AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 P5 > Résultats

Aller en bas 
+31
vinton
lenissart
Nicosix
Verbrugghe
tilbud
Littlebeetle23
Thomas Dekker
JML_ANS
KNB
Wallace
Jaja-14
Allobroges
tarkus25
ray
magicfx14
On3
milanello
Dam3210
mamat
Bugno2
Shoupak
Angels
Ben76
olaf
Kill3r
superregi
Mancebo82
Ballack150
rywann
lephil
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:47

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Je savais donc pertinemment que Barbin et Landa seraient dans sa P2...messieurs les modérateurs, vérifiez que je n'ai pas hacké le compte de On3.

Mais au final le gros dans l'histoire c'est On3, il a perdu Sagan, il a perdu Rowsell, il va perdre Herrada et risque de perdre Barbin/Landa/JLD ou JTL :green:

Et avec plus de 5m messieurs dames elephant

Je veux pas prendre un parti ou l'autre mais faut arrêter avec son budget soi disant monstrueux. A te lire, on dirait qu'il avait le double du tien. Il avait quand même pas grand chose en +. C'est pcq t'as 5 millions que tu sais garder tout le monde Wink

2ème chose : sans dire que tu voulais le faire ou non, il est évident que faire sa préliste en pensant déjà aux arrangements sait se faire (j'y ai d'ailleurs pensé en voulant inclure Leukemans aux côtés de Rojas en P1 pour négocier avec mamat, je ne l'ai pas fait finalement mais j'y ai vmt pensé et je n'y vois rien d'honteux dans la mesure où j'aime bien Leukemans aussi).



Espèce de sale petit .......... Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais hein mais finalement je l'ai pas fait pcq j'aurai Rojas sans devoir négocier, tu me sous-estimes tellement que tu vas faire des yeux grands comme Shoupi l'an passé quand je lui ai pris le Tejay qu'il pensait sien à coup sûr (8)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:49

milanello a écrit:
Bon je ne vais même pas répondre vu que cela n'a pas l'air constructif ou n'en vaut pas la peine.

Mais y a un sujet pour les paris, tu mises quoi ?
Moi j'ai bien une idée : tu me laisses ton éventuelle place dans les 6 si tu te plantes :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:51

Shoupak a écrit:
Tu verras cette année, et tu pourras me juger en fin d'année. Et tu pourras aussi en juger d'autres qui sont bien pire que moi, mais pas interpellé car plus discret et sympathique.

Là c'est pas totalement faux...

Si j'étais sur qu'on pouvait plaisanter pour l'instant sur le sujet, j'aurais plutôt dit... "Là c'est pas totalement faux, ils sont plus sympathiques" Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je sais pas si c'est le bon moment pour l'humour douteux. Tarkus ? Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:52

Ne l'encourage pas, il va mettre une photo :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:52

Bon voilà, pour terminer ma multiple intervention, je voudrais surtout m'excuser auprès de Dauphiné pour la longueur ds pubs. J'espère que t'as pu aller te rechercher un sceau de pop corn, je laisse l'épisode reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:59

Ca y est l'entracte est terminé ? Ca reprend quand ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:09

M'en fous un peu de vos histoires c'est un peu saoulant pour un nouveau comme moi même si je ne suis pas ne de la dernière pluie.

Shoupak a fait ses choix il les assume tant mieux pour lui. On3 a raté les fights ne se sent pas en position de force sur les priorités et l'a mauvaise c'est son truc. Peu importé qui sera vainqueur.

La seule chose que j'aurais à dire a shoupak est d'être un peu moins fanfaron : exemple après les fight tu tes glaussé d'avoir posé es couilles sur la table pour sagan d'avoir pris des risques! Âmes perso je suis content que tu l'ai mais pour moi mettre 2m sur sagan avec 5 millions de budget c'est comme faire tapis avant flop avec paire d'as dans les mains. A titre de comparaison, certains managers ont largement dépassé les 40% de budget après les fight et on les entend peu. On3 a perdu, a tenté un coup ou je en sais quoi pas besoin d'en rajouter. Est ce que je suis la à dire que j'ai posé les couilles sur Uran contrairement au autres qui l'ont joue ?
Ça a pas de mérite particulier. J'en reconnais beaucoup plus a Mila pour la prise de risque avec Contador avec un budget de 3,5m.



Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:21

Ca y est Dauphiné !!
Un nouveau personnage dans la saga, tu suis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:22

Ben76 a écrit:
M'en fous un peu de vos histoires c'est un peu saoulant pour un nouveau comme moi même si je ne suis pas ne de la dernière pluie.

Shoupak a fait ses choix il les assume tant mieux pour lui. On3 a raté les fights ne se sent pas en position de force sur les priorités et l'a mauvaise c'est son truc. Peu importé qui sera vainqueur.

La seule chose que j'aurais à dire a shoupak est d'être un peu moins fanfaron : exemple après les fight tu tes glaussé d'avoir posé es couilles sur la table pour sagan d'avoir pris des risques! Âmes perso je suis content que tu l'ai mais pour moi mettre 2m sur sagan avec 5 millions de budget c'est comme faire tapis avant flop avec paire d'as dans les mains. A titre de comparaison, certains managers ont largement dépassé les 40% de budget après les fight et on les entend peu. On3 a perdu, a tenté un coup ou je en sais quoi pas besoin d'en rajouter. Est ce que je suis la à dire que j'ai posé les couilles sur Uran contrairement au autres qui l'ont joue ?
Ça a pas de mérite particulier. J'en reconnais beaucoup plus a Mila pour la prise de risque avec Contador avec un budget de 3,5m.




Tu m'en reconnaîtras encore + dans quelques priorités Ben (8)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:26

Dam3210 a écrit:
Ben76 a écrit:
M'en fous un peu de vos histoires c'est un peu saoulant pour un nouveau comme moi même si je ne suis pas ne de la dernière pluie.

Shoupak a fait ses choix il les assume tant mieux pour lui. On3 a raté les fights ne se sent pas en position de force sur les priorités et l'a mauvaise c'est son truc. Peu importé qui sera vainqueur.

La seule chose que j'aurais à dire a shoupak est d'être un peu moins fanfaron : exemple après les fight tu tes glaussé d'avoir posé es couilles sur la table pour sagan d'avoir pris des risques! Âmes perso je suis content que tu l'ai mais pour moi mettre 2m sur sagan avec 5 millions de budget c'est comme faire tapis avant flop avec paire d'as dans les mains. A titre de comparaison, certains managers ont largement dépassé les 40% de budget après les fight et on les entend peu. On3 a perdu, a tenté un coup ou je en sais quoi pas besoin d'en rajouter. Est ce que je suis la à dire que j'ai posé les couilles sur Uran contrairement au autres qui l'ont joue ?
Ça a pas de mérite particulier. J'en reconnais beaucoup plus a Mila pour la prise de risque avec Contador avec un budget de 3,5m.




Tu m'en reconnaîtras encore + dans quelques priorités Ben (8)

Tu comptes mettre le million sur un allemand en commun? Smile

Par contre je préfère te donner le bon orthographe plutôt que de te laisser te planter Very Happy , c'est KLUGE et pas Kulge hein Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:30

Ben76 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ben76 a écrit:
M'en fous un peu de vos histoires c'est un peu saoulant pour un nouveau comme moi même si je ne suis pas ne de la dernière pluie.

Shoupak a fait ses choix il les assume tant mieux pour lui. On3 a raté les fights ne se sent pas en position de force sur les priorités et l'a mauvaise c'est son truc. Peu importé qui sera vainqueur.

La seule chose que j'aurais à dire a shoupak est d'être un peu moins fanfaron : exemple après les fight tu tes glaussé d'avoir posé es couilles sur la table pour sagan d'avoir pris des risques! Âmes perso je suis content que tu l'ai mais pour moi mettre 2m sur sagan avec 5 millions de budget c'est comme faire tapis avant flop avec paire d'as dans les mains. A titre de comparaison, certains managers ont largement dépassé les 40% de budget après les fight et on les entend peu. On3 a perdu, a tenté un coup ou je en sais quoi pas besoin d'en rajouter. Est ce que je suis la à dire que j'ai posé les couilles sur Uran contrairement au autres qui l'ont joue ?
Ça a pas de mérite particulier. J'en reconnais beaucoup plus a Mila pour la prise de risque avec Contador avec un budget de 3,5m.




Tu m'en reconnaîtras encore + dans quelques priorités Ben (8)

Tu comptes mettre le million sur un allemand en commun? Smile

Par contre je préfère te donner le bon orthographe plutôt que de te laisser te planter Very Happy , c'est KLUGE et pas Kulge hein Smile


Je pense plutôt à Peter. Pour KLULUGE, vinton va mettre les 250 000 demandés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:48

Ben76 a écrit:
M'en fous un peu de vos histoires c'est un peu saoulant pour un nouveau comme moi même si je ne suis pas ne de la dernière pluie.

Shoupak a fait ses choix il les assume tant mieux pour lui. On3 a raté les fights ne se sent pas en position de force sur les priorités et l'a mauvaise c'est son truc. Peu importé qui sera vainqueur.

La seule chose que j'aurais à dire a shoupak est d'être un peu moins fanfaron : exemple après les fight tu tes glaussé d'avoir posé es couilles sur la table pour sagan d'avoir pris des risques! Âmes perso je suis content que tu l'ai mais pour moi mettre 2m sur sagan avec 5 millions de budget c'est comme faire tapis avant flop avec paire d'as dans les mains. A titre de comparaison, certains managers ont largement dépassé les 40% de budget après les fight et on les entend peu. On3 a perdu, a tenté un coup ou je en sais quoi pas besoin d'en rajouter. Est ce que je suis la à dire que j'ai posé les couilles sur Uran contrairement au autres qui l'ont joue ?
Ça a pas de mérite particulier. J'en reconnais beaucoup plus a Mila pour la prise de risque avec Contador avec un budget de 3,5m.




Pour Sagan, ca fait depuis ma montée assurée que je savais qu'il serait mon leader. Mais je me suis tellement tût que ca m'a fait du mal. Quand je l'ai eu, j'étais obliger de fanfaronner, la délivrance :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:53

Shoupak a écrit:
Je vais terminer oui je lui ai proposé un arrangement après le dévoilement des listes. Comme j'en ai proposé à d'autres. Et comme d'autres font avec d'autres. C'est le jeu qui est ainsi, c'est ce qu'on appelle une stratégie, on l'a bien vu en P5...

L'arrangement en question :

Je prend Dombrowski, je lui laisses JTL.
Je prend Barbin, je lui laisse Landa.
Je ne mise pas sur Wellens, il ne mise pas sur Herrada.

Dans cette arrangement, c'était bien lui le gagnant, je tiens encore à le signaler.

Je clos le sujet, et je construit ma team avec mes moyens. Désolé à tous pour le débordement de ma part, un coup de sang qui n'avait pas sa place. Mais EN AUCUN CAS je tiens à m'excuser aurpès de On3 qui m'a attaqué sans concession.

Excuse moi mais les noms d'oiseau (pour pas dire autres choses) c'est plutôt toi qui les a balancés sur les dernières pages
Que tu défendes ton point de vue certes mais avec une certaine retenue svp
Tu as été un vaillant défenseur de mila en disant qu'il n'était pas celui que l'on croyait, je pense que c'est pareil pour toi tu ne dois pas être pareil
à ce que tu laisse "voir" içi
On a eu l'occasion d'échanger à certaines occasions par MP sur certains sujets comme sur milanello, les tensions avec frangin, ....et dans ces moments là tu sais être raisonnable dans tes propos alors essaie de faire pareil içi

Tu as choisie une tactique pour ce jeu, assume là et puis c'est tout

Comme tu as dis que tu n'interviendrais plus sur le sujet je ne vais pas en rajouter plus
Je souhaite juste que le climat reste serein
Si jamais d'aventure tu souhaites ajouter une réaction à mon intervention libre à toi de le faire dans la mesure où elle reste posée
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:55

Je sais que j'ai réagi avec virulence au propos de On3. Tout simplement car ils étaient dénués de toute vérité et que j'aime pas que l'on m'accuse de choses fausses.

Me faire passer pour un pitre, non merci. Enfin, maintenant la bataille se fera sur le terrain (8)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:03

Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Tu verras cette année, et tu pourras me juger en fin d'année. Et tu pourras aussi en juger d'autres qui sont bien pire que moi, mais pas interpellé car plus discret et sympathique.

Là c'est pas totalement faux...

Si j'étais sur qu'on pouvait plaisanter pour l'instant sur le sujet, j'aurais plutôt dit... "Là c'est pas totalement faux, ils sont plus sympathiques" Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je sais pas si c'est le bon moment pour l'humour douteux. Tarkus ? Un avis ?

pas le temps, y'a tellement de c....ries à lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:10

Rien d'autre à dire...

P5 > Résultats - Page 12 Zen_112

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:22

tarkus25 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
Tu verras cette année, et tu pourras me juger en fin d'année. Et tu pourras aussi en juger d'autres qui sont bien pire que moi, mais pas interpellé car plus discret et sympathique.

Là c'est pas totalement faux...

Si j'étais sur qu'on pouvait plaisanter pour l'instant sur le sujet, j'aurais plutôt dit... "Là c'est pas totalement faux, ils sont plus sympathiques" Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je sais pas si c'est le bon moment pour l'humour douteux. Tarkus ? Un avis ?

pas le temps, y'a tellement de c....ries à lire scratch

T'as les résultats de la préliste du tennis à consulter. Tu veux me renifler 6 joueurs, ca va pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:24

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
De toute façon, sa stratégie est claire.

Au mieux, c'est un gros reniflage en se disant que vu son budget, personne ne chatouillerait On3 et donc qu'il y aurait matière à arrangements en série. Au pire, c'est une vengeance par personne interposée. Le fait que mila soit dans le coup pour JTL et que Shoupak parle encore de lui me conforte dans l'idée que cette théorie n'est pas totalement farfelue.

Après, même si je trouve ça minable, c'est un choix.

)

C'est vrai, je lui ai dit qu'il était son principal adversaire en vue d'une hyptothétique victoire finale.
J'ai également suite aux vagues mis l'accent sur son frère Kill3r car avec des Valverde ou à venir Quintana/Haussler je me suis dit qu'il pourrait aussi être un sérieux adversaire.
Les choix c'est lui qui les a fait, je lui ai conseillé JTL à plusieurs reprises car je pensais que personne ne le jouerait, je lui avais dit que comme Dombrowski qui l'intéressait depuis longtemps (il m'avait envoyé un message en septembre pour me dire qu'il allait le jouer et si moi aussi j'étais intéressé) que c'était P1 sinon rien.

Après j'espère que vous trouverez un terrain d'entente ou au moins temporisez les débats/attaques, Shoupi bien qu'énervé pourrait lui laisser un "espingouin" et jouer le reste à la régulière...
Sa tactique est certes blasante/frustrante pour On34, mais peut s'avérer payante pour mon collègue azuréen. S'il ne l'avait pas fait, en même temps On3 ne prenait-il pas une option pour un podium minimum (voire mieux) vu le peu de concurrence sur certains choix?

L'erreur de l'amigo ON3 c'est de ne pas avoir senti le vent souffler/tourner en jouant petit bras sur P.Sagan ou autres cibles, là je n'ai pas compris, moi-même je savais qu'il fallait que j'innove car j'allais me faire torpiller sur ma préliste.

Maintenant, place au combat messieurs et arrêtons les débats/querelles.

Merci Mila pour ce commentaire sympathique et apaisé qui m'étonne un peu venant de toi. Wink

Je préfère en rester là. J'ai dit dans l'après-midi tout ce que j'avais à dire, je crois que c'était nécessaire, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en débattre tant et plus. Je jouerai ces coureurs à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:30

Ah si, quand même, je vais ajouter que Mila me voit candidat à une victoire cette année.

Je ne souhaite pas le décevoir, mais tout ça semble mal embarqué. Et en étant tout à fait honnête avec lui et avec moi-même, c'est le maintien que je jouerai cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:10

Moi, j 'ai regarde la defaite de Bruges (le club ). Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:19

En l'occurrence, c'est eux qui sont sortis Very Happy Very Happy
Bah de toute façon je n'apporte vraiment plus beaucoup d'importance au foot (hormis les Diables). Et de toute façon ce Club de Bruges là est pas loin d'être un des clubs que j'aime le moins dans notre D1. Aucune valeur, vraiment je ne m'y retrouve plus et ce depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:29

Dam3210 a écrit:
En l'occurrence, c'est eux qui sont sortis Very Happy Very Happy
Bah de toute façon je n'apporte vraiment plus beaucoup d'importance au foot (hormis les Diables). Et de toute façon ce Club de Bruges là est pas loin d'être un des clubs que j'aime le moins dans notre D1. Aucune valeur, vraiment je ne m'y retrouve plus et ce depuis des années...

Là, je suis totalement en phase avec toi.
Et ne parlons même pas du Standard P5 > Résultats - Page 12 972460
Ceci dit, Frangin n'aura pas tort quand il écrira ici : " Y a d'autres topics pour parler de ça, grrrrr" P5 > Résultats - Page 12 189781 P5 > Résultats - Page 12 189781

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:53

Dam3210 a écrit:
Ca y est Dauphiné !!
Un nouveau personnage dans la saga, tu suis toujours ?

Ne voyant plus rien arriver, j'ai du quitter la séance.

"Remboursez, nos invitations !" :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:55

ray a écrit:
Dam3210 a écrit:
En l'occurrence, c'est eux qui sont sortis Very Happy Very Happy
Bah de toute façon je n'apporte vraiment plus beaucoup d'importance au foot (hormis les Diables). Et de toute façon ce Club de Bruges là est pas loin d'être un des clubs que j'aime le moins dans notre D1. Aucune valeur, vraiment je ne m'y retrouve plus et ce depuis des années...

Là, je suis totalement en phase avec toi.
Et ne parlons même pas du Standard P5 > Résultats - Page 12 972460
Ceci dit, Frangin n'aura pas tort quand il écrira ici : " Y a d'autres topics pour parler de ça, grrrrr" P5 > Résultats - Page 12 189781 P5 > Résultats - Page 12 189781
-------------------

Tout à fait d'accord avec toi. Je m'en excuse mais cela aura eu le mérite au moins de faire retomber la pression (pas de la bière :green: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:10

À quelle heure commence la séance aujourd'hui?!? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 > Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P5 > Résultats   P5 > Résultats - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 > Résultats
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» P1 : résultats
» P1 > résultats
» Résultats > V5
» S6 > Résultats
» V3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: