventre mou de la D1, surtout que Fabrice (avec Bardet sur le Dauphiné mais aussi Nizzolo sur le CP du Canton d'Argovie) et Lenissart (emmené par Froome secondé par Rosa en France) sont les grands gagnants de la semaine.
Derrière de la Sorana au Team TN - Liège Cycling, on a scoré un peu partout sur le calendrier (avec toutefois très peu de points pour les hommes de KNB/vinton) ce qui n'est pas suffisant pour se rapprocher du top 5 mais qui permet de maintenir une bonne petite avance sur les quatre poursuivants. Il faut dire qu'on a du mal à s'organiser dans le groupe de lâchés puisque ni Jaja, ni TDK, ni Orbea, ni Wallance n'ont scoré plus de 100 points cette semaine...
C'est un peu mieux pour Bugno et Oann mais leurs deux équipes restent bien détachées dans la course au maintien.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 4422
2 Team Betclic - Allianz D1 4077
3 BCC - Blue Army D1 3795

4 Comunidad Tolosana D1 3748
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 3661
6 Fogerty Cycling Team D1 3497
7 Blizzard - Supercell D1 3434
8 Sorana D1 3326
9 Dromica Centralized Squad D1 3145
10 Euskadi D1 2952
11 Blero KNB Team D1 2879
12 Team TN - Liège Cycling D1 2809
13 Faith No More Team D1 2544
14 Dark Side by Krupnik D1 2483
15 Caja Evrona D1 2471
16 West Side Crew D1 2113
17 Match - Colnago D1 1746
18 Naughty Dog D1 1489



D2

Après une semaine vierge, la Zukunft retrouve le chemin des points et continue à faire cavalier seul en tête de D1.
Derrière, la bonne affaire de la semaine est à mettre au crédit de la Powerade Maugeoise grâce à un excellent Dan Martin sur le Dauphiné.
Si Kill3r perd une place, nous pouvons tout de même noter que la Canyon Project Team négocie plutôt bien cette période d'absence de son leader Quintana avec par exemple une bonne contribution de Navarro cette semaine. Et comme le colombien revient en fin de semaine sur la Route du Sud, cette équipe doit pouvoir regarder sereinement l'avenir. La Deezer clôt ce groupe de poursuivant et s'y est maintenue grâce à une nouvelle très belle perf' de ce diable de Cummings.
Le ciel est plus gris pour Rywann dont la faillite de certains leaders (Pelucchi, Betancour, Stybar) commence à peser lourd. L'Alpina est d'ailleurs désormais sur ses talons et maintient un rythme de solide candidat à la montée.
Ca avance moins bien du côté de Lorimier et de mamat mais on constatera que le premier cité envoie Thomas en Suisse et pourrait être un des grands gagnants de la semaine. Ray doit aussi attendre pas mal de Kelderman pour se rapprocher du top 6.
Dans le peloton qui suit (de Saint Emilion à la Yomamushi), c'est Lephil qui a réalisé la meilleure semaine grâce surtout à sa jolie perf collective (Meinjens, EBH, De Clercq) au Dauphiné. Cytep aurait pu profiter de la victoire de DeHaes sur la Ronde van Limburg mais à côté Gallopin a été à nouveau un peu décevant en France.
Enfin, en fond de paquet, on notera que Tarkus grâce à un excellent mais trop isolé Groenewegen laisse la lanterne rouge à superregi.

1 Zukunft Projekt D2 3264
2 Powerade Maugeoise D2 2836
3 Canyon Project Team D2 2809

4 Deezer Sojasun D2 2772
5 Hurricane Nolan Cycling D2 2586
6 Alpina - Greenpeace D2 2572

7 Qantas Ecotrail D2 2390
8 Loire Dez Carrera Team D2 2317
9 Marco Polo D2 2311
10 Saint Emilion Grand Cru D2 2167
11 L.L. Bean - Nitro Team D2 2101
12 Obelboys - VCMB Team D2 2086
13 Murphy's Scottish Team D2 2068
14 Yowamushi Pedal D2 2053
15 Carrera - Tassoni D2 1882
16 La Belle Etoile D2 1785
17 Contrex - Kellogg's Team D2 1730


Dernière édition par moncoutie49 le Lun 13 Juin 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:31

Certes on a repassé allègrement la barre des 1000 points de retard sur la tête mais on savait que la semaine serait difficile et si le 0 du Dauphiné nous fait mal on s'en est quand même pas mal sorti par ailleurs notamment grace à nos Slovènes Bole et Roglic qui ont scoré plus de 100 points à eux 2.

Mais cette semaine va être très déterminante. Avec un Spilak que l'on espère vainqueur du Tour de Suisse et une razzia prévue en Slovénie., on devrait faire un gros rapproché et il faut récupérer beaucoup de points sur la tête que ceux perdus cette semaine.

Spilak a très peu de chances d'être rentable il n'en aura aucune s'il ne réalise pas un gros Tour de SUissse. Même constat pour Rogina en Slovénie dont le calendrier est plus light du fait des départs de Roglic et Kump
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:41

Le Dauphiné devait nous permettre de sortir de la zone de relégation, c'est un désastre. Ni Mollema ni Kwiat ni Vervaeke ont été bon. Il s'agit de nos deux leaders. Notre 3e, Felline est blessé jusqu'à nouvel ordre. Quant à Navardauskas et Formolo ils sortent d'un Giro où ils ont été nuls à chier. On n'est pas sortis de l'auberge...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:55

On poursuit toujours notre belle progression depuis 1 mois où nous étions à plus de 600 points du top 6. Nous avons désormais près de 200 pts d'avance sur le 7è sans avoir l'impression de réaliser de gros coups (hormis la Norvège). Bref, on score régulièrement sur toutes les courses, même modestement...En témoigne notre Dauphiné d'ailleurs.

L'idéal serait de conforter notre matelas d'avance avant le Tour où on risque d'être bien peu outillé pour nous maintenir, sachant qu'on risque également de souffrir sur les championnats que l'on n'a jamais vraiment réussi. (d'autant qu'on aura que 20 coureurs max d'alignés)

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:09

La remontée était attendue grâce au Dauphiné.
Il faut en profiter car sur le tour de suisse, ça devrait faire pas loin de zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:33

Très belle présentation de nouveau. Bravo Moncoutié !

J'essaierai de trouver un peu de temps ce soir pour faire mes petits commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:33

On a marqué 212 points depuis le 2 mai. La 2e plus mauvaise équipe sur la période, D1 et D2 confondues, en a marqué 330. Je crois que ça résume assez bien notre rythme des 6 dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:54

Une belle semaine et une belle perf de nos hommes sur le Dauphiné, ça nous remet un peu en selle pourvu que cela soit un début et que notre équipe retrouve une bonne motivation ainsi que nos second couteau, qu'ils prennent exemple sur nos deux leaders qui on assuré cette semaine
245 points c'est un gros bon en avant pour nous cette saison, ce n'est pas souvent arrivé et j'espère que c'est un début et non une juste une perf :green:

A suivre donc.....
Maintenant je risque de faire un recul après le tour de Suisse car avec le seul Bodnar.....

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 12 juin  20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:07

RAS. Retour à la normale avec une semaine pauvre en point.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:16

Grâce à notre leader irlandais, qui s'est en grande partie rattrapé sur ce Dauphiné de ses Ardennaises très moyennes, nous faisons un bond au deuxième rang de la D2. Les prochaines semaines ne devraient pas être forcément aussi réjouissantes mais pour le moment je ne peux que saluer la belle tenue de mon équipe en cette année 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:26

Malgré un Dauphiné absolument catastrophique, il y a du mieux cette semaine, et ce grâce à nos trois anciens : Fabian Wegmann, Fabian Cancellara et Martin Elmiger, mais aussi Nikias Arndt qui a vraiment bien progressé cette année.
Dommage pour l'Élimination, vu la catastrophe industrielle qu'est la Coupe pour nous et notre bonnet d'âne à la CSG, il ne nous reste plus qu'un championnat qu'on gère comme un contre-la-montre individuel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:18

Grâce à une semaine pleine de mes deux leaders, Nizzolo en Argovie et Bardet sur le Dauphiné, l'écart avec le premier relégable est monté à 953 pts, une avance qui commence à être conséquente. Certes, la saison est encore longue, mais si les points continuent à tomber régulièrement, je n'aurai pas trop d'inquiétudes à avoir pour le maintien. Prudence quand même ... Pour le moment la saison est tranquille, j'espère qu'elle le restera. La vie est plus simple quand on ne vise pas le titre :ertyhgfd: .
J'ai bien aimé voir sur le Dauphiné les Dumoulin, Jeandesboz, Hurel et G.Martin apporter leurs parts aux résultats de l'équipe.
Pour cette semaine, j'attends beaucoup de Latour sur le Tour de Suisse. Je sens bien une place dans le top 10 pour l'espoir français.
Le but est de sortir du Tour avec une avance conséquente sur le 13e pour vivre une fin de saison sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:19

Il nous est impossible de regarder devant.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:33

Très mauvaise semaine. Kristoff et Sicard n'ont pas été à la hauteur, le parcours ne couvenait pas à Lutsenko

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:38

Fabrice a écrit:
Grâce à une semaine pleine de mes deux leaders, Nizzolo en Argovie et Bardet sur le Dauphiné, l'écart avec le premier relégable est monté à 953 pts, une avance qui commence à être conséquente. Certes, la saison est encore longue, mais si les points continuent à tomber régulièrement, je n'aurai pas trop d'inquiétudes à avoir pour le maintien. Prudence quand même ... Pour le moment la saison est tranquille, j'espère qu'elle le restera. La vie est plus simple quand on ne vise pas le titre :ertyhgfd: .
J'ai bien aimé voir sur le Dauphiné les Dumoulin, Jeandesboz, Hurel et G.Martin apporter leurs parts aux résultats de l'équipe.
Pour cette semaine, j'attends beaucoup de Latour sur le Tour de Suisse. Je sens bien une place dans le top 10 pour l'espoir français.
Le but est de sortir du Tour avec une avance conséquente sur le 13e pour vivre une fin de saison sans pression.

Guy Roux sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:47

Il y a du mieux cette semaine, puisque nous sortons un Dauphiné de bonne facture. Navarro a bien assuré, bien epaulé par D. Quintana et Grmay. Notons également la bonne perf de Phil Bauhaus.

Pourtant nous perdons, une place, c'est dire le rythme de certaines équipes de D2.
Nous allons rentrer dans un période capitale pour nous. Quintana a les clés de notre avenir cette année encore. Soit il fait un très grand TdF et dans ce cas le ticket pour la D1 sera acheté (il restera encore à le composter :green: ). Soit il craque son objectif et on sera clairement dans le caca. Bref, tout reste à faire et je croise les doigts :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:38

lorimier a écrit:
Fabrice a écrit:
Grâce à une semaine pleine de mes deux leaders, Nizzolo en Argovie et Bardet sur le Dauphiné, l'écart avec le premier relégable est monté à 953 pts, une avance qui commence à être conséquente. Certes, la saison est encore longue, mais si les points continuent à tomber régulièrement, je n'aurai pas trop d'inquiétudes à avoir pour le maintien. Prudence quand même ... Pour le moment la saison est tranquille, j'espère qu'elle le restera. La vie est plus simple quand on ne vise pas le titre :ertyhgfd: .
J'ai bien aimé voir sur le Dauphiné les Dumoulin, Jeandesboz, Hurel et G.Martin apporter leurs parts aux résultats de l'équipe.
Pour cette semaine, j'attends beaucoup de Latour sur le Tour de Suisse. Je sens bien une place dans le top 10 pour l'espoir français.
Le but est de sortir du Tour avec une avance conséquente sur le 13e pour vivre une fin de saison sans pression.

Guy Roux sort de ce corps.

Non, franchement. Je suis heureux d'être bien classé mais je préfère regarder derrière que devant. Le titre va se jouer entre Angels et Ben. Libre à d'autres de penser qu'ils ont une chance, pour moi ils se trompent.
Rien ne me permet de penser que je puisse dépasser les trois autres équipes classées devant moi et derrière, il y a quelques équipes qui vont monter en puissance. Mon objectif est la 12e place, mais je serais enchanté d'être dans le top 10 et même le plus haut possible en fin de saison, mais pour l'instant c'est dans mon dos que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:40

On est toujours 8 ou 9ème depuis pas mal de temps, mais à portée de plus en plus insaisisable de la 6ème place.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:13

Un gros Dauphiné nous permet de maintenir le cap face à Angels et nos adversaires qui sont juste derriere nous

J'espère qu'on continuera à engranger sur ce Tour de Suisse pour grappiller sur Angels 

Le titre ne se limitera pas à nous deux car derriere il y a de gros coureurs de GT
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:15

C'est bien résumé, on est dans une mauvaise passe alors que les deux devant s'amusent. Comme dit sur un autre topic, je pense que ce mois de Juin scelle nos espoirs. On fera les comptes à la fin du Tour, mais la tendance ne devrait pas s'inverser.

Je crois que l'objectif sera maintenant de tenter de sauver un Top 5. Nous y sommes pas trop mal installés depuis le début de saison, et je pense que nous avons l'effectif pour.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:51

On garde le leadership pour la 13ème semaine consécutive cheers

Je me suis amusé à calculer le nombre de semaines avec le maillot jaune sur les épaules et j'en suis à une accumulation de 113 semaines Shocked avec un maillot de leader. Pas sûr que Milanello est fait mieux..

Le détail :

2012 : 41 semaines en D2
2013 : 32 semaines en D1
2014 : 0
2015 : 27 semaines en D2
2016 : 13 semaines en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:06

Il faudrait compter il a 3 titres de champion d'affilée il a du avoir donc pas mla de leadership.

Après en D2 il a peut être également été leader.

Attention quand même il y'a beaucoup de chiffre 13. 13è semaine consécutive.113 fois le maillot jaune et un classement publié le 13. SI avec tout ça ça porte pas malheur tu as de la chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:35

Nous continuons de descendre au classement, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:21

Angels a écrit:
On garde le leadership pour la 13ème semaine consécutive  cheers

Je me suis amusé à calculer le nombre de semaines avec le maillot jaune sur les épaules et j'en suis à une accumulation de 113 semaines Shocked  avec un maillot de leader. Pas sûr que Milanello est fait mieux..

Le détail :

2012 : 41 semaines en D2
2013 : 32 semaines en D1
2014 : 0
2015 : 27 semaines en D2
2016 : 13 semaines en D1
C'est beau ! Shocked
Pour ma part de mémoire je dois avoir tout au plus 10 jours passés en jaune mais probablement moins que ça encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:10

Un Dauphiné raté et tout de suite c'est la crise. Et le pire c'est que le Tour de Suisse s'annonce encore pire...
On attend beaucoup de la Route du Sud et du Tour de Slovénie, c'st pour dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 juin  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juin    Classements généraux au 12 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er Juin
» Classements généraux au 19 Juin
» Classements généraux au 15 juin
» Classements généraux au 28 Juin
» Classements généraux au 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: