AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P5 > Résultats

Aller en bas 
+31
vinton
lenissart
Nicosix
Verbrugghe
tilbud
Littlebeetle23
Thomas Dekker
JML_ANS
KNB
Wallace
Jaja-14
Allobroges
tarkus25
ray
magicfx14
On3
milanello
Dam3210
mamat
Bugno2
Shoupak
Angels
Ben76
olaf
Kill3r
superregi
Mancebo82
Ballack150
rywann
lephil
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:32

Pas d'insultes s'il te plaît Shoupak.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:35

Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:38

J'effacerai chaque insultes écrites dans le moindre message. Qu'on se le dise.
Je crois que vous vous êtes exprimé tous les deux, on peut en rester là.
Le Conseil veillera à ce que ce genre de problèmes ne puissent pas se reproduire l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:40

Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).

C'était à peu près ça tout de même vu que Shoupak a dépensé 2.15 sur Sagan.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:40

Shoupak a écrit:

T'es une pleurnicheuse, un aigri, et un paranoiaque. Tu es venu me chercher, tu m'as trouvé. La peur de ne pas être sacré en l'absence de Milanello te rend très tendu Very Happy

Shoupak, ce genre de propos n'a pas sa place sur ce forum. Nous sommes tous là pour jouer en toute convivialité, pas pour s'insulter ou juger des névroses supposées des uns et des autres.

Merci à tous les deux et à tous ceux qui se sont exprimés sur ce sujet de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:43

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).

C'était à peu près ça tout de même vu que Shoupak a dépensé 2.15 sur Sagan.

La phrase est ... il a perdu Sagan + bla bla bla et tout ça avec 5 millions.
Donc on compare les budgets au début de saison non ?

Et puis jusqu'à preuve du contraire, depuis on a eu que P5, je suis pas bcp les priorités des autres mais je vois mal comment Shoupak aurait pu lui piquer tant de coureurs que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:52

Wallace a écrit:
De toute façon, sa stratégie est claire.

Au mieux, c'est un gros reniflage en se disant que vu son budget, personne ne chatouillerait On3 et donc qu'il y aurait matière à arrangements en série. Au pire, c'est une vengeance par personne interposée. Le fait que mila soit dans le coup pour JTL et que Shoupak parle encore de lui me conforte dans l'idée que cette théorie n'est pas totalement farfelue.

Après, même si je trouve ça minable, c'est un choix.

)

C'est vrai, je lui ai dit qu'il était son principal adversaire en vue d'une hyptothétique victoire finale.
J'ai également suite aux vagues mis l'accent sur son frère Kill3r car avec des Valverde ou à venir Quintana/Haussler je me suis dit qu'il pourrait aussi être un sérieux adversaire.
Les choix c'est lui qui les a fait, je lui ai conseillé JTL à plusieurs reprises car je pensais que personne ne le jouerait, je lui avais dit que comme Dombrowski qui l'intéressait depuis longtemps (il m'avait envoyé un message en septembre pour me dire qu'il allait le jouer et si moi aussi j'étais intéressé) que c'était P1 sinon rien.

Après j'espère que vous trouverez un terrain d'entente ou au moins temporisez les débats/attaques, Shoupi bien qu'énervé pourrait lui laisser un "espingouin" et jouer le reste à la régulière...
Sa tactique est certes blasante/frustrante pour On34, mais peut s'avérer payante pour mon collègue azuréen. S'il ne l'avait pas fait, en même temps On3 ne prenait-il pas une option pour un podium minimum (voire mieux) vu le peu de concurrence sur certains choix?

L'erreur de l'amigo ON3 c'est de ne pas avoir senti le vent souffler/tourner en jouant petit bras sur P.Sagan ou autres cibles, là je n'ai pas compris, moi-même je savais qu'il fallait que j'innove car j'allais me faire torpiller sur ma préliste.

Maintenant, place au combat messieurs et arrêtons les débats/querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:53

Wallace a écrit:
De toute façon, sa stratégie est claire.

Au mieux, c'est un gros reniflage en se disant que vu son budget, personne ne chatouillerait On3 et donc qu'il y aurait matière à arrangements en série. Au pire, c'est une vengeance par personne interposée. Le fait que mila soit dans le coup pour JTL et que Shoupak parle encore de lui me conforte dans l'idée que cette théorie n'est pas totalement farfelue.

Après, même si je trouve ça minable, c'est un choix.

Mais alors venir pleurer parce qu'on3 ne veut pas se mettre à plat ventre et essayer de retourner la situation, c'est un peu fort de café.
Et puis alors les explications hasardeuses comme l'a souligné lenissart, c'est assez amusant.
Comme le fait de nous survendre Landa alors qu'il y a quelques mois il me sautait à la gorge parce que je parlais des Basques qui étaient tous bidons d'après lui, c'est un peu pareil.

Et oui, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais j'aime ça (8)

Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Donc je récapitule les règles du jeu :

- Tout manager obtenant un coureur une année est obligatoirement prioritaire dessus l'année suivante.
- Tout reniflage (ou pas) se doit d'être sanctionné par un procès sur le forum
- Chaque manager finissant dans les premiers chaque année sont intouchables.

Allez, vous verrez que je n'aurais pas besoin d'arrangement pour les obtenir et construire une belle team. J'ai du mal à me faire comprendre, mais le but A LA BASE n'était pas de trouver un arrangement avec On3, mais de les obtenir. Je ne pensais pas que On3 allait lister les Barbin/Dombrowski/Wellens. Et c'est véridique. Je n'ai pas construit ma liste avec l'idée de me mettre en travers de ce manager mais de construire une équipe qui me plait avec une jeune équipe bordé de talent. Malheureusement ces gars se retrouve dans 2 teams : Milanello et On3. Manque de bol.

Pour Landa, je l'avais dans le viseur depuis la saison passé, c'est le seul basque qui me plait (ou presque). Le budget de On3 m'a fait dire qu'il le listerait pas au dessus de P3 car il se devait de rattraper ses fights ratés. Idem pour Herrada. Donc c'était un choix purement stratégique et non pour emmerder On3. Avoir la main sur des coureurs en anticipant certains choix, ca fait partie du jeu non ?
Au niveau de JTL, j'étais sur qu'il allait être seul dessus. Certain même. Vu ses coups des années passés (Gallopin, Costa...), je me suis dit qu'il allait le lister en P5. Voià pourquoi il fut dans ma P1 et Mila me donnera confirmation.

Alors si on part comme ça, pourquoi j'ai reniflé Haussler à Kill3r, Lovkvist à Thomas Dekker et Angels, Wallays à Lephil ? Simplement parce que j'en avais envie et non pour les embêter. C'était pareil pour On3 jusqu'à hier.

Le seul tort qu'il y a, c'est le nombre de coureurs. Mais a t'il annoncé comme moi les Barbin ? Dombrowski que je criais sans cesse ? Wellens ? Pourtant je l'ai vraiment dit fort pendant des mois. Mais il s'est mis dessus sans que je m'en doute, et ça vous pouvez me croire.

Bref, je n'ai jamais cherché l'arrangement quand je listais ces coureurs. J'espérais juste être prioritaire dessus, car je trouvais sa tactique prévisible. Mais qui'l se rassure, j'ai analyser les 34 autres managers aussi. Et puis j'aime ces coureurs !
Si j'en avai rien à foutre, ils seraient tous en P5, j'aurais mis des couennes dessus, et là vous aurez pu dire que c'était pour l'emmerder. Pas quand c'est en P2 et P1.

Dois je en vouloir à Baroudeur quand il a listé Betancourt ? Dois je en vouloir à Frangin quand il a listé Henao ? Dois je en vouloir à JMS ANS d'avoir listé Bole ? Dois je en vouloir à Little Beetle d'avoir listé Geschke ? Non, et malgré mes rapports tendus avec Frangin, il pourra certainement vous dire comment j'ai réagi avec courtoisie pour Henao.

Et oui, l'aigreur ne m'atteint pas. Même si on étais 8 sur Grega, je ne crierais pas au complot. Même si un manager listait Bole/Roche/Napo/Schumi, je ne lui en voudrais pas, et même contraire, je le trouverais malin, car cela veut dire qu'il savait que j'allais être seul dessus et qu'il aura qu'un adversaire sur chaque coureur.

A bon entendeur salut, ce qui compte pour moi, c'est de construire une équipe compétitive qui me plait. Sur Sagan et Rowsell, j'y ai mis le prix. Et sur les autres j'y mettrais aussi le prix pour les obtenir. Ce ne sera pas un vol mais un combat gagné. Et c'est tout à mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:59

Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).



Espèce de sale petit .......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:59

Merci pour ton ton plus mesuré Shoupak :pouce_leve: .
J'ai mis un additif au règlement (après approbation du Conseil) concernant les règles de savoir vivre que nous devons tous respecter.
La période est tendue, sachons ne pas dépasser les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:01

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).



Espèce de sale petit .......... Very Happy Very Happy Very Happy

P5 > Résultats - Page 11 867620831

:green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:02

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
De toute façon, sa stratégie est claire.

Au mieux, c'est un gros reniflage en se disant que vu son budget, personne ne chatouillerait On3 et donc qu'il y aurait matière à arrangements en série. Au pire, c'est une vengeance par personne interposée. Le fait que mila soit dans le coup pour JTL et que Shoupak parle encore de lui me conforte dans l'idée que cette théorie n'est pas totalement farfelue.

Après, même si je trouve ça minable, c'est un choix.

)

C'est vrai, je lui ai dit qu'il était son principal adversaire en vue d'une hyptothétique victoire finale.

Tu savais donc dès la fin des fights que la victoire finale se jouerait entre un gars qui a payé Sagan 2M2, et un autre qui sortait bredouille ??

Si ça, c'est pas un post cultissime ... je m'y connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:05

lenissart a écrit:
milanello a écrit:
Wallace a écrit:
De toute façon, sa stratégie est claire.

Au mieux, c'est un gros reniflage en se disant que vu son budget, personne ne chatouillerait On3 et donc qu'il y aurait matière à arrangements en série. Au pire, c'est une vengeance par personne interposée. Le fait que mila soit dans le coup pour JTL et que Shoupak parle encore de lui me conforte dans l'idée que cette théorie n'est pas totalement farfelue.

Après, même si je trouve ça minable, c'est un choix.

)

C'est vrai, je lui ai dit qu'il était son principal adversaire en vue d'une hyptothétique victoire finale.

Tu savais donc dès la fin des fights que la victoire finale se jouerait entre un gars qui a payé Sagan 2M2, et un autre qui sortait bredouille ??

Si ça, c'est pas un post cultissime ... je m'y connais pas lol!

Paco Milanello/Rabanne a encore fait des siennes. elephant

P5 > Résultats - Page 11 Paco-rabanne-2x
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:06

Bon je ne vais même pas répondre vu que cela n'a pas l'air constructif ou n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

Je vais terminer oui je lui ai proposé un arrangement après le dévoilement des listes. Comme j'en ai proposé à d'autres. Et comme d'autres font avec d'autres. C'est le jeu qui est ainsi, c'est ce qu'on appelle une stratégie, on l'a bien vu en P5...

L'arrangement en question :

Je prend Dombrowski, je lui laisses JTL.
Je prend Barbin, je lui laisse Landa.
Je ne mise pas sur Wellens, il ne mise pas sur Herrada.

Dans cette arrangement, c'était bien lui le gagnant, je tiens encore à le signaler.

Je clos le sujet, et je construit ma team avec mes moyens. Désolé à tous pour le débordement de ma part, un coup de sang qui n'avait pas sa place. Mais EN AUCUN CAS je tiens à m'excuser aurpès de On3 qui m'a attaqué sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:19

Shoupak a écrit:
Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Suivre ? Mais on ne te revoit presque plus une fois les équipes formées. study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:20

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Suivre ? Mais on ne te revoit presque plus une fois les équipes formées. study

C'est ainsi. Je préfère être parfois discret que de poster à tour de bras pour rien dire d'intéréssant study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:22

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Suivre ? Mais on ne te revoit presque plus une fois les équipes formées. study

C'est ainsi. Je préfère être parfois discret que de poster à tour de bras pour rien dire d'intéréssant study

Donc suivre ton équipe, tu ne trouves pas ça intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:24

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Suivre ? Mais on ne te revoit presque plus une fois les équipes formées. study

C'est ainsi. Je préfère être parfois discret que de poster à tour de bras pour rien dire d'intéréssant study

Donc suivre ton équipe, tu ne trouves pas ça intéressant ?

Je la suis tout les jours en regardant les courses et parcourant les résultats TOUT LES JOURS. C'est simplement que je juges pas utile de commenter quand mes coureurs font 92ème et 138ème. Mais je commente toujours mes victoires. Chacun sa vision de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:27

C'est bien les gars, je viens de prendre le pop-corn, j'attend la suite désormais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:28

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je vais tuer une place en P2 pour un gars que je ne souhaites pas suivre. Bah bien sûr... Very Happy

Suivre ? Mais on ne te revoit presque plus une fois les équipes formées. study

C'est ainsi. Je préfère être parfois discret que de poster à tour de bras pour rien dire d'intéréssant study

Donc suivre ton équipe, tu ne trouves pas ça intéressant ?

Je la suis tout les jours en regardant les courses et parcourant les résultats TOUT LES JOURS. C'est simplement que je juges pas utile de commenter quand mes coureurs font 92ème et 138ème. Mais je commente toujours mes victoires. Chacun sa vision de voir les choses.

Faire vivre le forum toute l'année, c'est bien aussi.

N'hésite pas, si un jour tu passes par là entre février et octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:29

Bah disons que si on faisait tous comme toi Shoupak le forum serait tout bonnement mort.

La participation des managers fait vivre le forum et récompense ceux qui s'investissent pour le jeu. Y'a rien de pire qu'un forum mort.

Et les managers ici présents l'on bien compris puisque d'année en année sur chaque section du forum les chiffres sont en hausse.

Personnellement je trouve ça hyper sympa de se charrier sur ses coureurs, les perfs des uns des autres, commenter les perfs de ses coureurs, et pas SEULEMENT lors des victoire.

Après c'est une histoire de vision des choses certes mais comme je te dis heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Shoupak sinon le jeu n'existerait plus depuis belle lurette.


Dernière édition par Mancebo82 le Mer 28 Nov 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:31

J'arrête tout débat, je risque l'exclusion d'après OJT. Je clos donc le sujet et j'évite donc les provocations de Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:35

Ce ne sont pas des provocations. Il ne faut pas le prendre comme des attaques. Je n'ai rien contre toi, je te trouve même sympathique.
Tu as juste une vision du jeu qui me hérisse le poil.

Mais ça s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:37

Tu verras cette année, et tu pourras me juger en fin d'année. Et tu pourras aussi en juger d'autres qui sont bien pire que moi, mais pas interpellé car plus discret et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 > Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 > Résultats
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: