AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2013

Aller en bas 
+29
superregi
lenissart
Shoupak
magicfx14
Littlebeetle23
Verbrugghe
vinton
Kill3r
rywann
milanello
Thomas Dekker
Bugno2
ray
lorimier
baroudeursdanslevent
KNB
Pithivier
Allobroges
Ballack150
Angels
Nicosix
On3
lephil
tarkus25
Dam3210
mamat
olaf
Wallace
Mancebo82
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:01

Demain 1er août 2012 ouvre officiellement le marché des transferts pour la saison 2013...

Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir chez nous aussi LE topic qui va nous faire vibrer jusqu'à la fin de la saison et durant l'intersaison !

Ce topic est pour toi ô JTrien, viens faire parler la poudre sur ce topic ! Viens lancer les rumeurs les plus folles, ce topic est le tien ! :bbq:

Bruits de transferts 2013 Signature_contrat
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:04

Comme la piste F. Schleck vient de se refroidir, je pense jeter mon dévolu sur Contador, Valverde, Cunego, Cancellara et peut-être aussi Gilbert...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:05

Houlà le sujet où tout et son contraire va être dit

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:06

Rien que ça. :green:

Moi j'annonce un retour de Valverde au bercail à la Comunidad. (8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:08

Je dois dire que pour l'instant je n'ai pas encore d'idée
Et contrairement à l'année passée je n'ai pas encore beaucoup de noms
de noté sur une petite fiche

La coupure des vacances à fait du bien et on va songer à cela petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:30

A l'image d'Olaf j'ai pas encore vraiment réfléchi à la question. Il faudra d'abord assurer le maintien en D1. Je pense m'appuyer sur une bonne partie de mon effectif actuel. 2 coureurs cependant m'attirent mais je risque fort de trouver du monde sur mon chemin. Et obtenir les 2 tiendraient du miracle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:38

Au contraire, j'ai déjà... 26 certitudes placées en priorités. Il me reste 4 places, on commence quand ? :green:

La liste est très ambitieuse pour une D2, ptet pas assez pour une D1.

Mais bon on sait tous que les certitudes vont se suivre et se succéder jusqu'au coup d'envoi Very Happy

Pour ce qui est des noms, tout le monde connait mes priorités parmi mes boys actuels, le but est de garder la bonne moitié. Et de renforcer l'autre. Il me faut un winner, les places d'honneur commencent doucement à nous lasser.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11691
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:55

moi, je garde ceux de cette année, parce que je suis un sentimental, mais j'en veux d'autres aussi !

je demande donc officiellement une rallonge de budget, quelle que soit la division dans laquelle je serai, et parallèlement, l'autorisation exclusive d'avoir 45 coureurs !


:mercip:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:05

Chez nous une chose est sûre, nos chouchous sont toujours sur notre liste, ça c'est pas une info, par contre je peu vous dire que certain coureurs qui nous on été débauché ces dernières années seront bien placé dans nos priorités, par contre je ne sais pas encore qui sera joué a coup sûre dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:12

J'espère ne pas être visé... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:39

Ah ouai, direct ! Comme ça !


Personnellement, je ne vais surprendre personne en disant que notre très grande priorité sera Sagan. Comme cette année et l'an dernier, on tentera de lui donner un co-leader de renom, mais on est conscient que ça sera dur vu la dimension qu'il a prise cette année.

On pourrait donc revenir à une équipe avec un leader unique et plusieurs capitaines derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:15

À vrai dire on cogite déjà sur l'année prochaine.

On ne refera pas la même erreur de ne pas prendre de leader parmi le top 50.
Même si cela veut dire d'abandonner certains de nos chouchous de cette année.

La liste sera également beaucoup plus internationale et concentrée sur les coureurs d'équipes WT. On a pour ainsi dire pas existé sur ces épreuves cette année. (on a pour ainsi dire pas existé cette année...)

Demare et Pinot seront reconduits même si la concurrence risque d'être sévère.

Parmi les reconductions de contrat impératives, un RJVR dans une équipe plus huppée restera chez nous.
Petit a déçu, on l'attendait à un plus haut niveau tout comme Anthony Roux qui ne s'est toujours pas remis de sa fracture vertébrale de l'année dernière. Ils recevront une nouvelle chance.

Malacarne, Jules, Othman, voire Quaade (il sera probablement moins sur la piste) seront des nôtres l'année prochaine.

Pour le reste, ne seront pas reconduits des Cyril Gautier, Romain Sicard, Damien Monier, Yann Huguet, Yannick Talabardon, Andreas Klier, Kasper Klostergaard, Luca Mazzanti, Arnoud Van Groen, Sander Cordeel, Nikita Eskov, Franck Osorio (invisible depuis mars...), Magno Nazaret, Ghader Mizbani, Kristjan Fajt, Markus Fothen, Nicolas Capdepuy, Ioannis Tamouridis, Ivan Stevic, Francis Mourey, et j'en passe.

(En écrivant leurs noms, je m'aperçois que mon équipe était vraiment pourrie et que ma dernière place de D2 N'est finalement pas une grosse surprise)

Reste le cas Offredo. Sauf miracle mon budget de D2 devra m'obliger à faire des choix. En espérant le garder tout de même.

L'objectif l'année prochaine sera de prendre un leader capable de scorer régulièrement en WT (on explore quelques pistes) et surtout de réussir les priorités. Sortir avec 10 coureurs comme cette année à finalement bien plombé ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:27

Offredo + Demare + Pinot, je peux d'ors et déjà t'annoncer que même avec un budget de D1 tu serais incapable d'aller chercher un leader T50 en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:03

Clairement !
Parce que Démare et Pinot, ça va être très cher comme duo.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:22

C'est bien pour ça que je parle de miracle... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:32

Bah à mon avis, si tu veux tous les garder, évite d'aller aussi titiller du gros leader T50. L'addition risque d'être trop salée. Surtout avec un budget de D2.
Rabats-toi sur de l'anticharismatique à la christicyc :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:50

Chez nous, pas de liste pour l'instant.... On aura bien le temps d'y penser courant du mois de septembre.

Par contre, certains coureurs seront reconduits automatiquement, même si ils n'ont absolument rien fait cette saison. On est comme Lephil, on est trop sentimental et surtout on est fidèle à nos coureurs.

Donc, on fera tout pour reconduire : Boonen, Porte, Larsson, Haedo, Vantomme et Bobridge (0 point cette saison :paf_mur: ). Idem pour nos 2 derniers chouchous, à savoir Ahlstrand et Serebryakov.

Tous les autres pourraient recevoir leur C4 même si des garçons comme Planckaert et Van Genechten chez nous depuis le début devraient quand même recevoir une proposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:32

Chez nous, l'objectif est clair: conserver notre effectif aactuel. On va juste libérer 4/5 coureurs peu performants.

Nos 2 leaders resteront Nibali et Degenkolb. Pour Nibali, on l'a déja arraché àn 2 D1 ces dernières saisons en étant en D2. Avec un budget de D1, on souhaite bien du courage aux éventuels renifleurs.

Parmi les recrues, on ne recrutera pas de gros leaders, on compte faire revenir Brandle et un seul coureur de renom est visé: Fuglsang. On est prêt à mettre très gros, la majeure partiedu budget qu'il nous restera après avoir renouvellé notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:38

Pinot n'est-il pas haut-saônois au fait ?
Et comme je suis le seul haut-saônois, tout est dit elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:03

Rhooo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:51

ouch, certains sont à bloc ici...

On est sûr d'une chose: on remet Arnaud Molmy et Vladimir Efimkin sur le marché

Voila, battez vous, bande de hyènes :green:


(il est fort probable qu'on mette le paquet sur le norvégien Sven Erick Bystrom...ouep, ambitieux, je sais... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:56

J'annonce d'ores et déjà le retour victorieux de Yoann Offredo à la maison, lui qui a fait exprès de se faire suspendre pour ne pas rouler sous les couleurs de l'infâme Nicosix.

Pour le reste des grands espoirs Français, on en visera bien sûr, mais pas tous. Il est même possible qu'on ne joue pas Arnaud Démare.

On conservera aussi les historiques de l'équipe comme Wegmann, Terpstra, Fédrigo ou Voeckler, de même que Pieter Serry et Vincent Jérôme.

Pour le reste, on a déjà fait des repérages sur les éventuels futurs jeunes recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:04

Wallace a écrit:
Bah à mon avis, si tu veux tous les garder, évite d'aller aussi titiller du gros leader T50. L'addition risque d'être trop salée. Surtout avec un budget de D2.
Rabats-toi sur de l'anticharismatique à la christicyc :green:

Attention attention, un des plus anticharismatiques des 50 partira très cher à coup sûr, suivez mon regard Very Happy

Et en règle générale, ils partent pas toujours moins cher que les autres justement pcq tout le monde raisonne pareil.

En gros je te conseille de jouer Sagan-Wiggo-Nibali :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:28

J'attends d'en savoir plus sur l'affaire Schleck car il apparait évident qu'Andy sera chez nous l'an prochain. 2 années de suite qu'on le rate. 3 années qu'on avait le grand frère. Andy sera chez nous coûte que coûte quitte à rater certains co leaders. Après l'important c'est le maintien car nos objectifs ne seront pas la même si nous sommes en D1 ou D2...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:36

Je ne jouerai pas Vichot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2013   Bruits de transferts 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2011
» Bruits de Transferts JT 2015
» Bruits de Transferts 2018
» JT 2016 : Bruits de Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: